Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. presentation de killer_uchiwa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
killer_uchiwa
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012, 1:18 am    Sujet du message: presentation de killer_uchiwa Répondre en citant

boujour a tous je suis fan de naruto et one piece . mais je prefere naruto. j'ai 17 ans et je suis encore a l'ecole. j'aime aussi surtout le sport et les jeux video . les films d'action et toute les music (rock , rap , rnb , ... ) j'ai pas de preference pour style que pour un autre .

euhh bah ces un tout ce qu'il savoir sur moi .

et un derniere chose vive KILLER BEE .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi-lX
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi ! Very Happy

Waouh, c'est pas souvent qu'on trouve quelqu'un qui aime tout les genres de musique Smile

Tu n'as vraiment pas une préférence ? Smile

Et à part le fait que tu aimes bien killer bee, d'après ton pseudo je vois que tu aimes aussi les uchiwa ? Un en particulier ? Smile

Amuses toi bien sur le forum ! Very Happy (même si moi aussi je suis encore qu'un petit civil, mais bon, au moins j'ai fait mon premier acceuil Wink

killer_uchiwa
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachi-ix : comme tu la dit dans killer car j'adore killer bee et il y a aussi uchiwa pour sasuke et itachi met 2 uchiwa prefere et je n'ai aucun preference de music . sinon bienvenue a toi aussi car je voie que tu es nouveau.
Atoma
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
Un conseil : Soigne ton orthographe.. Les modos ici sont pas trop cléments en ce qui concerne le langage sms.. Et puis ca rends la lecture tellement plus agréable! Smile
En te souhaitant de passer du bon temps ici
killer_uchiwa
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Atoma a écrit:
Bienvenue !
Un conseil : Soigne ton orthographe.. Les modos ici sont pas trop cléments en ce qui concerne le langage sms.. Et puis ca rends la lecture tellement plus agréable! Smile
En te souhaitant de passer du bon temps ici

ok je savait pas
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Razz

Tu dis bien aimer KB, Sasuke et Itachi, (Comme 94% des forumeurs) Mais qui détestes tu ?

Voila Razz Bienvenue Wink

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
killer_uchiwa
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
Salut ! Razz

Tu dis bien aimer KB, Sasuke et Itachi, (Comme 94% des forumeurs) Mais qui détestes tu ?

Voila Razz Bienvenue Wink

shino , kiba , sai car qu'il ne sert a rien dans l'histoire on parle jamais d'eux et je trouve sa dommage car a part naruto , sakura , shika et un peu lee et neji voire hinata aucun gennin n'on vraiment d'inportance dans le manga et c'est bien dommages.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: