Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Madara Uchiha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 49, 50, 51  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Madara refera-t-il parler de lui ?
Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu
0%
 0%  [ 0 ]
Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie
35%
 35%  [ 5 ]
Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.)
0%
 0%  [ 0 ]
Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages
21%
 21%  [ 3 ]
Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné
21%
 21%  [ 3 ]
Autre idée ?
0%
 0%  [ 0 ]
Ne prononcez plus jamais son nom...
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Obito on n'en connais pas beaucoup plus :
Un amis de Kakashi du genre Naruto
Il est mort (c'était dans le script :p)
Il a donné son sharingan.

Et fini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
huhu3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que izuna on la vue dans sa tombe.. sans yeux apres j'ecarte pas l'eventualité que madara est pus utiliser le gedo rinne tensei pour ressusciter son frere.

d'ailleurs y'a un truc que je pense depuis quelques jours... Eh si la vieillesse de madara etais due a l'usage du gedo rinne tensei pour ramener Izuna ?

c'est une theorie possible..
Zevangel
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhu3 a écrit:
sauf que izuna on la vue dans sa tombe.. sans yeux apres j'ecarte pas l'eventualité que madara est pus utiliser le gedo rinne tensei pour ressusciter son frere.

d'ailleurs y'a un truc que je pense depuis quelques jours... Eh si la vieillesse de madara etais due a l'usage du gedo rinne tensei pour ramener Izuna ?

Si c'est le cas il faudra procéder à une battu, retrouver Izuna !
Ce personnage est assez emblêmatique, la source du premier MSE. Un égal à Madara Uchiwa ... Si Kishi l'insert dans l'histoire présente je pense que beaucoup aimerait Smile

phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhu3 a écrit:
Si Izuna avait une place dans le script de Kishi, il l'aurais developper un peu plus que ca je pense car apart que c'est le frere de madara et qu'il a le MS, on sait rien de lui

J'aurais envie de dire oui, mais bon quand on voit pour le cas d'Obito dans la Kakashi Gaiden, il avait été développé sans plus avec un début et une fin, pourtant il est revenu dans l'histoire.
Donc il ne faudra peut être pas s’étonne si Izuna refait surface.

Même si le frère de Madara de reviendra sans doute pas en chair et en os, un léger approfondissement de son histoire et de son lien avec Madara ne serait pas de trop. Est ce qu'on peut s'attendre à une sorte de parallèle avec la relation fraternel Sasuke Itachi et celle entre Madara et Izuna ?

Demain nous aurons notre chapitre hebdo est sans doute un début de réponse sur le cas Madara/Obito Very Happy

Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhu3, oui c'est surtout a ca que je pensais Wink
Mais peut etre un clone de Izuna ... apres tout il y a bien un double d'Hashirama dans la "plante zetsu"

ps: Pas d'accents sur le clavier de mon portable, d'ou l'orthographe Rolling Eyes
sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Pourquoi aurait-il ressuciter sont frére ?Il est vieux tout simplement car il a 120 ans faut pas commencer a se faire des film Izuna est mort !

Dernière édition par sasuke ITACHI le Mer 19 Sep 2012, 2:25 pm; édité 1 fois
Aiolia
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je fais un peu de Hs mais je ne vais pas créer un sujet pour ça.
Vous ne trouvez pas très étrange que le Croc Blanc de Konoha ( Hatake Sakumo le père de Kakashi ) ne soit pas ressuscité pour l'Edo Tensei alors qu'il a été l'un des ninjas les plus forts de tous les temps et que son âme n'est pas scellée donc accessible ?
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aiolia a écrit:
Désolé je fais un peu de Hs mais je ne vais pas créer un sujet pour ça.
Vous ne trouvez pas très étrange que le Croc Blanc de Konoha ( Hatake Sakumo le père de Kakashi ) ne soit pas ressuscité pour l'Edo Tensei alors qu'il a été l'un des ninjas les plus forts de tous les temps et que son âme n'est pas scellée donc accessible ?

C'est ce que j'avais demandé au début de la guerre, et je n'ai pas eu de réponse, car moi aussi je trouve ça étrange. On sait qu'il est mort ( vu que Kakashi l'a rencontré ) et aussi si on se fie au manga, il est beaucoup plus fort que la plupart des personnes qui ont été ressuscité.
Si Kabuto a réussi à trouver une personne comme Madara, ou même Nagato ( que Tobi n'aurait pas trouvé si il n'avait pas battu Konan ), trouver Sakumo devrait être un '' jeu d'enfant ''
huhu3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sasuke ITACHI a écrit:
Citation:

Pourquoi aurait-il ressuciter sont frére ?Il est vieux tout simplement car il a 120 ans faut pas commencer a se faire des film Madara est mort !

Le truc c'est qu'on sait pas si il est vieux par vieilesse ou par abus du rinnegan.

Avec ce nouveau chapitre on sait que le Tobi au cheveux long ne peut pas etre madara, c'est impossible, le mec peut meme pas se deplacer et perso j'ai du mal a croire que kishi a fait avoir les cheveux long a Obito.

Donc y'a 2 theorie :

- Soit c'est izuna

- Soit un autre Uchiha, mentor de madara, qui lui aurais appris tout ce qu'il sait
sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est ce que j'avais demandé au début de la guerre, et je n'ai pas eu de réponse, car moi aussi je trouve ça étrange. On sait qu'il est mort ( vu que Kakashi l'a rencontré ) et aussi si on se fie au manga, il est beaucoup plus fort que la plupart des personnes qui ont été ressuscité.
Si Kabuto a réussi à trouver une personne comme Madara, ou même Nagato ( que Tobi n'aurait pas trouvé si il n'avait pas battu Konan ), trouver Sakumo devrait être un '' jeu d'enfant ''

C'est vrai que cela est tres etrange car le cros blanc comme vous l'avait dit devait etre l'un des plus grand ninja de l'histoire sa reputation n'est plus a faire .
Mais peut être qu'il c'est fait insinerait et que c'est cendre on etait jeter a la mer .
Bref c'est Hs.

bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi avoir parlé de croc blanc dans ce sujet ? Tu pense qu'il a un rapport avec Madara ?

Citation:
Le truc c'est qu'on sait pas si il [Madara] est vieux par vieilesse ou par abus du rinnegan.

Il a environ 100 ans dans le flashback d'Obito. Wink

Citation:
Avec ce nouveau chapitre on sait que le Tobi au cheveux long ne peut pas etre madara, c'est impossible, le mec peut meme pas se deplacer

Effectivement. Le Tobi au cheveux longs apparaît bien après la rencontre Obito/Madara si on suit l'ordre chronologique.

Citation:
et perso j'ai du mal a croire que kishi a fait avoir les cheveux long a Obito.

Quant il a fait ça, il essayait encore de nous faire croire que Tobi était Madara. Du coup on peut penser qu'il accentuait le trait avec un coiffure ressemblant à celle de Madara. Obito se faisant passer pour Madara auprès d'Itachi, cela l'aidait peut-être à se sentir dans la peau du personnage.

Citation:
Donc y'a 2 theorie :

- Soit c'est izuna

- Soit un autre Uchiha, mentor de madara, qui lui aurais appris tout ce qu'il sait

Izuna aurait à peu de choses près le même âge que Madara, pas son sharingan d'origine et on n'a pas entendu parler de lui depuis des lustres dans la chronologie du manga. Si il était encore vivant, je ne vois pas pourquoi il ne se serait pas manifesté avant.

Et au vu de l'âge de Madara, quel âge aurait son mentor ? C'est donc pas très plausible.

Pour le reste il y a des choses qui m'échappent sur le sharingan :

1. Madara a donné ses yeux à quelqu'un. Il me semble qu'il fait allusion à Nagato puisqu'on sait qu'il a transformé ses yeux jusqu'au niveau du rinnegan, puis en a fait cadeau à Nagato. Seulement Madara avait un (et un seul) sharingan de secours. Mais d'où vient ce sharingan et pourquoi un seul sharingan ? Peut-être qu'avec son frère ils ont tués un Uchiwa pour accéder au stade du MS et ont gardés un oeil chacun ? Désolé de ne pas avoir de meilleur théorie mais en tout cas, il doit l'avoir depuis un moment vu qu'il est immobilisé.

2. Comment Obito a t-il développé son MS ?
arbiterdu54
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca veut donc dire qu'il y a 2 Madara(s) sur terre ? (le-même....mais en double)
Ou alors le Madara v.120 est mort il n'y a pas longtemps pour laisser place à un Madara "version réincarnation".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhu3 a écrit:
Donc y'a 2 theorie :

- Soit c'est izuna

Personne ne pense à la solution numéro 3, celle qui est tabou pour certains Laughing
Pas grave, je le dis :

3/ Une incohérence momentanée dans ce qui s'est passé dans l'histoire de Kishi Mr. Green

En tout cas on est habitué aux boulettes maintenant.

Dernière édition par z le Mer 19 Sep 2012, 3:11 pm; édité 1 fois
arbiterdu54
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
huhu3 a écrit:
Donc y'a 2 theorie :

- Soit c'est izuna

Personne ne pense à la solution numéro 3, celle qui est tabou pour certains Laughing

Pas grave, je le dis :

3/ Une incohérence momentanée dans ce qui s'est passé dans l'histoire de Kishi Mr. Green

Sur un dénouement aussi délicat, je ne pense pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas ? Depuis Tobi=Obito(que je considérerai à jamais comme une grosse boulette), je m'attends à tout.
Franchement, depuis quelque temps, il faut penser en mode Kikoulol : moins c'est compliqué, plus ça se rapproche de la réalité.

Le gars au masque était peut-être Obito qui s'est laissé pousser les cheveux pour passer incognito, car dans sa robe noir et son masque tourbillon, certains vieux zigotos de Konoha (qui étaient présents lors de l'attaque de Kyubi) l'auraient peut-être reconnu.
=> C'était peut-être juste Obito avec son déguisement #2. Les solutions les plus simples sont les meilleures Laughing

Dernière édition par z le Mer 19 Sep 2012, 3:20 pm; édité 2 fois
huhu3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
l a environ 100 ans dans le flashback d'Obito

Toi sa t'intrigue pas que madara soit lié au mazo ? pour moi c'est un indice concernant le gedo rinne tensei qu'il a du utiliser pour ressusciter une personne de confiance.. comme si madara aller confier son reve a un gamin de 13ans

Citation:
Quant il a fait ça, il essayait encore de nous faire croire que Tobi était Madara. Du coup on peut penser qu'il accentuait le trait avec un coiffure ressemblant à celle de Madara. Obito se faisant passer pour Madara auprès d'Itachi, cela l'aidait peut-être à se sentir dans la peau du personnage.

Si tu crois ca tu est bien naïf jamais dans un mangas un perso change de coiffure comme ca..

Citation:
Izuna aurait à peu de choses près le même âge que Madara, pas son sharingan d'origine et on n'a pas entendu parler de lui depuis des lustres dans la chronologie du manga. Si il était encore vivant, je ne vois pas pourquoi il ne se serait pas manifesté avant.

Ressusciter a son apogée.. il reviens frais a la 20ene pour moi c'est pas improbable

Citation:
Et au vu de l'âge de Madara, quel âge aurait son mentor ? C'est donc pas très plausible.

Pas trés jeune c'est sur mais perso je me susi toujours demander comment madara a tout decouvert a propos du MS, MSE, rinnegan et Juubi quelqu'un d'exterieur lui a forcement tout deballer

Citation:
2. Comment Obito a t-il développé son MS ?

Le facteur pour activer le MS n'est pas de tuer un proche mais d'avoir une trés forte emotion
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhu3 a écrit:

Si tu crois ca tu est bien naïf jamais dans un mangas un perso change de coiffure comme ca..
Et Sakura ? Mr. Green

Je reste sur l'idée la plus simple : c'est Obito déguisé afin de ne pas se faire jeter par les vieux coucous de Konoha présents lors de l'attaque de Kyubi.

(ou sur une incohérence : Kishi avait au départ prévu de faire un Madara-infiltré-masqué, mais il a changé d'avis il y a 2 semaines et a préféré un Madara-vieux-pépé-moisi Very Happy )
huhu3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z: Je pense aussi que Kishi fait de l'impro depuis quelque semaines.. Je pense meme que au depart Tobi devais pas etre Obito

Sa donne frenchement mal a la tete cette histoire
sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Toi sa t'intrigue pas que madara soit lié au mazo ? pour moi c'est un indice concernant le gedo rinne tensei qu'il a du utiliser pour ressusciter une personne de confiance.. comme si madara aller confier son reve a un gamin de 13ans

Alors pourquoi Madara n'a pas garder c'est rinnegan pour ressuciter d'autre personne ou encore pourquoi il n'a pas absorber la puissance d'autre personne pour se requiquer .
Et franchement on arrete les films la Izuan est mort il a rien a voir la dedans !
Citation:
as trés jeune c'est sur mais perso je me susi toujours demander comment madara a tout decouvert a propos du MS, MSE, rinnegan et Juubi quelqu'un d'exterieur lui a forcement tout deballer

Avec le rinnegan il a lut la stele et c'est comme sa qu'ila tout connu je croit que tobito le dit a une moment .

Dingue 972
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si le Madara qui parle a Itachi était tout simplement un clone du vrai Madara ?
Fait a partir d'Hashirama, c'est tout a fais probable, je vois pas pourquoi on nous mettrais Izuna alors qu'on nous en parle jamais, et Izuna n'a pas les cheveux long comme ceux de Tobi au cheveux long.

Le clone est le plus probable pour moi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 23 sur 51

Sauter vers: