Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Madara Uchiha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 49, 50, 51  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Madara refera-t-il parler de lui ?
Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu
0%
 0%  [ 0 ]
Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie
35%
 35%  [ 5 ]
Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.)
0%
 0%  [ 0 ]
Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages
21%
 21%  [ 3 ]
Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné
21%
 21%  [ 3 ]
Autre idée ?
0%
 0%  [ 0 ]
Ne prononcez plus jamais son nom...
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
huhu3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout qu'on me dise pas que Tobi ressemble pas a Izuna..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aiolia
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi y'en a qui parlent d'incohérences ? parce que l'histoire ne se déroule pas comme vous l'auriez voulu ? ou alors votre théorie de départ et fausse et par fierté mal placée vous dites ça ? C'est n'importe quoi il n'y as pas de grosses incohérences pour l'instant et le peu qu'il y a auront peut être une explication plausible par la suite alors stop juger sans avoir tous les éléments etc
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que le manga n'est pas terminé, ça me paraît un peu tôt pour parler d'incohérences.

Sinon, huhu3, la pose d'Izuna sur ta photo est exactement celle du Tobi aux cheveux longs parlant avec Kakashi... Et absolument pas celle d'Obito !

bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arbiterdu54 a écrit:
Ca veut donc dire qu'il y a 2 Madara(s) sur terre ? (le-même....mais en double)
Ou alors le Madara v.120 est mort il n'y a pas longtemps pour laisser place à un Madara "version réincarnation".

Madara est forcément mort ces 20 dernières années. C'est une des conditions pour qu'il ait été ramené par l'Edo Tensei.

Z => Laughing

Citation:
Toi sa t'intrigue pas que madara soit lié au mazo ? pour moi c'est un indice concernant le gedo rinne tensei qu'il a du utiliser pour ressusciter une personne de confiance.. comme si madara aller confier son reve a un gamin de 13ans

Il a pourtant confié son rêve à 2 gamins de 13 ans après un lavage de cerveau. Ça a failli marché pour le 1er et c'est toujours d'actualité pour le second. Justement 12/13 ans, c'est un âge où il peut manipuler et former le plus facilement ses cibles.

Si il avait réssucité Izuna avec l'Edo Tensei ou le Rinnegan, pourquoi Izuna n'a rien fait de concret durant toutes ces années ? Alors si ça m'intrigue qu'il soit lié au Mazo mais je ne pense pas que ça ait un rapport avec Izuna.

L'hypothèse d'Izuna dans la peau de Tobi a toujours été pour moi la moins crédible parmi tous les prétendants au titre, car contrairement aux autres, elle reposait sur beaucoup trop de spéculation. (Pour rappel, elle avait été formulée avant qu'on apprenne que Madara a le rinnegan et connaît l'Edo Tensei.)

Citation:
Si tu crois ca tu est bien naïf jamais dans un mangas un perso change de coiffure comme ca..

Et Sakura alors ? Razz (grillé par Z Laughing )

Citation:
Citation:
Izuna aurait à peu de choses près le même âge que Madara, pas son sharingan d'origine et on n'a pas entendu parler de lui depuis des lustres dans la chronologie du manga. Si il était encore vivant, je ne vois pas pourquoi il ne se serait pas manifesté avant.

Ressusciter a son apogée.. il reviens frais a la 20ene pour moi c'est pas improbable

Là tu ne fais que me faire reposer la même question avec encore plus de doutes. Wink

Citation:
Pas trés jeune c'est sur mais perso je me susi toujours demander comment madara a tout decouvert a propos du MS, MSE, rinnegan et Juubi quelqu'un d'exterieur lui a forcement tout deballer

Je pense que la réponse a déjà été donné implicitement : Cela s'est transmis de génération en génération dans la famille Uchiwa. Avant l'existence des villages, ils ne juraient que par le combat, ils fallait donc qu'ils soient forts et ça passe forcément par de nouveaux yeux. Ensuite, cela semble s'être atténué après l'ère Madara même si on voit que le MS reste d'actualité (Le conseil et les Uchiwa le connaissent, Sishui le possède, ...). Sasuke n'en avait pas connaissance tout simplement parce qu'il était trop jeune à l'époque.

Citation:
Le facteur pour activer le MS n'est pas de tuer un proche mais d'avoir une trés forte emotion

D'où sors-tu cela ?

Sinon où as-tu trouvé cette image d'Izuna ? Parce qu'il me semble qu'une des seules images qu'on ait de lui est la suivante :

huhu3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bob lorris: l'image que tu a d'izuna est celle d'un gamin au stade 3 tomes.. au stade MS il a la 20ene et bien plus grand et cheveux plus long.

rappel pour l'optention du MS :

Sasuke a eu le MS non pas aprce qu'il a tuer itachi mais parce qu'il connais la veriter au sujet de itachi

kakashi a obtenus le MS due a sa forte culpabiliter

Itachi a jamais tuer shisui, c'est shisui qui c'est sacrifier pour son clan et son village et a laisser sa volonter a itachi

Au fond y'a que Izuna et madara qui ont obtenus le MS en tuant leur meilleur amis mais el facteur essentiel pour obtenir le MS est une grande emotion
madaratobisenin
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhu3 a écrit:
bob lorris: l'image que tu a d'izuna est celle d'un gamin au stade 3 tomes.. au stade MS il a la 20ene et bien plus grand et cheveux plus long.

rappel pour l'optention du MS :

Sasuke a eu le MS non pas aprce qu'il a tuer itachi mais parce qu'il connais la veriter au sujet de itachi

kakashi a obtenus le MS due a sa forte culpabiliter

Itachi a jamais tuer shisui, c'est shisui qui c'est sacrifier pour son clan et son village et a laisser sa volonter a itachi

Au fond y'a que Izuna et madara qui ont obtenus le MS en tuant leur meilleur amis mais el facteur essentiel pour obtenir le MS est une grande emotion

Non ils ont obtenu le MS par entrainement.
huhu3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

madaratobisenin: regarde les flash back, izuna et madara tue chacun une personne et acquierre ensuite le MS
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhu3 a écrit:

Je ne crois pas dans mes souvenirs, quand il a le MS, l'auteur n'illustre pas particulièrement ses cheveux.

Pour moi le MS nécessite un profond trouble émotionnel, par exemple avec Obito il semblerait que le fait qu'il allait succomber aurait fait activer une fraction de seconde son pouvoir spatio temporel, ce qui aurait fait qu'il s'est retrouvé dans le chemin sous terrain du repère de Madara.

bob lorris a écrit:

Madara est forcément mort ces 20 dernières années. C'est une des conditions pour qu'il ait été ramené par l'Edo Tensei.

Sauf s'il a pu injecter une partie de son âme ailleurs (comme Oro).

Pour l'influence de Madara sur Obito ça a l'air d'un lavage (encore que c'est un des termes que je déteste le plus car ça dégrade un personnage) mais il se peut que soit plus compliqué que cela.

Citation:
Ensuite, cela semble s'être atténué après l'ère Madara même si on voit que le MS reste d'actualité (Le conseil et les Uchiwa le connaissent, Sishui le possède, ...).

À propos de Shisui je ne crois pas qu'il a développé son MS comme chez les autres possesseurs.

Mizuki_tiger a écrit:

Tant que le manga n'est pas terminé, ça me paraît un peu tôt pour parler d'incohérences.

Pourtant ça semble hélas inéluctable.

sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Mais il a lus c'est yeux Izuan il va pas combattre aveugle !!

bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kishimoto n'est pas claire dans la façon dont le MS est obtenu. Par contre il est expliqué que Sasuke obtient le MS lorsqu'Itachi scelle Orochimaru.

Citation:
Sauf s'il a pu injecter une partie de son âme ailleurs (comme Oro).

Une des autres conditions est que l'âme du ninja qui doit être ramenée soit disponible. D'où le fait que l'Edo Tensei ne fonctionne plus sur les Hokages 1er et 2eme du titre.

Citation:
Pour l'influence de Madara sur Obito ça a l'air d'un lavage (encore que c'est un des termes que je déteste le plus car ça dégrade un personnage) mais il se peut que soit plus compliqué que cela.

Le manga n'a fonctionné que de cette manière depuis le tout début.

Citation:

Mais le MS peut se désactiver pour les yeux non greffés !
Si je compare mon image par rapport à celle où Izuna a le MS et celle où il le perd au profit de son frère, il a la même allure.

Spoil:

Mes images viennent directement du manga par contre la tienne, je ne sais absolument pas d'où elle vient. Si c'est de l'animé, je peux te dire par expérience que ce n'est pas une source fiable.
Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Feel; Quand tu dis "une partie de son âme" tu penses à un truc du genre le sceau maudit d'Orochimaru ?
huhu3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bob lorris: Ton spoil n'est pas une source fiable etant donner que c'est la version que itachi explique a sasuke..

Madara na jamais pris de force les yeux de son jeune frere
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhu3 a écrit:
bob lorris: Ton spoil n'est pas une source fiable etant donner que c'est la version que itachi explique a sasuke..

Mon but était uniquement de comparer des images d'Izuna pour voir à quoi il ressemble.
huhu3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bob lorris a écrit:
huhu3 a écrit:

Mon but était uniquement de comparer des images d'Izuna pour voir à quoi il ressemble.

Justement moi je te pond des photos du FB de Tobi et toi d'itachi.. Itachi na jamais connus madara et Izuna au point de dire la veriter sur eux.

Obito lui a connus madara qui a pus lui dire la veriter
Jagger.Jack
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhu3 a écrit:

C'est Madara jeune sur cette image , et non pas Izuna ( je parle de l'image du bas )
Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment vous arrivez à différenciez Madara de Izuna sur cette image ?
Atoma
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les cernes, non?
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhu3 a écrit:
bob lorris a écrit:
huhu3 a écrit:

Justement moi je te pond des photos du FB de Tobi et toi d'itachi.. Itachi na jamais connus madara et Izuna au point de dire la veriter sur eux.

Obito lui a connus madara qui a pus lui dire la veriter

Qu'Itachi disent la vérité ou pas, quel est l'intérêt de changer l'image d'Izuna ? (Au passage, Itachi ne dit pas que Madara prend les yeux de son frère de force). Mais si tu y tiens, ma 1ère image était du flashback présenté par Tobi et en voici une autre :

Il me semble même que certaines images sont communes aux 2 flashbacks.

édit : Effectivement Jagger.Jack Laughing

Dernière édition par bob lorris le Mer 19 Sep 2012, 6:45 pm; édité 1 fois
Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'image n'est pas nette et elle est tirée de l'anime.
C'est une raison suffisante pour ne pas s'y fier.
Jagger.Jack
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyki-Mikk a écrit:
Comment vous arrivez à différenciez Madara de Izuna sur cette image ?

les cheveux surtout , Izuna ressemble à deux gouttes d'eau à Sasuke , là on vois clairement la coupe de Madara.
Pour ce qui est de l'image du 'Tobi cheveux longs' je sais pas .. on verra Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 24 sur 51

Sauter vers: