Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Madara refera-t-il parler de lui ? |
Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu |
|
0% |
[ 0 ] |
Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie |
|
35% |
[ 5 ] |
Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.) |
|
0% |
[ 0 ] |
Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages |
|
21% |
[ 3 ] |
Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné |
|
21% |
[ 3 ] |
Autre idée ? |
|
0% |
[ 0 ] |
Ne prononcez plus jamais son nom... |
|
21% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
Rakurai Chuunin

Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 793 Localisation: Québec, Canada.
|
Posté le: Lun 10 Sep 2012, 1:39 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Que vous le vouliez ou non, Sasuke est très fort. Il est plus rusé qu'il en à l'air et à mon avis, avec l'aide d'Orochimaru et Suigetsu/Juugo. Je crois qu'il peut faire très mal à Madara.
Sasuke est plus intéligent que Madara et c'est là qu'il peut avoir l'avantage.
Surtout que Sasuke à une certaine haine envers Madara..Enfin, cela serait logique. |
Je te rejoins, de plus, tant qu'on a pas vu le power-up de Sasuke via le parchemin d'Orochimaru, on ne peut pas vraiment évaluer son niveau (mais on sait qu'il sera plus fort). |
|
|
 |
Don Civil
Inscrit le: 10 Sep 2012 Messages: 4 Localisation: Au milieu de la terre du milieu.
|
Posté le: Lun 10 Sep 2012, 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, je suis nouvèlement enregistré mais par manque de temps je ferai ma présentation ultérieurement.
Concernant le combat en cours le duo tobi/madara vs naruto/bee/gai/kakashi je vois bien venir une mise à la mande des deux Uchiwa sur nos héros ce qui les obligeront à fuir voir même à devoir abandonné l'un des leurs qui se sacrifira pour couvrir leur fuite ( Gai ou Bee ).
Car vu leur état je ne vois ce qu'ils peuvent faire pour le moment.
En ce qui concerne Orochimaru, Sasuke et les 5 kages c'est du wait and see mais je voulais intervenir sur un nouveau power up de Naruto qui est la récupération total du chakra de kuybi. Le Roukin est censé le récupérer tôt ou tard et je pense que ce moment est proche ( naturellement ou forcé ), par contre je voulais souligner que le mode Sennin est incompatible avec le kuybi donc il semble invraisemblable que celui ci le sorte d'une manière combinée.
De plus n'oublions pas que tobi n'a pas récupéré les 5 trésors du RS et que ceux ci peuvent être donné à Naruto ce qui lui augmenterai considérablement sa puissance de feu, d'autant plus que Naruto avec le manteau de Kuybi ressemble à peu de chose près au RS imaginez le avec les 100% du chakra de celui ci.
Et pour finir celui qui rétablira l'ordre est censé être l'enfant de(s) (la) prophétie(s) et ( vu le faible niveau de Kishi à faire du suspens ) il semble que ce soit Naruto.
Dite moi ce que vous en pensez.
Ps: Yamato est toujours en vie à votre avis ou pas ? Car faut pas l'oublier celui là !! _________________ La mort n'est que le commencement !!!
|
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Lun 10 Sep 2012, 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ps: Yamato est toujours en vie à votre avis ou pas ? Car faut pas l'oublier celui là !! |
Je suppose que oui, enfin si il doit mourir autant que l'auteur s'attarde un peu sur sa mort, qu'il ne nous sorte pas "on a retrouver le corps de Yamato." Puis quand on voit Anko ça semblait mal barré pour elle maintenant elle est limite en sécurité.
Je parie que les Kages sont laissé pour morts (en majorité) mais pas morts.
On est dans un monde de bisounours faut s'y faire.
Bon concernant le sondage, je pensais mettre que Sasuke allait se farcir le super Madara en solo, mais j'ai quand même préférait privilégier le travail d'équipe donc un Naruto Sasuke vs le grand Madara (si c'est bien lui le boss final apparemment oui).
En tout cas si pour Naruto on ne doute pas vraiment qu'il va se faire Madara. Pour Sasuke on peut légèrement en douter (tant qu'il n'est pas redevenu un gentil en tout cas). Mais avec les dernières révélations des chapitres. Sasuke aurait de nombreuses raisons de s'attaquer au grand Madara, d'autant plus que si sous le masque de Tobi cheveux long nous avions bien le vrai Madara, c'est lui et non Obito, qui aurait participer physiquement au massacre du clan.
Citation: | Je te rejoins, de plus, tant qu'on a pas vu le power-up de Sasuke via le parchemin d'Orochimaru, on ne peut pas vraiment évaluer son niveau (mais on sait qu'il sera plus fort). |
Même avant de citer le parchemin d'Orochimaru, qui pourrait être un pouvoir semble t'il utilisable un peu par n'importe qui non ? vue que Suigestu dit "nous pourrions être les maitres du monde"
Bref je disais donc, avant ce parchemin, Sasuke dispose surtout de son MSE, dont on n'a encore rien vue, il devrait à terme pouvoir éveiller le Rinnegan, en tout cas Madara l'a fait. Enfin le Susanoo semble être une arme de choix niveau puissance et taille pour rivaliser avec un Biju. Donc Sasuke est / sera bien équipé, en plus il est redevenu plus lucide depuis la re rencontre avec son frère. De toute façon Sasuke est destiné à devenir aussi fort que Naruto ni plus ni moins, que ces ennemis : Tobi, Madara, Oro, c'est comme ça c'est le manga. |
|
|
 |
itachi ohhhhh Aspirant genin

|
Posté le: Lun 10 Sep 2012, 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Don a écrit: | Bonjour à tous, je suis nouvèlement enregistré mais par manque de temps je ferai ma présentation ultérieurement.
Concernant le combat en cours le duo tobi/madara vs naruto/bee/gai/kakashi je vois bien venir une mise à la mande des deux Uchiwa sur nos héros ce qui les obligeront à fuir voir même à devoir abandonné l'un des leurs qui se sacrifira pour couvrir leur fuite ( Gai ou Bee ).
Car vu leur état je ne vois ce qu'ils peuvent faire pour le moment.
En ce qui concerne Orochimaru, Sasuke et les 5 kages c'est du wait and see mais je voulais intervenir sur un nouveau power up de Naruto qui est la récupération total du chakra de kuybi. Le Roukin est censé le récupérer tôt ou tard et je pense que ce moment est proche ( naturellement ou forcé ), par contre je voulais souligner que le mode Sennin est incompatible avec le kuybi donc il semble invraisemblable que celui ci le sorte d'une manière combinée.
De plus n'oublions pas que tobi n'a pas récupéré les 5 trésors du RS et que ceux ci peuvent être donné à Naruto ce qui lui augmenterai considérablement sa puissance de feu, d'autant plus que Naruto avec le manteau de Kuybi ressemble à peu de chose près au RS imaginez le avec les 100% du chakra de celui ci.
Et pour finir celui qui rétablira l'ordre est censé être l'enfant de(s) (la) prophétie(s) et ( vu le faible niveau de Kishi à faire du suspens ) il semble que ce soit Naruto.
Dite moi ce que vous en pensez.
Ps: Yamato est toujours en vie à votre avis ou pas ? Car faut pas l'oublier celui là !! |
salut,
juste pour précision, le mode senin (la fusion avec pa et ma) était impossible quand kurama ne coopérait pas avec naruto!!
mais désormais, rien ne dit que c'est impossible! |
|
|
 |
Rakurai Chuunin

|
Posté le: Lun 10 Sep 2012, 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Même avant de citer le parchemin d'Orochimaru, qui pourrait être un pouvoir semble t'il utilisable un peu par n'importe qui non ? vue que Suigestu dit "nous pourrions être les maitres du monde" |
Je comprends ton raisonnement puisque c'est aussi ce que je pense. Cepepdant, il parlait peut être de ''Taka'' lorsqu'il disait ''Nous''. |
|
|
 |
sasuke ITACHI Aspirant genin

Inscrit le: 23 Fév 2012 Messages: 234 Localisation: Avec daenerys
|
Posté le: Lun 10 Sep 2012, 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bref je disais donc, avant ce parchemin, Sasuke dispose surtout de son MSE, dont on n'a encore rien vue, il devrait à terme pouvoir éveiller le Rinnegan, en tout cas Madara l'a fait. Enfin le Susanoo semble être une arme de choix niveau puissance et taille pour rivaliser avec un Biju. Donc Sasuke est / sera bien équipé, en plus il est redevenu plus lucide depuis la re rencontre avec son frère. De toute façon Sasuke est destiné à devenir aussi fort que Naruto ni plus ni moins, que ces ennemis : Tobi, Madara, Oro, c'est comme ça c'est le manga. |
Il est claire que Sasuke va avoir un power up tout semble dire que se sera le rinnegan mais immaginons (je sais pas si sa a etait deja proposer si oui excuser moi) qu'il deviennent une sorte de Madara edo je m'explique on c'est que Orochimaru possede des cellule senju peut etre pourrait-il en donner a Sasuke pour qu'il puisse maitriser et sont MSE peut etre rinnegan avec une grande faciliter et aussi avoir un power up en plus._________________
 |
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Lun 10 Sep 2012, 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Cepepdant, il parlait peut être de ''Taka'' lorsqu'il disait ''Nous''. |
Ouai c'est aussi probable, Suigestu est le genre d'homme à , rentrer en conflit avec Sasuke, mais à quand même le suivre et lui être fidèle.
Citation: | qu'il deviennent une sorte de Madara edo je m'explique on c'est que Orochimaru possede des cellule senju peut etre pourrait-il en donner a Sasuke pour qu'il puisse maitriser et sont MSE peut etre rinnegan avec une grande faciliter et aussi avoir un power up en plus. |
C'est sur que si Sasuke doit se faire greffer des cellules de Senju, le moment serait bien choisit puisqu'il pourrait bénéficier de l'aide d'Orochimaru, de même si il devait disposer d'un autre power up le sceau maudit pourrait faire son retour.
Maintenant on ne sait pas si Madara à développer son Rinnegan grâce à l'ajout de l'adn d'Hashimara, à moins que j'ai oublié un détail.
On sait qu'il faut les 2 adn (Uchiwa et Senju) pour Izanami et izanagi par exemple mais Sasuke n'en aura pas forcément besoin ... |
|
|
 |
Sparadrap Civil

|
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Plop !
Encore moi avec ma théorie ! Avec le dernier chapitre je pense que je n'étais pas de le faux. Madara est clairement surpris d'être revenu via l'edo tensei, et non le rinne tensei de Nagato. Se faire ressusciter était donc dans ses plans, se servir de Nagato c'est pour ça qu'il lui a surement léguer ses yeux. Pourquoi ne pas les avoir donner à Obito ? Parce que le pouvoir de son sharingan était intéressant. Et puis encore une fois on voit bien sur la dernière image que Madara était plutôt amoché lorsqu'il a sauvé le petit Obito. Mourir et se faire ramener à la vie était un moyen pour lui d'obtenir sa jeunesse d'antan tout en gardant ses actuels pouvoirs. |
|
|
 |
Flavio78 Civil
|
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'on soit clair, aucun shinobi vivant n'a le pouvoir de vaincre Madara, frenchement si kishi nous tus notre Madara Chuck Norriser avec Naruto et Sasuke sa le ferait vraiment pas ! Sauf si Sasuke à le susanoo parfait mais bon.
Frenchement, vu le niveau de Madara, Celui de Hashirama devait être .. Je ne trouve pas les mots
Madara = Best |
|
|
 |
ropib Genin
|
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Flavio78 a écrit: | Qu'on soit clair, aucun shinobi vivant n'a le pouvoir de vaincre Madara, frenchement si kishi nous tus notre Madara Chuck Norriser avec Naruto et Sasuke sa le ferait vraiment pas ! |
Et pourtant...
Il va bien falloir à un moment donné qu'il se passe quelque chose pour que Madara se fasse avoir. Personnellement je ne vois qu'une seule possibilité: que Naruto réussisse à récupérer Juubi. Enfin... le contre de l'edo tensei par Madara doit avoir une faiblesse quelque part aussi, expliquant que ça ne soit pas sa préférence. Mais s'il se fait battre par un simple sceau ou un truc comme ça, ce serait un peu décevant... enfin il y aura forcément quelque chose hein. |
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Même si Madara parait actuellement super sur puissant, de chez sur puissant.
D'une faudra bien qu'il perde à la fin parce que le manga ne porte pas son nom, pas de bol.
De deux, même si Kishi ne respectent plus vraiment certains principes de basse qu'il avait instaurés au début du manga, on devrait tout de même s'attendre à ce que "toute technique ait son point faible" donc même les techniques de Madara doivent en avoir. Et si elles n'en ont pas, alors ce sont les techniques de ses adversaires qui créeront ce point faible. Et si la encore ce n'est pas le cas alors le point faible de Madara viendra de lui même, de son envie de puissance qui causeront sa perte, son corps pourrait ne pas supporter même si il est soit disant indestructible. Bref trouvait des points faibles c'est pas si difficile surtout quand il existes des techniques comme le Shiki Fuujin, reste à avoir si ça reste cohérent.
Enfin le soucis quand on monte dans les puissances et les power up à gogo, c'est que les personnages semblent tous invincibles et que généralement leurs défaites n'est pas forcément des mieux réalisées.
Dans le cas d'un big boss comme Madara on sera loin d'un combat à la sauce stratégique de Shikamaru (enfin je suppose) ça sera sans doute beaucoup du gros bourrinage ...
Citation: | Frenchement, vu le niveau de Madara, Celui de Hashirama devait être .. Je ne trouve pas les mots |
Ouai fin les capacités du Madara actuelle et celle face à Hashimara ne devaient pas être les mêmes, il n'avait pas le corps d'un ETn ni le Rinnegan puisqu'il dit l'avoir éveillé après sa mort, donc logiquement après son combat face à Hashimara.
edit:
Ouai bon je viens de lire le chap 601, à ce demander si Madara n'est pas le maître de Chuck Norris
Mais ça ne change rien au faite qu'il perdra c'est le cycle de la vie des histoires types shonen nekestu
Dernière édition par phoenixe le Mar 11 Sep 2012, 2:57 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas pour vous, mais, est-ce que quelqu'un a cru que c'étais le Rikudo à la place de Madara lors de la dernière image du dernier scan ? |
|
|
 |
huhu3 Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Daisuke Uchiha a écrit: | Je sais pas pour vous, mais, est-ce que quelqu'un a cru que c'étais le Rikudo à la place de Madara lors de la dernière image du dernier scan ? |
le rikudo a jamais eu le sharingan |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Madara est juste trop fort c'est abusé
Comme si ses katons n'étaient pas déja suffisamment puissant, comme si le Susanoo n'était pas déja difficile à gérer, on voit qu'il peut aggrandir sa taille à volonté, avec des Susanoo gratte-ciel avec même des pieds pour se déplacer tranquille sans problèmes, créer même une barrière de chakra ressemblant au chakra de Bijuus, comme si c'était pas suffisant, il peut créer des clones de Mokuto capables eux-même d'utiliser des Susanoo gratte-ciel, comme si c'était pas suffisant, il peut changer la surface terrestre avec un seul jutsu Mokuton qui t'endors si tu es au sol, comme si c'était pas suffisant il peut invoquer des météorites, comme si c'était pas suffisant, il peut absorber tout ninjutsu grâce au Rinnengan, comme si c'était pas suffisant, il peut même identifier les clones de l'original(  ), et le bouquet final c'est quand j'ai vu que même son évantail est tellement surcheaté que c'est capable de renvoyer toute attaque, toute explosion
Quand on pense en plus qu'il a un chakra infini et un corps immortel grâce à l'Edo tensei
C'est abusé à quel point Madara est surpuissant.  Faudra vraiment que Kishi sorte le grand jeu pour expliquer sa possible défaite, et j'espère qu'il n'yaura pas de Narutisation cette fois ci  _________________  |
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
|
|
 |
Flavio78 Civil
|
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
À un moment Obito dit, " tu as braver l'edo tensei, bcp l'ont fait "
Cette phrase montre la seul faiblesse de madara à mes yeux |
|
|
 |
Rakurai Chuunin

|
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Flavio78 a écrit: | À un moment Obito dit, " tu as braver l'edo tensei, bcp l'ont fait "
Cette phrase montre la seul faiblesse de madara à mes yeux |
Dans ce ca slà, relis parce qu'il a dit ''Ça ne m'étonne pas de toi''.
Seulement Itachi et Madara ont su se défaire de l'Edo. |
|
|
 |
ropib Genin
|
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
phoenixe a écrit: |
J'en doute enfin je l'espère aussi, mais au même titre qu'Oro en first Gen, Madara à bien le statut de big boss pour cette partie de l'hsitoire, on ne devrait pas voir de Narutalisation tout de même, sauf si Jubi reprend le rôle de Big Boss qui sait ...
Par contre Obito pourrait bien se voir retourner le cerveau, sait on jamais.
|
J'espère qu'il n'y aura de Narutisation ni pour l'un ni pour l'autre. Le côté sombre d'Obito me semble intéressant, plus que celui de Sasuke par exemple. |
|
|
 |
Flavio78 Civil
|
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
shamoilcmz Civil

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|