Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Des retrouvailles et quelques larmes : Naruto tome 56 !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Chôji prend son envol, les cinq trésors du Sage sont entre de bonnes mains et Naruto veut voir ce qu'il se passe dehors : quelle note pour tout ceci ?
10/10
42%
 42%  [ 3 ]
9/10
14%
 14%  [ 1 ]
8/10
28%
 28%  [ 2 ]
7/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Mat
Sage des six chemins


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 6507

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 11:25 am    Sujet du message: Des retrouvailles et quelques larmes : Naruto tome 56 ! Répondre en citant

Salut salut (pour parler comme un certain Ned),

Début septembre est donc paru le 56ème tome, dont la couverture résume de manière exhaustive son contenu :



Le conflit se poursuit et d'autres fronts se présentent pour les bataillons de Gaara, Darui et Mifune. Ce sont plus particulièrement les deux derniers qui sont mis à l'honneur dans ce tome qui voit Darui se frotter à deux légendes de Kumo (les frères Kinkaku et Ginkaku, qui ont laissé un joli souvenir au second Hokage... en plus de posséder certains trésors du Sage) et remettre au goût du jour l'idée que "le silence est d'or mais la parole est d'argent". Pour sa part, Mifune affronté Hanzô, une vieille connaissance, et nous montre la force des convictions.

Le titre du tome (« L’équipe Asuma de nouveau réunie ») indique aussi un autre affrontement qui permet de voir le trio Ino-Shika-Cho à l’œuvre. Et le moins que l’on puisse dire est qu’il tient joliment la route, ce qui lui vaut les félicitations d'Asuma avant que ce dernier ne soit scellé !

D'autres événements sont aussi présents dans ce tome (la rencontre entre le père de Neji et celui d'Hinata, le noir Zetsu qui tente de s'en prendre aux seigneurs, etc.) qui se termine sur une situation à première vue compliquée pour l'alliance : Naruto souhaite sortir du lieu où il s'entraînait mais des ninjas de Konoha (dont le père de Shino et Iruka) lui barrent la route. La volonté des Kage de laisser les réceptacles en dehors du conflit risque ainsi d'être prise en défaut. Naruto acceptera-t-il de rester à l'intérieur pour continuer à s'entraîner ? Rien n'est moins sûr et c'est peut-être un tournant dans la guerre qui se prépare... reste à savoir à qui il profitera.

Terminons sur la phrase du tome. Elle est de Shikaku, au chapitre 529 : "Lorsqu'on parle d'une légende du passé, on a souvent tendance à en rajouter et à exagérer les choses... si bien qu'à force elle devient une nouvelle légende encore plus grande !"

D'autres propos ont-ils attiré votre attention ? Quel(s) avis pour cette avancée supplémentaire dans le conflit ? A vous de prendre le clavier ! Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum