Bonjour, étant nouvellement enregistré je vais vous faire une brève présentation.
J ai 30 ans, j ai commencé à être fan de la japanimation en 1989/90 en pleine épopée gabalienne ( dragon ball ), ayant une boutique d'importation de produit dérivé en bas de chez moi je suis vite tombé dedans pour ne plus en resortir.
Je suis un grand acharné de jeux vidéo ( et souffre de la pathétique offre de ces dernières années ) , de cinématographie en tout genre et de comics ( surtout les versions noires ).
Niveau manga je suis assez ouvert d'esprit même si en veillissant je deviens de plus en plus exigent sur la qualité des scénarios.
En ce qui concerne Naruto j'ai accroché d'emblé ( humour, morale, style graphique et pour l'animé les musiques/opening/ending ), au début de l'air shippuden j'étais à fond dessus mais avec le temps j'ai la désagréable impression que cette série est touchée par ce que j'appel le syndrome DBGT ( on oublie les personnages secondaires, on dote de power up abusé le personnage principal, on perd la trame initiale pour enchainer combat sur combat pour juste du blast de la mort ... Bref ) mais bon ...
Je vais sur captainaruto depuis un petit bout de temps et est enfin décidé de m'enregistrer afin de participer au débat dans la partie "fanboy" ( hypotèse ) donc me voilà
Et au passage merci aux modo du site qui est bien construit et bien fournis.