| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012, 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
C'est surtout que le fait que Tobi = Obito avait été pressenti depuis belle lurette par une majorité de fans et dont je pense que le studio Pierrot était bien au courant. Certes les HS c'est fait par les studios, c'est de la m**** tout le monde le sait mais le problème c'est que ces épisodes sont validés seulement si ils ne s'éloignent pas du manga. Donc quand dans un épisode (avant l'arc Ile de la tortue) tu as Naruto qui dit qu'il espère que Sakura le choisira à la fin, tu te dis pourquoi Kishi n'a pas dit de ne pas mettre ce genre de phrase, surtout que depuis la fausse déclaration il n'avait rien dit, et c'est pareil pour les génériques NaruSaku. Est-ce qu'il se tait tout simplement comme dirait Hopelessnight ? C'est étonnant qu'après la fausse déclaration, on n'a pas eu de NaruHina mais beaucoup de NaruSaku. Si ils étaient vraiment fans du NaruHina, ils auraient fait quelques moments NaruHina dans des HS NG mais non aucun. C'est toujours une Hinata soit qui bouge pas et dit rien soit très en retrait. C'est pareil pour le film, déjà on nous sort pleins d'infos alors que le film n'est pas sorti, on nous dit qu'on aura droit à tel ou telle chose et au final ça ne dure que quelques secondes. Par exemple : On nous vend du NaruHina, on se dit enfin, on va enfin avoir droit à du NaruHina et au final, il n'y en a aucun, juste Hinata qui demande si Naruto sort avec Sakura ? Et non seulement le film est archi NaruSaku mais il a été écrit par Kishi dont c'est autant plus étonnant pour quelqu'un qui ne veut rien dire sur les couples. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Lun 17 Sep 2012, 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | C'est surtout que le fait que Tobi = Obito avait été pressenti depuis belle lurette par une majorité de fans et dont je pense que le studio Pierrot était bien au courant. |
J'ai peur de pas bien comprendre. Mais tu continu de dire que Kishimoto aurait vendu l'info de Tobi au studiot? Ou que eux comme beaucoup de fan auraient pressenti le coup venir?
Nan parce que si il l'avait donné au studio Pierrot, ça fait belle lurette que l'info aurait fuité, quand on voit que des synopsis et autre fuites assez bien, alors une info de ce genre, c'est évident qu'elle aurait été connu depuis bien longtemps, un auteur ne prendrais jamais le risque de dévoiler son intrigue comme cela, et comme je l'ai dit pas au studio d'animation avec lequel il intéragissait pas...
| Citation: | | Certes les HS c'est fait par les studios, c'est de la m**** tout le monde le sait mais le problème c'est que ces épisodes sont validés seulement si ils ne s'éloignent pas du manga |
Heu les seules personnes qui doivent "valider" les épisodes ça doit être les gars du studio je suppose. Kishi ne valide que dalle dans l'adaptation de son manga, je crois qu'il avait parlé de l'anime dans une interview, mais en aucun cas il avait dit qu'il y participait ou donnait son avis sur si c'était bien ou non. Comme j'ai déjà du le dire, c'est assez rare que l'auteur du manga participe à l'adaptation anime, surtout pour un manga en cours.
Le fait de ne pas s'éloigner du manga je pense que c'était si il faisait un truc heu je sais pas... genre t'as Naruto qui passe du côté Akatsuki pour détruire le monde (le vrai Naruto hein qu'on viennt pas me sortir Rise of Ninja...), ou que l'on commence à faire des voyages dans le temps pour arriver dans notre époque etc ... (enfin après quand on vois le Lee SD) Je pense que le "pas s'éloigner du manga" vient du fait de rester dans l'esprit du manga, ici les ninjas entre autres. Et encore ils doivent avoir une sacré mage de liberté surtout quand on voit les films. Genre l'île du Croissant de Lune, La Pierre de Guelel ou celui avec la fille et la fameuse perle la, la Shion, ça devait être le 2nd film Shippuden. Franchement il s'éloigne assez souvent du manga, et pourtant les épisodes sont bien là, et les films aussi.
| Citation: | | Et non seulement le film est archi NaruSaku mais il a été écrit par Kishi dont c'est autant plus étonnant pour quelqu'un qui ne veut rien dire sur les couples. |
Cet argument du film est assez agaçant quand il est utilisé (pour moi ça revient au même de se baser sur l'anime) je trouve... En plus que ça y est Kishi y a participé, pouf c'est forcément des indices pour la fin du manga au niveau des couples... Je vois pas l'interêt d'un auteur de donner des messages subliminal pour ça surtout via un film HS. Puis il a dit lui même avoir fait ça pour se faire plaisir et tout. Vous croyez vraiment qu'il aurait réfléchi à un quelconque moyen de faire passer des messages pour la suite de son manga? Quel serait l'intérêt de le lire alors si il donne les réponses dans le film? Je me demande si il se renc compte des gens qui cherche le moindre truc qui sera un indice pour eux. Je suis sûre qu'il cherche même pas à mettre d'indice.
La trame principale est super bof, l'illusion des gens qui sont tous opposé, mouais... Surtout qu'en plus la grande place de ce film, est en fait Naruto et ses parents. Les couples c'est pas la base de son mangas, alors en faire un sujet principal dans le film... N'ayant pas vu le film je ne sais pas, mais à mon avis c'est pas du tout cet esprit qui doit etre mis en avant dedans, sinon ça s'appellerait pas Road to Ninja.
Il m'a semblé lire quelque part, qu'a la fin du film Naruto demande à Sakura un rendez vous. Sakura lui répondrait qu'ils ont déjà eu le plus long rendez vous, donc elle rejette sa proposition. Mais Naruto dirait semble t-il "Mais ce n'est pas un rendez vous galant ça" Si il apparait même pour Naruto que ce qu'ils ont vécu n'est pas un rendez vous galant. Je pense que le fait qu'il y ai eu une augmentation de NaruSaku à cause du film, vient d'une Sakura montré plus compréhensive au niveau de Naruto et sa famille, les gens y voient alors une porte ouverte pour le couple. A raison? Non je vois pas pourquoi eux aurait raison et pas ce qui n'y voient rien de particulier. Déjà parce que c'est le film et pas le manga, et de deux car dans le manga rien est dit sur le "couple final" si tant est qu'il y en ai un. Dire que les gens y voit un indice sur la fin du manga, je comprend pas pourquoi... ils ont tord non je dirais pas ça, je vois juste pas comment on peut se baser sur un film avec une trame comme celle là, fait pour le fun, et juste pour faire marcher un peu la licence, et pas avancer le manga.
Et je crois que la seule chose que Kishimoto a "vendu" avec son film, c'est de voir une Hinata pleine de caractère arrogante et tout ce qu'on veut, des personnages totalement inversé mais surtout, la relation de Naruto et ses parents. Ce qu'ils ont vendu avec leur bande annonce c'est qu'on pourrait voir les autres personnages sous un tout autre angles, pas les couples, mais les personnages. Je pense qu'un moment faut arrêter de voir des couples partout des qu'on voit un mec et une nana (que ce soit Naru/Hina ou Naru/Saku hein)
Les gens voient en général ce qu'ils ont envie de voir comme on dit (et j'en fait parti aussi hein), les couples a mon avis le seul qui l'intéressait dans ce film c'est le Minato Kushina. Sakura avait reproché dans la FG à Naruto son manque de parent (enfin en gros c'était l'idée), ce qui lui avait valu par Sasuke de se faire envoyé chier, maintenant elle a compris ce que ça faisait, et je pense que c'est plus cet aspect là que Kishi met en avant, qu'un parallèle de couple.
Au fait as tu vu le film? Ou le fait qu'il soit archi NaruSaku pour toi vient des avis des autres? Parce que si t'as pas vu le film, je vois pas comment tu peux t'avancer de la sorte. Et même si c'est ce que les gens en ressorter se sont des avis subjectifs, selon leur visions des choses.
Comme je l'ai dit les gens voit ce qu'ils ont envie de voir. Les gens qui seront bien penché sur les couples du manga, se diront "C'est Sakura en héroine principale, elle se rapproche de Naruto et le comprend, on va avoir un NaruSaku à la fin" (caricature exagérée pour donner l'idée) et t'as les gens carrément plus sceptique et dont l'intrigue senimentale les intéresse peu, genre moi, qui pour eux ne vois en aucun l'aspect d'un couple mis en avant dans ce film, qui pour eux le fait que Sakura en temps que coéquipière soit mise dedans est logique et pas révélateur d'intrigue sentimental, et vois que c'est un film et non le manga. (et j'aurais réagit pareil si ça avait été Hinata, parce que je vois dejà le "t'aurais pas dit ça si Hinata avait été au centre", si je l'aurais dit)
Ils auraient jamais du dire que Kishi y a participé, maintenant les gens se basent dessus pour faire leur hypothèse. Mais rien n'est encore vendu dans le manga. Imaginons ça aurait été Hinata coincée avec lui (pour moi ça n'aurait rien changé mais bon) et donc à la place de Sakura, quelle aurait été pour elle l'intérêt d'être seule sans parent? Alors qu'elle a passé une partie de son enfance a etre entièrement rejetté par son père? Qu'elle comprend Naruto. (attention je dis pas que Sakura ne comprend pas Naruto, mais sur le côté des parents, tant qu'on a pas vécu cela on peux pas savoir ce que ça fait). Puis bon déjà dans un premier temps, Sakura reste la coéquipière de Naruto quoi... c'est logique que l'héroine féminine principale du manga, soit en héroine principale du film.
Je trouve que les gens place trop haut ce film (c'est mon avis hein!) pour le prendre en compte dans l'intrigue du manga, et les hypothèses.
Pour moi le fait que Sakura soit visée à comprendre ce que Naruto a vécu, n'influe en rien sur les couples, mais bon... C'est sans doute parce que je cherche pas a voir des couples... Mais je peux comprendre qu'on cherche a en voir, mais perso je vois pas l'intérêt de se baser sur un film HS au manga, même si l'auteur y participe. Je pourrais reciter mon exemple de Card Captor Sakura, avec le premier film qui a été fait, l'une des Clamp (créatrice du manga) participait à l'adaptation anime déjà, et a participer à ce film. Dans ce films on appuie énormément sur le fait que Sakura est amoureuse de Yukito (Mathieu en vf) et pourtant, c'est pas lui au final qu'elle aimera le plus, mais Shaolan. (le film 1 est sorti un an avant la fin du manga)
Ce film n'est révélateur de rien, surtout que ça se passe aux alentour de la guerre, un peu avant je crois. Et dans le manga elle a déjà commencé.
Enfin bref j'ai peur qu'on s'éloigne un peu beaucoup du sujet là quand même.
Mais se baser sur l'anime, ou Kishi n'y intervient pas pour trouver du NaruHina vite fait quoi... Sur le film, je comprend pas, mais ça serati plus légitime que sur l'anime lui même.
Je pense que si Kishi avait voulu donné des indices sur la suite du manga au travers ce film, il aurait pris une trame de fond plus sérieuse et "crédible". (pas un monde alter ou tous sont opposés ça fait pas super "sérieux")
(j'espère que j'ai pas trop mal tourné certaines de mes phrases... Ayant écrit assez vite, j'ai du faire des phrases pas bien tournée... J'espère que mes phrases seront pas comprise de travers parce que j'aurais été trop rapide)_________________
 |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012, 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | J'ai peur de pas bien comprendre. Mais tu continu de dire que Kishimoto aurait vendu l'info de Tobi au studiot? Ou que eux comme beaucoup de fan auraient pressenti le coup venir? | Tu as aussi un contrat à signer pour ne rien révéler (je sais plus comment ça s'appelle) mais si Kishi l'a dit et fait signer, alors ils ne pourraient pas le fuiter puisque c'est garder secret. A mon avis, rien n'est impossible, déjà que j'ai appris des choses sur une certaine série dans un autre studio donc plus rien m'étonne.
| Citation: | | Heu les seules personnes qui doivent "valider" les épisodes ça doit être les gars du studio je suppose. Kishi ne valide que dalle dans l'adaptation de son manga, je crois qu'il avait parlé de l'anime dans une interview, mais en aucun cas il avait dit qu'il y participait ou donnait son avis sur si c'était bien ou non. | Ah tiens c'est étonnant O_o, je sais qu'Oda et Toriyama donnent le feu vert quand ça s'éloigne pas du manga. Ils reçoivent le script, ils le lisent et donnent leur accord. C'est étonnant que ce ne soit pas le cas du côté de Kishi.
| Citation: | | Franchement il s'éloigne assez souvent du manga, et pourtant les épisodes sont bien là, et les films aussi. | Kishi avait dit que les films et le manga n'avaient rien à voir, et quand tu vois les films, à par les personnages, ça n'a rien à voir avec le manga.
| Citation: | | Je vois pas l'interêt d'un auteur de donner des messages subliminal pour ça surtout via un film HS. | Comme je vois pas pourquoi l'auteur rapprocherait Naruto et Sakura dans le film mais pas dans le manga. Je conçois que le scénario est complètement mauvais, même si ça peut être divertissant, je n'ai pas encore vu le film (je vais peut-être le voir ce mois-ci). Oui à la fin Naruto demande un rendez-vous amoureux mais Sakura décline en disant qu'ils ont déjà eu le plus long rendez-vous amoureux et Naruto dit c'est pas un rendez-vous amoureux. Sakura a été appréciée par son duo avec Naruto mais au début du film c'est une vraie peste qui ne comprend toujours pas pourquoi Naruto et Sasuke se sentent si seuls. Quand elle est dans l'autre univers alternative, elle est heureuse que ses parents soient morts car elle peut faire ce qu'elle veut mais s'ennuie et va voir Naruto et ses parents. Mais c'est à cause de Sasuke qui fait le même cinéma avec d'autres filles que Sakura veut sortir de ce monde. Pour une héroïne j'appelle pas ça une mise en avant mais une régression. C'est sûr que les personnages secondaires et Menma ont plus de succès que les couples mais ça n'a pas empêcher de voir des gens encore à fond dans les couples (même si ça ne doit pas être le but de l'auteur).
Tu n'es pas intéressée par les couples mais tu es pour le NaruHina ? |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012, 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Tu as aussi un contrat à signer pour ne rien révéler (je sais plus comment ça s'appelle) mais si Kishi l'a dit et fait signer, alors ils ne pourraient pas le fuiter puisque c'est garder secret. A mon avis, rien n'est impossible, déjà que j'ai appris des choses sur une certaine série dans un autre studio donc plus rien m'étonne. |
Alors la les close de confidentialités, c'est pas difficile à passer au dessus, le tout dépendra de ton sens moral c'est tout. Imaginons je suis aux staff la bas, Kishi a dit l'identité de Tobi, on me fait signé une clause, je fais fuité l'info, qui saura que c'est moi? Alors ouais peut y avoir un nombre limité et tout, mais tu ferais quoi au mec qui a fait fuité l'info. Nan franchement ça serait prendre un "énorme" risque de faire cela (à mon avis l'auteur tient à révélé les choses en temps voulu, d'ailleurs Kishi a commencé a donné de vrai indice pour Tobi, peu avant la révélation). Quel auteur donnerait la fin de son manga sans l'avoir fini? Ou même des infos sans les avoir encore révélé.
| Citation: | | Ah tiens c'est étonnant O_o, je sais qu'Oda et Toriyama donnent le feu vert quand ça s'éloigne pas du manga. Ils reçoivent le script, ils le lisent et donnent leur accord. C'est étonnant que ce ne soit pas le cas du côté de Kishi. |
Je ne sais plus ou j'avais lu cela, mais bon ne pas s'éloigner du manga veut pas dire donner des pistes pour la fin du manga hein. Mais il me semble que Kishi n'intervient pas là dedans, comme la plupart des magaka.
| Citation: | | Kishi avait dit que les films et le manga n'avaient rien à voir, et quand tu vois les films, à par les personnages, ça n'a rien à voir avec le manga. |
Certains HS sont aussi horriblement HS et ont rien à voir, je pense notamment à la la FG, l'insecte renifleur là, qui retient qu'une odeur. Ou le mec qui a fait sa chasse au trésor avec les gamin de Konoha, ou une autre avec des espèce de poupée en bois contre l'équipe de Gai là. Si j'étais auteur j'aurais pas laissé ce genre de HS.
| Citation: | | Tu n'es pas intéressée par les couples mais tu es pour le NaruHina ? |
Oui j'ai une préférence pour le Naru/Hina mais les couples m'intéresse pas plus que ça, voir pas du tout, pour le Naru/Hina c'est sans doute lié au fait que j'apprécie beaucoup le personnage d'Hinata. J'aime juste contredire les arguments des pro couples quand ma vision des choses est différente XD
M'enfin._________________
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012, 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Dès qu'il y a clause de confidentialité et que une info passe quelque part. Elle finit par fuiter systématiquement. C'toujours comme ça.
Pour appuyer ce que dit Kaze : Non, l'auteur il valide absolument que dalle dans l'anime. C'est même pas la même chaine de production de toute façon. Et c'est aussi pour cela que les studios arrivent à faire un évènement dès qu'ils sortent un truc dans lequel l'auteur est impliqué, parce que de base, il n'est pratiquement pas impliqué. Ils font juste gaffe à ne pas faire un truc qui compromettrait la cohérence, mais même comme ça de toute façon il y a toujours des ratés.
Un auteur de manga, qui plus est hebdomadaire, n'a pas le temps au milieu de sa semaine de 100 heures de s'occuper de quelques façons que ce soit de comment se passe une adaptation anime. Et lorsque cela arrive, on a généralement une pause du manga pour quelques semaines le temps qu'il aille travailler dessus.
Les gars du studios Pierrot n'en savent pas plus que les fans. Alors c'est complètement inutile d'aller chercher une future révélation dans je ne sais quel indice laissé au hasard dans un passage hors série, c'est du niveau de la fanfiction. Sans compter que le personnage calme qui s'énerve avec une aura derrière elle et les cheveux qui bougent, c'est d'une banalité telle dans le monde de l'animation que c'est même pas sur que les gars aient voulu faire un rapprochement avec Kushina tellement ça arrive souvent.
Et justement, en ce qui concerne le film ou Kishi a fait plus ou moins n'importe quoi au niveau des personnages : Il a dit lui même qu'il y mettait des trucs qui pouvaient pas être dans le manga. Alors chercher des indices dedans c'est encore moins probant que dans les Hs du studio pierrot. D'ailleurs j'aimerais finir sur le fait qu'il semble que les gars chargé de l'animation de Naruto soient assez fanboys du personnage d'Hinata vu le traitement qu'elle reçoit assez régulièrement. Et une bande de fanboy avec le pouvoir de faire ce qu'ils espèrent devenir réalité, faut pas les compter au niveau des indices :p |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012, 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Quand tu vois Naruto ré-affirmer plusieurs fois son amour pour Sakura alors que dans le manga il ne dit rien, moi je trouve ça étonnant que l'auteur ne dit rien et je trouverai ça étonnant si au final toutes ces histoires d'affirmations et de ré-affirmations n'auraient servis à rien si c'est le NaruHina à la fin. Bon après ça peut être oublié vu la qualité exécrable des HS.
Je prends un exemple avec Toriyama, il intervenait quand ça allait trop loin :
| Citation: | Q : Quand la série a été adaptée en dessin animé, avez-vous formulé des demandes particulières à l'équipe des animateurs ?
R : J'avais décidé de leur laisser toute liberté, donc je ne pense pas avoir eu de demande en particulier. Cela m'arrivait néanmoins de les alerter quand je sentais qu'ils allaient trop loin dans une certaine direction. |
Concernant la close de confidentialité, tu peux aussi faire signer toute l'équipe avant de dire que Tobi = Obito. Après je sais pas si au Japon ils sont plus respectueux ou si c'est le contraire ?
Pour le film, Kishi dit qu'il était déçu de ne pas avoir fait de relation entre les parents de Naruto et ce dernier dans le manga mais il a aussi dit qu'il a intégré les parents de Sakura car il n'avait pas le temps de les mettre dans le manga. O_o
Kaze' donc en gros tu aime le NaruHina mais sans plus ? |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012, 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Au sujet d'une quelconque clause de confidentialité. Un truc aussi énorme que la révélation certaine car source auteur de l'identité du grand méchant du second manga le plus vendeur des 5 dernières années. Ca peut valoir un peu d'argent.
Et franchement, les animateurs des studios sont payés avec des cacahuètes. Ca peut aller jusqu'à 2$ de l'heure car ils sont payer à l'image. Je pense vraiment pas que ce genre de type étant dans cette situation hésiterait ne serait-ce qu'une seule seconde à balancer le morceau. Nous on ramasse que le produit fini donc on s'en fout de la production, mais la chaine de l'anime et du manga en général, c'est quand même de base fait par des gens surexploités et sous payés. |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012, 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | c'est quand même de base fait par des gens surexploités et sous payés. | Oui j'avais lu ça dans une interview d'un employé qui parlait de la façon dont ils travaillent et combien ils sont payé. Les plus hauts ramassent le pognon et eux les miettes. Oui c'est sûr que vu comme ça, c'est risqué de dire qui est le méchant derrière le masque. Par contre, le manga se vend toujours aussi bien ? Il me semble avoir lu qu'il chuté mais lentement ? |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 18 Sep 2012, 12:00 am Sujet du message: |
|
|
- 10% de vente sur l'année passée. M'enfin là on s'éloigne vachement du sujet du FC. |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Mar 18 Sep 2012, 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai. Mais, on peut rien dire sur Hinata en ce moment vu qu'on aura droit au flashback d'Obito. On la reverra lors du face à face contre Madara avec les ex-genins. Après il y a toujours le sondage de popularité 2012 pour voter pour notre Hinata nationale (surtout qu'elle est bien placée : 7ème). Et pour les couples, RAS.
H.S. : ça fait beaucoup - 10% par rapport à d'autres résultats ? |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 18 Sep 2012, 12:16 am Sujet du message: |
|
|
Naruto est devenu un peu moins populaire, mais rien de bien dramatique. Le manga se finira avant que cela le devienne de toute façon vu qu'une indication à ce sujet à été faite par l'auteur. Ce n'est pas du tout au niveau d'une vraie descente en vente et en popularité tel que le connait Bleach par exemple. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mar 18 Sep 2012, 9:00 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Kaze' donc en gros tu aime le NaruHina mais sans plus ? |
On va dire ça comme ça, c 'est surtout que les intrigue sentimental pour moi m'intéresse peu voir, pas du tout. La j'ai une préférence par le Naru/Hina parce que ouais c'est ce que j'aimerais voir à la fin. Un Naru/Saku je serais déçue. Mais bon sans plus quoi. Le Naru/Hina j'ai toujours penché vers celui ci, depuis que j'ai commencé l'anime, et ça fait depuis une petit moment (6 ans environ), mais ça ,e m'empêche pas d'être assez désintéressée de ça.
Sinon pour les clause de confidentialité, franchement, c'est un bout de papier signer, je crois pas qu'au Japon il te couperais main ou langue pour avoir fait fuiter l'info. Ca se brise très facilement ce genre de truc, si t'es pas quelqu'un de hyper honnête, bah tu passe au dessus. Même sans le vouloir au cours d'une discussion tu peux laisser échapper un truc. Je me souviens quand je disacutais avec une personne qui était pas au courant de la déclaration d'Hinata, je l'ai spoiler sans le vouloir (et pourtant je dirais que je suis du genre très honnête) T'as plein de truc qui peuvent permettre de faire fuiter une infos l'auteur aurait pas pris ce risque surtout vu l'ampleur de l'info quoi.
Bon sinon j'avais parlé il y a quelque temps de faire des petits match de combat d'Hinata (avec divers personnages) et dire pour nous en détaillant, et en prenant en compte les capacité de chaque perso, dire pour nous quel serait le gagnant, Hinata ou son adversaire. Et pour bien rester dans le contexte du FC, Hinata serait l'un des deux opposant. L'idée avait plutôt bien été acceuillie quand je l'avais proposé et c'était histoire de faire vivre le FC. Je mettrais ça en place ce soir (ouais la je suis un peu au boulot quoi.) J'espère que ça animera le FC._________________
 |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Mar 18 Sep 2012, 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Kaengel : Bleach ça fait depuis la défaite d'Aizen que j'ai arrêté le manga, j'ai lu ce qui se passe en ce moment : le résumé de l'arc avec les humains (fullbrings ?) et le début de la guerre mais ça me donne pas envie de reprendre ce manga. Pour Naruto, en fait l'auteur est malin, le manga s'arrêtera juste avant qu'il chute petit à petit, faut dire aussi que l'arc en cours vaut pas une cacahuète.
Kaze' : faire des petits match de combat d'Hinata, pourquoi pas, l'idée est bonne et ça alimenterait le FC. |
|
|
 |
Hinaki Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Mai 2012 Messages: 130 Localisation: Dans ma wear
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Salut tous le monde!
J ai été ravie de vor le HS de la semaine passe, contrairement a d autre il été pas si nul !!
Je me demande quel secret de hinata garde yamato
Attendez je crois j ai trouver.,,
Je crois qu elle aime Naruto.
 |
|
|
 |
rugglee Civil

Inscrit le: 16 Sep 2012 Messages: 9 Localisation: Canada, Québec
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 6:19 am Sujet du message: |
|
|
je dois avouer que j'ai une faible pour hinata:P plus belle fille du manga(animé)
longue vie a hinata et on le sait tous que sa va être naruto/hinata!!!
on l'espère! on veut pas voir hinata tout triste à la fin! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je déclare la guerre a kishi , si a la fin hinata fini sans naruto parce que c jouer aves les sentiments des gens ..,, |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un peu le but du jeu quand tu instaures un triangle voire un carré amoureux dans un manga. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Je déclare la guerre a kishi , si a la fin hinata fini sans naruto parce que c jouer aves les sentiments des gens ..,, |
Ah? Et en quoi est ce jouer avec les sentiments des gens?
L'amour d'Hinata serait pas réciproque? Et alors, elle ses sentimetnts ils sont là, sincères, et je suis sure que si Naruto est heureux, elle le sera aussi pour lui. Même si cela signifierais d'être heureux en ayant Hinata qu'en simple amie. Si ses sentiments sont pas partagé ça casserait pas le personnage, du moment qu'ils fasse pas une pirouette scénaristique, où Hinata retournerais sa veste en peu de temps pour aller vers un autre, tant qu'il reste cohérent avec son personnage d'Hinata perso je m'en fiche un peu.
Tu peux pas demander à l'auteur d'aller dans ton sens à toi. Kishi à son idée, et faudra si faire si c'est pas celle qui te convient. Toute façon dans ce genre de triangle/carré amoureux, t'as forcément une partie de fan déçu. Comme dit Kaengel ça fait parti du jeu.
Hinata n'est pas la seule concerné quand on veut faire un couple, faut prendre aussi le mec qui va avec, et si Naruto n'as aucun sentiments pour elle, bah tant pis, elle lui aura dit ses sentiments et voila. J'arrive pas a comprendre pourquoi l'auteur jouerais avec les sentiments des gens si il fait un couple en particulier. Ca se trouve dans son manga pour lui tout est clair, et ses les gens qui interprête trop loin quelque chose de clair. (que ça soit pour la NH ou NS hein) M'enfin pour le moment, il a pas encore commencé à semé les indices comme pour Tobi, ou 2-3 chapitres avants, ils sèmes les indices "irréfutable" la du côté couple, on peux encore psycotté un moment XD_________________
 |
|
|
 |
rugglee Civil

Inscrit le: 16 Sep 2012 Messages: 9 Localisation: Canada, Québec
|
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Kazekage Gaara a écrit: |
Ah? Et en quoi est ce jouer avec les sentiments des gens?
L'amour d'Hinata serait pas réciproque? Et alors, elle ses sentimetnts ils sont là, sincères, et je suis sure que si Naruto est heureux, elle le sera aussi pour lui. Même si cela signifierais d'être heureux en ayant Hinata qu'en simple amie. Si ses sentiments sont pas partagé ça casserait pas le personnage, du moment qu'ils fasse pas une pirouette scénaristique, où Hinata retournerais sa veste en peu de temps pour aller vers un autre, tant qu'il reste cohérent avec son personnage d'Hinata perso je m'en fiche un peu.
Tu peux pas demander à l'auteur d'aller dans ton sens à toi. Kishi à son idée, et faudra si faire si c'est pas celle qui te convient. Toute façon dans ce genre de triangle/carré amoureux, t'as forcément une partie de fan déçu. Comme dit Kaengel ça fait parti du jeu.
Hinata n'est pas la seule concerné quand on veut faire un couple, faut prendre aussi le mec qui va avec, et si Naruto n'as aucun sentiments pour elle, bah tant pis, elle lui aura dit ses sentiments et voila. J'arrive pas a comprendre pourquoi l'auteur jouerais avec les sentiments des gens si il fait un couple en particulier. Ca se trouve dans son manga pour lui tout est clair, et ses les gens qui interprête trop loin quelque chose de clair. (que ça soit pour la NH ou NS hein) M'enfin pour le moment, il a pas encore commencé à semé les indices comme pour Tobi, ou 2-3 chapitres avants, ils sèmes les indices "irréfutable" la du côté couple, on peux encore psycotté un moment XD |
je suis d'accord avec toi sur ce point
présentement hinata>naruto naruto>sakura sakura>sasuke
il peut y avoir plus de possibilité, là ou je serais triste est que l'auteur à mis plus l'accent sur lamour de hinata que sur nimporte quel autre personnage, mais la facons comment le récit sen va je pencherais beaucoup plus hinata/naruto, c'est mon opinion cependant |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|