Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouveau et Renouveau.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Merkurokrome
Genin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 3:32 pm    Sujet du message: Nouveau et Renouveau. Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je n'ai pas le titre de "nouveau" et en effet, ayant été inscrit il y a fort longtemps, on ne peut pas vraiment me considerer en tant que tel.

Cependant, vu que je ne passais plus depuis un certain temps (Ca se compte en année), je finis par me dire que réactualiser ma présentation n'est pas forcément un mauvaise chose, d'autant qu'étant passé de "l'ado prépubère" à "l'adulte" depuis le temps, il est possible de dire que mon ancienne présentation n'est plus vraiment au gout du jour. Autant faire savoir qui je suis !

Ainsi donc je suis Merkurokrome, dit Le Pansement des Héros. Mes gouts sont divers et variés mais je vais tenter de vous en faire une présentation quand même.

Pour commencer, je ne supporte pas le manga Naruto. A l'origine, lorsqu'il était jeune et prometteur, j'aimais en parler avec d'autres fans, mais aujourd'hui, alors qu'il s'essoufle et que le scénario m'as déçu plusieurs fois, je ne lis même plus. Autant dire qu'il est inutile donc de m'aborder avec comme souhait de débattre sur Naruto.

D'ailleurs, maintenant, les mangas me bottant ne sont plus foule, c'est donc un sujet que j'évite.

En revanche, tout comme je l'avais déja dit autrefois, j'aime toujours autant les jeux vidéos. Essentiellement du RPG. Je suis un joueur invétéré de Final Fantasy, Star Ocean, Tales Of, etc etc. On peut même dire que je suis un drogué, dans la mesure où j'ai fini une myriades de RPG une bonne trentaine de fois chacun. Rien n'y fait, même les jeux que je connais par coeur, je ne m'en lasse pas. Je fais néanmoins pâle figure a coté de KHS !

Une autre de mes passions, plus récente, c'est le cinéma. Une passion qui m'ai venue subitement, mais avec ardeur. J'achète DVD sur DVD, j'écris des critiques, je vais au cinéma trois fois par semaine, un vrai malade. D'autant plus que je n'en avais rien a faire il y a peu encore. Ca m'est venu d'un coup. Depuis que j'ai vu le Prestige.

On comprends donc que ma participation ici soit essentiellement dans la section Cinéma du Forum.

Sinon, pour ce qui est du plus "commun", j'aime travailler et glander, les homosexuels et les homophobes, les racistes et les étrangers, le sexe et l'abstinence, la nature et le nucléaire, le luxe et la pauvrété, et surtout j'adore la logique.

Ensuite, pour ce qui est des renseignements personnels, j'suis un homme séduisant de 21 ans, à la longue chevelure soyeuse, au physique élancé, au charisme incroyable, doué d'un talent exceptionnel et surtout d'une humilité a toute épreuve. Autant dire que je suis un être parfait. Réjouissez vous jeunes femmes, je suis célibataire !

Plus sérieusement, je travaille dans les métiers du livres. je suis commerçant expert en livres anciens. C'est un travail bien different de ce que pense le commun des mortels. Mais il fait ma vie. Je suis heureux de vivre de ça, et à l'heure actuelle, je songe éventuellement a reprendre des études dans le but de devenir commissaire priseur.

Voila, c'est a peu près tout, ce qui en fait déjà une bonne tartine.

(PS: Et je suis un grand fan de Kaamelott, je pourrai sortir des répliques de la série toute la journée sans jamais arreter de me marrer. Tout seul. Comme un con. Mais certains le savaient deja.)

Chuunin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rebienvenue alors! C'est assez original de se "representer".

A bientot sur le forum, a debattre j'espere!

Civil

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rebienvenue !! C'est bien de se représenter je trouve afin que les nouveau membre te connaisent.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: