Bonjour à tous, moi c'est Nyhillo, je suis un garçon de 13 ans (la fougue de la jeunesse !) et je connais Naruto depuis à peu près 5 ou 6 ans. Je suis encore au collège. J'adore Naruto, Dragon Ball, Bleach (bien que je ne suis plus trop) mais aucun d'eux ne surpassera jamais
Fullmetal Alchemist mon premier coup de coeur.
Côté musique j'écoute principalement du Rap. Mais pas le rap qui insulte à longueur de journée, un rap intelligent.
J'ai aussi une grande passion pour le Basketball. Je regarde les matchs de la NBA. Mon équipe favorite et Miami Heat (champion cette année).
Mais bon, concernant Naruto, mes personnages préférés sont :
-
Sarutobi : Parce-que je trouve qu'il fait parti des personnages me faisant le plus penser à des vrais ninjas. Et Enma et lui ont vachement la classe.
-
Neji (quand il est genin):Car je trouve son maniement du Jüken très "harmonieux" et puissant (surtout que l'on l'a bien vu lors de la période de la poursuite de Sasuke). Maintenant je ne lui trouve plus grand intérêt, comme la plupart des autres personnages secondaires de Konoha.
-
Kakashi : Voilà quoi, c'est le premier type à nous en mettre plein la vue dès le début du manga. Et en plus je trouve qu'il a une histoire bien travaillé.
-
Raidou et Aoba (bien que très peu vu) : Alors, la première fois que je l'ai vu, c'était lors de l'attaque de Suna et Oto contre Konoha. Sur le coup, il m'a semblé bien faible. La deuxième fois, c'était contre les 4 ninjas du Son (accompagner de Genma). Là pareil, il m'a semblé vraiment faible. Aoba, je ne l'avais même pas remarqué au début. Il m'avait l'air d'enchainer les boulettes, mais je le trouve assez classe avec ses lunettes. Mais quand Asuma meurt et que ces deux là interviennent. Bon sang, ça a suffit à me séduire. Ils avaient vachement la classe ave cAoba et ses corbeaux et Raidou habillé tout en noir ! Même sa lame est noire ! (Et puis ceux sont les premiers à avoir toucher Kakuzu, et heureusement pour lui qu'il avait lancé son Doton) Le duo a pète vachement je trouve.
Bon bah voilà, c'est tout pour ma présentation, j'espère que ça suffira