Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Madara refera-t-il parler de lui ? |
Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu |
|
0% |
[ 0 ] |
Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie |
|
35% |
[ 5 ] |
Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.) |
|
0% |
[ 0 ] |
Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages |
|
21% |
[ 3 ] |
Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné |
|
21% |
[ 3 ] |
Autre idée ? |
|
0% |
[ 0 ] |
Ne prononcez plus jamais son nom... |
|
21% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Ven 07 Sep 2012, 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tout comme toi z, je me pose des questions quant aux circonstances de sa mort. Je ne sais pas si c'était volontaire (peut être attendait-il que l'opposition disparaisse naturellement pour revenir à la vie et n'avoir aucun adversaire de taille ?) ou non. Quoiqu'il en soit, je me demande également ce qu'il va se passer par la suite.
J'ai du mal à voir un Madara allié à Obito, tout simplement parce que celui-ci veut emprisonner le monde ninja dans un genjutsu ultime, ce qui l'inclus dedans. Du coup, peut être qu'une trahison serait possible ? Revenir des morts pour apposer au monde un genjutsu, ça me permet un peu léger comme but. De plus, Obito a piqué son épée, sacrilège suffisant pour l'exterminer
Pour répondre au sondage, je dirai Sasuke. Kakashi devrait être occupé avec Obito à moins qu'il ne se fasse tuer par Madara. Je ne vois pas Naruto s'occuper de Madara et je pense même qu'un sacrifice est possible de la part de Gai pour sauver cette équipe qui se fatigue (Kakashi avec le Kamui et Naruto avec l'utilisation excessive du chakra de Kurama). Il faut du neuf avec un chakra plutôt complet (il y a eu le combat avec Kabuto mais Sasuke n'a pas utilisé une grande quantité de chakra) et des techniques qui puissent rivaliser aux siennes, c'est à dire un MSE qui ne craint pas l'illusion, les techniques MSE (Susano'o et Amaterasu notamment) pour lutter contre le Susano'o géant ainsi que la forêt et un panel varié de technique (enfin, Sasuke se restreint de jour en jour dans l'utilisation de ces techniques, donc ça reste à voir). Il faut aussi épuiser Sasuke pour qu'il soit au même niveau que Naruto si combat il doit y avoir. |
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
Posté le: Ven 07 Sep 2012, 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Ven 07 Sep 2012, 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | En effet, les circonstances de sa mort semblent suspectes sachant que nul ne pouvait vaincre Madara. Il le dit lui-même : nul ne peut rivaliser avec lui à part Hashirama. Conclusion : il s'est probablement suicidé. Il a peut-être tout simplement décidé d'aller faire un petit tour volontairement dans le monde "pure" (le monde des morts). Pourquoi ? Que cherchait-il et qu'a-t-il trouvé ? |
ah ouais ! c'est vrai y a de quoi se poser la question, puisque de toute évidence, il le dit lui même personne ne peut rivaliser avec lui. Donc qui l'aurait tuer ?
en tous cas ta question laisse une possibilité à cette volonté de mourir parce que y a du people dans ce monde là qui pourrait lui donnait des renseignements, voir un enseignement qu'il ne pouvait plus avoir dans le monde des mortels :
hashimara, pas mal du clan uzumaki, voir le rikodou...
sans parler de son frangin, ça c'est pour le côté sentimental :
M: kikou izuzu, c'est Madi !.... ben qu'est ce que tu attends pour me serrer la paluche ?
I : euh... elle est où ?
M : Arf ! Suis-je bête ! j'avais pas vu que tu étais encore aveugle !
I : .............
M: ............. Bon ben.... euh ... sinon papa et maman squattent quel nuage ?_________________  |
|
|
 |
Rakurai Chuunin

Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 793 Localisation: Québec, Canada.
|
Posté le: Ven 07 Sep 2012, 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Madara : Rooooh t'as fait une rayure à mon éventail *donne la fessée à Obito*
Qu'est ce que je ne donnerais pas pour voir ça... Le Tobi-comique-de-service du temps de "Deidara sempai" me manque un peu. Lui me faisait rire. L'actuel me laisse indifférent (et c'est encore pire depuis 2 chapitres ) |
En effet, une scène du genre vaudrait de l'or.
(Et je te rejoins en ce qui concerne Tobiclown.)
Mais en ce qui concerne la mort de Madara, il faudrait en savoir tout autant sur le Shodai. C'est flou tout ça. |
|
|
 |
shamoilcmz Civil

|
Posté le: Ven 07 Sep 2012, 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui demandent comment est mort Madara, et bah c'est sans doute de vieillesse, de maladie etc... !
Et moi aussi le Tobi-Clown me manque beaucoup ! On dirait que Obito sais être sérieux quand il le faut ! _________________
 |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Ven 07 Sep 2012, 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Amenesh a écrit: |
De plus avec la mort de Nagato, le plan a forcément été bouleversé.
La réaction de Madara quand il découvre qu'il a été ramené par l'Edo Tensei montre qu'il s'attendait à être ramené par d'autres moyens.(Nagato)
[...]
De là à penser qu'Obito a fini par vouloir doubler Madara. Qui sait? |
Du coup j'en suis même venu à penser que Tobi voulait utiliser Nagato non pour ramener Madara mais... Lin ! Du coup il pourrait bien y avoir de l'électricité dans l'air entre eux.
Mais cette histoire entre le Rinne Tensei et l'Edo Tensei est étrange. Pourquoi privilégier le premier et non le second (surtout si c'est un homme de confiance qui le réalise et lui permet de se libérer du contrat) ? Est-ce à cause des risques encourus ? Parce que Madara craignait d'être ramené dans un "mauvais état" avec l'Edo Tensei relativement au Rinne Tensei ? Sur ces points comme sur ceux mentionnés plus haut j'espère que les prochains chapitres nous en apprendront plus... en plus de quelques échanges un peu vifs entre Madara et ceux qui l'entourent. |
|
|
 |
ropib Genin
|
Posté le: Ven 07 Sep 2012, 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mat a écrit: | Amenesh a écrit: |
De là à penser qu'Obito a fini par vouloir doubler Madara. Qui sait? |
Du coup j'en suis même venu à penser que Tobi voulait utiliser Nagato non pour ramener Madara mais... Lin ! Du coup il pourrait bien y avoir de l'électricité dans l'air entre eux. |
Il y a en effet beaucoup d'imprévus du point de vue de Madara. Cependant pour l'instant Madara n'a jamais remis la loyauté d'Obito en cause, et quand il arrive sur les lieux ils ne se focalisent pas l'un sur l'autre. Obito devrait un peu avoir peur de Madara, Madara devrait jauger un peu Obito. Ils semblent avoir l'un pour l'autre une confiance suffisante pour ne pas la remettre en cause maintenant. Pour moi il y a autre chose en jeu (mais quoi ?). |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Sam 08 Sep 2012, 11:54 am Sujet du message: |
|
|
ropib a écrit: | Ils semblent avoir l'un pour l'autre une confiance suffisante pour ne pas la remettre en cause maintenant. Pour moi il y a autre chose en jeu (mais quoi ?). |
Un rapport de filiation ? (Oui je sais je m'accroche un peu trop à cette idée. ) J'attends un petit arrêt sur images au moment où le regard des deux partenaires se croisent, ce qui pourrait être le point de départ d'un petit développement sur le "comment sont-ils entrés en contact", est-ce que le plan se déroule bien (l'occasion de baisser la protection du Gedô Mazô ?), etc. |
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Dim 09 Sep 2012, 2:04 am Sujet du message: |
|
|
Vous sous estimez beaucoup trop Madara pour dire que c'est Sasuke qui va le battre, regardez le combat de Sasuke vs les 4 kages et celui de Madara vs les 5 kages avant de dire des anneries pareil ... Il y a une difference de puissance mais monstrueuse entre ces 2 la, apres c'est que Sasuke a maintenant le MSE mais Madara aussi l'a et on peut lui ajouter à ca le rinnegan dt le susano forme parfaite. |
|
|
 |
Ultimate Civil
|
Posté le: Dim 09 Sep 2012, 4:18 am Sujet du message: |
|
|
Sasuke battre Madara ? Lolilol... Après n'oubliez pas y a l'Edo Tensei. Donc à mon avis pour le battre il faux être 4-5.
- MSE.
- Mokuton.
- Rinnegan.
- et immortalité + chakra infini + Edo
Comment il peu battre un mec comme ça ? Pour le moment je vois que Naruto.
Mais avec son power up on verra bien.  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Dim 09 Sep 2012, 4:57 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sasuke battre Madara ? Lolilol... Après n'oubliez pas y a l'Edo Tensei. Donc à mon avis pour le battre il faux être 4-5.
- MSE.
- Mokuton.
- Rinnegan.
- et immortalité + chakra infini + Edo
Comment il peu battre un mec comme ça ? Pour le moment je vois que Naruto. |
Même Naruto n'a pas la puissance de Madara...
Vous sur estimé trop la puissance pur...
Oui Madara possède des pouvoirs pouvant faire peur à n'importe qui. Mais est-il un Ninja parfait ? Non loin de là.
Il à une défense quasi parfaite et une attaque parfaite. Mais il sous estime trop ces adversaires et joue avec eux.
Que vous le vouliez ou non, Sasuke est très fort. Il est plus rusé qu'il en à l'air et à mon avis, avec l'aide d'Orochimaru et Suigetsu/Juugo. Je crois qu'il peut faire très mal à Madara.
Sasuke est plus intéligent que Madara et c'est là qu'il peut avoir l'avantage.
Surtout que Sasuke à une certaine haine envers Madara..Enfin, cela serait logique.
Mais bon...voyons voir.
Et pourquoi pas un Sasuke/Naruto/Kakashi/Sakura VS Tobi/Madara ?
Ok j’arrête mes délires  _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Okome Uchiwa Civil

|
Posté le: Dim 09 Sep 2012, 8:49 am Sujet du message: |
|
|
Dans un cas comme celui-ci, je verrais plus une alliance de ce genre :
Naruto/Sasuke vs Madara (ils peuvent faire fort tous les deux)
Et Kakashi/Gai vs Tobi. |
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
Posté le: Dim 09 Sep 2012, 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Okome Uchiwa a écrit: | Dans un cas comme celui-ci, je verrais plus une alliance de ce genre :
Naruto/Sasuke vs Madara (ils peuvent faire fort tous les deux)
Et Kakashi/Gai vs Tobi. | Ou alors Tobi/Madara éclatent Naruto/Bee/Kakashi/Gai. Au moment de la capture des 2 Bijuus Oro/Sasuke interviennent et les cachent ailleurs, juste parce que Oro et Sasu ne voient "aucun intérêt à cette guerre", mais qu'ils ne veulent pas non plus que le monde soit détruit Ensuite ces 2 "empêcheurs de tourner en rond" se sauveront et ne tenteraient jamais la folie de combattre Madara. De toute façon, Sasuke comme Oro n'ont aucun intérêt à ce que Madara soit battu
Je pense qu'il n'est pas possible pour l'instant de battre Madara, mais que se sauver de lui est dans le domaine du possible.
J'ajouterais que Orochimaru a toujours voulu empêcher l'Aka d'obtenir les Bijuus. Je ne pense pas que ça ait changé même maintenant. Même si Oro n'a "aucun intérêt à cette guerre" il peut toujours, avec l'aide de Sasuke, mettre des bâtons dans les roues d'un clan (Tobi/Mad)... comme dans l'autre d'ailleurs (Oro voulait tuer Naruto (dans le FG) juste pour empêcher l'Aka de mettre la main sur Kyubi, et Bee pourrait très bien réellement clamser par la main de Sasuke)
Ah oui, j pense à un truc : possible que Tobi, dans son plan, avait remplacé Madara par Sasuke, tout simplement car Sasuke est plus manipulable que Madara (forcément), et c'était peut-être Madara qui à l'origine était prévu pour être Jinchuuriki du Juubi. C'était peut-être pas au goût de Tobi qui voulait aussi Juubi. Et en effet, comme dit plus haut, Tobi aurait pu vouloir la résurrection de Rin au lieu de celle de Madara  |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Dim 09 Sep 2012, 10:53 am Sujet du message: |
|
|
De toute façon, il est évident qu'actuellement Madara et Tobi sont avantagés sur leurs adversaires.
Bee est HS. Kakashi est salement amoché physiquement et psychologiquement. Il reste Naruto et Gaï contre Tobi et Madara... La blague !
Alors après, l'alliance arrive. Peut-être qu'Ino-Shika-Cho pourront le gêner quelques secondes, que les puissants clans (Hyuuga, Aburame, etc.) et quelques ninjas d'exceptions (notamment chefs de divisions) l'aggaceront un peu, mais déjà sûrement moins que les 5 Kage (qu'il maîtrisait sans problème).
Bref, là même si Sasuke est dans la course ça va être chaud. Orochimaru ne serait pas de trop !
Alors peut-être que l'alliance Shinobi + Gaï 8 Portes + Naruto Kyûbi + Kakashi qui se ressaisit + Sasuke (power-up ?) + Orochimaru pourront forcer Madara à nous ressortir son gros bébé Susano'o et se battre un peu sérieusement, mais sinon ils vont se faire enchaîner quoi... _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
itachi ohhhhh Aspirant genin

|
Posté le: Dim 09 Sep 2012, 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
j'avoue que celui ou ceux qui battront madara?????
je ne saurais affirmer quoique ce soit là dessus mais je ne serai pas étonné que naruto devienne encore plus cheaté car n'oublions pas que kurama doit avoir un croc contre madara.
ce qui pourrait laisser entrevoir une nouvelle étape dans la collaboration naruto/kurama avec peut être, un kurama revanchard!!
reste encore, qu'une divergence d'opinions entre tobi et madara ne m'étonnerait pas ! |
|
|
 |
Ilesax Étudiant à l'académie
|
Posté le: Dim 09 Sep 2012, 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mizuki_tiger a écrit: | Alors peut-être que l'alliance Shinobi + Gaï 8 Portes + Naruto Kyûbi + Kakashi qui se ressaisit + Sasuke (power-up ?) + Orochimaru pourront forcer Madara à nous ressortir son gros bébé Susano'o et se battre un peu sérieusement, mais sinon ils vont se faire enchaîner quoi... |
Ça m’étonnerait vraiment (vraiment, vraiment, vraiment, vraiment beaucoup) qu'Orochimaru participe à un quelconque combat. Cette guerre ne l’intéresse pas, et ce n'est pas le genre à dévoiler toutes ses techniques devant des ennemis potentiels, car il en garde pas mal sous le pied à mon avis. Et je le vois mal s'arracher pour aider à tuer un duo Tobi/Madara dont il se fout éperdument.
De plus Kishi veut garder Sasuke en réserve pour le moment, ça m’étonnerait qu'il l'aligne contre nos 2 Uchiwas maléfiques.
Je vois plutôt un Kyubi déchaîné qui explose son ancien maître, et, là je te rejoins, pourquoi pas un Gaï risquant sa vie en 8 portes ?  _________________  |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Dim 09 Sep 2012, 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
itachi ohhhhh a écrit: | j'avoue que celui ou ceux qui battront madara?????
je ne saurais affirmer quoique ce soit là dessus mais je ne serai pas étonné que naruto devienne encore plus cheaté car n'oublions pas que kurama doit avoir un croc contre madara.
ce qui pourrait laisser entrevoir une nouvelle étape dans la collaboration naruto/kurama avec peut être, un kurama revanchard!!
reste encore, qu'une divergence d'opinions entre tobi et madara ne m'étonnerait pas ! |
La combinaison entre le mode sennin et le mode Kyuubi je le voyais depuis très longtemps, pour moi s'il y a quelque chose pouvant affecter Madara c'est bien une puissance de ce genre.
Car je rappelle que Madara a mentionné que le meilleur moyen pour le vaincre était de l'attaquer au corps.
Gai lui en tous cas arrive également à un tournant de son existence et je crois qu'il n'y aura pas d'autre moment pour lui d'utiliser le dragon du soir.
Madara aussi puissant soit-il la technique qui peut le vaincre 4 chances sur 5 c'est le Shiki Fujin, car s'il lui manquait quelque chose ce serait la vision extrême du Byakugan donc il ne doit pas pouvoir détecter le monstre.
Autre chose, le Rinnegan de Madara (ce même Rinnegan qui fût porté par Tobi et Nagato) est imparfait selon moi. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
itachi ohhhhh Aspirant genin

|
Posté le: Dim 09 Sep 2012, 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
salut feel,
oui, j'avais moi aussi évoquer le mode senin plus!!
pour ce qui est de gai et des autres aussi d'ailleurs, je crois que la venue de madara va les forcer à employer leurs meilleures techniques!!
un sacrifice?? ce serait sans doute le bon moment !  |
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Dim 09 Sep 2012, 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Mizuki_tiger a écrit: | De toute façon, il est évident qu'actuellement Madara et Tobi sont avantagés sur leurs adversaires.
Bee est HS. Kakashi est salement amoché physiquement et psychologiquement. Il reste Naruto et Gaï contre Tobi et Madara... La blague ! |
Pourquoi la blague ? Encore une personne qui sous estime Gai .. Regardez la force qu'il a quand il ouvre la 7ème porte, donc imaginez vous quand il ouvre la 8ème, même Madara ne pourra pas riposter je suis sûr. ( Regardez juste la combinaison Tshuchikage + Raikage ( Vitesse + Puissance ) ils ont réussi à fissurer le Susanoo ) Faut arrêtez de croire que Gai est une m*rde, pourquoi il est l'égale de Kakashi à votre avis ? |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Dim 09 Sep 2012, 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Non, je ne sous-estime absolument pas Gaï. C'est même un de mes persos préférés si tu veux savoir. Idem pour Naruto. Quant à Kyûbi, c'est carrément mon perso préféré. Alors à la limite j'ai peut-être plutôt tendance à les surestimer, même si j'essaye d'être objectif.
Et être objectif, c'est reconnaître que Tobi et Madara sont d'un niveau extrême.
Alors il reste 2 inconnues, et j'espère qu'elles ne me décevront pas.
La première, c'est comme tu dis les 8 portes. Après, tu parles de fissurer Susano'o, mais Susano'o ultime c'est une autre affaire !
Ca ne m'étonnerait pas que les 8 portes ait été un pouvoir du RS, au même titre que le Rinnegan... Donc j'ose espérer que Gaï nous montrera une puissance ultime.
Le problème, c'est que face à Tobi ce n'est pas le plus efficace. Force est de constater que Gaï n'est pas adapté à Tobi.
Pour avoir Tobi, il faut être extrêmement intelligent et rapide (ou avoir le Kamui), puisque le but est de le surprendre avant qu'il se matérialise.
Gaï est rapide (surtout avec les Portes), mais ne réfléchit pas énormément ; il est un peu bourrin. Et franchement, c'est même pour ça que je l'aime bien. Mais voilà, face à Tobi il n'est pas adapté.
Au final, il aura besoin de l'aide de Kakashi... Mais est-il en état (physique/psychologique) ? S'il récupère, une solution qui me plairait pour finir Obito serait que Gaï soit envoyé par Kakashi dans l'autre dimension (un peu comme le clone de Naruto). Il serait alors définitivement coincé, et ce serait l'occasion unique d'activer cette 8ème porte pour en finir une bonne fois pour toutes avec Tobi.
La deuxième, c'est le réel pouvoir de Kyûbi.
Parce que là, en plus des pouvoirs de Pain et le Mokuton d'Hashirama, va falloir gérer un Susano'o ultime sur un être immortel au Chakra illimité.
Alors d'après ce qu'on voit dans les chapitres du combat des Bijuus, Kyûbi a gardé sa taille "rétrécie" (après Shiki Fuujin de Minato) - ça se voit quand on regarde la taille de la patte de Kyûbi à côté de Minato quand il le transperce, et qu'on compare avec la taille de son oeil par rapport à Naruto... Et c'est le même ordre de grandeur.
J'ai également déduit la taille de Kyûbi avant Shiki Fuujin (d'après le scan où on voit sa patte dans la trace de sa patte avant de rétrécir) ainsi que celle de Susano'o (en comparant la taille de Madara à l'iris du Susano'o).
Voici mon échelle :
Au final, à en juger par ces tailles, Kyûbi actuel (qui fait la taille des autres Bijuus ou de certaines grosses invocations) arrive littéralement à la cheville de Susano'o, là où Kyûbi "complet" est de taille comparable... Ce qui me fait me dire que Kyûbi va réapparaître au top de sa forme pour affronter un Susano'o pour que visuellement ça soit crédible...
En tout cas, je l'espère !_________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|