Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Madara Uchiha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 49, 50, 51  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Madara refera-t-il parler de lui ?
Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu
0%
 0%  [ 0 ]
Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie
35%
 35%  [ 5 ]
Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.)
0%
 0%  [ 0 ]
Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages
21%
 21%  [ 3 ]
Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné
21%
 21%  [ 3 ]
Autre idée ?
0%
 0%  [ 0 ]
Ne prononcez plus jamais son nom...
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Denkou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que Oonoki va crever franchement il sert à rien il est trop vieux.
Je le vois bien se sacrifier, se suicider et Madara qui s'en sort tranquille.

Du genre, il se jette sur Madara encadre Madara et lui de son Jinton et là, Madara nous révèle sa technique de rembobinage et échange de place avec un clone.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah on dirait que j'avais raison. Madara est bel et bien venu se joindre à la fête. Voyons voir la suite des événements. Ca peut être intéressant, mais je me demande ce que font les Kages entre-temps. J'ai du mal à m'imaginer qu'ils l'ont laissé partir comme ca Rolling Eyes

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis il les a occupé avec des clones.
Et ne sachant plus qui est le vrai ils ont été incapables de le voir s'échapper.

Quand ils auront détruit tous les clones, ils comprendront qu'il n'est plus là et rejoindront la division Kakashi ou plutôt la division Naruto.
Sparadrap
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Je ne sais pas si cette théorie a été abordé, à vrai dire je n'ai pas regardé toutes les pages mais je propose quand même.
    On sait que Madara connait le sceau pour rompre l'edo tensei puisqu'il l'a fait et possède maintenant un chakra illimité et un corps indestructible (d'après ce que j'ai compris). Je me disais que le fait qu'il soit mort n'était peut-être pas dut au hasard...On sait qu'il a survécu jusqu'à l'ère d'Obito puisqu'il se connaisse (il l'appelle par son prénom dans le dernier chapitre). Du temps d'Obito l'Edo Tensei existait déjà. Et si Obito avait tué Madara pour que ce dernier revienne grâce à l'Edo Tensei pour posséder un corps et une énergie inépuisable ? Il aurait acquis les Rinnegan, mais son corps était surement trop vieux. En choisissant cette option il pourrait être vraiment le Rikkudou Sennin.
    Lorsque Kabuto a surpris Tobi avec les cercueils, c'est peut-être car Tobi avait caché le corps en attendant de pouvoir ressusciter Madara mais le disciple d'Orochimaru l'aurait devancé en récupérant le corps. Ou alors c'était tout simplement une tactique de se servir de Kabuto pour faire revivre Madara.

M'enfin, c'est qu'une hypothèse après tout !

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bah on dirait que j'avais raison. Madara est bel et bien venu se joindre à la fête. Voyons voir la suite des événements. Ca peut être intéressant, mais je me demande ce que font les Kages entre-temps. J'ai du mal à m'imaginer qu'ils l'ont laissé partir comme ca

Tu as raison qu'es qu'ils foutent les kage pendant ce temps soit comme la dit Denkou il les occupent avec des clones soit et j'aimerait trop il les a tous buter mais bon je pense que je rêve un peut la .^^
Mais sinon bonne deduction KTB . Wink

ropib
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors ok Madara a laissé les kage, ce qui leur coupe l'herbe sous le pied. J'aimerais bien voir leur tête de surprise.
Ok. Mais je suis moi-même un peu surpris : il a fait comment pour se retrouver là ? Il a un déplacement instantané comme Minato ? Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui m'a échappé...
NaruSaku<3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre le fait que ca doit faire quasiment 20 chapitres qu'il est en mouvement

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Madara s'est enfin échappé ! A-t-il senti que c'était l'heure du retour de Jûbi ? J'attends la suite pour savoir comment sa relation avec Obito va évoluer.

@ Sparadrap : Il y a un élément qui me gêne avec cette histoire. Si Madara a fait cela, pourquoi Obito a-t-il autant attendu avant de le faire revivre ? C'est Kabuto qui l'a ramené donc est-ce parce qu'Obito comptait sur Nagato (mais ce dernier est mort avant de l'avoir fait) ? Voire parce qu'il espérait se débrouiller seul, s'émanciper de la tutelle de Madara pour voler de ses propres ailes ? Donc leurs retrouvailles pourraient être animées...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Atoma
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'pense pas qu'Obito ira se rebeller contre Madara, y'a un fossé entre les deux. Madara n'est pas le genre à s'allier avec des shinobis susceptibles de le mettre en difficulté, il a déjà un contre à Kamui sous le bras probablement. Obito doit en être conscient, et puis après tout il a montré un net stress et un net énervement à l'idée que Kabuto le ressuscite.
ropib
Genin

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Atoma a écrit:
J'pense pas qu'Obito ira se rebeller contre Madara, y'a un fossé entre les deux. Madara n'est pas le genre à s'allier avec des shinobis susceptibles de le mettre en difficulté, il a déjà un contre à Kamui sous le bras probablement. Obito doit en être conscient, et puis après tout il a montré un net stress et un net énervement à l'idée que Kabuto le ressuscite.

C'est certain. Ce qui me chiffonne c'est que Madara n'ait montré aucune émotion particulière à ne pas avoir été ramené plus tôt à la vie, si ce n'est une légère surprise.
SayrisXD11
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ce jour, un seul ninja, encore en vie, est capable de battre Madara (du moins si Kishi s'inspire de ce que je fait dire x)

Ce ninja ???

NARUTO

WTF ??!! C'est ce que vous vous dites surement en lisant ça. Mais j'ai une explication logique.

Madara peut se faire battre et donc sceller, mais pas tuer, cela est sur.

Naruto pourra tant bien que mal, essayer de battre Madara.
Naruto peut surement le faire valser avec le mode Bijuu, personne peut dire le contraire.

Par contre Madara peut absorber le chakra et donc, le mode Bijuu ne peut plus rien face à Madara.

La solution:

Le Mode Ermite !!! Si Naruto le couple à son mode Bijuu, Madara ne sera pas en mesure d'absorber le chakra du mode Bijuu car étant couplé au chakra Sennin, si Madara l'absorbe il se transformera en crapaud.

Ce qui donnera donc un combat de Titan.

(attention, j'ai dit que Naruto le peut mais je suis quand même forcé d'avouer que Madara est nettement plus fort)

Cela ne reste évidemment qu'une hypothèse et nous permettrais enfin de voir la fameuse fusion Sennin Kyubi.
ropib
Genin

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SayrisXD11 a écrit:
A ce jour, un seul ninja, encore en vie, est capable de battre Madara (du moins si Kishi s'inspire de ce que je fait dire x)

Ce ninja ???

NARUTO

WTF ??!! C'est ce que vous vous dites surement en lisant ça. Mais j'ai une explication logique.

Naruto peut surement le faire valser avec le mode Bijuu, personne peut dire le contraire.

Par contre Madara peut absorber le chakra et donc, le mode Bijuu ne peut plus rien face à Madara.

La solution:

Le Mode Ermite !!! Si Naruto le couple à son mode Bijuu, Madara ne sera pas en mesure d'absorber le chakra du mode Bijuu car étant couplé au chakra Sennin, si Madara l'absorbe il se transformera en crapaud.

(attention, j'ai dit que Naruto le peut mais je suis quand même forcé d'avouer que Madara est nettement plus fort)

Cela ne reste évidemment qu'une hypothèse et nous permettrais enfin de voir la fameuse fusion Sennin Kyubi.

Comme Naruto a parlé avec les bijus et qu'ils lui ont donné leur noms etc. et que franchement ça n'a pas d'intérêt jusqu'à maintenant, je pense que ça va finir par servir à quelque chose (ou alors c'était juste pour bien faire comprendre à quel point Naruto était trop sympa, ce qui est possible). J'en déduis que Naruto va récupérer Juubi grâce aux bijus qui sont en lui. Donc là, Naruto... il va être fort.
Pour ce qui est de l'immortalité de Madara, je crois qu'on n'en sait pas grand chose. Il s'est libéré de l'edo tensei, on ne connait pas forcément tous les effets que ça peut avoir.
shamoilcmz
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Souvenez vous du chapitre 571, on voit un aura de Juubi autour de Naruto :
Spoil:

Donc, je pense que Naruto peut contrôler Juubi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Atoma
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Compte les queues..
1,2,3,4,5,6,7,8,9, bases de mathématique, 3e maternelle.
C'est l'aura de Kyubi.
madaratobisenin
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ropib a écrit:
Atoma a écrit:

C'est certain. Ce qui me chiffonne c'est que Madara n'ait montré aucune émotion particulière à ne pas avoir été ramené plus tôt à la vie, si ce n'est une légère surprise.

Madara a un orgueil sans limite c'est un peu un sociopathe ( comme 99% des ushiha d'ailleurs) donc pour lui ce n'est "qu"un" leger contre temps pour sa divine personne Wink
SayrisXD11
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ropib a écrit:
SayrisXD11 a écrit:

Ce ninja ???

NARUTO

La solution:

Comme Naruto a parlé avec les bijus et qu'ils lui ont donné leur noms etc. et que franchement ça n'a pas d'intérêt jusqu'à maintenant, je pense que ça va finir par servir à quelque chose (ou alors c'était juste pour bien faire comprendre à quel point Naruto était trop sympa, ce qui est possible). J'en déduis que Naruto va récupérer Juubi grâce aux bijus qui sont en lui. Donc là, Naruto... il va être fort.
Pour ce qui est de l'immortalité de Madara, je crois qu'on n'en sait pas grand chose. Il s'est libéré de l'edo tensei, on ne connait pas forcément tous les effets que ça peut avoir.

Je ne crois pas que Naruto devienne l'hôte de Juubi vu la façon dont en parle Kyubi.

Puis ce sont les Bijuus les amis de Naruto, pas Juubi.
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012, 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il peut en effet y avoir un effet entre Madara et Obito Atoma. Mais je me demande si Obito ne pourrait pas essayer de tenter un petit quelque chose si jamais 1) il change au contact de Naruto, Kakashi, etc. (ce ne serait pas le 1er...) ; 2) si Madara lui-même tente de le liquider ("tu m'as bien servi Obito, maintenant adieu..."). Twisted Evil

@ SayrisXD11 : Si Madara ne peut absorber le chakra, il peut peut-être... le repousser avec le Shira Tensei ? Donc il aurait en lui les ressources pour affronter Naruto (voire avec le Mokuton ?).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
funkyman
Civil

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:

@ Sparadrap : Il y a un élément qui me gêne avec cette histoire. Si Madara a fait cela, pourquoi Obito a-t-il autant attendu avant de le faire revivre ? C'est Kabuto qui l'a ramené donc est-ce parce qu'Obito comptait sur Nagato (mais ce dernier est mort avant de l'avoir fait) ? Voire parce qu'il espérait se débrouiller seul, s'émanciper de la tutelle de Madara pour voler de ses propres ailes ? Donc leurs retrouvailles pourraient être animées...

une preuve que cela faisait pas partis de son plan de ressuciter Madara, mais d'après la dernière image du scan 600, Obito semble pas perturbé pas sa présence.

Sinon je dirais que c'est Sasuke qui battra Madara avec sa vérité ultime, afin d'honorer le clan Uchiwa.

Ou bien Mû, qui aurait pu lui aussi rompre l'edo tensei, et qui aurait pu aussi être à l'origine du Zetsu, selon ces compétences similaires. Il est peu-être celui qui sauva Obito avec son Doton et endoctriné par la suite pour détruire Konoha et afin se rapprocher de madara, il est aussi un des pires ennemies de madara.
Amenesh
Civil

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a vu à plusieurs reprises, notamment dans les propos de Kabuto que Tobi ne semblait pas suivre le plan initial (au bout d'un moment).
De plus avec la mort de Nagato, le plan a forcément été bouleversé.
La réaction de Madara quand il découvre qu'il a été ramené par l'Edo Tensei montre qu'il s'attendait à être ramené par d'autres moyens.(Nagato)

Le fait que Tobi accepte le concours de Kabuto après avoir vu l'Edo Tensei de Madara montre que celà le contrariait au moins en partie.

De là à penser qu'Obito a fini par vouloir doubler Madara. Qui sait?
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Amenesh a écrit:

De là à penser qu'Obito a fini par vouloir doubler Madara. Qui sait?
Je ne pense pas. Je me souviens que Tobi était contrarié par le fait que Nagato ait utilisé la résurrection sur le village de Konoha et non pour lui. On sait maintenant que Tobi est bien vivant. On peut en déduire que Tobi désirait que Nagato l'utilise pour ressusciter quelqu'un d'autre que lui : Madara je pense.

Mais il y a autre chose : j'ai l'impression que Madara désirait mourir (pour être ressuscité plus tard par Nagato). En effet, les circonstances de sa mort semblent suspectes sachant que nul ne pouvait vaincre Madara. Il le dit lui-même : nul ne peut rivaliser avec lui à part Hashirama. Conclusion : il s'est probablement suicidé. Il a peut-être tout simplement décidé d'aller faire un petit tour volontairement dans le monde "pure" (le monde des morts). Pourquoi ? Que cherchait-il et qu'a-t-il trouvé ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 16 sur 51

Sauter vers: