Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Combat entre ces deux un vainqueur? |
Naruto |
|
51% |
[ 353 ] |
Sasuke |
|
13% |
[ 90 ] |
match nul |
|
25% |
[ 175 ] |
il n'a pas lieu d'être |
|
10% |
[ 70 ] |
|
Total des votes : 688 |
|
Auteur |
Message |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Lun 16 Juil 2012, 9:49 am Sujet du message: |
|
|
nar6du14 a écrit: | Moi j'aimerais surtout savoir pourquoi l'auteur s'acharne à donner des pouvoirs divins au uchiwa laissant les autres ninja à la masse. |
Où étais-tu lorsque l'origine des Uchiwa étaient expliqués?
Aidé ou non quelle importance, du moment que c'est le résultat qui compte, ce n'est pas comme si quelqu'un s'amusait à réclamer à Naruto ses pouvoirs.
Citation: | Le MSE ne peut donner naissance à susano'o parfait, c'est impossible. |
Mais qu'est-ce que t'en sais? Il n'y a aucune preuve du manga qui veut que le Susanoo de Madara soit du Rinnegan, et d'ailleurs il avait commencé l'activation de son Susanoo avec le MSE.
Pourquoi Tobi n'a pas Susanoo? Parce que tu as vu Tobi avec du MSE?
Tu devrais considérer les propos de prokeneda, car c'est du lourd en pertinence. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Lun 16 Juil 2012, 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Personellement je pense que du début Shippuden jusqu'à l'arc avec les immortels, Sasuke était clairement au-dessus de Naruto. Au niveau du combat face à Kakuzu, avec l'obtention du FRS, l'écart s'est rééquilibré. C'est toujours comme ca que l'auteur fait et a dit faire. Quand il donne un power-up à l'un il fait bien attention à l'autre(c'est en tous cas ce qu'il a dit dans son interview).
Je pense que la première fois dans le Shippuden où il a réellement dépassé Sasuke c'est au moment de l'obtention du mode sennin. D'ailleurs, si vous vous souvenez bien, lorsque Naruto venait d'avoir son mode sennin imparfait contre Pain(vu qu'il ne pouvait l'utiliser que pendant 5minutes) et Sasuke qui venait d'avoir le MS(Amaterasu et tsukiyomi surtout), Zetsu a dit que Naruto était déja supérieur à Sasuke à ce moment.
Avec la maitrise de ses nouvelles pupilles après le passage au conseil des kages puis le combat face à Danzo, l'écart s'est rééquilibré je pense, Sasuke possédant le Susanoo complet version MS et Naruto maitrisant son mode sennin de facon plus concrête. C'est d'ailleurs pour cela qu'il dit que s'ils s'affrontaient à ce moment la, ils devaient mourir tous les 2.
Je pense donc qu'à ce moment ils avaient la même force. Le problème est que pour le moment on ne voit pas une difference notable entre les pouvoirs du MS et du MSE mis à part sa petite démonstration contre les Zetsu alors que Naruto lui est clairement monté en puissance depuis ce temps, recevant le mode chakra lui permettant d'aquérir une vitesse supérieure à celle du Raikage, de combiner des jutsu sans signes de mains ou usage de clones(rasengan, futon rasengan, etc), avoir une très grande durabilité au combat que ne lui offrait pas le mode sennin.
Et après ca, il a recu le mode Bijuu. Donc faut bien avouer que pour le moment côté power-up Sasuke est à la traine. En bref c'est à peu près ceci:
Début Shippuden:
Sasuke>Naruto
Naruto vs Kakuzu, Sasuke vs Deidara:
Sasuke=Naruto
Arc Pain(aquisition du mode ermite pour Naruto, aquisition du MS pour Sasuke):
Naruto>Sasuke
Combat entre Sasuke et Danzo(maitrise du MS par Sasuke, maitrise du mode sennin pour Naruto):
Naruto=Sasuke
La guerre(mode Kyubi pour Naruto, aquisition du MSE pour Sasuke mais pour le moment sans réel changement avec le MS)
Naruto>Sasuke
La guerre(nouveau power-up pour Naruto avec le mode chakra)
Naruto>>Sasuke
Donc je pense que c'est avec la maitrise du Kyubi que Naruto a clairement pris l'avance sur Sasuke, mais je ne m'en fais pas trop pour lui. Il aura bien évidemment son power-up, mais peut-être que le Rinnengan n'est plus nécessaire.
Au début je le voyais aquérir le Rinnengan car je me disais que c'était indispensable pour pouvoir rivaliser avec le mode Bijuu de Naruto notamment, mais l'auteur m'a fait mentir en sortant ce Susanoo parfait. Ce n'est pas pour rien qu'il dit que la puissance est comparable à celle d'un Bijuu à mon avis. Kishi nous annonce officiellement la venue de ce power-up pour Sasuke et que c'est grâce à ca qu'il y'aura un combat entre Susanoo parfait et Kyubi forme complète(enfin, la partie qu'il ya en Naruto)
Bien que je n'aime pas trop les combats géants c'est bien ce qui risque d'arriver, et pour cela comme prokeneda l'a dit, pas besoin du Rinnengan. Onoki lui demande bien pourquoi il ne l'a pas utilisé quand ils s'étaient battu. Et Madara dit qu'il ne se bat pas à fond contre des enfants. Ce qui implique qu'il avait déja le Susanoo parfait rien qu'avec le MSE
Maintenant ya un truc que je ne sais pas. Je me demande si c'est uniquement le MSE qui permet d'utiliser le Susanoo parfait ou si tu peux l'utiliser rien qu'avec le MS
En bref comme je l'ai dit, je ne vois plus Sasuke développer le Rinnengan en tous cas scénaristiquement je ne pense pas que ca se passera comme ca. C'est en tous cas l'idée de l'auteur je pense. Le seul hic dans cette histoire c'est de savoir comment l'auteur va faire pour gérer la possible incohérence qu'il y'aura lorsque Sasuke développera le Susanoo parfait.
En effet, un Susanoo de petite taille le faisait déja souffrir et est sensé bouffer énormement de chakra. Alors pour créer un Susanoo de la taille de Madara, il devra expliquer le possible boost en chakra que Sasuke aura, car plus ca avance plus on risque de se demander qui possède vraiment le chakra d'un Bijuu entre nos 2héros. Naruto ou Sasuke?
M'enfin on vera mais c'est à peu près comme ca que je vois les choses entre eux  _________________  |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Lun 16 Juil 2012, 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
KTB a écrit: | Début Shippuden:
Sasuke>Naruto
Naruto vs Kakuzu, Sasuke vs Deidara:
Sasuke=Naruto
Arc Pain(aquisition du mode ermite pour Naruto, aquisition du MS pour Sasuke):
Naruto>Sasuke
Combat entre Sasuke et Danzo(maitrise du MS par Sasuke, maitrise du mode sennin pour Naruto):
Naruto=Sasuke
La guerre(mode Kyubi pour Naruto, aquisition du MSE pour Sasuke mais pour le moment sans réel changement avec le MS)
Naruto>Sasuke
La guerre(nouveau power-up pour Naruto avec le mode chakra)
Naruto>>Sasuke | D'accord avec toi, sauf au début... Car Sasuke était clairement au dessus de Naruto, puis avec sa maîtrise du FRS Naruto a rattrapé Sasuke mais ne l'a pas égalé non plus je pense.
KTB a écrit: | Donc je pense que c'est avec la maitrise du Kyubi que Naruto a clairement pris l'avance sur Sasuke, mais je ne m'en fais pas trop pour lui. Il aura bien évidemment son power-up, mais peut-être que le Rinnengan n'est plus nécessaire.
Au début je le voyais aquérir le Rinnengan car je me disais que c'était indispensable pour pouvoir rivaliser avec le mode Bijuu de Naruto notamment, mais l'auteur m'a fait mentir en sortant ce Susanoo parfait. Ce n'est pas pour rien qu'il dit que la puissance est comparable à celle d'un Bijuu à mon avis. Kishi nous annonce officiellement la venue de ce power-up pour Sasuke et que c'est grâce à ca qu'il y'aura un combat entre Susanoo parfait et Kyubi forme complète(enfin, la partie qu'il ya en Naruto)
Bien que je n'aime pas trop les combats géants c'est bien ce qui risque d'arriver, et pour cela comme prokeneda l'a dit, pas besoin du Rinnengan. Onoki lui demande bien pourquoi il ne l'a pas utilisé quand ils s'étaient battu. Et Madara dit qu'il ne se bat pas à fond contre des enfants. Ce qui implique qu'il avait déja le Susanoo parfait rien qu'avec le MSE
Maintenant ya un truc que je ne sais pas. Je me demande si c'est uniquement le MSE qui permet d'utiliser le Susanoo parfait ou si tu peux l'utiliser rien qu'avec le MS
En bref comme je l'ai dit, je ne vois plus Sasuke développer le Rinnengan en tous cas scénaristiquement je ne pense pas que ca se passera comme ca. C'est en tous cas l'idée de l'auteur je pense. Le seul hic dans cette histoire c'est de savoir comment l'auteur va faire pour gérer la possible incohérence qu'il y'aura lorsque Sasuke développera le Susanoo parfait.
En effet, un Susanoo de petite taille le faisait déja souffrir et est sensé bouffer énormement de chakra. Alors pour créer un Susanoo de la taille de Madara, il devra expliquer le possible boost en chakra que Sasuke aura, car plus ca avance plus on risque de se demander qui possède vraiment le chakra d'un Bijuu entre nos 2héros. Naruto ou Sasuke?
M'enfin on vera mais c'est à peu près comme ca que je vois les choses entre eux  | Je pense comme toi.
Concernant son manque de Chakra, je pense qu'il y aura un lien avec le mode Sennin et qu'Orochimaru jouera son rôle pour aider Sasuke. Je ne dis pas que Sasuke aura nécessairement le mode Sennin, mais quelque chose de lié (Sceau Maudit ?) histoire d'avoir de quoi mettre en place le Susano'o géant. Ou alors, ce sera le Rinnegan... mais c'est vrai que l'auteur nous a clairement laissé entendre que ce sera Susano'o géant vs Kyubi donc... affaire à suivre !_________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
-Itachi-Uchiwa- Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 4:51 am Sujet du message: |
|
|
Naruto est plus fort que Sasuke, je vois mal Sasuke repoussé 5 bijû (déjà qu'il repousse 1 bijû après on verra...) On va bientôt voir quel sera son power up pour que ça rééquilibre. _________________
« Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. » |
|
|
 |
sasuke ITACHI Aspirant genin

Inscrit le: 23 Fév 2012 Messages: 234 Localisation: Avec daenerys
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerai revenir sur se que tu disait KTB concernant l'évolution des deux personnage concerner pour moi se serait.
Début shippudent :
Sasuke >> Naruto
Combat kakuzu pour Naruto deidara pour Sasuke:
Sasuke> Naruto Sasuke défonce deidara seul Naruto a juste a faire une technique qui en plus le blaisse.
Ms pour Sasuke mode senin pour Naruto
Naruto = sasuke
Conseil des kage combat contre danzo
Sasuke > Naruto évolution pour sasuke rien de new pour Naruto
Guerre (début)
Naruto>sasuke
En ce moment
Naruto>>>>Sasuke _________________
 |
|
|
 |
FloLeChoco Civil

Inscrit le: 31 Aoû 2011 Messages: 14 Localisation: Dédi à Yoake, héroïne que tu es !! ^^
|
Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Dans l'état actuel des choses, Naruto a bien plus de potentiels à exploiter que Sasuke, puissance brute, il domine largement. Il est supérieur, mais après Sasuke est plus rusé je trouve. Si le Sasuke actuel combat Naruto, je pense que ça sera assez technique malgré tout, ce que veut dire que Naruto devra quand même faire gaffe, même si je ne m'inquiète pas du tout à son sujet.
C'est surtout à Sasuke d'être mis en avant maintenant, et bientôt on aura un Sasuke capable de rivaliser avec Naruto, je sens qu'un power up en approche pour lui sera bien là ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense desormais qu il n'y aura pas de combat pour une seul raison Sasuke n'a plus de haine il faudrai un nouvelle element pour declancher de nouveau ça haine et alors un combat contre Naruto .
Pour savoir si le shodai serai assez fort contre madara il faudrait mieux le connaître. _________________
 |
|
|
 |
FloLeChoco Civil

Inscrit le: 31 Aoû 2011 Messages: 14 Localisation: Dédi à Yoake, héroïne que tu es !! ^^
|
Posté le: Sam 11 Aoû 2012, 12:37 am Sujet du message: |
|
|
sasuke ITACHI a écrit: | Je pense desormais qu il n'y aura pas de combat pour une seul raison Sasuke n'a plus de haine il faudrai un nouvelle element pour declancher de nouveau ça haine et alors un combat contre Naruto .
Pour savoir si le shodai serai assez fort contre madara il faudrait mieux le connaître. |
Oro peut toujours prendre le corps de Sasuke, ce qui ferrait, physiquement un Sasuke vs Naruto, mais j'y crois pas... Après, Sasuke dit lui-même qu'il aura toujours la haine contre Konoha, et encore plus depuis qu'Itachi a été ramené à la vie, donc elle peut toujours s'affaiblir mais pardonner je pense pas, à moins que...
Pour moi, Sasuke aura toujours un truc contre Konoha, ce qui ferra le match final Sasuke-Naruto. |
|
|
 |
kyoju kenpu Aspirant genin
|
Posté le: Sam 11 Aoû 2012, 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sachant que le shinobi qui a démontré le plus de puissance sous nos yeux est Uchiwa Madara, meme en mettant de coté l'apport du Rinnegan et du Mokuton: ce que Madara nous a montré de plus impressionnant est le méga Susanoo (technique issue du MSE dont il disposait de son vivant avec le MSE et sans le Rinnegan) |
Si il est vrais que la nécessité de maîtriser le rinnegan pour le susanoo parfait n'est pas prouvé , il est encore difficile d'affirmer que Madara a obtenue ce pouvoir sans le rinnegan pour ma part , même si il dit a Ooniki qu'il ne s'est pas battu a fond contre lui dans le passé parce qu'il n'en n'avait pas besoin face a un gamin .
Et même si c'est le cas , il ne devait pas pouvoir tenir longtemps sous cette forme. Ce ne serait pas cohérent vu la quantité de chakra que les petites formes bouffaient chez Sasuke et Itachi , a moins que le chakra exceptionnel que Tobi attribuait a Madara dans son récit lui permettait de tenir cette forme plus longtemps .
A voir ...
Citation: | Posez vous la question de savoir si actuellement Naruto est largement et incroyablement supperieur à Madara MSE qui s'est battu contre Hashirama Senju? |
Madara n'avait peut être pas le Mokuton , ni le rinnegan , mais il avait Kyubi qui peut compenser pas mal de paramètre qu'il manquerait a Madara sans ces pouvoirs là .
De toute façon , Madara n'est pas Sasuke .
Citation: | Et depuis quand la puissance de feu détermine le niveau de combat? Dans la hiérarchie des plus forts Minato aurait il sa place quand l'attaque la plus puissante qu'il ai montré est un Rasengan? |
C'est un des points les plus importants .
Parmi les plus fort , la plupart ont une grosse force de frappe .Madara , Hashirama avec le Mokuton , Naruto ...
Le truc c'est qu'il n'y a pas que de la puissance de feu du coté de Naruto en mode Kurama . Il y a aussi la porté , l'amplitude , la vitesse, le chakra ... Et tous ces facteurs là sont optimisés chez l'actuel Naruto .
Quand a Minato , ou t'as vu que le rasengan était sa plus puissante technique ??? Peut être en terme de dégât occasionné mais c'est pas le seul facteur qui entre en compte dans la puissance d'un jutsu .
Sa maîtrise de l'espace temps est probablement plus dangereuse que son Rasengan .
Citation: | La réalité c'est qu'a partir d'un certain niveau, les ninja ont tellement d'atouts offensifs et défensifs qu'a la moindre erreur de l'adversaire c'est la victoire assurée, et Sasuke a quand meme le MSE quoi... et ce qui me fait rire c'est que quand on découvrira des nouveaux pouvoirs à Sasuke issus de son MSE: les memes qui l'enterrent ici crieront au scandale et accuseront Kishi d'improviser.
|
J'annonce que ce serait de l'improvisation . Je te le dis direct
Une évolution magique du MSE vers des pouvoirs rivalisant avec ceux de Naruto actuellement ressemblerait plus a une pirouette scénaristique qu'a un légitime level up .
En fait c'est ça que je crains . C'est que Sasuke devienne plus fort , pouf comme ça . Juste parce qu'il n'est pas content ou autre facilité du genre .
Avec sa quantité de chakra actuel , l'utilisation de Susanoo est déjà douloureuse et coûteuse en terme de chakra . Il se tuerait a aller jusqu'au susanoo parfait avec son seul petit chakra face a un Naruto déjà gonflé sur ce plan là parce que c'est un Uzumaki et qui en plus compte sur le chakra de Kurama .
Il lui faut une autre source de puissance en plus de la sienne pour que ça tienne la route ne serait ce que pour pouvoir utiliser la forme parfaite de Susanoo . Autrement ce serait tomber dans la facilité .
Je pense que l'apparition d'Orochimaru sert a ça . Un sceaux maudits ce serait pas mal . _________________ je suis super vilain comme gars
|
|
|
 |
FloLeChoco Civil

|
Posté le: Sam 11 Aoû 2012, 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve quand même que Sasuke a pas mal de chakra, c'est sûr c'est pas du niveau d'un Naruto mais il en a quand même pas mal, c'est juste que spammer Amaterasu et Susanoo en même temps, ça part vite... Si Sasuke pourrait utiliser son chakra avec plus de retenu, ça serait mieux, mais bon c'est comme ça...
Après un sceau maudit pour Sasuke, je trouverais ça sympa mais du déjà vu.. Mais il aurait la classe avec j'imagine ! |
|
|
 |
Susanoo 17 Civil

Inscrit le: 18 Aoû 2012 Messages: 6 Localisation: En quête de vengeance avec Sasuke
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 11:41 pm Sujet du message: Naruto vs Sasuke |
|
|
Je ne pense pas que l'auteur donnera un power up a Sasuke pas maintenant
Parce que s'il affronte Naruto je pense Oro profitera de l'occasion pour lui volé son corps
donc je pense que Sasuke affrontera Oro et devellopera (ou nous montrera  ) les capacités de son mse trop peu vu pour dire que sasuke ne fais pas le poids contre Naruto car perso meme avec le mode bijuu jvoi mal naruto battre Edo madara (meme sans rinnegan et mokuton) |
|
|
 |

|
|
|
 |
Cavas Chuunin

Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 569 Localisation: dans le monde des shinobis
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012, 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que si le combat a lieu maintenant, Naruto a de tres grandes chances d'en sortir vainqueur. Pour l'instant, il est plus " power upe" que Sasuke. L'auteur va surement donner un petit boost a notre cher Sasuke histoire d'equilibrer un peu.
Citation: | Citation:
jvoi mal naruto battre Edo madara (meme sans rinnegan et mokuton)
Je suis d'acord sur se point Madara defonce Naruto .
|
Je suis d'accord si c'est un combat 1vs 1( par contre Madara utilisera le rinnegan). Je pense qu'aucun personnage n'a de chances actuellement contre Madara en 1vs 1. |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012, 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Souvenez-vous la manière avec laquelle Kishi nous a présenté Susano'o géant.
Apparition, puis j'te défonce quelques montagnes histoire de donner un aperçu de mon pouvoir et hop je disparais et je reviens plus.
Sérieux, vous y croyez vous ?
Pour moi, il est clair que Kishi a profité de Madara pour nous introduire Susano'o géant, et qu'on le reverra.
Donc je pense que Sasuke développera cette forme parfaite de Susano'o.
Reste que dans un Susano'o parfait, on peut mettre des milliers de Susano'o de Sasuke. Donc si on considère que ça fait également des milliers de fois le Chakra du ptit Susano'o de Sasuke, ça risque d'être chaud à tenir mais avec des histoires de Mode Sennin / Sceau Maudit (d'où l'importance d'Orochimaru), Sasuke devrait pouvoir gérer ça. _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
huhu3 Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012, 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mizuki_tiger : Tu oublie une chose concernant susanoo c'est que sa bousille les cellules de ton corp et te prend enormement de chakra. Le probleme avec sasuke c'est que son niveau de chakra est moyen et son corp peut etre endommager si il fait trop appel au susanoo. Lui madara il a aucun risque de ce coter.
Sasuke utiliseras t'il le susanoo geant un jour ? j'en doute serieusement il tue beaucoup trop de chakra selon moi. |
|
|
 |
prokeneda Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 1:52 am Sujet du message: |
|
|
Mais d'où vient cette idée reçu selon laquelle Susanoo consomme beaucoup de chacra?
Tout le monde semble considérer cela comme vrai mais ça n'a jamais été dit dans le manga et au contraire les faits prouvent le contraire:
Avant de lancer Kirin sur Itachi, Sasuke et Itachi précisent que tout deux n'ont plus de chacra, c'est donc avec les réserves a sec que Itachi va activer Susanoo pour se protéger de Kirin, puis il va poutrer Oroshimaru er Yamata no Orochi avec ce même Susanoo.
Si avec une réserve de chacra vide on est capable de faire tout çà avec Susanoo c'est dire que la technique ne consomme pas autant de chacra qu'on pense, et par la suite quand Sasuke spamme contre des kages: le contrecoup est plus au niveau des yeux que de la quantité de chacra.... ça tombe bien désormais Sasuke a le MSE.
Pour ce qui est du combat a venir entre les deux héros, beaucoup ici confondent combat a mort et marathon, comme si le vainqueur d'un combat était forcément celui qui a le plus de chacra...
Pourtant je n'ai pas trouvé Naruto et son super mode supérieur a Itachi lors du combat contre Nagato, et je ne trouve pas Naruto et son super mode supérieur a Kakashi dans le combat face a Tobi... Pourtant Naruto a plus de chacra et plus de force de frappe que Kakashi et Itachi: mais ça ne fait pas tout et ça a déjà été prouvé... _________________ Manga Naruto: Naissance chapitre 0; Mort chapitre 627: Rest in Peace...
|
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Ah ! Quel bon sujet que celui ci XD
Naruto contre Sasuke match retour !
Moi que dire franchement je me prend pas trop la tête niveau puissance de l'un ou de l'autre , je m'en fait pas tout est déjà prévu dans la tête de l'auteur bien avant les évènement actuel ^^
Comme j'avais dit auparavant dans je ne plus quel topic les deux protagoniste évolue en parallèle mais empruntant des chemin opposé .
Moi perso , cela n'engage que moi , l'evolution de Naruto je la voie comme ça :
Au début ce qui le fait avancé c'est la solitude puis la reconnaissance de sont tuteur Iruka puis ça rivalité contre Sasuke puis par la suite je vais caractérisé ça de colère contre Neji puis contre Sasuke et même l'amitié toujours Sasuke et même le sauvetage de Gaara.
Pour finir viendra la "jalousie" et l'envie de protégé ses proche , apprentissage du FRS , ensuite viendra la haine contre Pain ainsi que la tristesse de perdre son maître , mode Sennin et a la fin il passe par le stade de l'amour et de la confiance coupler a la volonté pur soit son niveau actuel ^^
Sasuke lui doit normalement passé par les même stade pour évoluer au même point .
Je ne vais pas le faire chronologiquement mais par palier déjà atteints .
Il a connu la jalousie face a Itachi et même Naruto .
Puis la solitude , la reconnaissance de Naruto , Lee et Gaara .
Encore une fois je caractérise de colère , même si j'aurai bien pu utilisé le terme de haine , mais c'est bien pour différencier deux evolution, contre Itachi après le massacre et son apparition au village .
Il a connu l'amitié aussi , Activation de la marque maudite niveau 2 .
Bon la après la mort de Itachi il connu la Haine et l'envie de protégé ses proche contre Hachibi , Amaterasu et MS , je rajouterai même MSE , même si ce dernierest liés a la promesse de Naruto .
Et pour finir actuellement il connais l'amour de son frère donc évolution a suivre :p
Bref pour ce futur face to face j'ai hate de voir comment il va nous être amener , parce que la ça n'en prend pas vraiment la route
Normalement Sasuke devait venir a Naruto , mais bon la guerre a tous ruiner .
Mais j'imagine que comme dans la première partie de l'histoire c'est encore Naruto qui iras vers lui -_-
En tous cas pour la mise en scène , j'espère que les ingrédient de la première fois seront réintégré .
Je veux dire par la que d'avant d'atteindre Sasuke , il y aura des des obstacles , a l'instar des ninja du son .
Donc intervention des team ^^ pour aider Naruto dans ça tâches , puisque Itachi lui même la dit , il n'est pas seul , il doit laissez ses amis l'aidé . _________________  |
|
|
 |
Obitobi Civil

|
Posté le: Jeu 13 Sep 2012, 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qui si il y a un combat (j'espère) il se passera à la fin du manga. Naruto sera élue hokage à la fin de celui ci.
J'ai voté naruto naturellement _________________ Si tu rales parceque Kishi n'a pas écrit le scénario que "tu" voulais bah va chialer ailleurs et laisse nous kiffer entre nous
|
|
|
 |

|
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Jeu 13 Sep 2012, 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Naruto sera élue hokage à la fin de celui ci. Naruto sera élue hokage à la fin de celui ci. |
En tout cas tant qu'il n'a pas sauvé son ami de la haine, il ne pourra se considérer comme être apte au titre d'Hokage.
Par contre, supposons qu'il sauve Sasuke de la haine avant leur vrai combat, par exemple face à Madara/Jubi ou Sasuke l'aurait rejoint pour l'affrontement.
L'ultime combat du manga serait purement "amical" (bon j'avoue l'enjeu serait moins intéressant dans ce cas là) et donc le titre d'hokage aura déjà put être attribué à Naruto, en supposant qu'il l'accepte.
Citation: | Mais d'où vient cette idée reçu selon laquelle Susanoo consomme beaucoup de chacra? |
Selon toute logique un technique de type ninjustu ou genjustu consomme du chakra, là encore en toute logique plus elle est puissante puis elle devrait en consommer.
Donc un Susanno complet ça doit quand même demander plus de chakra qu'un Kirin ou quelque Katon, vue la puissance de la bête. Cela dit quand on voit l'utilisation qu'Itachi et Sasuke en fond, leurs réserves de chakra Uchiwa doivent convenir.
Par contre il semblerait que l'utilisation ne soit pas sans conséquence pour le corps cf.
Sasuke qui manipulait Susanoo face aux 5 Kage et en souffrait beaucoup sur la fin, peut être parce qu'il était dans une période d'apprentissage de la technique ...
De toute façon Susanoo semble bien parti pour être l'adversaire d'un Biju (Kyubi ou Jubi) donc sa présence dans le combat risque de durée. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|