Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto VS Sasuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Combat entre ces deux un vainqueur?
Naruto
51%
 51%  [ 353 ]
Sasuke
13%
 13%  [ 90 ]
match nul
25%
 25%  [ 175 ]
il n'a pas lieu d'être
10%
 10%  [ 70 ]
Total des votes : 688

Auteur Message
sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on parle de edo Madara mais Tobi n'as absolument aucune chance Madara le bourrinne de mokuton et lui renvoi toute c'est attaque par la guele ou lui aspire son chakra ou fait chibaku ... bref
madara lamine Tobito.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Tobi n'a qu'à se dématérialiser pour éviter toutes ses attaques, se rematérialiser derrière Madara et l'aspirer dans sa dimension...
Nan, la victoire de Madara n'est pas si évidente.

Mais bref, ça peut être un bon sujet de débat mais j'ai peur qu'on s'égare ici.

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
Si je sous-estime Sasuke, toi tu sous-estimes Naruto. Madara et Hashirama ont le niveau du Rikudo mais Naruto aussi, il a été reconnu comme le successeur du Rikudo par les Bijuus et sa puissance aussi (on l'a bien vu face aux 5 bijuus, même si ce n'était pas parfait/complet).

Je vais t'expliquer comment je classifie le niveau de puissance;
D'abord il y a Rikudou et personne ne serait aussi fort que lui.

Ensuite il y a le Madara Edo que nous avons maintenant, et ensuite on a Hashirama, et après il y a Naruto.

Naruto est un successeur spirituel du Rikudou aux yeux des Bijuu on est d'accord, mais il n'est pas prêt de le valoir en terme de force.

Citation:
Pour l'instant, Naruto ne peut pas battre Madara mais crois-moi après avoir vu ses amis se sacrifier pour lui et après avoir compris le message d'Itachi, non seulement ce sera l’avènement qui ferra de Naruto l'Hokage de Konoha mais en plus, il sera celui qui aura vaincu le méchant Madara.

Il ne le vaincra jamais tout seul selon moi, pour moi Madara est bien trop puissant pour pouvoir être vaincu par une seule personne, et utiliser une technique suicide genre le Shiki Fujin ne serait pas en soi une victoire.

Si l'auteur s'amusait à faire vaincre par un Naruto boosté rien que par la volonté il aura détruit le peu de cohérence qui restait dans son intrigue.
Tu verras que bientôt on verra débarquer les 4 Kage survivants, et ces derniers vont sans doute faire le combat avec les Naruto et Bee.

Citation:
A par l'absorption d'Orochimaru (qui a quand même récupéré le mode sennin de Kabuto), je ne vois pas comment il pourrait l'avoir autrement ?

Sasuke a des cellules de Juugo, le sceau maudit d'Orochimaru était basé dessus à l'origine, pour le reste il faudra que Sasuke s'entraîne un peu.

@KTB: Naruto a déjà maîtrisé son nouveau, que peut-il apprendre de plus après la Bijuu ball et le mode manteau ultime?
Si Naruto peut faire des clones lui aussi peut le faire, bref il n'existe pas en mon sens la moindre technique de Naruto contre laquelle Madara ne pourrait pas se protéger d'une quelconque façon (si le corps à corps le dérangeait il pourrait utiliser le Shinra tensei, et avec son chakra ce sera colossal).

Quant à Tobi, c'est vrai que son pouvoir spatio temporel pourrait le permettre de tromper Madara, mais pour ma part il y a de grandes chances qu'il se rate et dans un tel cas ce serait la défaite assurée pour lui, rien qu'avec le pouvoir du Mokuton et le clonage Madara a une grande marge pour surprendre son adversaire.

Elie Uchiha
Civil

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul domaine où Naruto est plus fort que Madara, c'est l'Endurance et sa réserve de Chakra. Mais étant donné que Madara Edo est à proprement dit Invincible. #lol

S'il y avait un combat Naruto - Sasuke, à mon avis, ça se terminerait en match nul. Sauf si le combat s'éternise auquel cas Naruto gagnerait car son endurance est bien au dessus de celle à Sasuke. A moins que celui-ci n'ait gravement touché tantôt notre blondinet naif. Huhu

Anbu

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attendons de voir Naruto à l’œuvre, à mon avis il ne sera pas que le successeur spirituel du Rikudou, il aura surement une force comparable.

Je pense quand même que ce combat sera l’avènement qui ferra de Naruto l'Hokage de Konoha mais si ce n'est pas lui qui bat Madara, je ne vois qu'une personne : Obito. J'ai dû sans doute en parler mais Kishi est un fan de Star Wars, je ne sais pas pour vous mais je sens qu'il va nous refaire la scène où Dark Vador se sacrifie contre Dark Sidious. Car je sens aussi venir la rédemption d'Obito mais pas sa survie, le seul moyen pour lui de se racheter c'est d'emporter Madara dans l'autre monde.

Pour le mode sennin, il pourrait l'avoir au cours de son combat contre Naruto mais je trouve que ça ferrait une ré-édite de leur combat à la vallée de la fin.
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
Attendons de voir Naruto à l’œuvre, à mon avis il ne sera pas que le successeur spirituel du Rikudou, il aura surement une force comparable.

Rikudou c'est les meilleurs clans, les meilleurs dojutsu, le contrôle Yin Yang extrême, et le chakra ultime (Juubi), voir même plus encore, (les sceaux, outils spéciaux, et peut être l'énergie naturelle en forme spéciale).

Naruto il lui faudra bien plus de temps que l'arc présent pour prétendre devenir Rikudou et je crois qu'il n'en n'aura jamais la nécessité, il est déjà assez bien entouré, en revanche l'auteur lui a donné assez de force pour devenir Hokage.

Citation:
Je pense quand même que ce combat sera l’avènement qui ferra de Naruto l'Hokage de Konoha mais si ce n'est pas lui qui bat Madara, je ne vois qu'une personne : Obito. J'ai dû sans doute en parler mais Kishi est un fan de Star Wars, je ne sais pas pour vous mais je sens qu'il va nous refaire la scène où Dark Vador se sacrifie contre Dark Sidious. Car je sens aussi venir la rédemption d'Obito mais pas sa survie, le seul moyen pour lui de se racheter c'est d'emporter Madara dans l'autre monde.

C'est le scénario qui me déplairait le plus, ça signifierait que l'auteur n'arrive pas à faire débrouiller les gentils pour qu'ils battent Madara, il faudrait "narutiser" un méchant pour qu'il se sacrifie et leur débarrasse de Madara, on ne peut pas faire plus bisounours (les gentils ne se battent plus, les méchants se butent entre eux).

Citation:
Pour le mode sennin, il pourrait l'avoir au cours de son combat contre Naruto mais je trouve que ça ferrait une ré-édite de leur combat à la vallée de la fin.

On ne dira pas du power-up de Kyuubi chez Naruto que c'est une réédite, bref pourquoi pas le mode sennin chez Sasuke pour équilibrer.

Et d'ailleurs je verrais bien le parchemin parler de ce mode ultime qui serait le mode sennin de Rikudou lui même (plus dangereux que tous les autres).

Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Naruto il lui faudra bien plus de temps que l'arc présent pour prétendre devenir Rikudou
Naruto et Sasuke sont passés de Chunnin/Junin à niveau Kage + en un an, Obito tient tête à Minato en moins d'un an, si Madara a le niveau ultime, Naruto le rattrapera facilement.
Citation:
on ne peut pas faire plus bisounours
ça fait trois ans qu'on se tape du bisounours, tu crois que ça va s'arrêter en si bon chemin. Y a qu'à voir la guerre où la victoire des gentils est à sens unique avec aucune victime connu, je ne serais pas étonné d'un tel scénario, crois-moi.
Citation:
On ne dira pas du power-up de Kyuubi chez Naruto que c'est une réédite, bref pourquoi pas le mode sennin chez Sasuke pour équilibrer.
Si Naruto a encore un power up de Kyubi pendant son combat, oui ça ferrait réédite, autant que Sasuke qui développe son mode sennin pendant leur combat.
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
Naruto et Sasuke sont passés de Chunnin/Junin à niveau Kage + en un an, Obito tient tête à Minato en moins d'un an, si Madara a le niveau ultime, Naruto le rattrapera facilement.

Ce n'est pas en un an qu'ils sont passés de Chunnin à niveau Kage+, depuis la first gen ils avaient acquis le niveau Chunnin et étaient proches de jounin (l'un avait le sceau maudit et le chidori, l'autre le mode Kyuubi une queue et le Rasengan).

C'est au moment où Sasuke a eu le MS qu'il pouvait prétendre au niveau Kage, et Naruto avec le mode sennin (encore qu'en mode Kyuubi il prétendait largement au niveau Kage), après lorsque l'un a eu le MSE et l'autre son mode Kyuubi ultime qu'on pouvait dire qu'ils sont devenus Kage;

Mais voila il semble que leur power-up arrive à limite; Sasuke avec le MSE peut avoir un Susanoo géant, sa seule contrainte reste le chakra et je pense qu'Orochimaru pourrait l'aider, et Naruto lui a tout le chakra de Kyuubi à sa guise, là actuellement son power-up de Jinchurriki arrive à terme.

Maintenant à moins que l'auteur ne fasse greffer des cellules d'Hashirama chez Sasuke ou je ne sais quoi d'autre, et qu'il met le Juubi en Naruto ils ne sont pas sensé évoluer d'avantage car à partir d'un stade ça deviendra abusé par rapport aux autres ex-genin.

Même Madara ce n'est pas un niveau à rattraper, ce dernier se fournit du Mokuton, du Rinnegan, de l'Edo tensei; si Naruto était en mesure de le valoir directement il serait abusé, c'est pourquoi je dis qu'il serait mieux qu'il soit assisté d'autres individus pour vaincre les boss ultime, et c'est ce qui s'est dessiné avec Tobi et Madara.

Maintenant Sasuke lui n'est pas obligé quelque part de devenir aussi puissant que Madara, mais Naruto par-contre il doit pouvoir le valoir au niveau puissance.

Citation:
ça fait trois ans qu'on se tape du bisounours, tu crois que ça va s'arrêter en si bon chemin. Y a qu'à voir la guerre où la victoire des gentils est à sens unique avec aucune victime connu, je ne serais pas étonné d'un tel scénario, crois-moi.

Je ne préfère pas, je préfèrerait que Tobi tente de vaincre Madara mais qu'il échoue, ou encore qu'il se sacrifie pour le protéger, mais qu'il débarrasse complètement les gentils de l'Uchiwa ce serait beaucoup trop bisounours, même pour le cumul des trois ans.

Citation:
Si Naruto a encore un power up de Kyubi pendant son combat, oui ça ferrait réédite, autant que Sasuke qui développe son mode sennin pendant leur combat.

Ce n'est pas pendant le combat que j'envisage que Sasuke aie le mode sennin mais qu'il l'expérimente au préalable, et d'ailleurs avant le combat de la vallée de la fin, Sasuke avait été enfermé dans le tonneau pour pouvoir développer le sceau maudit niveau 2, bref techniquement il ne l'a pas eu durant le combat.

Naruto a déjà eu la réédition de son mode Kyuubi durant le combat contre Tobi où Kyuubi avait décidé de collaborer.

Maintenant si j'envisage le mode sennin pour Sasuke c'est à cause des indications sur ce qu'Orochimaru prévoyait pour lui, mais aussi sur l'ajout des cellules de Juugo dans son corps.

Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ça que je met "Chunin/Junin" mais bon. Quand tu vois qu'il revient avec presque rien de ses trois ans et qu'avec le FRS, il atteint le niveau de Kakashi, puis avec le mode sennin en une semaine lui donne un niveau Kage et enfin avec le mode Bijuu où il dépasse tout le monde, même les kages et tout ça en un an, c'est trop rapide.

Pour vaincre Madara, je vois bien les ex-genins se battre ensemble avec Naruto. Ils vont tous briller et unir leur force pour vaincre Madara. Mais je ne pense pas que Naruto va se salir les mains, il n'a jamais eu les mains sales et je ne vois qu'Obito pour s'en débarrasser (surtout qu'il a encore des sceaux dans sa poche). Même si ça fait bisounours, je serais plus étonné maintenant. Rolling Eyes

C'est ça que je voulais dire, c'est qu'ils aient déjà leur power up avant d'entamer leur combat. Car le montrer/l'éveillait pendant leur combat ça ferrait réédite avec leur premier combat.
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
C'est pour ça que je met "Chunin/Junin" mais bon. Quand tu vois qu'il revient avec presque rien de ses trois ans et qu'avec le FRS, il atteint le niveau de Kakashi, puis avec le mode sennin en une semaine lui donne un niveau Kage et enfin avec le mode Bijuu où il dépasse tout le monde, même les kages et tout ça en un an, c'est trop rapide.

C'est parce-que l'auteur a accéléré les power-up avec la guerre et la fin du manga qu'il envisageait.

Citation:
Pour vaincre Madara, je vois bien les ex-genins se battre ensemble avec Naruto. Ils vont tous briller et unir leur force pour vaincre Madara. Mais je ne pense pas que Naruto va se salir les mains, il n'a jamais eu les mains sales et je ne vois qu'Obito pour s'en débarrasser (surtout qu'il a encore des sceaux dans sa poche). Même si ça fait bisounours, je serais plus étonné maintenant. Rolling Eyes

Détruire Madara ne serait pas se salir les mains, techniquement c'est un zombie à présent.

Citation:
C'est ça que je voulais dire, c'est qu'ils aient déjà leur power up avant d'entamer leur combat. Car le montrer/l'éveillait pendant leur combat ça ferrait réédite avec leur premier combat.

En même temps qu'ils (Naruto et Sasuke) aient un combat à la fin du manga ça fait une sorte de ré-édit de celui de la vallée de la fin.

Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est parce-que l'auteur a accéléré les power-up avec la guerre et la fin du manga qu'il envisageait.
Ou alors il improvise et accélère le "développement" des powers-up.
Citation:
Détruire Madara ne serait pas se salir les mains, techniquement c'est un zombie à présent.
Naruto a battu des zombis et des Zetsus mais ne les a pas tués, il y avait toujours quelque chose pour que Naruto n'aille pas trop loin (des faux zetsus qui se transforment en arbre (pas l'original), des équipes qui scellent les zombies).
Citation:
En même temps qu'ils (Naruto et Sasuke) aient un combat à la fin du manga ça fait une sorte de ré-édit de celui de la vallée de la fin.
J'avoue.
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
J'avoue.

se serais vachement répètitif , se qui serais marrant c'est qu'au final , ça soit un minimum réaliste et qu'il y ai des pertes du côté de naruto et qu'au final on se retrouve avec un sasuke , naruto vs edo madara

Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais pas briser ton rêve mais Kishi a clairement affirmé que le dernier combat sera le Sasuke Vs Naruto, sans oublier que le jutsu que Sasuke va obtenir est supposé être quelque chose qui lui permettra de dominer le monde. Il est impossible de voir Sasuke et Naruto unir leur force contre Madara étant donné que Kishi lui-même a confirmé que depuis le début du manga, il a toujours voulu opposer Naruto à Sasuke, qu'il voulait faire de Sasuke, l’ennemi de Naruto. Si Naruto est le héros du manga, Sasuke lui est le boss du manga : l'antagoniste, l'opposé de Naruto, l'adversaire principal de Naruto.

Pour les pertes du côté de Naruto, ça fait longtemps que je n'y crois plus, depuis que Naruto a déclaré se charger de la guerre et qu'il n'y aurait plus de morts.
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
Je voudrais pas briser ton rêve mais Kishi a clairement affirmé que le dernier combat sera le Sasuke Vs Naruto, sans oublier que le jutsu que Sasuke va obtenir est supposé être quelque chose qui lui permettra de dominer le monde. Il est impossible de voir Sasuke et Naruto unir leur force contre Madara étant donné que Kishi lui-même a confirmé que depuis le début du manga, il a toujours voulu opposer Naruto à Sasuke, qu'il voulait faire de Sasuke, l’ennemi de Naruto. Si Naruto est le héros du manga, Sasuke lui est le boss du manga : l'antagoniste, l'opposé de Naruto, l'adversaire principal de Naruto.

Pour les pertes du côté de Naruto, ça fait longtemps que je n'y crois plus, depuis que Naruto a déclaré se charger de la guerre et qu'il n'y aurait plus de morts.

n'empêche qu'il s'est pas mal ramolit le sasuke depuis quelque temps on entend plus trop parler de lui depuis quelque temps le sérial killer qui à pulvérisé danzo se la joue pépère , vive les vacances enfin là c'est "la guerre " j'ai envi de dire façon de parler et pis du côté de naruto l'ami kakashi est pas très en forme donc eux je pense que la fin façon bisounours ça serait un peu gros quand même

z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au contraire : Sasuke dit lui même à Orochimaru que sa haine envers Konoha a été encore renforcée à cause du sacrifice que Itachi s'est senti obligé de faire. Dans cette haine, Sasuke se met à réfléchir au sens de sa vie.

Certains y voient, à tort, un "ramollissement".
Moi j'y vois le passage d'un tueur passionné suivant ses émotions à un tueur froid et calculateur, et qui sait exactement pourquoi il agit ainsi, trouvant des raison de tuer parfaitement "rationnelles" et non motivées uniquement par la passion de la vengeance.
La catégorie la plus dangereuse de tueur si vous voulez mon avis.

Enfin, Orochimaru n'aurait jamais félicité Sasuke sur ce qu'il est devenu si il avait senti un "ramollissement", sauf si Orochimaru ne s'appelle plus Orochimaru Wink
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Au contraire : Sasuke dit lui même à Orochimaru que sa haine envers Konoha a été encore renforcée à cause du sacrifice que Itachi s'est senti obligé de faire. Dans cette haine, Sasuke se met à réfléchir au sens de sa vie.

Certains y voient, à tort, un "ramollissement".
Moi j'y vois le passage d'un tueur passionné suivant ses émotions à un tueur froid et calculateur, et qui sait exactement pourquoi il agit ainsi, trouvant des raison de tuer parfaitement "rationnelles" et non motivées uniquement par la passion de la vengeance.
La catégorie la plus dangereuse de tueur si vous voulez mon avis.

Enfin, Orochimaru n'aurait jamais félicité Sasuke sur ce qu'il est devenu si il avait senti un "ramollissement", sauf si Orochimaru ne s'appelle plus Orochimaru Wink

excuse moi il est devenu peu être plus froid et calculateur mais ça fais combien de temps qu'il a pas tué quelqu'un de la coalition ? Un baille donc quand je dis un ramollissement j'entend une baisse de régime au niveau des objectif à atteindre

Atoma
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'a pas encore tué qui que ce soit peut-être aussi parce qu'il apparait pas depuis un bon moment, étant donné que l'intrigue est centrée sur Tobito et Madara, ainsi que Kurama et les 8 autres Bijûs avec entre autres un Jûbi en train de se réveiller?
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai Kishi a envie d'en finir avec obito et madara avant de nous ressortir notre bon vieux sasuke , ben il semblerai que mon hypothèse soit fausse aussi

phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il n'a pas encore tué qui que ce soit peut-être aussi parce qu'il apparait pas depuis un bon moment,

Ou alors c'est parce que Kishi ne tue déjà pas beaucoup de personnages.

Depuis le début de la guerre, on a (enfin) eu des personnages en difficultés et blessés mortellement ou peut être mort on sait pas trop. Et encore Tsunade si elle, a de forte de chance d'y passer devrait tout de même parvenir à en sauver.

Donc attendre que Sasuke joue les tueur froid et s'attaque à des personnages importants c'est presque peine perdu.
Je ne sais pas si Sasuke s'est "ramollit" ou est devenue plus haineux, mais niveau descente aux enfers je crois que son développement et terminé depuis la fin de son combat face à Danzo ...

Qu'il soit toujours haineux envers Konoha ça reste logique et même normal, sa haine ne pouvait pas disparaitre juste au contact de son frère et de la supposé vérité.
Puis si Kishi souhaite toujours donner le rôle de sauver de Sasuke à Naruto, alors le brun de ne devrait pas guérir sans intervention du brun.

Maintenant ce qui est intéressant c'est que Sasuke soit partit à la recherche de la vérité, laquelle nous verrons bien, mais ça change de la simple vengeance sur Konoha.

Quant à Naruto, pour le moment l'heure du cas Sasuke n'est pas encore arrivé.
Mais une confrontation (plutôt psychologique) avec Obito serait selon moi assez intéressante, vue la façon dont l'auteur à fait d'Obito l'antagoniste de Naruto, alors qu'a la base ils sont tout à fait similaire (contrairement à Sasuke)

edit : @ sasuke ITACHI
vue que c'est un poil hs je ne vais pas faire un post juste pour ça.
Citation:
Faut pas oublier Madara qui est celon moi le principal problemen quand on voit sont pouvoir actuelle .

Madara sera sans doute le boss final avant ou après un combat face à Sasuke.

Obito je le vois plus partir avant, donc son avenir une confrontation face à Naruto serait peut être plus probable. Même si dans la répartition des tâches c'est Mad qui veut se farcir les Bijus, en gros ce que je dit est vraiment incertain.

Dernière édition par phoenixe le Ven 21 Sep 2012, 3:07 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Depuis le début de la guerre, on a (enfin) eu des personnages en difficultés et blessés mortellement ou peut être mort on sait pas trop. Et encore Tsunade si elle, a de forte de chance d'y passer devrait tout de même parvenir à en sauver.

Ouai c'est sa qui est chiant il sont sauver il peuvent pas mourire non il faut qu'il soit sauver .

Citation:
Donc attendre que Sasuke joue les tueur froid et s'attaque à des personnages importants c'est presque peine perdu.
Je ne sais pas si Sasuke s'est "ramollit" ou est devenue plus haineux, mais niveau descente aux enfers je crois que son développement et terminé depuis la fin de son combat face à Danzo

Je suis d'accord j'ai pas vu grand chose depuis se combat il a quasiment toujours etait a fond pour butter les gas de Konoha mais rien de plus .

Citation:
Maintenant ce qui est intéressant c'est que Sasuke soit partit à la recherche de la vérité, laquelle nous verrons bien, mais ça change de la simple vengeance sur Konoha.

Ouai c'est vrai va peut etre avoir du nouveau chez lui sa serait pas mal .

Citation:
Mais une confrontation (plutôt psychologique) avec Obito

Faut pas oublier Madara qui est celon moi le principal problemen quand on voit sont pouvoir actuelle .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 36 sur 46

Sauter vers: