Quel serait le combat le plus épique du Nouveau Monde ?
1) Luffy vs Barbe Noire, gros bourrin gentil contre gros bourrin méchant.
8%
[ 5 ]
2) Luffy vs Akainu, ça c'est pour Ace, enfoiré !
20%
[ 13 ]
3) Luffy vs Koby, il fait pas beaucoup de vagues mais reste un rival tout de même !
11%
[ 7 ]
4) Zoro vs Mihawk, ou comment la planète fut coupée en deux.
14%
[ 9 ]
5) Les Chapeaux de pailles vs les Barbes Noires, une bataille générale c'est toujours magnifique !
37%
[ 23 ]
6) Autre, qui en effet n'a jamais rêvé d'un Ussop vs Doflamingo ?
8%
[ 5 ]
Total des votes : 62
Auteur
Inscrit le: 21 Fév 2012 Messages: 90 Localisation: Joue à Storm Generation !
Posté le: Mar 10 Juil 2012, 10:46 am Sujet du message:
Salut,
Phoenixe: mise à part Barbe Blanche et Shiki j'aime bien Roronoa Zorro, ces techniques sont trop styles tu vois .
Alors pour l'énigme je sais pas du tout
Sinon hier j'ai acheté le Tome 63 de One piece et il était délicieux " lol "
_________________ " Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre... Ses rougeoiements réchauffent le foyer en l'attente du bourgeon nouveau. "
Posté le: Mer 11 Juil 2012, 10:19 am Sujet du message:
Bienvenue au nouveaux membres !
Nouveau chapitre version anglaise sortie hier tout frais !
Spoil:
Incroyable la dernière, je crois qu'Oda ne'aurait pas pu me faire tant plaisir ! Kidd en dernière page, j'adore ce personnage. En tout cas ça promet du lourd, maintenant que Luffy et Law sont prisonnier, Kidd fera-t-il le sauveur ?
Ah n'empeche que j'avais le sentiment que Doflamingo était mêlé à tout ça, enfin je pensais juste que c'était l'inconnu. Bref j'aime vraiment cet arc, ça change vraiment par rapport à l'île Homme/Poisson.
Posté le: Mer 11 Juil 2012, 12:50 pm Sujet du message:
Pour le futur membre de l'équipage :
Spoil:
Pour le nouveau membre de l'équipage de Luffy je pense que c'est dans cette arc que Luffy va le trouver peut-être Kidd, Law qui serait une bonne surprise ou un personnage qui va faire son apparition bientôt.
Pour revenir aux scans globalement :
Spoil:
Je me demande ce que fait l'équipage de Law dans tout ça, j'ai peut-être raté une case mais je vois pas Law parlait de son équipage.
Posté le: Sam 14 Juil 2012, 4:53 pm Sujet du message:
J'ai encore espoir que ce soit Jimbe le prochain Nakama, surtout que Jimbe avait dit qu'il devait régler un truc avant, du coup il doit normalement rejoindre l'équipage bientôt. Kidd ou Law c'est vraiment improbable, ces mecs là sont beaucoup trop fort pour simplement rentrer en tant que second. Et ils ont déjà leur équipages, et pour moi ils sont tout les trois en compétition, c'est un joli trio de pirates.
Par contre oui, Law n'a jamais parlé de son équipage ou autre, ses compagnons sont probablement emprisonnés je ne sais où.
EDIT : Ce fanclub est celui qui a le plus de "vue", youhou !
Soyez heureux de voir qu'après les discussions qu'il y a pu avoir entre le staff et les membres, One Piece fait parti des trois Shonens qui seront bientôt mis en avant. Et qui dit nouveau manga dit recrutement d'un staff correspondant. Si vous souhaitez faire partie de cette aventure n'hésitez pas à le faire savoir via le topic que je vous ai mentionné plus haut.
Posté le: Ven 20 Juil 2012, 7:57 pm Sujet du message:
Chapitre 674 lu, j'espère que c'est bien le dernier je suis perdu entre mon retard et les pauses.
Encore un bon chapitre, il ne reste plus grand monde capable de se battre chez les mugi : Zoro, sanji et Brook + le samurai, je verrais bien l’arrivée de soutient extérieur, vous parliez de l'équipage de Law je doute que ce dernier s'en soit débarrassé, il attende peut être les ordres de leur capitaines pour agir.
Les quelques soldats de la marine sous le commandement de Smoker pourrait être utile (ça serait bien la 1er fois).
Comme Slain j'ai apprécié la petite case avec Kidd mais qui est la personne en bas à droite, avec les cheveux long et le katana. Est ce que c'est un perso important, ou juste un pirate de Kidd dans ce cas pourquoi lui accorder une case ? j'ai pas trop cmpris à moins que soit un autre rookie
Concernant le future nakaman, je n'aime pas trop l'idée de jimbei mais elle semble plus ou moins confirmer depuis que Luffy lui a fait sa demande, et que jimbei ne l'a pas refuser, donc son arrivée simplement était reporté.
Impossible que Kidd soit un jour nakaman de Luffy, c'est son principal et unique rival chez les Rookies. Sa personalité est faite pour être capitaine, et je pense que c'est le cas pour tous les Rookies et autres capitaines que nous avons croisés au cours de l'histoire, je vois mal Law rejoindre Luffy, cependant une association ça serait probable c'est déjà plus ou moins le cas d'ailleurs.
Citation:
hum j'ai maté l'épisode 555 de one piece cet aprem et je dois dire que l'anime de one piece va très bientôt tourné à la façon Naruto ou Bleach. C'est vraiment beaucoup trop lent, vraiment je plaine les fans qui suivrent que l'anime.
Je dois avoir un an de retard pour One Piece, autant naruto je vais m'y remettre bientôt. Dans OP je me suis arrêté au début des 2 ans plus tard et j'avoue que ne plus suivre l'anime, ne manque pas tant que ça...
Parce que oui c'est super long mais alors à un point
Le problème c'est que les voix der perso, la musique bref l'animation au tour même si elle n'est pas fantastique c'est quand même fun
Par contre je me verra mal dire : Oda pourrait mieux avec son histoire, mais avec l'anime les studios devraient faire beaucoup mieux pour un tel manga.
Bleach C'est Nul vue qu'on est tous bien coincé : un indice serait le bienvenu, ou alors une énigme plus facile
Kaengel Merci pour l'info, en même temps pour One Piece c'était couru d'avance.
Yahouuu !!! Kidd ! 'fin bref, si les autres supernovas s'en mèle, cette arc peut devenir vraiment excellent !
Citation:
qui est la personne en bas à droite, avec les cheveux long et le katana. Est ce que c'est un perso important, ou juste un pirate de Kidd dans ce cas pourquoi lui accorder une case ? j'ai pas trop cmpris à moins que soit un autre rookie
Je pense que CC ou Joker détient l'équipage de Law, vu qu'à un moment il a dit qu'il avait quelque chose à récupérer.
Et enfin pour le dernier nakama, je ne pense pas non plus que ce sera Kidd (aucune chance) ou Law. Et je n'espère pas que ce sera Jinbe (je l'aime pas trop), s'il pouvait mourir en reglant ses "affairs", ce serait chouette
Sinon BCN, j'ai vraiment aucune idée pour ton énigme, j'abandonne ^^
Soyez heureux de voir qu'après les discussions qu'il y a pu avoir entre le staff et les membres, One Piece fait parti des trois Shonens qui seront bientôt mis en avant. Et qui dit nouveau manga dit recrutement d'un staff correspondant. Si vous souhaitez faire partie de cette aventure n'hésitez pas à le faire savoir via le topic que je vous ai mentionné plus haut.
Oui je suis allé faire un tour là-bas pour proposer mes services s'ils peuvent aider. Je suis très content que One Piece fasse partit des trois mangas, ça donnera vraiment une bonne suite pour le forum.
Posté le: Mer 25 Juil 2012, 11:00 pm Sujet du message:
Citation:
Comme acefire, je pense à Basil Hawkins !
Je pensais aussi à lui, j'avais limite un doute avec Jewerly B. Mais si c'est bien Basil alors il est vraiment mal mise en valeur pourquoi nous montrer clairement Kidd mais pas Basil, en plus ça m'étonne qu'il porte un katana dans le dos. Bon autant je me prend la tête alors que c'est juste un épéiste de chez Kidd
Dernier chap :
Spoil:
L'histoire suit son court, Law s'est donc fait berner par César avec cette échange de coeur et j'ai été étonné de la considération que césar a porté à ses scientifique.
Un bonbon géant avalé par Smily, un des enfant qui devient moins accro, je verrais bien les enfants se ruer sur césar à la fin en activant le "mode en manque" pour lui casser la figure.
Sinon comme on peut le voir les marines lambda vont peut être tenter quelque chose pour sauver Smoker et Tashigi
Posté le: Mer 01 Aoû 2012, 6:51 pm Sujet du message:
Nouveau chapitre en version anglaise !
Spoil:
Attendez... Les trois pommes là ! Y en a bien une qui s'est transformée en fruit du démon non ? Incroyable, aura-t-on enfin des réponses solides concernant les fruits du démon ? Bref sinon j'adore cette première page : http://www.mangareader.net/one-piece/676 . Law semble ne pas perdre espoir, malgré la situation qui nous laisse croire que le petit chopper va tous les sauver, bizarre...
Posté le: Dim 05 Aoû 2012, 10:34 pm Sujet du message:
Chapitre lu.
Slain tu penses vraiment que Chopper va tenter quelque chose, après avoir reçue ce petit mot ^^. Je me demande qui la envoyé je penserai à Ussop mais ce n'est peut être pas un chapeau de paille.
La scène avec la transformation de la pomme, est des plus intrigante, la forme final ressemble bien à un FDD. Nous verrons bien par la suite.
Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
Posté le: Dim 05 Aoû 2012, 10:38 pm Sujet du message:
Bonsoir au fans de One Piece, alors voilà, tout a l'heure je suivais les épisodes sur Direct Star et j'ai accroché et j'aimerai connaitre la suite. J'en étais au moment ou Luffy est parti chercher Ace dans la prison de la marine alors que celui-ci s'est fait extraire pour être exécuté, il y avait barbe noir qui débarquait et Luffy qui remontait au niveau 2 de la prison et tombe sur le sous directeur (me souviens plus de son nom) donc si vous pouviez me donner le numéro de l'épisode sa serait sympas.
Posté le: Lun 27 Aoû 2012, 9:52 am Sujet du message:
Nouveau chapitre :
Spoil:
470 000 000 bellys ? Kidd me surprend, il n'a vraiment pas chômé pendant ces deux ans, de plus sa coupe de cheveux a un peu changée. Je préférais son ancienne coupe. Bref Oda veut nous montrer que tout le monde a progressé, et que Law et Luffy ne sont pas les seuls à vouloir se débrouiller comme des grands dans le nouveau monde.
Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 9:54 pm Sujet du message:
2 derniers chapitre lus.
J'aime la tournure que prennent les événement chaque groupe se disperse afin de réaliser ses propres objectifs, les Mugi se sont retrouvés, la contre attaque est annoncé, bref on approches des gros combats.
Pour l'avant dernier chapitre, j'adore Tashigi qui après 2 années s'est affirmée de plus en plus face à Smoker. Law n'empêche heureusement qu'il en a dans le crâne, Luffy lui en doit encore une pour l'évasion.
Bon sinon un retour des Rookies, ça annonce du lourd dans les prochains arc, on parle d'années je suppose
Avec l'annonce des nouvelles primes, le respects des puissances et toujours présent si je ne me trompe pas, Kidd reste supérieur à Luffy, Killer à Zoro. En même c'est tout à fait logique ce type d'ennemi représente les principaux rivaux de nos chers chapeau de paille, les niveaux doivent être maintenus.
Inscrit le: 14 Oct 2011 Messages: 251 Localisation: A un concert de Luka
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 11:58 pm Sujet du message:
Bon alors d'abord
Gomen na sai
Pour mon absent ces dernier temps Fin bon parlons des chapitres
Alors je trouve que Oda va trop lentement. Et puis les dernier chapitre sont bien mais c'est limite si je m'ennuie pas. C'est vraiment trop lent. On reprend le rythme de l'arc des homme poisson là.
Et après, j'aime bien la partie de la marine et tashigi à la fin du 679
Posté le: Dim 02 Sep 2012, 5:19 pm Sujet du message:
Moi je suis plutôt satisfait des évènements sur cette île, peut-être un chouilla trop lent comme BCN l'a dit mais rien de bien grave. Le fait est que je ne saute pas d'innombrables cases de dialogues comme j'ai pu le faire pour les chapitres de l'arc homme-poisson ou autre.
Oui les gros combat sont annoncés mais alors qui affrontera qui ?
Selon moi, ça va se schématiser comme cela :
Luffy et Smoker vs Gazman : Luffy a entamé son combat, Ceasar à l'air d'être le boss de cet arc, mais il y a Vergo qui semble dire qu'il va prendre les choses en main donc je ne sais pas trop. Et puis une alliance Pirate/Marine ce serait vraiment tip top ! Surtout entre Luffy et Smoker.
Law vs Vergo : Les deux sont liés, ce serait logique qui combatte pour régler leur différent. Mais j'ai le sentiment que Vergo est un poil trop puissant pour Law.
Zoro contre la nana qui vole (j'ai plus sont nom en tête) : parce qu'il faut bien lui donner un combat et que je pense qu'Oda ne va pas faire un classique du genre trois combats singuliers Luffy/Smoker/Law contre Ceasar/Vergo/Fillevolante et laisser Zoro derrière en train d'aider tout le monde à s'échapper.
Qu'en pensez-vous ?
Citation:
Bon sinon un retour des Rookies, ça annonce du lourd dans les prochains arc, on parle d'années je suppose
Avec l'annonce des nouvelles primes, le respects des puissances et toujours présent si je ne me trompe pas, Kidd reste supérieur à Luffy, Killer à Zoro. En même c'est tout à fait logique ce type d'ennemi représente les principaux rivaux de nos chers chapeau de paille, les niveaux doivent être maintenus.
L'échelle des puissances n'est pas tout à fait respecté si on prend en compte les trois rookies rivaux : Luffy est dépassé par Law ce qui n'était pas le cas au début.
Posté le: Dim 02 Sep 2012, 7:08 pm Sujet du message:
Du point de vue des combats, je pencherai plutôt pour un Luffy/Law vs Caesar, et Smoker vs Vergo. Voire à la rigueur un Smo/Law vs Vergo mais j'y crois moins.
Après pour Zoro, Mone, et toussa, je passe, c'est pas facile à savoir.
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies!
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*
Posté le: Dim 02 Sep 2012, 11:32 pm Sujet du message:
Ah oui tu soulèves un bon point : Smoker vs Vergo. Smoker voudrait peut-être s'occuper personnellement des ripou de la Marine, et Law veut régler ses affaires avec lui. Mais par contre je ne vois pas comment Luffy va lutter contre Ceasar, il faut lui trouver son point faible comme pour Croco ou alors utiliser efficacement le Haki. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas gagné, surtout lorsqu'il les étouffe en mode Dark Vador.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13Suivante
Page 8 sur 13
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum