Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Saint Seiya
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 82, 83, 84  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais déjà poster une infos il y a quelques pages concernant cette diffusion, mais là c'est officiel, et l'info s'est avérée bonne. C'est donc la suite de l'excellente version française qi sera diffusée à la fin de ce mois-ci sur mangas. Wink

Autre info:

Le kurumanga est reparti pour un tour au format "jump remix", en gros tous les tomes de saint seiya vont repasser par la case magasine. C'est un signe que la licence est toujours d'actualité au pays du soleil levant.

Spoil:

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans doute en avait déjà tu fais mention, mais la balancer comme ça, je voyais pas du tout de quoi tu parlais au début.

Sinon excellent vf... hum moi perso j'étais tombé sur quelques épisodes sur je sais plus quelle chaine là (Game one je crois ou Manga en fait vu que tu mentionne la chaine lol) et j'ai pas du tout adhéré à cette vf, que j'ai trouvé médiocre/mauvaise... De toute façon en général je trouve les vf d'anime mauvaise.
Me souviens d'un moment ou Tenma s'énerve contre Alone, juste avant que ce dernier face un trait rouge sur son portrait. Et du coup l'énervement était juste retranscrit pas le haussement de la voix, mais pas l'intonation de l'énervement, en gros pour moi il criait juste pour dire je crie.
M'enfin après c'est mon avis, la vf de SS TLC a des voix qui collent plus aux personnage je dis pas, contrairement à d'autre anime tel One Piece et compagnie, mais je trouve que niveau intonation de phrase et tout c'est toujours pas ça, même si il y a bien pire, pour moi ça reste que médiocre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve qu'ils se sont appliquer sur cette vf, même si parfois il y a effectivement des intonation un peu surfaites, mais dans les versions japonaises par exemple, le timing entre le seyu qui parle et le personnage qui bouge ses lèvres est souvent pas synchro, et ça, ça me gêne.

Sur cette vf, j'aime pas la voix de kaghaô par exemple, alors que je kiff celle de asmita et aldébaran.

Pour la série abrégée! J'ai discuter avec state alchimist, il est en train de bosser sur la douzième maison. Ceci-dis, aucune date n'est annoncée pour le moment, car il a des projets en parallèle.
Une photos pour illustrer cela:

Spoil:

Sinon, omega, version figurine:

Spoil:

Canon des gémeaux est pas mal non plus!

Spoil:

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la série abrégée, perso je suis pas de ceux qui sont là "ouais il prend trop de temps, il va jamais la faire et tout" Il fait ça tout seul et à sa vie et d'autre trucs à côté donc bon. Je préfère attendre et voir lol Mais bon on sait qu'il va la faire. L'affrontement des deux efféminé XD

Bon la fig de Koga est bof je trouve, il y a des fig articulé (comme certaines figma) plus sympa. La Kanon est pas mal mais je préfère celles là de fig Saint Seiya XD:
Spoil:

Bon c'est pas du tout les même prix non plus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://i.imgur.com/Kd2Pk.pngLe tome 24 de lost canvas est sorti, avec une très belle couverture:

Spoil:

Et la maison des poissons de la série abrégée est toujours en cours de prod, comme le montre ce capture d'écran de state alchimyst:

Spoil:

EDIT:

En regardant une image du jeu omega, on peut observer l'urne d'athéna, où a été enfermer poseidon. Est-ce un indice sur l'orientation future de l'anime?

Spoil:

RE-EDIT!

POSEIDON CONFIRMER POUR LE JEU! mes doutes étaient donc fondés!! Et il n y a pas à dire, poseidon et sorrent version omega, c'est juste une tuerie!

Images de l'opening du jeu:

https://pbs.twimg.com/media/A2pNLwtCQAEF0Sx.jpg:large
https://pbs.twimg.com/media/A2pO9jiCAAAV_2h.jpg:large

Et pour finir en beauté, deux nouvelles vidéos du patchinko:

Et des images de belle qualités:

Spoil:

Umakoshi, le chara design de omega, pourrait bien être celui de saint seiya next dimension, tellement son style est calquer sur celui de araki:

Spoil:

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

S'ils mettent Poséidon dans le jeu, ce n'est certainement pas juste pour le folklore, j'ai du mal à y croire. On aura peut-être une mini intervention du Dieu au cours de l'animé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi de cet avis! Je pense que si poseidon était inclu dans le jeu juste pour le plaisir, alors on aurait les 7 généraux aussi! Alors que là, on a juste sirenne de sorent, ce qui tends à montrer que ces deux là seront dans l'anime, comme pour hadès. Mais j'ai l'intuition que ce sera beaucoup plus profond, pas seulement une petit intervention. Sinon ils ne se seraient pas fouler à faire un désign des scales juste pour le jeu.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarrement non, je ne vois qu'une petite intervention ptet en armure, mais pas beaucoup plus en fait. Parce que les bronze five pour l'instant on a le droit à presque que dalle de leur côté et chaque personnage secondaire de l'époque est apparu aussi que brièvement.

J'ai du mal à croire qu'on va avoir un Poséidon scellé réellement en action.

seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012, 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que le fait qu'athéna soit affaiblie lui permette de se libérer?

EDIT:
Voici un montage bien sympathique permettant de visionner, en couleurs, le tome 4 de next dimension:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BJuUcA-uKVw
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nHL2kIOb2Dc
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hA7hiT1Bl0k

Extrait vidéo du jeu omega sur psp:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QcapIBhtjAU

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012, 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y aurait pas de raison qu'il puisse faire ça lorsque Athéna sur Terre est affaiblie. Après tout ni lui et hades ne se sont libérés pendant des plombes alors qu'Athena sur Terre n'était même plus présente. Les sceaux ne marchent pas de cette façon là. Ou alors ce serait une énième incohérence de Omega, ça par contre on peut tabler là dessus.

seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudra bien qu'ils l'expliquent à un moment ou à un autre, vu que leurs scales sont en mode clothstone..

EDIT:

Voici la jaquette du jeu psp:

Spoil:

Un poster sympa:

Spoil:

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, il a carrément une bonne gueule le poster. Juste simple détail : Mais ça rime à quoi la position de la main droite de Koga d'ssus ?

seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

The lost canvas, saison 2, commence mercredi, sur mangas!

Le titre VF de l'épisode 15: "Si nous pouvions revenir à ce jour"

http://www.programme-tv.com/chaine/03102012/88/programme-television-MANGAS.html

Voici des fan-art vraiment bien foutus! ENJOY:

Spoil:

Citation:
C’est demain, mercredi 26 septembre 2012, que la chaîne Mangas diffusera la seconde saison de la série Saint Seiya The Lost Canvas. Ces 13 épisodes sont inédits en France et raconte la suite des aventures de Tenma, jeune protecteur de la déesse Athéna, plusieurs centaines d'années avant les événements de la série Saint Seiya. Rendez-vous chaque mercredi à 19h45, sur Mangas.

Notons au passage qu'AB Vidéo devrait sortir cette saison 2 en DVD dans un coffret intégral prévu le 3 décembre 2012.

Retrouvez également une interview de Yoann Sover, la voix française de Alone, dans AnimeLand N°184 encore en kiosque pour quelques jours. Nous l’avions rencontré en juin dernier à l’occasion du doublage de ces épisodes.

Source : Mangas

Archange
Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 3:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

seiyar_93420 a écrit:
Divers interview! Very Happy

Quand je demande sur mon site de ne pas les recopier, ce serait sympa d'en tenir compte, ne serait-ce que pour le temps passé à traduire ca . Confused

Autant mettre les liens originaux, ce sera pareil pour le lecteur, non ?

Interview 1

Interview 2

Interview 3

Interview 4
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Autant mettre les liens originaux, ce sera pareil pour le lecteur, non ?

Non parce qu'en mettant direct sur le forum, on sait de quoi il en retourne, et quand on a un pc qui rame, on perd pas trois an à ouvrir la page qui si ça se trouve t'intéressera pas. De plus je suis dans un endroit ici qui interdit l'accès à certains site (dont celui de tes liens).
Par contre ce que je pense, je ne sais pas si Seiya l'a fait j'ai pas fait gaffe, c'est copié collé le texte et mettre le lien en dessous vers ce texte. Comme ça plus de problème de source et de respect des texte.

(c'est étrange j'ai une impression de déjà vue)

seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un tableau récapitulatif des chevaliers d'or, dans tout l'univers saint seiya!

Spoil:

Des nouvelles du film en image de synthèse!

Spoil:
Donc en gros: budget de la mort qui tue pour ce film, dont une vidéo de 13 minutes devrait être dispo fin de l'année. Film prévu pour juillet 2013, et série TV animée, différente d'Omega, en cas de succès!

Source: http://www.variety.com/article/VR1118060488

Un autre article, chez animeland, en parle:

Citation:
Le film de SAINT SEIYA daté
Il y a six mois, on apprenait que Tôei Animation allait produire un nouveau long métrage de Saint Seiya entièrement réalisé en 3D-CGI par Keiichi Satô (Tiger & Bunny). A l'occasion du MIPCOM qui se déroule actuellement à Cannes, le producteur Kôzô Morishita (ancien réalisateur qui avait justement travaillé sur la série et le premier film) a livré quelques nouvelles informations à ce sujet.

Tout d'abord, les premières images pourraient être dévoilées avant la fin de l'année à travers une longue bande annonce d'environ 13 minutes. Le film devrait être achevé quant à lui en juillet 2013.

Pour réaliser l'animation, Tôei se dote d'un budget conséquent, conscient que le niveau d'exigence de ce genre de film est déjà élevé. Il bénéficiera également de la 3D-relief. Kôzô Morishita reconnaît aussi que le Japon n'est pas forcément très friand de ce genre de technologie, mais il espère toucher d'autres pays, notamment la Chine.

Ce film n'aura évidemment aucun lien avec la série Saint Seiya Omega. Dans ses propos, le producteur n'exclue pas, si le succès est au rendez-vous, que ce projet soit par la suite décliné en série TV.

Sachez enfin que dans le numéro d'AnimeLand de novembre, nous vous proposerons une interview du réalisateur Keiichi Satô qui évoque également

Des nouvelles de l'expo dédiée à shingo araki! Un grand merci à arion au passage!^^

Spoil:

Spoil:
Le fils de shingo Araki parle:
Citation:
Shinji Araki s'amuse beaucoup sur Twitter et raconte quelques anecdotes autour de son père, forcément, et de l'expo rétrospective dont je vous parlais dernièrement.

Shinji nous révèle ainsi qu'au moment du décès de son père, ils n'étaient plus que 4 à oeuvrer chez Araki Pro. Au décès du grand animateur et character designer, l'une de ces 4 personnes a donné sa démission, ce qui fait qu'ils ne sont à ce jour plus que 3 au sein de cette structure, Himeno comprise. Shinji avait très sérieusement posé la question à ces personnes de l'avenir d'Araki Pro, à savoir si ils pensaient qu'il fallait poursuivre l'aventure ou non. Mais comme des travaux continuaient à être commandés au studio (essentiellement des commandes d'illustrations liées à Saint Seiya, sans doute, comme le révélait Mega GéGé), la prise d'une décision à ce sujet fut reportée.

Pour revenir à l'expo, Shinji annonce depuis quelques temps l'existence prochaine d'un catalogue de 380 pages. Il nous apprend également qu'il continue de découvrir de nouvelles pièces tous jours, qu'il espère si possible intégrer à l'expo (bien que la qualité de certaines d'entre elles soit pas mal entamée du fait de leur grand âge).

Petite anecdote : on apprend au détour d'un tweet que Mme Araki était la comptable d'Araki Pro depuis les débuts de la structure, et que Shingo Araki avait rencontré son épouse à Mushi Pro, où elle officiait comme... comptable. "Je suis donc le fruit des amours entre un animateur et une comptable". Wink

Shinji confirme aussi le flop de l'art book "Hikari" sorti en 2004 (et consacré aux illust d'Araki et Himeno pour "Saint Seiya), avec seulement 8000 copies écoulées ! "Il arrive que d'excellents artistes (de musique) ne parviennent à vendre que 1000 exemplaires d'un album" conclut-il. On peut sans doute trouver là l'une des raisons qui ont tué dans l'oeuf toute velléité d'édition d'un art book plus conséquent sur le duo magique, en plus des éternels soucis liés aux ayant-droits récalcitrants.

"J'ai rencontré Mme Himeno, aujourd'hui (16/10). Pour elle, Shingo Araki est un dessinateur qui possède une finesse et une exactitude dans son dessin absolument sans égal. (...) On m'a aussi parlé dernièrement du clip "Scream" de Michael Jackson (NDT : qui montrait notamment une séquence animée des OAV de "Babel II" de mémoire): rappelons que Araki et Himeno ne se sont occupé que du character design sur ces OAV de "Babel 2", c'est un autre membre du staff d'Araki Pro qui s'est occupé des genga. Mon père était déjà bien occupé ! "

"Himeno, très timide, ne veut absolument pas se montrer aux fans, mais leur avis lui tient sincèrement à coeur. Elle est particulièrement heureuse que l'entrée de l'exposition soit gratuite. (...) Je me suis entretenu avec Mme Himeno concernant la chronologie des oeuvres qui seront présentées dans le catalogue. Le catalogue de l'exposition, bien que ce ne soit pas encore totalement décidé, ne devrait pas être disponible en magasin ou en ligne, comme sur Amazon. Mais durant toute la durée de l'expo, pour ceux qui ne peuvent pas se rendre à Tokyo, nous organiserons des ventes par correspondance ou des ventes en ligne comme sur des sites d'enchères (NDT : type Yahoo Japan Auction)."

EDIT!
Nouvel opening de saint seiya omega, avec les nouveaux chevaliers d'or!

Le nouvel opening déboite! Very Happy
Le voici pour ceux ou celles qui ne l'ont pas vu:
Spoil:

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, cet opening est monstrueux. J'ai attendu de voir l'épisode pour le regarder histoire de me conserver la surprise, mais c'est franchement une grande réussite comme j'ai pu l'expliquer ailleurs.

On voit le visage de Sonia d'ailleurs dedans, c'est assez surprenant d'un côté mais d'un autre ça veut dire qu'elle va rapidement retourner sa veste. Juste je ne sais pas comment ils vont pouvoir la faire interagir avec Soma lors d'une course entre les maisons qui n'autorise pas tellement l'arrivée d'Outsider.

seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Ben je pense que ce sera après la dernière maison, vu qu'Eden est dans le palais de mars! D'ailleurs il se pose des questions d'après ce que j'ai vu (juste 2 minute de l'épisode). Mais il va clairement retourner sa veste, on le voit à la fin de l'opening. En tout cas j'ai hâte de me mater ça ce soir!! Very Happy

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah justement, ça me semble vachement lointain.

Spoil:
Quand on voit qu'ils sont parti pour se taper un peu plus d'un épisode par maison, ça me semble vachement tardif de les revoir qu'après que le sanctuaire se fasse gruger de ses chevaliers d'or par les Bronze Five. Il faut qu'ils fassent quelque chose d'autre en parrallèle pendant ce temps là, un truc secondaire, je ne sais pas.
Sonia a eu son image superposé à celle d'Aria, ce n'est franchement pas anodin, quelque chose doit se produire dans ce sens là avant de lancer le final de la série avec les espèces de Servants de Mars que l'on voit dans le générique.

seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Bah justement, ça me semble vachement lointain.

Spoil:
Quand on voit qu'ils sont parti pour se taper un peu plus d'un épisode par maison, ça me semble vachement tardif de les revoir qu'après que le sanctuaire se fasse gruger de ses chevaliers d'or par les Bronze Five. Il faut qu'ils fassent quelque chose d'autre en parrallèle pendant ce temps là, un truc secondaire, je ne sais pas.
Sonia a eu son image superposé à celle d'Aria, ce n'est franchement pas anodin, quelque chose doit se produire dans ce sens là avant de lancer le final de la série avec les espèces de Servants de Mars que l'on voit dans le générique.

Spoil:
Je suis d'accord pour aria, je sais pas mais je sens qu'on va la revoir d'une façon ou d'une autre, à moins qu'elle ne symbolise que le lien qui uni eden et kôga...

Pour les servant de mars, regarde bien, il s'agit de chevaliers martiens qui l'accompagnaient lors de la première guerre contre mars, il porte son ancienne armure, et les bronze five (ikki et compagnie) portent leurs armures, ensuite ça switch sur son apparence actuelle avec la galaxie! Et hyôga, shun, ikki et shiryu sont en civile, donc marqués par les ténèbres.
Je pense qu'on va avoir un flashback sur cette guerre, peut être lors de la traversée de la maison de sagitaire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 82, 83, 84  Suivante
Page 15 sur 84

Sauter vers: