Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour, I'm a newbie (nouvelle)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZeldaRose
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 6:53 pm    Sujet du message: Bonjour, I'm a newbie (nouvelle) Répondre en citant

Bonjour bonjour,
alors comme vous l'aurez compris je suis nouvelle sur le forum et je fais donc cette présentation Smile
Je suis ZeldaRose (pas mon vrai prénom bien sûr, par contre mon 2e prénom est dans le pseudo, guess !)
Je suis une fille de 18 ans,
Je me suis inscrite à ce forum car ça fait déjà un moment que je lis les scans de Naruto sur CP et je voulais en apprendre plus sur Naruto avec les posts des fans professionnels qui savent plein de trucs qui viennent à peine de sortir !
J'aime lire des mangas sur Internet (souvent en anglais) dont Naruto évidemment (bah oui quelle question !)
J'aime les jeux vidéos en tant que joueuses occasionnelle
Mon perso féminin préféré dans Naruto est Hinata
En perso masculin, j'ai plusieurs préférences: Naruto, Gaara, Neji, Itachi
J'adore dessiner et mon niveau n'est pas trop mal par rapport à la moyenne (maybe quelques dessins sur Naruto prochainement, y a-t-il un topic pour poster ses dessins ?)
Le cinéma est ma passion,
Je m'intéresse fortement depuis peu au Bollywood (pour ceux qui connaissent, j'adore l'acteur ShahRukh Khan)

Voilà, voilà. J'espère ne m'être pas trop étendue, en espérant faire de sympathiques connaissances Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Razz Bienvenue ^^

Citation:
J'adore dessiner et mon niveau n'est pas trop mal par rapport à la moyenne (maybe quelques dessins sur Naruto prochainement, y a-t-il un topic pour poster ses dessins ?)

C'est bien ça ^^ J'ai vraiment hâte de voir tes dessins.

Je t'invite à t'ouvrir une Galerie.

Sinon superbe présentation Wink

J’espère te revoir bientôt sur le Forum ^^

Encore bienvenue et amuse toi bien ici !

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ZeldaRose
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:

C'est bien ça ^^ J'ai vraiment hâte de voir tes dessins.

Je t'invite à t'ouvrir une Galerie.

Sinon superbe présentation Wink

J’espère te revoir bientôt sur le Forum ^^

Encore bienvenue et amuse toi bien ici !

Merci beaucoup de ton accueil et conseil.
Avant de me lancer dans une Galerie je vais peut-être faire quelques dessins sur Naruto, histoire qu'il n'y ait pas seulement 3 dessins qui se battent en duel Razz

Ayé ! J'ai ouvert une galerie pour mes dessins Smile

Mat : Afficher deux messages (ou davantage) à la suite est interdit. Pour éviter cela, clique sur "éditer" pour modifier, ajouter des éléments à ton message. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: