Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Legna Aspirant genin

Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 255 Localisation: avec ta soeur
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012, 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je ne serais pas si catégorique la dessus, le parallèle de l'équipe 7 et l'équipe des sannin est déjà assez évidente comme cela. On a vue Naruto surpassé Jiraya, Sasuke surpasse Oro et il serait logique que Sakura surpasse Tsunade en ayant la meilleur maitrise du ninjustu médical, peut-être avec un nouveau justu propre a elle.
Naruto a surpassé Minato avec le Rasengan= Les différente forme puis le FRS
Sasuke a surpasser Kakashi dans la maitrise du chidori= toute les variantes du justu plus une technique ultime comme Naruto
En toute logique Sakura devrais faire le justu médicale ultime
Et peut-être l'a t-elle déjà fait sauf qu'elle garde ce justu en cas d'urgence si Naruto et Sasuke s'affronte jusqu’à la mort _________________  |
|
|
 |
Cavas Chuunin

Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 569 Localisation: dans le monde des shinobis
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012, 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Legna a écrit: | Et peut-être l'a t-elle déjà fait sauf qu'elle garde ce justu en cas d'urgence si Naruto et Sasuke s'affronte jusqu’à la mort |
J'aime bien l'idee. Au moins elle se sentira plus utile, elle qui ne veut plus que Naruto fasse tout en ce qui concerne Sasuke. Une chose est sur, ces trois la (+ Kakashi) se rencontreront et bientot j'espere.
j'attends avec impatience la reunion de la team 7. |
|
|
 |
Lucie Civil

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Legna a écrit: | Moi je ne serais pas si catégorique la dessus, le parallèle de l'équipe 7 et l'équipe des sannin est déjà assez évidente comme cela. On a vue Naruto surpassé Jiraya, Sasuke surpasse Oro et il serait logique que Sakura surpasse Tsunade en ayant la meilleur maitrise du ninjustu médical, peut-être avec un nouveau justu propre a elle.
Naruto a surpassé Minato avec le Rasengan= Les différente forme puis le FRS
Sasuke a surpasser Kakashi dans la maitrise du chidori= toute les variantes du justu plus une technique ultime comme Naruto
En toute logique Sakura devrais faire le justu médicale ultime
Et peut-être l'a t-elle déjà fait sauf qu'elle garde ce justu en cas d'urgence si Naruto et Sasuke s'affronte jusqu’à la mort |
Oui c'est même sure qu'elle va surpasser Tsunade.
Et je pense aussi la même chose, elle créera son propre jutsu médical. Sinon sérieusement a quoi elle sert en tant que personnage principal ? x)
Il va bien falloir que Kishi la mette en valeur au bout d'un moment._________________  |
|
|
 |
ropib Genin
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Lucie a écrit: | Sinon sérieusement a quoi elle sert en tant que personnage principal ? |
A mourir. Comme dans beaucoup de fictions il y a des personnages dont on devine rapidement qu'ils vont mourir. Ex: le petit jeune qui sort de l'école de flics, dont la femme attend un enfant et que le héros prend sous son aile parce qu'il le trouve plein de fraicheur -> il meurt / la fille super méga forte, belle, très humaine et qui fait tout pour sauver le monde aux côtés de la fille surhumaine qui sauve tout le temps le monde -> elle meurt la fille sympa que tout le monde aime bien, qui n'a jamais cherché à être méchante avec personne, déchirée par la lutte entre ses deux meilleurs amis -> elle meurt/ l'ado super sympa qui a vraiment du mérite, qui bosse mais qui s'en prend plein la tronche, dans l'idéal un orphelin (Naruto) -> il meurt.
Tous ces personnages ont en commun d'être des héros en puissance, le seul truc qui les en empêche, c'est l'auteur. Avoir un personnage comme ça est gênant, ça a un certain cout dans le scénario : soit il sert à faire pleurer, soit il sert à une leçon de morale (c'est le méchant), soit il sert à l'identification du lecteur (c'est le héros). Bon... les places de méchant et de héros sont prises.
Et puis... Rin est morte. On peut prendre toutes les théories qu'on veut, en poussant la logique un tout petit peu on aboutit à la mort de Sakura avant que Naruto ne devienne un homme... on peut même pronostiquer que cet évènement, la mort de Sakura, ne sera pas pour rien dans le fait que Naruto devienne un homme. |
|
|
 |
Legna Aspirant genin

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Lucie a écrit: | Sinon sérieusement a quoi elle sert en tant que personnage principal ? |
Moi aussi je me le demande, j'espère avoir raison et qu'elle ne serve pas uniquement a l'intrigue sentimental...
ropib a écrit: |
Et puis... Rin est morte. On peut prendre toutes les théories qu'on veut, en poussant la logique un tout petit peu on aboutit à la mort de Sakura avant que Naruto ne devienne un homme... on peut même pronostiquer que cet évènement, la mort de Sakura, ne sera pas pour rien dans le fait que Naruto devienne un homme. |
A mon souvenir c'est la mort supposé d'Obito qui a transformé Kakashi, Kishi fait plusieurs parallèle avec l'équipe 7 et puis Naruto l'a eu son cheminement pour devenir un homme, la mort de Jiraya, comme Shikamaru avec Asuma, comme Kakashi avec Obito morts-vivant. Non la grande morale des shippuden est de faire mieux que la génération précédentes, alors je ne voit clairement pas Sakura mourir afin de donner une moral que le héros a déjà eu, c'est elle qui ne la pas eu et ainsi elle pourra surpassé Tsunade._________________  |
|
|
 |
ropib Genin
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Legna a écrit: | A mon souvenir c'est la mort supposé d'Obito qui a transformé Kakashi, Kishi fait plusieurs parallèle avec l'équipe 7 et puis Naruto l'a eu son cheminement pour devenir un homme, la mort de Jiraya, comme Shikamaru avec Asuma, comme Kakashi avec Obito morts-vivant. Non la grande morale des shippuden est de faire mieux que la génération précédentes, alors je ne voit clairement pas Sakura mourir afin de donner une moral que le héros a déjà eu, c'est elle qui ne la pas eu et ainsi elle pourra surpassé Tsunade. |
Naruto sera un adulte (et effectivement un surhomme plutôt qu'un homme, un personnage christique) quand, voyant Sasuke tuer Sakura, lui pardonnera plutôt que de se transformer en Juubi 2.0 de rage. Et il est possible que (on en saura certainement plus) il surpasse alors le Rikudo lui-même. |
|
|
 |
Legna Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 12:42 am Sujet du message: |
|
|
C'est toujours une possibilité mais je n'y crois pas.
De la façon dont j'ai compris le sens des shippuden, je ne voit aucun membre de cet génération mourir, l'auteur a fait grandir des personnages secondaires, Shikamaru, Choji, Sai, Hinata même Sasuke dernièrement a vue son caractère changé après sa discussion avec Itachi. Le message est clair pour moi, la génération de Naruto équivaut au public de Kishi, et son message et de la manière dont j'ai vue les choses c'est comme s'il disait a ses fan *Peu importe les difficulté vous les surmonterez et ferait mieux que la génération précédente*
De mon point de vue je ne voix pas Sakura mourir mais bien surpassé peut importe les échec qu'elle a pu faire preuve. Mais encore la tu pourrait avoir raison seulement j'en doute fortement. _________________  |
|
|
 |
Lucie Civil

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 2:09 am Sujet du message: |
|
|
Looool ! C'est sure que Kishi ne la fera pas mourir, il la garde juste au chaud pour dénouement du combat entre Sasuke et Naruto. Après suffit de deviner comment elle va servir.
Je te propose de lire la page précédente pour ainsi voir mon hypothèse sur cette chère Sakura ^^ _________________  |
|
|
 |
Zerel Civil
|
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Salut, salut !
Je suis nouveau sur le forum est ce topic m'a semblez intéressant. Je n'ai pas lu tout les post précédent donc je ne sais pas comment vous en êtes arrivé a parler de Sakura mais il me semble que le sujet de base était la fin de Shippuden donc j'aimerais vous faire part de mon hypothèses sur le sujet.
Je pense personnellement que Sasuke va vaincre Madara par ses propres moyens et que suite a ce combat il obtiendra le rinnegan qui est l'evolution ultime du sharingan. Je pense que pendant ce temps la Tobi va fuir le combat histoire de reprendre des forces. Sasuke va évidemment tenté un assaut sur Konoha mais ne vous inquiétez pas le grand Naruto est la !  un combat aura donc lieu entre nos deux favoris, durant celui-ci, Naruto, on ne sait par quelle miracle parviendra a résonné et a vaincre Sasuke qui, au bort de la mort offrira le plus des cadeaux a son meilleur ami, le RINNEGAN !!! Naruto avec ces nouvelles forces ira donc ecraser tobi et deviendra le junchuriki des 9 bijuus, c'est le nouveau Rikkoudou Sennin ! Après ce n'est qu'une hypothèses qui peut s’avérer totalement erroné.
Voila mon avis, maintenant, a vous de jugez !  _________________ Zerel,
|
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Zerel a écrit: | Salut, salut !
Je suis nouveau sur le forum est ce topic m'a semblez intéressant. Je n'ai pas lu tout les post précédent donc je ne sais pas comment vous en êtes arrivé a parler de Sakura mais il me semble que le sujet de base était la fin de Shippuden donc j'aimerais vous faire part de mon hypothèses sur le sujet.
Je pense personnellement que Sasuke va vaincre Madara par ses propres moyens et que suite a ce combat il obtiendra le rinnegan qui est l'evolution ultime du sharingan. Je pense que pendant ce temps la Tobi va fuir le combat histoire de reprendre des forces. Sasuke va évidemment tenté un assaut sur Konoha mais ne vous inquiétez pas le grand Naruto est la ! un combat aura donc lieu entre nos deux favoris, durant celui-ci, Naruto, on ne sait par quelle miracle parviendra a résonné et a vaincre Sasuke qui, au bort de la mort offrira le plus des cadeaux a son meilleur ami, le RINNEGAN !!! Naruto avec ces nouvelles forces ira donc ecraser tobi et deviendra le junchuriki des 9 bijuus, c'est le nouveau Rikkoudou Sennin ! Après ce n'est qu'une hypothèses qui peut s’avérer totalement erroné.
Voila mon avis, maintenant, a vous de jugez !  |
Sasuke lancer un assaut sur Konoha ? Ok, il va détruire quoi ? Konoha n'est pas encore reconstruit. Tuer qui ? les deux vieux ? il va surement aller les voir avec Orochimaru.
Tobi fuir le combat ? Faut oublier que en face y'a Gai et Naruto qui sont encore '' en forme '' et sans oublier que tout les autres ninjas sont en route.
Puis Sasuke vaincre Madara, NON NON et NOOON ! Madara n'est pas n'importe qui, il le tue facilement, même si Sasuke a le rinnegan ... Déjà Itachi et Sasuke on eu du mal à vaincre Kabuto, alors Sasuke tout seul vs Madara, faut pas abuser |
|
|
 |
Obitobi Civil

|
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 1:04 am Sujet du message: |
|
|
Daisuke Uchiha a écrit: | Zerel a écrit: | Salut, salut !
Je pense personnellement que Sasuke va vaincre Madara par ses propres moyens et que suite a ce combat il obtiendra le rinnegan qui est l'evolution ultime du sharingan. Je pense que pendant ce temps la Tobi va fuir le combat histoire de reprendre des forces. Sasuke va évidemment tenté un assaut sur Konoha mais ne vous inquiétez pas le grand Naruto est la ! un combat aura donc lieu entre nos deux favoris, durant celui-ci, Naruto, on ne sait par quelle miracle parviendra a résonné et a vaincre Sasuke qui, au bort de la mort offrira le plus des cadeaux a son meilleur ami, le RINNEGAN !!! Naruto avec ces nouvelles forces ira donc ecraser tobi et deviendra le junchuriki des 9 bijuus, c'est le nouveau Rikkoudou Sennin ! Après ce n'est qu'une hypothèses qui peut s’avérer totalement erroné.
Voila mon avis, maintenant, a vous de jugez !  |
Sasuke lancer un assaut sur Konoha ? Ok, il va détruire quoi ? Konoha n'est pas encore reconstruit. Tuer qui ? les deux vieux ? il va surement aller les voir avec Orochimaru.
Tobi fuir le combat ? Faut oublier que en face y'a Gai et Naruto qui sont encore '' en forme '' et sans oublier que tout les autres ninjas sont en route.
Puis Sasuke vaincre Madara, NON NON et NOOON ! Madara n'est pas n'importe qui, il le tue facilement, même si Sasuke a le rinnegan ... Déjà Itachi et Sasuke on eu du mal à vaincre Kabuto, alors Sasuke tout seul vs Madara, faut pas abuser |
Déjà si ils ont eu du mal à vaincre kabuto c'est parcequ'ils étaient censés ne pas le tuer. Itachi et sasuke en même temps auraient plier kabuto vite fait s'il s'agissait de l'éliminer. Ensuite sasuke est censé dans la logique de l'histoire surpasser tous les uchiha ou au moins égaler le plus puissant de tous, c'est à dire madara. Donc oui sasuke peut très bien combattre madara et le vaincre. Le manga va dans se sens, la nouvelle génération surpasse la précédente. De plus si sasuke venait à éveiller le rinnegan, comment es tu sur qu'il ne peut pas vaincre madara?? moi je dis que comme naruto, sasuke dévoilera son niveau qui laissera tout le monde sur le cul. _________________ Si tu rales parceque Kishi n'a pas écrit le scénario que "tu" voulais bah va chialer ailleurs et laisse nous kiffer entre nous
|
|
|
 |
NarutoJR Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 12 Sep 2012, 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Le dernier acte de la saison est le combat entre Obito et Madara contre Naruto, Kakashi, Gai, Killer Bee, Hashibi et Kyubi.
Cette bataille sera décisive pour l'issue de la 4ème GN. Il y aura à coup sur de nouveaux kages qui remplaceront ceux qui vont mourrir.
Reste à savoir comment ils vont pouvoir mettre fin au danger que représente l'Akatsuki, organisation responsable des tragédies de la saison. |
|
|
 |
Sassouxx Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Jan 2012 Messages: 128 Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^
|
Posté le: Ven 19 Oct 2012, 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
ropib a écrit: | Legna a écrit: | A mon souvenir c'est la mort supposé d'Obito qui a transformé Kakashi, Kishi fait plusieurs parallèle avec l'équipe 7 et puis Naruto l'a eu son cheminement pour devenir un homme, la mort de Jiraya, comme Shikamaru avec Asuma, comme Kakashi avec Obito morts-vivant. Non la grande morale des shippuden est de faire mieux que la génération précédentes, alors je ne voit clairement pas Sakura mourir afin de donner une moral que le héros a déjà eu, c'est elle qui ne la pas eu et ainsi elle pourra surpassé Tsunade. |
Naruto sera un adulte (et effectivement un surhomme plutôt qu'un homme, un personnage christique) quand, voyant Sasuke tuer Sakura, lui pardonnera plutôt que de se transformer en Juubi 2.0 de rage. Et il est possible que (on en saura certainement plus) il surpasse alors le Rikudo lui-même. |
ropib, faut arretez de dire n'importe quoi ! Ya absoluement aucun, interet a ce quelle meurt...
Mat : Remonter ce sujet pour répondre en une phrase me semble un peu léger._________________ ¡¿Pourquoi le meilleur amis de Kiba est un chien ?! ¥
¿Pourquoi Kurenai, s'habille t'elle avec du Papier Cul ? Ahahah  Ca existe pourtant les habits a Konoha, on est pas a la pré-histoire ¤
¿Pourquoi Hinata ne sait dire, que "Naruto-kun" dans sa vie? Elle est pas très fute-fute la Hinata, elle connais qu'1 seul mot pour parler |£|
¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ×æ× |
|
|
 |
-Xemnas- Civil

|
Posté le: Sam 20 Oct 2012, 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense déjà qu'Orochimaru va rendre l'âme définitivement pour le coup. De quelle façon ? Peut-être en se sacrifiant pour Sasuke ?
Car Jiraya est mort en transmettant à son élève sa volonté et la façon de tuer Pain, Tsunade est coupée en deux et va faire une dernière chose épique avant de claquer et on voit qu'Orochimaru est réapparu comme de par hasard pour transmettre à son tour ses connaissances à son élève et sûrement, avant de crever en le protégeant dans un combat du genre "Sasuke/Oro Vs Madara" (Vu qu'il va apprendre des choses sur les uchiwas, peut-êtres sont-ce des secrets non révélés sur Madara).
En gros, le trio légendaire disparaît et le nouveau s’allie contre les méchants x).
Après, Gaï, je le sens, va pas vivre longtemps car sa présence face à Tobi n'est pas juste pour faire le lien avec Obito, Kakashi aurait suffit donc il va sûrement tomber au combat en bon héros de Konoha.
Je sens que Naruto va perdre Kyubi, je sais pas pourquoi.
Combat final : Madara Vs Naruto et Sasuke puis fin de la guerre et on termine avec un beau combat Naruto/Sasuke pour déterminer qui est le plus fort ;D.
Kakashi devient Hokage ou crève, Bee devient Raikage (Sans remplacer le raikage présent mais en faisant comme le 1er et le second hokage)
Après, Kishi va nous surprendre je pense ^^. _________________  |
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Sam 20 Oct 2012, 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
-Xemnas- a écrit: | Combat final : Madara Vs Naruto et Sasuke puis fin de la guerre et on termine avec un beau combat Naruto/Sasuke pour déterminer qui est le plus fort ;D.
|
Supposons que Naruto et Sasuke s'allie pour vaincre Madara, ils devront tout donner et révéler toute leurs technique pour le battre non ? Donc pour les lecteurs il n'y aura plus de surprise pour le combat Sasuke vs Naruto vu qu'ils auront tout montré.
Et personnellement je ne souhaite pas que ça soit Sasuke et Naruto qui viennent à bout de Madara, on oublie un peu Yamato, je pense pas que Kishimoto lui ai donné le Mokuton pour rien, car depuis le début des Shippuden il n'a servi à rien ( même si je pense pas que ça va être lui qui tue Madara )
Edit : tu met où Obito dans tout ça ? |
|
|
 |
Sassouxx Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Jan 2012 Messages: 128 Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^
|
Posté le: Sam 20 Oct 2012, 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Une, idée génial que j'ai parler hier avec une amie a moi, pendant la récré:
C''est possible, que Kakashi parle a Tobi, et esseye de le rammener dans le droit chemin, ensuite Tobi, devient gentil
Madara, qui voit Tobi s'allier avec Kakashi and co, ne portent pas ses coups, et se bat. Il y aurait donc un combat Tobi/kaka/Gai/naru, contre Madara
Ensuite pour moi une fin, très propable, Obito meurt (j'suis sure de ca  ), et part retrouver Rin, et j'vois bien Kakashi, mourir a son tour
vu, que ce sera le dernier de son équipe. Ensuite on aurait un Naruto en mode furie, et là (a ce moment là), les compagnon de Konoha (Kiba, lee, sakura, sai ..), arrivent sur ce champ de bataille. ... Je passe, les détails , et Madara, serai neutraliser. Parallelement, y aurai Tsunade, qui se sacrifierai gace a ca technique, pour rammener les autres Kages a la vie. Ensuite vient le moment, de Sasuke, qui après les explication de "ceux qui savent tout" (ses parents), et, va allez rejoindre Naruto (ou l'inverse ?), et ... le comabt final Sasu/Naru ... ensuite, Naruto ramenera Sasuke, du bon coté de la force et reconstuira, Konoha en tant que Kagé ...
Voilà, je sais c'est bien que ca se passera pas exactement comme ca, je pense que mes pronostics, peuvent être bon globalement. Vous en pensez quoi ? _________________ ¡¿Pourquoi le meilleur amis de Kiba est un chien ?! ¥
¿Pourquoi Kurenai, s'habille t'elle avec du Papier Cul ? Ahahah  Ca existe pourtant les habits a Konoha, on est pas a la pré-histoire ¤
¿Pourquoi Hinata ne sait dire, que "Naruto-kun" dans sa vie? Elle est pas très fute-fute la Hinata, elle connais qu'1 seul mot pour parler |£|
¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ×æ× |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Sam 20 Oct 2012, 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais plutôt dans l'idée que Kakashi survivrait personnellement. Ce serait le moment pour Kakashi de récupérer le deuxième oeil de son ami et de devenir complet, grâce à la force de son équipier Obito et sûrement grâce à Rin (pourquoi grâce à elle ? Je ne sais pas mais peut être que, lorsque l'auteur nous expliquera pourquoi Kakashi a tué Rin, l'explication tendra peut être vers l'idée qu'elle a fait ça pour que Kakashi survive d'une certaine façon). Il représenterait donc l'équipe Obito-Kakashi-Rin qui aura permis de le rendre complet (les deux yeux, plus de problème de chakra (ou en tout cas, beaucoup moins qu'avant, on voit déjà actuellement qu'il a fait de gros progrès de ce côté-là)).
Madara restera méchant jusqu'à la fin mais je suis d'accord sur le fait qu'Obito puisse devenir gentil (pas forcément rejoindre Kakashi & co pour combattre Madara mais au moins, s'attendrir et, pourquoi pas, partir en emportant le corps du Juubi avec, par exemple). Kabuto n'est pas encore mort, il se pourrait aussi qu'il joue un rôle en devenant, lui aussi (comme tous les méchants, c'est pourquoi j'ai bon espoir que Madara soit finalement le seul vrai méchant du manga et ne change pas dans ses convictions  ) gentil.
Je doute que l'un d'entre eux vainque Madara. Cela doit revenir à l'héritier du clan Uchiha, le dernier des survivants, Sasuke. Ca prouverait qu'il est 1) le plus fort des Uchiha et 2) le représentant du renouveau du clan Uchiha et 3) qu'il est de taille à affronter Naruto.
Enfin, un combat entre les deux avec pour spectateurs tous les Shinobi de l'alliance.  Sasuke comprendrait, grâce à la vérité et grâce à tout ce que Naruto lui dira, que son chemin n'est pas tracé dans la vengeance mais dans la réconciliation. Ne pas reproduire les erreurs du passés et bâtir, comme les précédents Hashirama et Madara (mais sur une plus grande zone géographique), un nouveau monde qui mettrait fin aux cycles négatifs que ce monde a connu et connaît toujours.
The End.  |
|
|
 |
eclaire jaune Civil

|
Posté le: Sam 20 Oct 2012, 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'arrive pas à me Projeter aussi loin que la plupart d'entre vous, seulement je vois sasuke rokudaime hokage!!! Il serait bien que pour une fois ça soit un membre de l'autre clan co-fondateur de konaha qui soit au pouvoir. |
|
|
 |
Sam_06 Civil

|
Posté le: Sam 20 Oct 2012, 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Daisuke Uchiha a écrit: | -Xemnas- a écrit: | Combat final : Madara Vs Naruto et Sasuke puis fin de la guerre et on termine avec un beau combat Naruto/Sasuke pour déterminer qui est le plus fort ;D.
|
Supposons que Naruto et Sasuke s'allie pour vaincre Madara, ils devront tout donner et révéler toute leurs technique pour le battre non ? Donc pour les lecteurs il n'y aura plus de surprise pour le combat Sasuke vs Naruto vu qu'ils auront tout montré.
Et personnellement je ne souhaite pas que ça soit Sasuke et Naruto qui viennent à bout de Madara, on oublie un peu Yamato, je pense pas que Kishimoto lui ai donné le Mokuton pour rien, car depuis le début des Shippuden il n'a servi à rien ( même si je pense pas que ça va être lui qui tue Madara )
Edit : tu met où Obito dans tout ça ? |
Son mokuton lui a permis de superviser l'entraînement de Naruto. C'est le seul qui pouvait arrêter la transformation en Kyubi. C'est pour ça que Kishi a fait un ninja qui utilisait le mokuton, pour que Naruto puisse apprendre sa nouvelle technique.._________________  |
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Sam 20 Oct 2012, 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Sam_06 a écrit: | Son mokuton lui a permis de superviser l'entraînement de Naruto. C'est le seul qui pouvait arrêter la transformation en Kyubi. C'est pour ça que Kishi a fait un ninja qui utilisait le mokuton, pour que Naruto puisse apprendre sa nouvelle technique.. |
Tu crois que Kishimoto aurait créé un ninja avec un aussi gros pouvoir seulement pour ça ? Moi je pense pas, après je peux me tromper bien sûr. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|