Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto VS Sasuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Combat entre ces deux un vainqueur?
Naruto
51%
 51%  [ 353 ]
Sasuke
13%
 13%  [ 90 ]
match nul
25%
 25%  [ 175 ]
il n'a pas lieu d'être
10%
 10%  [ 70 ]
Total des votes : 688

Auteur Message
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Susano'o semble constitué de Chakra. Sinon, de quoi s'agit-il ?
Susano'o complet est environ 10 fois plus haut que Susano'o, soit 20 fois plus que la version "haut du corps". En terme de volume, ça correspond à 20*20*20 soit presque 10000 fois son volume, donc 10000 fois la même masse de Chakra.
Donc Susano'o complet consomme sans doute énormément de Chakra...

Rikuu
Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'actuellement Naruto est très nettement au dessus de Sasuke.

Mes raisons :

Naruto a acquis une puissance phénoménale en un temps record.

Il est passé du mode sennin ( Non négligeable ) au Mode Rikudo niveau 2

Il a un contrôle de lui même qui est parfait permettant de se sortir des Genjutsu.
Ensuite il a réussi à s'allier à Kurama, ainsi celui-ci lui laisse le champ libre sur son chakra.
Sachant qu'il n'y a que la moitié du Chakra de kyuubi qui a été scellé, la réserve de chakra et l'endurance de Naruto ont toujours été au dessus de celles de Sasuke.

Il peut se déplacer à une vitesse exceptionnelle, il peut analyser les flux de chakra, lancer des Bijuu bombes. Il a une force de frappe conséquente et ses membres sont élastiques donc une grande portée.

Il peut, à mon avis, tenir tête à Madara. Qui lui a le Rinnegan. Alors que Sasuke " n'a que " le MSE.

Naruto nous donne l'impression d'être fluide, sans faille car jusqu'ici les seuls problèmes qu'il a rencontré sont venus a cause de lui-même. Il se surmène trop pendant les combats ( Il est sur tout les fronts ).

Alors que Sasuke a éprouvé des difficultés tout au long de ses combats. ( Attention les adversaires de Sasuke ont tous un très grand niveau je ne dis pas le contraire bien entendu ).

Voilou ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Rikuu, tu devrais aller te présenter au lien ci-dessous:
http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=7

Naruto est meilleur que Sasuke sur le papier, parce-que le développement de Sasuke est bridé pour le moment.

Avec le MSE, un Madara avait un Susanoo géant dans son combat contre Hashirama, alors que Sasuke lui n'a même pas la version de son Susanoo où le sien est collé avec celui d'Itachi.

Cependant avec le parchemin mystère l'auteur laisse des indications pour des power-up futurs.

phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Naruto est meilleur que Sasuke sur le papier, parce-que le développement de Sasuke est bridé pour le moment.

J'utiliserai pas le mot bridé perso Razz juste qu'il n'est pas encore montré.

Pour le moment nous n'avons vue que la forme du MSE de Sasuke, sois dit en passant je preferé la MS.

Rien de plus rien de moins, face à Kabuto, il était plus spectateur qu'acteur son frère faisant son job, donc on n'a put voir ces capacités.

Maintenant comme nous le dit feel et le parchemin et peut être le retour d'Oro, apporteront pas la suite de nouveau power up à Sasuke, à défaut de n'avoir que des informations de la part de l’aïeul.

Puis Naruto semble avantagé avec ses différents mode, et la coopération de Kurama, mais on n'est pas sur à 100% que Kyubi reste bien au chaud chez Naruto vue la menace qu'il a en face de lui en ce moment ...
Et j'ai toujours pensé que même si Kyubi coopéré sans problème avec Naruto et sans arrière pensé face à un puissant sharingan peut être pourrait il encore être manipulé, comme lors de l'attaque sur Konoha.

De toute façon y'a pas de mystère le niveau des 2 jeunes hommes va être à peu près égale pour la fin de l'histoire en tout cas.

sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Avec le MSE, un Madara avait un Susanoo géant dans son combat contre Hashirama, alors que Sasuke lui n'a même pas la version de son Susanoo où le sien est collé avec celui d'Itachi.

Cependant avec le parchemin mystère l'auteur laisse des indications pour des power-up futurs.

Oui c'est sur que Sasuke aura un power up bon pour moi sa semble claire sa devrait etre le susanoo ultime a la Madara et la je ne voit même pas kyubi resister .

ropib
Genin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sasuke ITACHI a écrit:

Oui c'est sur que Sasuke aura un power up bon pour moi sa semble claire sa devrait etre le susanoo ultime a la Madara et la je ne voit même pas kyubi resister .

Pourquoi pas de power-up pour Naruto aussi ? avec Juubi...
Ysun
Civil

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ropib a écrit:

Pour moi c'est presque une certitude, Naruto a encore un power up majeur et c'est bien celui-ci, il a le chakra de 7 des 9 bijuus en lui celui de Bee sera une formalité, et pour celui de Shukaku et bien on verra ce que fera Kishimoto, de plus contrairement à Tobi, tous les bijuus lui ont donnés leur chakra de leur plein grès, je pense que ça a son importance notamment a cause de la symbolique du geste (poing contre poing). Je pense que Naruto deviendra le prochain Rikudo en reformant le Juubi directement à l'interieur de son corps, devenant ainsi le second Jin du démon à dix queues, et ça Tobi et Madara ne s'y attende surement pas, et a mon avis ça va leur faire drôle.
Zevangel
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ysun a écrit:
ropib a écrit:

Pour moi c'est presque une certitude, Naruto a encore un power up majeur et c'est bien celui-ci, il a le chakra de 7 des 9 bijuus en lui celui de Bee sera une formalité, et pour celui de Shukaku et bien on verra ce que fera Kishimoto, de plus contrairement à Tobi, tous les bijuus lui ont donnés leur chakra de leur plein grès, je pense que ça a son importance notamment a cause de la symbolique du geste (poing contre poing). Je pense que Naruto deviendra le prochain Rikudo en reformant le Juubi directement à l'interieur de son corps, devenant ainsi le second Jin du démon à dix queues, et ça Tobi et Madara ne s'y attende surement pas, et a mon avis ça va leur faire drôle.

Je suis du même avis que toi, seulement j'pense que Madara, Tobi et même Sasuke combattront Naruto sans ce Power-Up.
Du moins pourquoi faire un Power-Up de la sorte pour vaincre un ami?

Si les deux personnages sont des clones dans le chapitre précédent, on ne mesure peut être pas encore la vrais puissance actuelle de Naruto.

Le Susanoo de Sasuke pourrait être plus défensif que celui de Madara, et donc être beaucoup plus petit mais formé de chakra extra concentré. Le voir en NOIR complet tellement le chakra y serait dense me plairait !

sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Non mais les gas on et pas dans DBZ la si Naruto a Jubi comment on peut ne serresse que paraitre quelque chose pour lui le jubi peut deplasser des continents et les ocean alors si Naruto peut se servir de lui et ba faut qu'on m'explique quoi,peut lui tenir tete?

huhu3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suis-je le seul a penser que naruto peut avoir le rinnegan et que sasuke devienne le jinchuriki du Juubi ? ...

Kishi nous pousse dans la direction que le reincarnation du RS n'est nul autre que naruto.. il prend la meme apparence que le RS, meme kyubi crois que c'est le rikudou

la ca serais un big fight a arme egal !!
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sasuke ITACHI a écrit:
Citation:

Tu ne penses pas que ce serait un peu simple de copier/coller le Susano géant de Madara? Si Sasuke développe ce pouvoir et que Naruto aura à l'affronter contre Madara, Sasuke ne sera-t-il pas qu'un Madara bis au niveau pouvoir?

Pour le Rinnegan c'est pareil, il n'aura fait que suivre Madara, Nagato, Tobi etc...

Est-ce que l'auteur arrêterait son imagination qu'à ce stade? Je trouve que l'Uchiwa doit apporter plus d'originalité.

@huhu: Naruto en Rinnegan, Sasuke avec Juubi, tout cela serait du répétitif à mon goût.

Pour moi l'histoire de Rinnegan, et de Jinchurriki de Juubi doit finir avec Madara et Tobi, Sasuke pourrait avoir autre chose de particulier relié au parchemin.

Moi je dirais que perso l'auteur n'a pas bien réussît les pouvoirs de Sasuke en le lançant sur des capacités qu'un tas d'Uchiwa ont obtenu bien avant lui, si bien que lorsqu'il y arrive ça ne fait rien de transcendant et le pire c'est qu'il a du mal à faire aussi bien que les autres (donc on oublie même l'idée de surpasser).

z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je fais partis des fous qui pensent que Sasuke n'a besoin de rien d'autre que ce qu'il possède actuellement pour vaincre Naruto Very Happy Je pense que Sasuke n'aura pas d'autre power-up jusqu'à la fin du manga car il a déjà tout eu. C'est juste que Sasuke cache son niveau je pense.

Si il est vrai que Sasuke cache son niveau, la question serait de savoir depuis combien de temps le cache-t-il ?
Encore une fois, je fais partis des fous qui estiment que Sasuke cache son niveau... non pas dès l'obtention du MSe, mais depuis bien avant, dès l'obtention du simple MS ! Pourquoi ? Simplement car j'estime que Sasuke possède ses propres pouvoirs MS, mais qu'il ne les a jamais montrés.

ps : bizarre que la discussion tourne de la même façon ici et dans le topic du chapitre Laughing
huhu3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z: Il me semble que les freres uchiha ont les meme pouvoris du MS vue que les pouvoirs du MS se determine au patrimoine genetique (voila pourquoi ont peu obtenir le MSE que d'un membre de sa meme famille)

Sasuke cacher ses capaciter ? je crois pas, au sommet des kage il fonce tete baisser et se crois invincible avec ses pouvoirs du MS.

Apres moi je reste persuader que les possesseur de MSE acquierre un 4e pouvoirs

Sasuke actuellement est trop faible meme contre kakashi il aurais du mal je pense.. le Kamui reste la technique la plus cheaté a ce jour
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhu3 a écrit:
z: Il me semble que les freres uchiha ont les meme pouvoris du MS vue que les pouvoirs du MS se determine au patrimoine genetique (voila pourquoi ont peu obtenir le MSE que d'un membre de sa meme famille)
Oui, c'est ce qui est le plus probable je le sais bien. Mais tant que ça ne sera pas écrit dans le manga, je resterai méfiant là dessus Wink

Citation:
Sasuke cacher ses capaciter ? je crois pas, au sommet des kage il fonce tete baisser et se crois invincible avec ses pouvoirs du MS.
Oui, mais là encore il y a une possibilité pour que Sasuke ait prévu que Tobi ne le laisse pas dans la merde au K5. Donc à la limite, Sasuke s'en foutait de ce qu'il pouvait faire au K5. Il aurait aussi pu mettre un tutu et danser le tango avec Suigetsu comme cavalière.

Citation:
Sasuke actuellement est trop faible meme contre kakashi il aurais du mal je pense.. le Kamui reste la technique la plus cheaté a ce jour
Le Kamui n'est qu'un pouvoir MS, au même titre que le Kotoamatsukami, le Tsukyomi, l'Amaterasu, etc. Wink Je n'ai personnellement aucun doute sur l'issue d'un Kakashi vs Sasuke.
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Et moi je fais partis des fous qui pensent que Sasuke n'a besoin de rien d'autre que ce qu'il possède actuellement pour vaincre Naruto Very Happy Je pense que Sasuke n'aura pas d'autre power-up jusqu'à la fin du manga car il a déjà tout eu. C'est juste que Sasuke cache son niveau je pense.

Et qu'aurait-il alors comme capacité secrète? Ce qui risque de ressortir pourrait être le Susanoo géant, un Tsukuyomi, et un Amaterasu plus puissant, en plus du parchemin mystère et un éventuel retour du sceau maudit mais version Juugo.

Pour moi Sasuke n'a jamais eu d'autre pouvoir MS prévu que Kagutsuchi coté particularité, cette technique qui manipule l'Enton serait due à la manipulation raiton qu'il aurait expérimenté par le passé

O'KeilDoom
Civil

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z, je pense comme toi ! Sasuke est l'un des derniers personnages originales qui a encore des choses à montrer enfin j'espère vraiment que l'auteur va montrer du nouveau surtout si ça doit être sur Sasuke(<3) !

z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
z a écrit:

Et qu'aurait-il alors comme capacité secrète? Ce qui risque de ressortir pourrait être le Susanoo géant, un Tsukuyomi, et un Amaterasu plus puissant, en plus du parchemin mystère et un éventuel retour du sceau maudit mais version Juugo.

Pour moi Sasuke n'a jamais eu d'autre pouvoir MS prévu que Kagutsuchi coté particularité, cette technique qui manipule l'Enton serait due à la manipulation raiton qu'il aurait expérimenté par le passé
Quels pouvoirs ? Je n'en sais rien moi Very Happy Mais je dis juste qu'il y a une possibilité que Sasuke n'ait jamais voulu montrer ses propres pouvoirs MS, et qu'il n'a fait que tenter de copier les pouvoirs d'Itachi, copie rendue possible justement grâce à la proximité génétique qui existe entre les deux frères.

Quels pouvoirs ? Bah... on peut imaginer plein de choses. Les possibilités sont quasi infinies. On peut même imaginer l'inverse de l'Amaterasu (un genre de feu qui ne brûle pas le corps, mais le chakra ou l'esprit), et même l'inverse du Tsukyomi (un nouveau genre d'illusion qui ne détruit pas l'esprit, mais le corps : la victime est persuadée avoir les deux jambes coupées alors que c'est faux... mais la victime deviendrait incapable marcher car le cerveau serait persuadé que les jambes sont coupées Twisted Evil )
Rakurai
Chuunin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quels pouvoirs ? Bah... on peut imaginer plein de choses. Les possibilités sont quasi infinies. On peut même imaginer l'inverse de l'Amaterasu (un genre de feu qui ne brûle pas le corps, mais le chakra ou l'esprit), et même l'inverse du Tsukyomi (un nouveau genre d'illusion qui ne détruit pas l'esprit, mais le corps : la victime est persuadée avoir les deux jambes coupées alors que c'est faux... mais la victime deviendrait incapable marcher car le cerveau serait persuadé que les jambes sont coupées )

Ou encore un Susano'o V2 taille humaine dont on avait déjà parler Laughing
(On a le droit de rêver)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est quasi certain que Sasuke aura le Susanoo parfait. C'est pas pour rien que Kishi a tenu à dire que la puissance de ce Susanoo rivalise avec celui d'un Bijuu. Pour moi c'est clair qu'il voulait dire que Sasuke devait l'avoir, et donc on aura droit à un combat bourrin entre Susanoo parfait et Naruto en forme Kyubi(bien que je n'aime pas ce genre de combats bourrins c'est malheureusement ce qui risque d'arriver).

Je pense même qu'il ya moyen que le Susanoo parfait de Sasuke surpasse celui de Madara car n'oublions pas que son Susanoo final a la même tête que le Susanoo parfait de Madara et on a bien vu que son Susanoo final peut utiliser une épée d'Amaterasu. Je trouve donc que l'arme du Susanoo de Sasuke est plus cheat que celui de Madara qui ne sert à rien d'autre qu'à défoncer tout sur son passage, alors imaginer cette puissance entourée de flames noires. Ca serait vraiment un cheat encore plus grand que celui du Susanoo de Madara si vous voulez mon avis.

De toutes facons, actuellement il est clair qu'il doit avoir son power-up car Naruto est clairement à un autre niveau. Il combat même Madara actuellement qui est un Sasuke 10fois plus puissant avec le pouvoir de Nagato et Hashirama réuni, donc si Naruto combat ca, je ne le vois pas revenir en arrière et combattre un adversaire beaucoup moins puissant. Naruto a déja surpassé Kakashi depuis un certain temps, et pourtant j'ai très souvent l'impression que Sasuke n'a pas le niveau de ce même Kakashi. Ce n'est pas normal

Genin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke est quand même supérieur à Kakashi, n'abusons rien. Le simple fait qu'il maîtrise le Susanoo et l'Amateratsu le place au dessus.
Après c'est au niveau tactique que tout peut se jouer mais Sasuke est un ninja prenant de bonnes décision (or mis le fait de transpercé des alliés Rolling Eyes )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 32 sur 46

Sauter vers: