Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rugglee
Civil

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 6:21 am    Sujet du message: bonjour à tous! Répondre en citant

dire que j'avais commencé à texter sans avoir vu cette section, peu importe hehe, j'ai 24 ans et j'ai toujours été fan d'animés(manga aussi) depuis mon plus jeune âge, par contre, je n'es jamais accrocher autant sur un animé à l'exception de naruto, he oui, j'adore cette série,

en espérant vous connaître sur le forums! a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu
quel son ts autres manga preferai?
l'intrigue que tu a apprécie le plus pour le moment:p dans naruto?

rugglee
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

obitostar a écrit:
bienvenu
quel son ts autres manga preferai?
l'intrigue que tu a apprécie le plus pour le moment:p dans naruto?

j'ai beaucoup aimé DBZ, Pokemon quand j'étais vraiment plus jeune

sinon je n'es pas vraiment eu d'intrigue au niveau de naruto, je dois dire que dernièrement obito en était une, ce n'était pas si mal de l'auteur, il va puiser vraiment loin disons^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: