Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Zetsu la "tête d'épine".
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment le Zetsu Noir peut-il être lié à Kaguya ?
Parce qu'il est issu du Gedo Mazo qui est lié à Juubi donc sans doute lié aussi à Kaguya
42%
 42%  [ 3 ]
La volonté de Kaguya surpasse sans qu'on s'en rende compte celle de Madara à cause d'un événement type apparition de l'Arbre etc.
0%
 0%  [ 0 ]
Le Zetsu Noir ment et se fait passer pour Kaguya !
0%
 0%  [ 0 ]
Autre idée ?
14%
 14%  [ 1 ]
Peu importe : vous avez écrit Zetsu Noir sur votre Death Note (ou votre "Love Note") suite à ce qu'il vient de faire !
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Zevangel
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le but de tous mangas , histoires ou films.

Ne pas tout déballé d'un coup , gardé le suspens , nous faire imaginé des choses et réfléchir , et plus on réfléchis , plus on aimes Smile.

Ce post , c'est surtout pour donné une hypothèse sur ce personnage , c'est bien pour ça qu'on ne connais rien sur lui , sinon ça ne serais pas des hypothèses :p.

philippoussis
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'avoue Smile le manga c'est à moitié une forme d'expression artistique de la bande dessinée qui est propre à la culture Japonaise.

Les mangas ont pour moi le but d'expliquer cette mode et également de donner les élements pour devenir une dessinateur de manga Very Happy

En tout cas ce zetsu est bien mystérieux et j'ai bien peur qu'il nous caches une botte secrète ou autre Sad

Je n'aime ni attendre ni faire attendre "Sasori du sable rouge"

C´est vrai que dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien... mais ceux qui ne pensent pas a leur camarades, sont encore pire "Obito"
La solitude est plus forte que la raison "Gaara"

Une personne ne devient forte que si elle veut protéger quelqu'un qu'elle aime "Haku"

Les émotion mènent a la haine et la haine mène a la guerre "Danzo"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
elpemy
Civil

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, pour ma part je pense que zetsu n'est pas juste un ninja espion. Pour moi meme si ses facultés d'espionnage ont bien servis a l'akatsuki, cette dernière ne recrute que sur dossier et pour qu'il soit recevable il faut être un ninja très puissant et avec quelques pulsions meurtrières :wink: . Donc pour moi Zetsu est un ninja très puissant, en effet si il est encore la a ce niveau de l'histoire ce n'est pas pour rien. Il me tarde en plus de voir ses jutsu qui seront à mon avis puissants et "artistiques", j'ose a peine imaginer quels sortes de jutsu peut avoir une plante carnivore schizophrène ^^.
Voila, il me tarde de le voir en action et j'espere comme les autres qu'il ne sera pas baclé.

[Henri IV]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dark-morise
Civil

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si zestu noir peut vraiment battre la mizukage et ces gardes a lui tout seul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elpemy a écrit:
Salut, pour ma part je pense que zetsu n'est pas juste un ninja espion. Pour moi meme si ses facultés d'espionnage ont bien servis a l'akatsuki, cette dernière ne recrute que sur dossier et pour qu'il soit recevable il faut être un ninja très puissant et avec quelques pulsions meurtrières Wink . Donc pour moi Zetsu est un ninja très puissant, en effet si il est encore la a ce niveau de l'histoire ce n'est pas pour rien. Il me tarde en plus de voir ses jutsu qui seront à mon avis puissants et "artistiques", j'ose a peine imaginer quels sortes de jutsu peut avoir une plante carnivore schizophrène ^^.
Voila, il me tarde de le voir en action et j'espere comme les autres qu'il ne sera pas baclé.
Zetsu noir on ne sait pas ce qu'il vaut, alors que Zetsu blanc a été fabriqué via les cellules d'Hashirama et on connaît à peu près ses limites.

Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
dark-morise
Civil

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai penser que le zestu noir était une invention de madara puis il a crée la grosse fleur qui fait naître les zestu blanc et de la il a vu qu'il y avait des zestu de couleur blanche qui apparaissait mais voyait qu'il n'était pas très fort il a décider de faire une fusion entre les deux zestu.
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zetsu noir existait avant, il a pallié avec le Zetsu blanc pour le rendre plus puissant voilà tout.

Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
dark-morise
Civil

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est marquer ou que zestu était déjà la avant ?
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas marquer, c'est logique quand on sait que Zetsu blanc a été une des seules "créatures" créée par expérience avec Madara.

Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zetsu blanc est un ninja végétal crée à partir des cellules d'Hashimara. Il peut absorber le chacra d'un ninja puis émettre le même chacra, prendre son apparence, jusqu'à imiter ses techniques et enfin semer des spores pour localiser Kabuto entre autre.

Il est complété par Zetsu noir qui a un faciès bien à lui. Il semble avoir un ascendant sur le white. De plus, il semble avoir des connaissances plus enrichies concernant l'utilisation du sharingan. Il parait être plus proche de Tobi.

Néanmoins les deux communiques par les racines et je ne sais pas lequel des deux à enregistrer le duel Sasuke Itachi. Une question reste en suspens : Comment Tobi compte visionner la scène??? Pourquoi Tobi pense qu'il ne sont pas capable de capturer Kyubi?

Madara va-t-il révélé le secret de Zetsu et de Tobi.

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011, 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comment Tobi compte visionner la scène???

Par un Genjutsu surement, comme itachi à fait pour que Sasuke voit la scène de Madara et son frère.
Citation:
Pourquoi Tobi pense qu'il ne sont pas capable de capturer Kyubi?

Il dit clairement que Zetsu n'ai pas fait pour le combat.
En plus, Kakashi,naruto et Sakura sont plus fort qu'un Sasuke affaiblie et d'un Zetsu, qui n'est pas fait pour l'entrainement, seulement la partie blanche au passage, et Tobi qui ne peut attaqué.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zetsu noir et blanc sont morts ou pas?
si oui quel gâchis pour zetsu noir qui s'est fait découpé misérablement... Rolling Eyes
Il n'a pas eu le temps de montrer ce qu'il avait dans le ventre. Rolling Eyes

C'était bien la peine de faire tout un mystère sur lui pour finir comme ça.

Naruto31
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pensez vous que Zetsu soit plutôt : - Une expérience "à la Oro", créé à partir des cellules de Shodaime ?
- Ou, une création de Tobi à partir du chakra de Shodaime, via la technique du Rikudo qui a permis la création des Bijuus à partir du chakra du Juubi ?
- Ou ?

Genin

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que Kabutomaru voulait avoir un zetsu, je pense qu'Orochimaru n'est pas à l'origine de sa création.

Orochimaru avait aussi des cellules de shodai, mais il n'en n'a pas fait de créatures. Il a fait des expériences sur des hommes à priori.

EDIT : Zetsu blanc est mort... Shocked en quelques images.
Zetsu noir a été découpé

Certains pensaient que Zetsu avait encore quelque chose dans le ventre... Laughing

Ahor
Civil

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la révelation qui nous a été faite dans le chapitre 599, une chose m'a sauté aux yeux.

Zetsu

Obito

La ressemblance entre les deux personnages est frappante. De plus, Zetsu a la partie droite du visage et du corps sans aucun trait, hormis son oeil. Ce qui correspond étonnament à la partie écrasée du corps d'Obito.

Ainis, les deux personnages sont à mon humble avis lié. Zetsu est un clone d'Obito qui a été reproduit à son identique, sans que la partie droite (dégradée) ne puisse être clonée.

Civil

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 4:54 pm    Sujet du message: oui Répondre en citant

Je suis même presque sur que c'est grâce a Zetsu que visage d'Obito est derrière le masque de Tobi.
Je l'ai déjà dis mais je pense que zetsu à amélioré le corps d'Obito (ce qui expliquerait sa taille lorsqu'il se bat contre le 4ème hokage) .
Je pense à l'âme de Jubii dans le corps d'obito rebooster par Zetsu.
Madara10
Civil

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Zetsu blanc et noir ( les originaux ) sont morts tout les deux !
Le noir découpé par le ninja de Kiri avec son epée ( Joshuro ) je crois.
Le blanc par le susanoo de Sasuke !
En gros ils ont été gaché par Kishi vraiment ...

sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ainis, les deux personnages sont à mon humble avis lié. Zetsu est un clone d'Obito qui a été reproduit à son identique, sans que la partie droite (dégradée) ne puisse être clonée.

Quelle bute zetsu aurait-il eu a soulever des tonne de roche pour quoi cloner un type hum sa me semble bizzard j'attends des explication? Wink

Ahor
Civil

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je pense à l'âme de Jubii dans le corps d'obito rebooster par Zetsu.

On va pas débattre de ca ici Wink

Citation:
Quelle bute zetsu aurait-il eu a soulever des tonne de roche pour quoi cloner un type hum sa me semble bizzard j'attends des explication?

Je pense que Zetsu a été crée a parti du corps d'Obito. Cela veut donc dire que Zetsu n'a jamais pu sauver Obito sous la roche tout simplement car il n'existait pas encore.
Mon hypothèse est la suivante : Madara a sauvé Obito des décombres. Eprouvant des difficultés a le maintenir en vie, et face aux séquelles qu'ont gardé son corps, les deux Uchiwa ont mit au point Zetsu. Clone d'Obito, il lui permet de réparer la partie droite de son corps.

Chuunin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je pense que Zetsu a été crée a parti du corps d'Obito

Je pense plutot que Zetsu a été crée à partir des cellules de Shodaime. Je dis ça car ces techniques ont un rapport avec la nature/la terre. On voit plusieurs fois qu'il utilise des arbres.

Je pense que Zetsu a été crée soit:
-par Madara avant sa mort et a été perfectionné par Tobi/Obito après la mort de Madara.

-par Tobi/Obito en se servant des cellules du Shodaime que Madara lui aurait laissé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 10 sur 14

Sauter vers: