Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bigoun Civil

Inscrit le: 13 Nov 2011 Messages: 19 Localisation: Dans votre coeur
|
Posté le: Ven 27 Juil 2012, 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Boooonjour fans d'Hinata
J'apprécie énormément Hinata moi aussi mais je ne viens pas poser ma candidature, je ne sais pas si je suis suffisamment actif pour les moment
Je le ferais peut-être plus tard
Avec le nouveau film, les personnages secondaires reprennent enfin un peu d'importance, ça fait plaisir
Quel est votre préférence ? L'Hinata que l'on connait depuis toujours ou celle pleine d'assurance et assez rebelle :p ? (Question un peu stupide ahahah)
Une image qui m'a beaucoup plut
_________________   |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Ven 27 Juil 2012, 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Voici l'image en question d'Hinata dans l'épisode Road to Sakura :
Question : Culotte ou pas culotte ? Vu la plante carnivore qui cache, je dirais : "sans". Autant avant j'aimais bien car ça changeait de son horrible blouson, autant là, je trouve que ça va quand même (trop ?) loin. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Sam 28 Juil 2012, 2:03 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est d'une importance capitale que de savoir si elle a une culotte ou non...
Sinon je pense à ça, j'ai vu l'ep de Rock Lee SD je sais plus combien, ça m'a fait marrer un moment t'as Hinata qui arrive et Neji qui fait "faut la laisser parler" et la étant une parodie ils ont accentué fois 10 le fait qu'elle galère a parler à Naruto, alors il y avais des "10min plus tard" Puis phrase de la mort qui tue:
"On a de la chance qu'il fasse beau"
Lee et Naruto se sont fait massacré par Neji quand ils ont fait "Quoi c'était juste pour ça?"
Ca m'a bien fait marrer. La série est assez drole par moment, c'est fun de voir nos héros dans des situations complètement décalées.
Citation: | Quel est votre préférence ? L'Hinata que l'on connait depuis toujours ou celle pleine d'assurance et assez rebelle :p ? (Question un peu stupide ahahah) |
Je préfère m'abstenir de répondre, tellement l'Alter ne mérite pas ça._________________
 |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Sam 28 Juil 2012, 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | C'est vrai que c'est d'une importance capitale que de savoir si elle a une culotte ou non... | C'était ironique, vu que je donne ma réponse plus loin.
Citation: | Quel est votre préférence ? L'Hinata que l'on connait depuis toujours ou celle pleine d'assurance et assez rebelle :p ? (Question un peu stupide ahahah) | Je dirais la première vu qu'on a pas vraiment vu l'Alter dans le film. Mais si on se fie aux trailers et le fait qu'elle sera peu présente, alors je dirais largement la première. Je déteste ce qu'à fait Kishi à Hinata, non seulement elle est détestable mais c'est encore un moyen de l'écarter de l'histoire (vu que Kishi se concentre sur Naruto et Sakura = NaruSaku ?).
P.S. : Sur quel site, regardez-vous les épisodes de Rock Lee ? |
|
|
 |
hina-love Civil

|
Posté le: Sam 28 Juil 2012, 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
désoler sa arrive a tout le monde d'oublier, surtout que je suis nouvelle!! alors j'ai le droit de me tromper au moin 1 fois.
P.S je sais j'ai changer se qui était marquer avant. _________________ Vous qui entrer, laisser toute espèrance.
a travers l'amour nait la haine et, il engendre des sacrifices, c'est le plus sur chemin pour connaître la souffrance.
Dernière édition par hina-love le Sam 28 Juil 2012, 2:02 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Sam 28 Juil 2012, 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Tain même si c'est du faux spoil, ne spoile pas un truc comme ça! Met sous spoil quoi. La si il s'avère être vrai t'as juste spoiler tout le monde, car le film vient à peine de sortir!
Même si t'es pas sure met les balise spoil, c'est pas fait pour rien!
Donc tu édite ce post met des balise spoil, en disant "il semblerait qu'a la fin du film Road to Ninja", et la l'info en spoil.
Quand aux Rock Lee je l'ai dl, tu dois trouver ça en tapant le nm de l'anime sut Google. _________________
 |
|
|
 |
Nyria Civil

Inscrit le: 10 Sep 2010 Messages: 5 Localisation: Indice : Il y a un mignon petit caillou à côté de moi...
|
Posté le: Sam 28 Juil 2012, 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, bonjour !
Citation: | Quel est votre préférence ? L'Hinata que l'on connait depuis toujours ou celle pleine d'assurance et assez rebelle :p ? (Question un peu stupide ahahah) |
Ma Hinata préférée entre les deux est évidemment la Hinata que nous connaissons tous ! Même si l'Alter-Hinata a le physique de l'Hinata qu'on connait, elle a une personnalité tout à fait différente. J'aime Hinata principalement pour son caractère (bien que son physique la rend plus attachante je trouve).
Pour moi, la Alter-Hinata est un tout autre personnage et je pourrai jamais réellement la voir comme notre Hinata. C'est pourquoi la question m'a semblé bizarre xD
Ah, apparemment, je suis arrivée après que le faux spoil ait été publié et heureusement je n'ai rien vu o_o c'est sûr que ce genre de truc est a éviter ! (je déteste savoir la fin d'un film ><Ensuite>.<) !
Pour répondre à Gaara du 21 (cette fois pas d'erreur, hein ^^ merci de me l'avoir fait remarqué, je devais regarder ton pseudo pendant que j'écrivais ! >.<) je regarde les vidéos de Rock Lee sur le blog d'Hidan ! _________________ Et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux qui ne pouvaient entendre la musique.
Dernière édition par Nyria le Sam 28 Juil 2012, 5:52 pm; édité 4 fois
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
|
|
 |
Hinaki Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Mai 2012 Messages: 130 Localisation: Dans ma wear
|
Posté le: Dim 29 Juil 2012, 3:06 am Sujet du message: |
|
|
Franchement j'ai pas du tous aimer ce que l'auteur a fait de hinata dans l'épisode 271, pourquoi avoir mis le cactus devant tant qu'a faire qu'il montre tous voyons!
Déja que l'épisode lui même était nul a chier alors ca en plus!
Heureusement les autres m'ont bien fait rire |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Dim 29 Juil 2012, 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu veux voir des petites culottes t'as tout un panel d'anime pour cela donc bon. Ici c'est pas le but de l'anime Naruto... Ca commence à être lourd ce genre d'allusion là.
Et sur l'anime la, c'est Kishimoto qu'a travaillé sur l'épisode? Il me semblait qu'il avait filé juste une sorte d'accord pour le Lee SD. _________________
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 29 Juil 2012, 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
L'auteur n'a pas que ça a foutre que de regarder ce que fait l'anime, sinon bien des incohérences auraient été évité mais il n'a pas le temps de s'en occuper.
Encore heureux qu'il n'y a pas de plan de ce genre dans Naruto, d'autant plus sur Hinata. Des allusions perverses de temps en temps avec des personnages tel que Jiraya à l'époque ça passait parce que c'était le personnage qui voulait ça, mais en faire juste pour en faire c'est complètement à chier. Et le studio Pierrot ils aiment ajouter du fanservice il semblerait. |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Hinaki Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Mai 2012 Messages: 130 Localisation: Dans ma wear
|
Posté le: Lun 06 Aoû 2012, 3:48 am Sujet du message: |
|
|
PAUVRE HINATA C UN PEU TOO MUCH TOUS CA
C LEQUEL D 'EPISODE DE ROCK LEE? |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Lun 06 Aoû 2012, 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux écrire normalement s'il te plait. Les maj ça agresse.
Moi ça me fait marrer ce petit extrait du Rock Lee SD. Hinata en stalkeuse, genre film d'horreur et tout. Faudrait que je me mette à jour dans l'anime un de ces 4. _________________
 |
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Salut les amis, je suis actuellement en vacances au soleil, et j'en ait profité tranquillou pour faire quelques fanarts. Pas que Road to ninja m'enchante des masses, mais j'aime bien le concept avec Menma et Hinata bad girl, du coup je postes mes petits dessins...<3
Je sais pas trop encore ce qu'il donne ce Menma/Tobi mais je sens qu'il va me plaire lol, comme ça il a l'air plus sympa que Naruto lui même. Je sais pas si je dois en rire ou en rire jaune.
_________________  |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Sam 11 Aoû 2012, 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Hopelessnight
Même si je suis pas fan des personnages du film, je trouve tes fan-arts bien joli dans l'ensemble ^^ (tu les as fait à l'aquarelle ?) |
|
|
 |
SantProwDark Aspirant genin

Inscrit le: 20 Juin 2010 Messages: 185 Localisation: Trou noir inter-conférenciel du néant distordu.
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je me suis absenté longtemps sur le forum alors j'imagine que je suis passé Inactif dans le FC ^^'
Sinon, en parlant de la Hinata de RTN .. Comme Kaze, j'aime pas trop .. Je trouve marrant d'avoir imaginer un autre côté chez Hinata, mais bon, elle est grossière, et je préfère largement la Hinata timide de la réalité .. Ou alors peut-être j'aime surtout chez elle le fait qu'elle montre bien son décolté ?
Sinon, à propos du chapitre "La route vers la radiance" avec les paroles d'Hinata, moi je pense que les paroles veulent dire ce que sa veux dire, mais il est probable aussi qu'il y ai une autre signification .. Enfin voilà. |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Sam 01 Sep 2012, 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sinon, à propos du chapitre "La route vers la radiance" avec les paroles d'Hinata, moi je pense que les paroles veulent dire ce que sa veux dire, mais il est probable aussi qu'il y ai une autre signification .. Enfin voilà. | D'après djinaï, la main dans la main est significatif d'une élévation hiérarchique, c'est comme si un humain s'élevait tout seul au rang de demi-dieu sans une quelconque intervention divine ou sans l'aval d'un dieu. |
|
|
 |
SantProwDark Aspirant genin

Inscrit le: 20 Juin 2010 Messages: 185 Localisation: Trou noir inter-conférenciel du néant distordu.
|
Posté le: Sam 01 Sep 2012, 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Gaara du 21 a écrit: | Citation: | Sinon, à propos du chapitre "La route vers la radiance" avec les paroles d'Hinata, moi je pense que les paroles veulent dire ce que sa veux dire, mais il est probable aussi qu'il y ai une autre signification .. Enfin voilà. | D'après djinaï, la main dans la main est significatif d'une élévation hiérarchique, c'est comme si un humain s'élevait tout seul au rang de demi-dieu sans une quelconque intervention divine ou sans l'aval d'un dieu. |
Elle se jouerais un peu des films, donc ? Enfin après je sais pas .. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Sam 01 Sep 2012, 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui est bien c'est se faire ses propres avis, et arrêter de se baser sur ce des autres... Ouais ok il parle japonais, va au Japon machin, connais les coutumes blabla, mais ce genre d'interprétation est libre à chacun.
Perso moi je l'interprète comme une façon de se battre côte à côte, quand on prend le contexte dans lequel elle énonce cela.
J'ai un doute qu'Hinata penserait à ce genre de chose... La on parle d'une fille amoureuse, qui va rejoindre celui qu'elle aime sur le champ de bataille. Alors l'élévation hiérarchique ou autre symbolique...
Je veux bien que Kishi se base sur des légendes et tout, genre Kyuubi, Susanoo et tout, mais là faudrait peut être pas trop pousser. _________________
 |
|
|
 |
|