Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les dernières menaces vivantes: Madara et Zetsu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oogama Sennin a aussi pu se tromper : au lieu d'un adversaire aux yeux puissants, il y en aura deux, comme pour l'enfant de la prophétie. Mr. Green

Blague à part j'aime assez cette hypothèse. Si elle se réalisait elle permettrait de montrer (à nouveau) que l'interprétation et la compréhension d'une prophétie ne sont pas choses aisées et que Naruto a pu lui-même se tromper lorsqu'il a reçu la sienne. Cela renforcerait la côté menace de la part de Madara et lui permettrait d'affronter de nouveau une partie d'Hashirama (Tobi ayant dit à Naruto qu'il avait un je ne sais quoi du premier Hokage en lui). Que du bonheur. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
itachi ohhhhh
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut mat,

oui c'est exactement ça!! la compréhension de la prophétie de la part de naruto peut être faussée!

Comme tu le dis,en ce qui concerne celle de l'enfant de la prophétie, jiraya a eu plusieurs élèves et n'a pas su jusqu'à sa mort qui était vraiment cet élève!!

Et c'est bien la rencontre entre nagato et naruto qui a apporté un changement radical, d'abord dans le sauvetage de konoha mais aussi dans la façon de penser de naruto!!

Cette fameuse prophétie n'est donc pas aussi simpliste qu'on pourrait le penser!

Pour moi, le fait que la prophétie parle de sasuke ,madara ou bien les deux n'écarte pas la possibilité d'un combat futur entre naruto et sasuke.

Certains diront qu'il n'y aurait plus de raison à ce combat mais le motif pourra bien être connu plus tard quand sasuke aura appris ce qu'il cherche!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je mettrai bien obito , madara et sasuke dans le lots il est probable que l'ermite qui a annoncé la prophétie doivent changé ses lunette et qu'il y ai bien 2 , 3 personne a affronté dans cette fameuse prophétie je suis aussi partant pour cette hypothèse

Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe ! Quel bonne idée , la prophétie mal interprèter ça serai intéressant ^^

Bon si on fait le compte en ce qui concerne les menaces vivantes potentielle : Madara , Obito et Sasuke , Oroshimaru .
Pour une probable fin qui arrive , d'après les dires , bientôt .
Ça fait encore pas mal de monde je trouve :p
Et encore je compte toujours Zetsu blanc , puisque j'imagine que la scène entre lui et Tobi où il affirme avoir mis des spores sur Kabuto n'est sans doute pas anodine .
Kabuto aussi je le voie bien joué un rôle même minime .
Sans oublié , personnellement , a Suigetsu et Juugo , le reste de Taka quoi .
Karin je crois qu'elle va servir pour une expérience ou mourir j'en sais rien .

Jûbi

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

itachi ohhhhh a écrit:

Pour moi, le fait que la prophétie parle de sasuke ,madara ou bien les deux n'écarte pas la possibilité d'un combat futur entre naruto et sasuke.

C'est bien possible. Et, comme tu le mentionnes, même en ayant trouvé ce qu'il cherche, Sasuke pourra toujours vouloir affronter Naruto, même si ce n'est plus pour les mêmes raisons (mais pour se mesurer à lui ? Tester sa valeur, etc.) et peut-être pas pour le tuer (?).

Il faut quand même voir si la recherche de Sasuke le conduira ou non sur le champ de bataille où s'affrontent Madara, Naruto, etc. Si c'est le cas est-ce qu'il refusera d'affronter Naruto car ce n'est pas le bon moment ou alors il pourrait griller la politesse à Madara ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Madara et Obito sont autrement plus dangereux que Sasuke et Orochimaru, pour le moment.
Après, le savoir est une arme et Oro peut nous faire découvrir des choses terrifiantes, donc affaire à suivre.
Concernant Kabuto, je pense qu'il a encore quelques ptits trucs à nous apprendre. Je me souviens que quand il parlait à Madara, il lui a clairement fait comprendre que Tobi n'avait pas l'intention de suivre le plan. Cherchait-il à les mettre l'un contre l'autre ?
Suigestsu et Juugo auront sans doute un rôle secondaire également, étant donné que si j'ai bien compris ils accompagnent Sasuke et Orochimaru...
Enfin, Zetsu n'a sans doute pas fini de faire parler de lui, au moins en FlashBack...

Mat a écrit:
Il faut quand même voir si la recherche de Sasuke le conduira ou non sur le champ de bataille où s'affrontent Madara, Naruto, etc. Si c'est le cas est-ce qu'il refusera d'affronter Naruto car ce n'est pas le bon moment ou alors il pourrait griller la politesse à Madara ?
J'ai comme l'impression que Sasuke ne sera pas du genre à pardonner à Madara d'être responsable de la honte de son clan et de son extermination.
Konoha profite du sacrifice de son frère, mais Madara, en plus d'en profiter, en est le plus grand responsable.
Madara risque donc de se retrouver en tête de liste des membres à éliminer par Sasuke.
De plus, Sasuke semble plus intelligent actuellement et n'aurait pas la folie de commencer par combattre Naruto pour ensuite affronter Madara.
C'est pourquoi je pense (et j'espère) que si Sasuke vient sur le champ de bataille, il affrontera Madara, peut-être aux côtés de Naruto ou peut-être encore - chose qui me plairait - à sa place, dans le sens où Naruto aurait été mis hors d'état de nuire par Madara et que Sasuke arriverait pile à ce moment là pour prendre le relais.
Évidemment, il va sans dire qu'il est indispensable que Sasuke développe de nouveaux pouvoirs, que ce soit pour affronter Madara ou pour affronter Naruto. Wink

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Madara et Obito sont autrement plus dangereux que Sasuke et Orochimaru, pour le moment.
Après, le savoir est une arme et Oro peut nous faire découvrir des choses terrifiantes, donc affaire à suivre.

Oro est un personnage terrifiant en lui même alors...

Pour moi minimum avec les données qu'il avait à partir des greffes de Danzou et la résultante qui veut que le Sharingan s'améliore avec les greffes d'Hashirama (Kotoamatsukami de Shisui dont la durée de récupération diminue), il se doutait bien que le lien entre les Uchiwa et Senju pourraient le mener à Rikudou, mais le fait qu'Oro possédait Karin me fait penser qu'il voyait encore plus loin que ce que Tobi soupçonnait.

Quelque chose me dit qu'il se pourrait qu'Orochimaru connait ou a connu les parents de Karin (et oui en y pensant bien on en sait très peu la concernant).

Citation:
Concernant Kabuto, je pense qu'il a encore quelques ptits trucs à nous apprendre. Je me souviens que quand il parlait à Madara, il lui a clairement fait comprendre que Tobi n'avait pas l'intention de suivre le plan. Cherchait-il à les mettre l'un contre l'autre ?

Entre deux boss l'ambiance peut être tendue très facilement mais Tobi, a agit de façon prématurée par rapport aux plans de Madara à cause de ses méprises (c'est son imprudence qui a fait qu'il a envoyé Sasuke au sommet et orienter tout le monde ninja sur lui).

Bref Madara serait plus d'humeur de lui mettre une fessée plutôt que de l'éliminer carrément, en tous cas ils ne sont pas libre de leur mouvement en ce moment avec les Jinchurriki, jounin élites qu'ils vont affronter.

Citation:
Suigestsu et Juugo auront sans doute un rôle secondaire également, étant donné que si j'ai bien compris ils accompagnent Sasuke et Orochimaru...
Enfin, Zetsu n'a sans doute pas fini de faire parler de lui, au moins en FlashBack...

À ce propos ils pourraient s'avérer utiles, il se pourrait que Suigetsu soit orienté d'avantage sur le secret entourant les épées, du genre il y en aurait une ultime qui pourrait être obtenue; Juugo lui pourrait amener une intrigue sur un mode sennin extrême, Sasuke lui c'est par rapport à son clan qu'il faudrait regarder.

Citation:
J'ai comme l'impression que Sasuke ne sera pas du genre à pardonner à Madara d'être responsable de la honte de son clan et de son extermination.

Pour moi je me demande s'il serait obligatoire que Sasuke cherche à tuer Madara au premier abord, je pense qu'il pourrait chercher à le tromper, dans le genre il l'aide et après au moment opportun il arrive à le berner en foutant de l'Enton sur le corps du Gedo Mazou ou un truc du genre, histoire que le manipulé manipule un peu pour une fois.

huhu3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus le mangas avance et plus je me dis que sasuke va se battre au coter de naruto pour eleminer obito et madara.. peu seront du meme avis que moi mais bon.. pour moi c'est casi inevitable.. au fond ce mangas ressemble beaucoup a DBZ.. y'a beaucoup de rivaliter, jalousie et haine envers les 2 persos mais au fond il vont s'entraider, j'en suis persuader.

Mais sa n'empeche pas un combat futur entre sasuke et naruto tout comme il y en a eu un entre goku et vegeta, sa reste mon point de vue.

Onizuka93: Pour moi karin elle a un role a jouer je pense.. surtout au coter de naruto. Il y auras jamais de romance entre sakura et naruto, faut pas se voiler la face
Atoma
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'un combat entre Sasuke et Naruto dans un objectif de "qui est le plus fort" ca a beaucoup moins de tension qu'un bon vrai combat à mort ou on attaque pour tuer.
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Atoma a écrit:
Sauf qu'un combat entre Sasuke et Naruto dans un objectif de "qui est le plus fort" ca a beaucoup moins de tension qu'un bon vrai combat à mort ou on attaque pour tuer.

j'ai envie de dire un combat entre sasuke et naruto juste pour le fun se serais plus drôle , perso moi ça m'ennuirai

huhu3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous croyez que Kishi va faire mourrir Naruto vous etes bien naïf.. dans le pire des cas, sasuke y reste et naruto seras vraiment atteint mentalment je pense.

Atoma: Pourant les combats dans naruto c'est dans ce seul but.. savoir qui est le plus fort (car meme si on met de coter le combat contre jinchuriki pour prendre le bijuu au fond les mec de l'aka veulent juste tester leur puissance)

Tu crois que madara a attaquer les 5 kages pour faire quoi ? il voulais juste tester sa puissance au fond
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhu3 a écrit:
Si vous croyez que Kishi va faire mourrir Naruto vous etes bien naïf.. dans le pire des cas, sasuke y reste et naruto seras vraiment atteint mentalment je pense.

Atoma: Pourant les combats dans naruto c'est dans ce seul but.. savoir qui est le plus fort (car meme si on met de coter le combat contre jinchuriki pour prendre le bijuu au fond les mec de l'aka veulent juste tester leur puissance)

Tu crois que madara a attaquer les 5 kages pour faire quoi ? il voulais juste tester sa puissance au fond

je vois mal mourir sasuke , c'est quand même un uchiwa et qui plus ait l'un des meilleurs , après je dirais qu'il va s'en sortir pénart mais kishi ne le fera pas tué , attend il a fait cavalé naruto du début jusqu'à maintenant pour ramener sasuke et maintenant il le ferai tuer j'ai des doutes

huhu3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai dit "dans le pire des cas" mais je pense aussi que les 2 vont s'en sortir et au fond, sasuke est pas comme madara il a juste etais manipuler par d'autres due a ses sentiments..
Zevangel
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si Naruto prend des hormone féminin et qu'il subis une opération génitale par Orochimaru, Sasuke et Naruto pourront reproduire In Vitro.

Il y aurait donc le clan Uzumaki et le clan Uchiwa reformé et allié.
C'est pour ça que je ne vois pas ces deux là mourir. Ces clans doivent se reformer.

J'aimerai l'exil de la Team 7. Qu'ils partent un peu comme Jiraya ensemble s'entraîner et aider chaque pays et clan en difficulté. Une sorte d'Akatsuki gentil ! Des fondateurs d'une guilde mercenaire quoi ^^.

rugglee
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

huhu3 a écrit:
Plus le mangas avance et plus je me dis que sasuke va se battre au coter de naruto pour eleminer obito et madara.. peu seront du meme avis que moi mais bon.. pour moi c'est casi inevitable.. au fond ce mangas ressemble beaucoup a DBZ.. y'a beaucoup de rivaliter, jalousie et haine envers les 2 persos mais au fond il vont s'entraider, j'en suis persuader.

Mais sa n'empeche pas un combat futur entre sasuke et naruto tout comme il y en a eu un entre goku et vegeta, sa reste mon point de vue.

Onizuka93: Pour moi karin elle a un role a jouer je pense.. surtout au coter de naruto. Il y auras jamais de romance entre sakura et naruto, faut pas se voiler la face

100% d'accord avec toi
itachi ohhhhh
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

on s'écarte totalement du sujet!!

les morts plausibles ou non de naruto ou sasuke n'ont rien à voir avec les dernières menaces vivantes!!
sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai dit "dans le pire des cas" mais je pense aussi que les 2 vont s'en sortir et au fond, sasuke est pas comme madara il a juste etais manipuler par d'autres due a ses sentiments..

Moi j' aimerait franchement que Sasuke tue Naruto et re deviennne gentil apres ou alors qu'il reste mechant apres .

Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK, Madara est dangereux de par sa puissance.
OK, Orochimaru est dangereux de par son intelligence.
OK, Sasuke est un peu dangereux.

Mais on oublierait pas un peu Juubi ?
Je pense qu'en terme de puissance, il défonce Madara et qu'en intelligence, il humilie Orochimaru.
Ce monstre est juste à l'origine du monde, craint par Kyûbi, ancêtre des Bijuus et de toute évidence lié aux pouvoirs du Sharingan...
Et il est là, au fond, à se réincarner... Et tout le monde l'oublie ! Laughing

sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais on oublierait pas un peu Juubi ?

Il n'est qu'une creature qui a etait sceller par prevention sont but n'est pas d'être mechant il fait juste se qu'il peut faire mais pas avec un but precit il est beaucoup tros c** pour sa .

Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bye bye Orochimaru vicieux et malfaisant ainsi que Sasuke l'uchiha plein de haine... Deux éventuels menaces qui n'en sont plus...

Jusqu'où ça ira?

Obito va retourner sa veste et ouvrir les yeux et Madara ému de voir son pote va se laisser vaincre par lui?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 19 sur 24

Sauter vers: