Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Comment le Zetsu Noir peut-il être lié à Kaguya ? |
Parce qu'il est issu du Gedo Mazo qui est lié à Juubi donc sans doute lié aussi à Kaguya |
|
42% |
[ 3 ] |
La volonté de Kaguya surpasse sans qu'on s'en rende compte celle de Madara à cause d'un événement type apparition de l'Arbre etc. |
|
0% |
[ 0 ] |
Le Zetsu Noir ment et se fait passer pour Kaguya ! |
|
0% |
[ 0 ] |
Autre idée ? |
|
14% |
[ 1 ] |
Peu importe : vous avez écrit Zetsu Noir sur votre Death Note (ou votre "Love Note") suite à ce qu'il vient de faire ! |
|
42% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
Ahor Civil

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Comment explique tu alors que Obito et Tobi ait la meme silhouette, le meme visage, la meme coiffure, et que seule la partie droite de Zetsu soit incomplète ? _________________  |
|
|
 |
Cavas Chuunin

Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 569 Localisation: dans le monde des shinobis
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas bien ta question. Tobi est Obito donc c'est normal qu'ils ontles même caractérisques.
Le visage de Zetsu pas complète? Zetsu est composé de Zetsu noir et blanc qui ont l'air d'avoir chacun leur propre personnalité. Quand ils se sépare ils ont uniquement la partie du visage correspondant à leur couleur.
Je pense que je n'ai pas saisie ta question, essaye de la reformuler s'il te plait. _________________  |
|
|
 |
Ahor Civil

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Comment explique tu alors que Obito et Tobi ait la meme silhouette, le meme visage, la meme coiffure, et que seule la partie droite de Zetsu soit incomplète ? |
Autant pour moi, je voulais dire "que Obito et Zetsu".
Citation: | Le visage de Zetsu pas complète? Zetsu est composé de Zetsu noir et blanc qui ont l'air d'avoir chacun leur propre personnalité. Quand ils se sépare ils ont uniquement la partie du visage correspondant à leur couleur. |
Ce que je veux dire, c'est que Obito et Zetsu sont physiquement très similaires. De plus, on constate que la partie droite du visage de Obito est salement amochée, et que le Zetsu noir (la partie droite de Zetsu) n'a absolument aucun trait. Cest simplement un fond noir noir comportant un oeil jaune. Je trouve ca étrange. Il n'y a pas de sourcils, pas de bouche, pas de nez discernable, bref aucun trait d'un visage.
Pour moi, le fait que Obito ait la partie droite du visage reconstituée (alors qu'elle fut écrasé par un rocher) et que Zetsu noir ait justement un "vide" a cet endroit n'est pas une coincidence. Il y'a forcément un lien entre les deux, reste a trouver lequel._________________  |
|
|
 |
Denkou Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 02 Sep 2012, 1:42 am Sujet du message: |
|
|
Cela peut aussi être. Partie Yin Noire, Partie Yang Blanche.
Mais il est clair qu'il ressemble à Obito comme deux gouttes d'eau.
Il y a un lien entre les deux. |
|
|
 |
funkyman Civil

|
Posté le: Ven 07 Sep 2012, 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai remarqué aussi qu'il avait les mêmes capacités que Mû.
Donc ma conclusion, est...
Partie noire : Mû avec son comportement analytique et la capacité de cacher son chakra.
Partie blanche : Obito, pour sa forte ressemblance et la capacité à traverser les objets. |
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Maintenant, je suis sûr que Zetsu est un clone de Obito, il suffit de regarder le corps de Obito a l'avant dernière image du dernier scan, comment son corps a été recousu ça m'a fait directement penser à Zetsu |
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Maintenant, je suis sûr que Zetsu est un clone de Obito, il suffit de regarder le corps de Obito a l'avant dernière image du dernier scan, comment son corps a été recousu ça m'a fait directement penser à Zetsu |
Depuis que Tobi à pour la 1er fois limite arraché son bras et qu'un liquide blanc visqueux est sorti, le lien avec Zestu faisait peu de doute.
Dans le dernier chapitre nous avons d'ailleurs droit à une image du corps du jeune Obito, corps dont la partie gauche écrasé à forcément était reconstruite, on à aussi un bandage au bras droit.
Du coup le cas Zestu revient forcément sur le tapis, problème c'est que Sasuke a semble t-il brûlées les preuves (le Zestu noir) et ça fait longtemps qu'aucun Zestu blanc n'a était aperçu, difficile de dire si Zestu pourrait faire un retour, histoire de nous raconter son rôle dans tout bazar.
Citation: | Mais il est clair qu'il ressemble à Obito comme deux gouttes d'eau. |
Personnellement j'ai du mal à en juger, m'enfin pourquoi pas.
Sauf que :
Citation: | Maintenant, je suis sûr que Zetsu est un clone de Obito, il suffit de regarder le corps de Obito a l'avant dernière image du dernier scan, comment son corps a été recousu ça m'a fait directement penser à Zetsu |
Logiquement ce n'est pas Zestu qui est clone d'Obito, mais plutôt le nouvel Obito, enfin Tobi qui serait clone, ou plutôt une partie de Zestu non ?
Parce que chronologiquement parlant Zestu à du apparaitre avant Obito, pour pouvoir participer à la "réparation" de ce dernier. |
|
|
 |
Atoma Aspirant genin

|
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Dans l'hypothèse ou ce n'est pas cette même "réparation" qui à donné naissance à Zetsu.
Après tout on sait que Zetsu est un être matériel tout sauf humain, on peut en juger qu'il a été crée de toute pièce.
Sachant que Zetsu disposait de caractéristiques similaires à Obito, tout particulièrement le côté noir écrasé par le rocher et la coupe de cheveux, ainsi que la sorte de double personnalité (Ancien Tobi/Après), il est très peu probable qu'il est été crée pour Obito. A la naissance d'Obito Madara n'avait aucunement besoin d'un tel acolyte. Il n'a pas du prévoir et à peut-être crée un deuxième être matériel pour seconder le très jeune Obito (13 ans environ) qui avait surement besoin de soutien psychologique et physique à cette époque. (Je ne fais pas passer Madara pour un enfant de choeur affligé par la souffrance de ce petit. Il l'a fait pour son propre intérêt, Obito pouvant lui être utile.), et en appliquant ce jutsu médical qui semble-t'il est la matière Zetsu, a crée Zetsu lui-même à partir de cette même matière.
Toutes les similitudes semblant plutôt dirigé vers un Zetsu issu d'Obito. |
|
|
 |
ropib Genin
|
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
phoenixe a écrit: | Parce que chronologiquement parlant Zestu à du apparaitre avant Obito, pour pouvoir participer à la "réparation" de ce dernier. |
Ce n'est pas certain : il est possible que ce soit Madara qui répare Obito tout en étant en train d'élaborer Zetsu dans son laboratoire. En même temps, j'avoue qu'un Madara avec un labo, genre Orochimaru, je trouve ça redondant. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Ven 28 Sep 2012, 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Petite remontée du sujet.
Avec les derniers chapitres, quelques confirmations ont pu apparaître : Zetsu était bien lié à Madara ; il provient du Gedô Mazô ; sa constitution est plutôt avantageuse car il n'a pas besoin de manger ou de boire.
Cependant, à ce stade, il reste une inconnue. Pour le moment, nous n'avons pas vu la partie noire. Donc en attendant d'avoir une réponse on peut se lancer sur des hypothèses !  Qu'est-ce qui vous vient à l'esprit ?
- Le noir Zetsu existe bel et bien mais Madara l'a envoyé du côté de Nagato pour que les yeux de Madara soient étroitement surveillés ?
- Il n'existe pas encore mais ce sera pour bientôt (rapport avec le Zetsu qui enveloppe Obito) ?
- Autre(s) ? |
|
|
 |
obitostar Genin

|
Posté le: Ven 28 Sep 2012, 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
sa ne choque personne que dans le 602, madara dis qu'il a incrusté des celule du 3éme dans obito (tous comme la composition des zetsu a la base) et que la zetsu affirme qu'il provient du gendo mazo.
quelle est le lien avec le premier hokage et le gendo mazo?
c'est quoi le gendo maso ,un incubateur géant mdr:p? _________________ Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
 |
|
|
 |
Void Aspirant genin

|
Posté le: Ven 28 Sep 2012, 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
@obitostar
ça fait longtemps qu'on le sait :p
chapitre 512
|
|
|
 |
obitostar Genin

|
Posté le: Ven 28 Sep 2012, 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Void a écrit: | @obitostar
ça fait longtemps qu'on le sait :p
chapitre 512
|
non mais ,je sais qu'on sait que les celulule du premier hokage et la base de zestu . j'ai fais une theorie y a bien lomgtemps sur obito+ un parti de son corps a base de zetsu cellulle du premeir hokage.
mais la ou le bas blesse ec que dans ce chapitre le dernier zestu dis qu'il est issue du gendo maso? hors pour vous la plante serait une parti du gendo maso ???? moi je trouve sa gonflé et pas explicable de la part de l'auteur ,c'est pour cela que je pose la question d'incubateur. (comme autre capacité du gendo maso)_________________ Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
 |
|
|
 |
sasuke ITACHI Aspirant genin

Inscrit le: 23 Fév 2012 Messages: 234 Localisation: Avec daenerys
|
Posté le: Sam 29 Sep 2012, 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Tu as raison tout cela est bizzard car la plan serait elle aussi une partie du GM ou peut être que la plante ne sert qu'a maintenir le GM en hibernation. _________________
 |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Sam 29 Sep 2012, 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques interrogations en lien avec les dernières questions posées. Zetsu a des capacités pour imiter, s'infiltrer, etc. Mais pas vraiment de capacités offensives. Du coup, pourquoi Madara a-t-il créé Zetsu ainsi ? Pour être sûr qu'il ne se rebellerait pas ? Parce qu'il comptait sur lui uniquement pour des missions de surveillance donc pas besoin de le doter fortement au niveau offensif ? Parce qu'il ne pouvait pas faire autrement vu ce dont il disposait (ce qui ferait écho au propos de Kabuto qui se propose de renforcer les Zetsu grâce à Yamato) ? |
|
|
 |
-Dark Minato- Étudiant à l'académie

Inscrit le: 01 Sep 2012 Messages: 65 Localisation: derrière toi en train de préparé mon amateratsu
|
Posté le: Sam 29 Sep 2012, 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Mat a écrit: | Quelques interrogations en lien avec les dernières questions posées. Zetsu a des capacités pour imiter, s'infiltrer, etc. Mais pas vraiment de capacités offensives. Du coup, pourquoi Madara a-t-il créé Zetsu ainsi ? Pour être sûr qu'il ne se rebellerait pas ? Parce qu'il comptait sur lui uniquement pour des missions de surveillance donc pas besoin de le doter fortement au niveau offensif ? Parce qu'il ne pouvait pas faire autrement vu ce dont il disposait (ce qui ferait écho au propos de Kabuto qui se propose de renforcer les Zetsu grâce à Yamato) ? |
ben d'après se qu'on a vu Madara était en piteuse état , et ne pouvait sortir de ça caverne sans mourir bien sûr , et pis a l'époque où il a créé zetsu (ce qui suis n'est qu'une hypothèse) il n'avait probablement pas besoin de lancer une offensive , connaissant le gugusse et ses intentions il était en plein préparatif , les zetsu ne pouvais lui servir a rien d'autre qu'à lui servir d'espion , histoire de connaitre l'actu et d'autre info plus importante après ça fait toujours de la compagnie ^^_________________  |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Sam 29 Sep 2012, 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Le gedo mazo semble être né dans une fleur de lotus géante  c'est mieux qu'être né dans un chou.
Sinon pour le lien entre la statue et la fleur vous auriez déjà pu poser la question au moment où Tobi montre l'armée de Zetsu à Kabuto. Comment se fait-il qu'une statue qui mange du chakra de bijuu produit des petits zetsu en étant assis sur une fleur géante?
Pour ce qui concerne Zetsu noir vu ses prestations pathétiques je m'en fiche qu'il soit né de la cuisse d'Obito ou du Gedo voire de Madara lui-même  _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
hiroshimanakamura Aspirant genin

Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 204 Localisation: en trein de composer des raps avec killer B
|
|
|
 |
Deep Blue Aspirant genin

|
Posté le: Lun 01 Oct 2012, 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
obitostar a écrit: | mais la ou le bas blesse ec que dans ce chapitre le dernier zestu dis qu'il est issue du gendo maso? hors pour vous la plante serait une parti du gendo maso ???? moi je trouve sa gonflé et pas explicable de la part de l'auteur ,c'est pour cela que je pose la question d'incubateur. (comme autre capacité du gendo maso) |
Ce que j'ai compris, c'est que les Zetsu sont issus de la plante avec Hashirama, mais peut-être que le GM est indispensable, c'est grâce aux chakra des 7 bijuu que l'armée des 100 000 clones a été créé, du coup le Zetsu spirale dit être issu du GM parce que c'est le fournisseur de chakra ?
D'ailleurs la plante, elle ressemble pas mal à celles-ci, et puis spores/pollen, c'est pas pareil mais pas hyper loin non plus.
Est-ce que vous pensez que Zetsu possède des pouvoirs propres, non issus d'Hashirama ? Si non, cela veut dire que Hashirama pouvait changer parfaitement d'apparence lui aussi. Pratique..
Zetsu noir, je pense qu'il existe déjà, vu que Zetsu blanc n'a qu'une moitié de visage.
Sinon, le nom "Zetsu" n'a pas été prononcé dans le dernier chapitre, il n'a peut-être pas encore de nom, Obito pourrait le/les baptiser, du coup, il y a peut-être un lien avec "zetsubou", désespoir, en lien avec les bricoles qu'ils risquent d'arriver au zetsu spirale ? Je crois que la similitude du nom avait déjà été évoqué. |
|
|
 |
loobid Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Mar 2010 Messages: 55 Localisation: Sur un ring du Kamogawa Boxing Gym entrain d'apprendre à Makunouchi le dempsey évolution
|
Posté le: Lun 01 Oct 2012, 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que je serai déçu si la pseudo mort de zestu noir est bien réelle |
|
|
 |
|