Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Madara refera-t-il parler de lui ? |
Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu |
|
0% |
[ 0 ] |
Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie |
|
35% |
[ 5 ] |
Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.) |
|
0% |
[ 0 ] |
Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages |
|
21% |
[ 3 ] |
Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné |
|
21% |
[ 3 ] |
Autre idée ? |
|
0% |
[ 0 ] |
Ne prononcez plus jamais son nom... |
|
21% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Dim 16 Sep 2012, 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | mais la théorie du Tobi est Obito était la plus évidente, et ce, depuis le début.Il n'y avait pas besoin de beaucoup chercher pour pondre une théorie dont Obito est le centre. |
Il n'est pas toujours nécessaire de chercher très loin
Citation: | Hashirama qui a épargné Madara après une nuit de combat et après avoir eu à faire face à Kyuubi et du Bijuu ball, pour ma part ce ne serait pas normal. |
Tout a fait d'accord, après avoir failli perdre la vie dans un combat comme celui la, on s'assure que le travail est bien fini.
Citation: | Petite question entre le rinnegan de nagato et celui de madara ,madara l'active comme il le ferait avec un sharingan alors que le rinnegan de nagato est permanent c'est assez étrange . |
Aucunes réponses pour le moment, on ne sait pas encore comment Nagato a obtenu les rinnegans (expérience ? greffe ?) |
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012, 12:45 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Petite question entre le rinnegan de nagato et celui de madara ,madara l'active comme il le ferait avec un sharingan |
Ah moins que je ne me trompe on n'a jamais vue Madara désactiver son Rinnegan non ?
Depuis qu'il l'a activé face aux kage jusqu'à maintenant.
Si la différence entre les Rinnegan de MAd et de Nagato viennent de là, alors le l'hypothèse de la greffe pour Nagato serait vraiment envisageable. |
|
|
 |
Ahor Civil

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012, 1:25 am Sujet du message: |
|
|
On le voit activer son Rinnegan. S'il l'active, il peut donc le désactiver.
L'hypothèse de la greffe est donc quasi-sure.
Reste à savoir pourquoi il les a donné a Nagato.. Aurait il un lien particulier avec lui ? Serait-ce parce qu'il appartient au clan Uzumaki ? _________________  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Lun 17 Sep 2012, 2:14 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Reste à savoir pourquoi il les a donné a Nagato.. Aurait il un lien particulier avec lui ? Serait-ce parce qu'il appartient au clan Uzumaki ?
|
En même temps, lorsque Kabuto lui dit que le Jinchuriki se nomme Uzumaki Naruto, Madara ne semble pas faire de lien avec Nagato (Nagato Uzumaki et Naruto Uzumaki ça se ressemble...) Mais plutôt avec Mito Uzumaki.
Pourquoi à Nagato...cela est bizarre encore. À ce moment, Nagato n'avait aucune haine envers Konoha ou encore le monde. Il était un jeune enfant qui ne s'avait aucun Ninjutsu._________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012, 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pourquoi à Nagato...cela est bizarre encore. |
Il aurait décelé en lui un certain potentiel ?
Pareil pour Obito, pourquoi le "sauver" lui, un ninja sans réel talent à sa mort.
De même Naruto dans son enfance ne faisait pas vraiment preuve de capacité, comme quoi, Madara est un dénicheur de talent
En plus on ne peut pas vraiment dire que Madara aurait recruté Obito, puis se serait rendu compte qu'Obito ne faisait pas l'affaire, et aurais donc preferé miser sur Nagato. Puisque qu’apparemment les 2 (Obito et Nagato) avait un rôle différent dans son projet...
Une chose que j'attendrai bien de voir serait au sujet du chakra de Madara, Kyubi quand il a rencontré Sasuke next gen avait dit "Ton chakra est encore plus sombre que celui de Madara Uchiwa", du coup un petit commentaire sur le chakra et peut être sa particularité serait le bienvenue.
Citation: | On le voit activer son Rinnegan. S'il l'active, il peut donc le désactiver. |
En effet c'est logique si il l'a activé face aux 5 kage, c'est qu'il peut le désactiver. Contrairement à Tobi et Nagato. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Lun 17 Sep 2012, 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Le fait que ses deux ninjas passaient pour mort (Obito voire Nagato lors d'une rixe contre des Uzumaki ? Ou alors Madara l'aurait sauvé quand il a affronté les ninjas qui ont tué ses parents ?) a aussi pu jouer dans la tête de Madara. Il les a sauvés car il pouvait compter sur eux (ils lui seraient redevables) et ne pas attirer l'attention sur ses projets (il ne s'agissait pas de disparitions donc personne n'irait voir si les deux ninjas étaient morts, etc.).
Et recruter deux ninjas lui permettait 1) de ne pas tout miser sur le même cheval ; 2) de les mettre plus ou moins en concurrence (la "saine émulation" dont parle Gaï  ) et 3) de diviser pour mieux régner (?) - à voir si cette dernière idée ne se retournera pas contre lui... |
|
|
 |
Atoma Aspirant genin

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012, 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
C'est possible mais la discrétion n'a pas pu être le seul facteur. Après tout supposons que des ninjas lambdas chuunin de Konoha sont laissés pour mort, Madara aurait-il été les chercher ?
On aurait dit qu'il savait d'ores et déjà qu'Obito aurait un jutsu MS surpuissant et que Nagato était promis à être un ninja d'exception.
Quant à savoir comment..
De plus finalement le "vrai" chef de l'Akatsuki tapi dans l'ombre était Obito Uchiwa. Or Nagato aurait du être leader étant plus vieux.. De plus Obito a affirmé qu'il ne faisait que "récupérer" ce qui lui appartient en parlant d'un des Rinnegan de Nagato. Comme si Nagato était infinement inférieur à Obito. Pourtant ce n'est pas à Obito que Madara a filé ses Rinnegan, c'est pas Obito le plus vieux et jusqu'a preuve du contraire c'est pas Obito qui avait le plus d'influence et de puissance. Je parle de puissance brute, Obito il aurait pas pu raser le village comme il voulait, à moins d'utiliser les Bijûs chose que Nagato aurait surement pu faire vu sa connaissance du Gedô Mazô. Je ne comprends pas cette supériorité hiérarchique d'Obito et la relation malsaine entre ces deux-là. |
|
|
 |
madaratobisenin Civil

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012, 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi Madara a la vue apparemment faible lorsqu'il regarde Obito alors qu'il est censé avoir le sharringan éternel ? |
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012, 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
madaratobisenin a écrit: | Pourquoi Madara a la vue apparemment faible lorsqu'il regarde Obito alors qu'il est censé avoir le sharringan éternel ? |
Où tu vois ça ? |
|
|
 |
huhu3 Étudiant à l'académie
|
Posté le: Lun 17 Sep 2012, 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas que madara a des probleme de yeux, c'est qu'il est trés vieux et quand tes dans tes hyper agée ta vue baisse c'est pas pour autant que c'est du a la cecité |
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Mar 18 Sep 2012, 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | C'est possible mais la discrétion n'a pas pu être le seul facteur. |
J'en doute aussi, même si ça a du bien aidé.
Citation: | Après tout supposons que des ninjas lambdas chuunin de Konoha sont laissés pour mort, Madara aurait-il été les chercher ? |
Non j'en doute, c'est pour ça que je suppose qu'Obito et Nagato devaient avoir un certain potentiel caché.
Comme Naruto, après tout les histoires de destiné, et de prédiction sont bien présentes dans le manga.
Citation: | Quant à savoir comment.. |
Peut être a t'il consulté un grand sage faucon ^^ au même titre que Naruto qui a vue le grande sage des crapaud. Même qi je doute que l'aspect "faucon" qui était rattaché à Madara puis Sasuke soit un jour d'avantage développé ...
Citation: | Or Nagato aurait du être leader étant plus vieux.. |
Ce n'est qu'un détail mais Nagato est il vraiment le plus vieux des 2 ? Obito à l'âge de Kakashi 29, 30 ans Nagato était sans doute plus proche des 25 ans, même si on se sait pas lequel Madara à contacté en 1er, le plus vieux doit être Obito.
Citation: | Je ne comprends pas cette supériorité hiérarchique d'Obito et la relation malsaine entre ces deux-là |
Avouons quel est intéréssante je rajouterai aussi la relation avec Zestu.
En tout cas Madara a confiance dans les capacités d'Obito, même si son plan ce c'est pas déroulé comme prévue jusque là. |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Mar 18 Sep 2012, 12:15 am Sujet du message: |
|
|
phoenixe a écrit: | Ce n'est qu'un détail mais Nagato est il vraiment le plus vieux des 2 ? Obito à l'âge de Kakashi 29, 30 ans Nagato était sans doute plus proche des 25 ans, même si on se sait pas lequel Madara à contacté en 1er, le plus vieux doit être Obito. | Nagato est en effet plus vieux car Jiraya l'a rencontré lors de la 2ieme guerre ninja, et à ce moment Kakashi ou Obito n'étaient pas encore né. Nagato est plus de la génération de Minato, donc il doit avoir environ 12ans d'écart avec Obito_________________  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Mar 18 Sep 2012, 1:15 am Sujet du message: |
|
|
Tu as raison KTB, mais en même temps. Tobi dit à Konan que c'est lui qui lui ai donné ces Rinnegan.
Alors soit c'est vraiment Obito qui lui ai donné (mais cela serait trop louche voir quasi-impossible). Soitc'est Madara, qui faut se rappelé, Tobi se fait passé à ce moment.
Donc, Obito à réussis à se convaincre lui-même qu'il était Madara.
Mais il est vrai que Nagato fu le premier élève de Jiraya. Ou du moins c'est ce qu'il à l'air. Donc cela voudrai dire que Jiraya n'aurait pas encore entrainé Minato à l'époque ou Nagato développa son Rinnegan. Donc si Jiraya n'a pas encore entrainé Minato, Minato n'a certainement pas pu entrainé Obito. _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Rakurai Chuunin

Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 793 Localisation: Québec, Canada.
|
Posté le: Mar 18 Sep 2012, 3:52 am Sujet du message: |
|
|
Tobirama / KTB :
Selon moi, quand Tobi dit ''avoir donner les rinnegan à Nagato'' ou encore ''L'avoir pousser à créer l'Akatsuki'' il est dans son rôle ''Madara'' c'est pareil lorsqu'il raconte tout à Sasuke au sujet d'Itachi, il parle de Madara comme si il l'était. Donc on peut supposé que c'était dans son script. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mar 18 Sep 2012, 11:51 am Sujet du message: |
|
|
@ Atoma : Oui, tu as tout à fait raison. J'ai utilisé le "aussi" pour indiquer que ce n'était pas le seul facteur qui a pu jouer dans la prise de décision de Madara. Je verrais bien Tobi ou Madara venir trouver Nagato (et Yahiko au sujet de l'Akatsuki ?) pour lui rappeler ses obligations envers eux alors que ce dernier avait pu oublier (ou mettre de côté) certains éléments de son passé qui le liait au moins à Madara. |
|
|
 |
ropib Genin
|
Posté le: Mar 18 Sep 2012, 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
madaratobisenin a écrit: | Pourquoi Madara a la vue apparemment faible lorsqu'il regarde Obito alors qu'il est censé avoir le sharringan éternel ? |
A noter que Madara a apparemment la vue faible face à Naruto en ce moment, s'il voit le clone devant Kakashi il ne voit pas le vrai Naruto devant Bee, soit un petit peu plus loin. |
|
|
 |
kamen-no-otoko Civil
|
Posté le: Mar 18 Sep 2012, 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
obito(cheveux courts) et madara(cheveux longs) ont a une époque portés le même masque c'est que tu devra attendre les chapitres suivants!
pour savoir que madara , étant convalescent et se cachant a kiri, a chargé obito de recuperer kyubi mais ce dernier s'est confronter a plus fort que lui!
une fois soigner, madara a rencontrer itashi et l'a aider dans sa mission _________________
merci madara, je ne te remercierait jamais assez de l'opportunité que tu m'offre de pouvoir restaurer l'honneur de notre clan; ce que je n'ai pu faire, mais que je compte bien réaliser!
mais cette fois il s'agit non pas d'un senjuu mais d'un uzumaki...seront nous être à la hauteur? |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 18 Sep 2012, 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
kamen-no-otoko: y'a aussi un detail qui ma frapper, quand tu vois le tobi au cheveux long, il a toujours les mains sur ses hanches.. un peu a l'image de madara.. c'est surment pas une coincidence si kishi fait de meme avec cette homme |
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Mar 18 Sep 2012, 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
huhu3  Pareil sur l'image de Izuna mais bon je vais pas en reparler
kamen-no-otoko  regarde bien la coupe de Madara et celle du deuxième Tobi, elle se ressemble tu trouve ? |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 18 Sep 2012, 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
le truc c'est que Izuna et Madara ont la meme gesticulation.. pis on va pas debattre sur Izuna hein.. madara dit qu'il est mort je vois pas pourquoi il mentirais
Si Izuna avait une place dans le script de Kishi, il l'aurais developper un peu plus que ca je pense car apart que c'est le frere de madara et qu'il a le MS, on sait rien de lui
Au fond on peut dire qu'une part de izuna est en madara mais sa s'arrete la |
|
|
 |
|