Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Vous attendez vous ce jeu parce que ? |
Vous avez envie de vivre la grande guerre ninja. |
|
72% |
[ 66 ] |
Vous avez été déçu par le dernier volet. |
|
14% |
[ 13 ] |
En fait je ne l'attend pas car la licence tourne en rond. |
|
13% |
[ 12 ] |
|
Total des votes : 91 |
|
Auteur |
Message |
Atoma Aspirant genin

|
Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Onizuka93 a écrit: | Youh ! Bonne question que tu te pose la ^^
Mais ta fait une petite erreur , du moins je crois sinon autant pour moi , mais il ne ce référent pas aux tomes de Kana comme tu l'énonce mais ils se base sur les diffusion TV Tokio de l'anime .
Et personnellement vu l'avancement de ce dernier ils ont de quoi faire et tenir jusqu'à l'annee prochaine sans que la guerre ne soit terminer .
Et je doute que , même si le manga est sur la fin , ce soit le dernier arc , sûrement après celui la oui ce sera le dernier .
Donc encore la possibilité de faire un Storm final pour boucler le tous , et commercialement j'imagine qu'il l'on évoqué XD |
En fait, je me suis mal exprimé. Je sais qu'ils ne se basent pas sur Kana pour la sortie du jeu au Japon, mais pour celle en France. En clair pour éviter les spoilers, si dans Kana on est tout juste arrivé à l'arrachage du masque de Tobi, le scénario ne pourra pas dépasser cette limite-là de l'histoire. Je ne pense pas à titre personnel qu'il y aura un autre arc, ca m'a tout l'air d'être le dernier, Sasuke vers la vérité rédemptrice, Tobi identité bientôt dévoilée, Jubi/RS, Oro/Madara.. Tout les gros personnages sont ressortis, c'est fini après quoi y'a plus rien à tirer de l'intrigue à part les désastreuses mésaventures de Konohamaru (personnage censé se battre avec Naruto pour être Kage.. Bon courage!)
Donc voilà quoi, il est clair que d'ici la sortie du jeu Kana sera tout juste arrivé à la ou nous sommes avec les scans, donc logiquement vis à vis de la date de sortie du jeu, ca va être vraiment bizarre.. Peut-être qu'après ils prévoient de faire un gros remix incluant Naru/Naru shippu en rajoutant la "fin" .. Non? xD |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Nouveaux scans :
Naruto SD Powerful Shippuden :
|
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Dim 02 Sep 2012, 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
c'est tu moi ou on a pas recu de nouvelle par rapport a ce jeux? car storm gen on recevai casiment a toute les semaines... _________________
 |
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Lun 03 Sep 2012, 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue ta raison Kisame_^ !
Mais bon apparemment Namco/Bandai à annoncé son line-up de jeu pour la Tokyo Game Show et Naruto S3 en fait partie .
Donc il y a juste a attendre le salon qui ce déroule vers le 20 du mois pour avoir des infos je suppose , si il n'y en a pas avant XD
Il presenterons le jeu j'imagine ou bien comme pour Storm 2 il vont nous inonder de vidéo seulement . _________________  |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Mar 04 Sep 2012, 1:48 am Sujet du message: |
|
|
Hello les amis, ne vous inquiétez pas pour le manque d'infos du jeu car une nouvelle démo jouable du jeu ainsi qu'un nouveau trailer sera présenté au Tokyo Game Show, en fait Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 fait partie des jeux que Namco-Bandai va montrer lors ce cet évènement !
Voici le site officiel avec tout les jeux qu'ils présenteront au Tokyo Game Show.
http://tgs2012.channel.or.jp/title_list/
Jeux jouables sur le salon :
- Tales of Xillia 2
- Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
- Naruto SD Shippuden
- Taiko Drum Master Super Magnificent
Jeux présentés, mais pas jouables :
- One Piece Romance Dawn
- TokiTowa
- God Eater 2
- Saint Seiya Omega Ultimate Cosmo
- Summon Night 5
- Digimon World Re:Digitize |
|
|
 |
sofiane92 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Aoû 2012 Messages: 96 Localisation: with 2pac...
|
Posté le: Mar 04 Sep 2012, 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Moi, je m'attends à vivre la 4 ème grande guerre ninja, avec peut-être la bataille Tobi-Naruto-Bee-Kakashi-Gai, Kabuto vs Sasuke et Itachi. _________________ "Devons-nous pleurer, quand le Pape mourra ? Ma prière : nous devons pleurer s'ils ont pleuré quand nous avons enterré Malcolm X", Tupac Amaru Shakur . THUG LIFE
 |
|
|
 |
Kakashi Hatake Senpai Aspirant genin

|
Posté le: Mer 05 Sep 2012, 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
je suis plus pour vivre la 4e grande guerre ninja mais avec une avancé jusqu'au fissurage du casque de tobi ai minimum !
et je pense que l'histoire ira bien plus loin car 2013 c'est encore loin
J'espere qu'on pourra activer le mode eveil a notre guise avec des repercussions apres son utilisation et non juste lorsqu'on sera dans le "rouge" _________________  |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Sam 08 Sep 2012, 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Marvin. Civil

|
Posté le: Dim 09 Sep 2012, 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Un bon BEAT'EM ALL à coup de Kusanagi, ça peux vraiment être bien ! |
|
|
 |
Sora.x Aspirant genin

Inscrit le: 08 Mar 2012 Messages: 206 Localisation: Nouveau Monde
|
Posté le: Dim 09 Sep 2012, 1:00 am Sujet du message: |
|
|
Tient, si l'enton est aussi fumé que dans Storm gens, à savoir kikou je balaye tout les soutiens + joueur, ça va être marrent ce mode beam them all.  _________________ If you don't take risks, you can't create a future.
 |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Dim 09 Sep 2012, 3:18 am Sujet du message: |
|
|
A mon avis ce mode sera très proche du Naruto qui était sorti sur PSP ! |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Dim 09 Sep 2012, 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Sora.x Aspirant genin

|
Posté le: Dim 09 Sep 2012, 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Mode beat 'em all confirmé:
Citation: | YOSH! Yesterday’s partial Naruto Storm 3 scan featuring hack and slash battles in story mode is now available in a complete fashion! In addition to showing Sasuke battling samurai in a Naruto Impact-like manner, the new scan from Shonen Jump issue 41 shows Naruto vs Sasuke!
At the bottom left is “The Ultimate Decision” mode in which players select what path to walk in the game. The example shows Naruto taking on Sasuke in his normal state in one of the screenshots while the other shows him taking on Curse Seal Level 2. The image on the right of Naruto vs Sasuke, well, it’s likely just a cutscene, not a free battle jutsu clash.
Naruto Storm 3 will be at the Tokyo Game Show on September 22 and 23 in the form of the Third Hokage vs Nine Tailed Fox demo that was playable at the Japan Expo in France and San Diego Comic Con in the USA. There will also be a video, of which the contents are currently unannounced. |
Source:
http://www.saiyanisland.com/2012/09/naruto-storm-3-complete-scan/
En gros pour les anglophones, Il y aura aussi la possibilité dans le mode aventure de prendre certaines décisions. Ces dernières sembleraient avoir une influence sur le scénario. L'image qu'on voit n'est pas un retour des clash (le Rasengan vs Chidori.)
Enfin, la démo présentée au Tokyo Game Show sera la même que celle de la Japan Expo (3e Hokage VS Kyubi), mais une nouvelle vidéo sera révélée, avec du contenu encore non-dévoilé.
Wait and see donc._________________ If you don't take risks, you can't create a future.
 |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Mer 12 Sep 2012, 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Sora.x Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Nice le nouveau trailer ça donne vraiment envie.
Apparemment Naruto vs Kyuubi sera un vrai combat de boss ça c'est cool.
Un p'tit retour des 3 persos vu récemment sur tutube bah du classic.
Les coup au katana que donne Sasuke sont pas mal fait.
Comme d'hab, ce jeu sera mien day one en edition collector. x) _________________ If you don't take risks, you can't create a future.
 |
|
|
 |
hollowkiuubi Civil

Inscrit le: 15 Nov 2011 Messages: 43 Localisation: royaume de dieu....
|
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 6:45 am Sujet du message: |
|
|
SA A LAIR TROP COOL O_O !! JLE VEUX XD
mais jcomprend pas comment il vont integrer un mode beat them all dans ljeu,sa marche peut etre au sommet des kage avec les samurai mais ou vont til mettre ces combat ailleur que la ??
des suggestions ? |
|
|
 |
Sora.x Aspirant genin

|
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Ben soit le mode beat'them all sera un mode de jeu accessible depuis le menu principal, soit ça sera juste une sorte de mini jeu dans le mode story. On verra bien.  _________________ If you don't take risks, you can't create a future.
 |
|
|
 |
werewolf62 Aspirant genin

Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 205 Localisation: In The World
|
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Sa devrait être un peu comme dans Storm2 lorsque Jiraya affronte les 3 Pain en Senin.
Sauf que la on aura plus d'ennemi. Sa sera peut être pour certains passage de l'aventure.
Je vois bien ce mode de jeu revenir lors de la guerre, dans le désert et surtout dans la plage. _________________
The Descendants of Fianna |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
hollowkiuubi Civil

Inscrit le: 15 Nov 2011 Messages: 43 Localisation: royaume de dieu....
|
Posté le: Sam 22 Sep 2012, 7:41 am Sujet du message: |
|
|
Jattend avec impatience le nom de tout les persos qui seront present xd
jaimerais beaucoups les 7 epeiste ainsi que des perso tel que ginkaku et kinkaku *qui a mon avis seront 1 seul et meme perso* ,tout les assistant des kages, les ancien jinchuuriki,les anciens kage et jen passe
ques que vous en penser,suis-je le seul a vouloir tout ces persos ?  |
|
|
 |
|