Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mangekyou Sharingan et Kamui, l'intrus.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Madara aurait-il Kamiyonanayo (Mélange Izanagi et Izanami éternel) ?
Oui
20%
 20%  [ 14 ]
Peut-être
35%
 35%  [ 24 ]
Non
44%
 44%  [ 30 ]
Total des votes : 68

Auteur Message
Max94
Civil

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon comment expliquer le fait que le MS de Kakashi ne souffre pas de la cécité lui aussi ? Je ne pense pas que Kakashi possède aussi des gènes Uzumaki ou de n'importe quel autre clan , mis à part le fait que sa famille était apparenté au Hyuuga...

Le Sharingan d'Obito doit avoir une particularité , j'espère que l'auteur nous en dira plus....

Chuunin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être parce que Kakashi ne l'utilise très rarement, 3 fois contre Deidera, 2 fois contre Pain, et 2 ou 3 contre Obito, c'est pas grand chose contrairement à Sasuke qui l'a utilisé plusieurs dans un cours laps de temps ( contre bee, les 4 kages, danzo, kakashi .. plus de 15 fois ?? )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
huhu3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

sa fait trés peu de temp que kakashi a son MS (environ 1-2ans) alors que Obito la depuis plus de 16ans.. dire que Kakashi souffre pas de cecité c'est s'avancer un peu trop..

A mon avis sur long terme, kakashi va perdre son sharingan alors que Obito c'est le contraire

et comme le souligne daisuke, il l'utilise pas des masses
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le risque du MS , tous ses pouvoir fond perdre plus ou moins la vue et au bout d'un moment mieux vaudra acheter un chien d'aveugle (contrairement a kakashi qui peu en invoquer des des chiens) que de finir dans un ravin parce que vous vous êtes perdu en allant au toilette

Atoma
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs le simple fait que Kakashi n'use très très rarement de son MS semble indiqué que plus par simple réserve de chakra il est conscient des danger de cet oeil (et donc en a probablement ressenti les effets visuels).
Par exemple, contre Kakuzu, il avait le chakra pour utiliser le MS, mais s'est dit rassuré de ne pas avoir à l'utiliser.
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le MS est peu être l'un des dojutsus les plus redoutable existant mais c'est aussi l'un des plus dangereux après moi j'ai une théorie sur les sharingan , on sais déjà que quand on en a un ses pouvoirs sont réduit mais d'après moi selon le MS qu'on a on a plus ou moins d'affinité avec tels ou tzls pouvoirs du MS se qui expliquerais que certain sont plus doué dans l'utilisation de l'enton , de susanô ou même genjutsu , tsukyomi ect ...

huhu3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Dark Minato-: Perso je pense que le MS varie en focntion du patrimoine genetique et je pense aussi que il existe certain pouvoir du MS qui ont pas a etais citer dans le mangas.

j'irais meme plus loin.. eh si madara avait 2 autres pouvoirs et n'aurais pas le tsuku et ama ? on sait que pour avoir el susanoo il faut avoir activer 2 pouvoirs dans chaque pupilles mais pas specialement le tsuku et ama
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tous est possible après tous madara a le fuumetsu mangekyou sharingan ,enfin bref le sharingan a bien des secret , secret qu'en tant que lecteur du manga naruto nous devons découvrir ! (XD) non sérieux j'ai bien envie de découvrir les secret de se dôjutsu

Yassounaru.leboss
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

madara a dit a obito "jai ceder mes yeux a quelqun d'autre" a qui aurait-il pu les donner. (si ce n'est pas nagato).

être seul rend plus fort ! ce qui ne te tue pas te rend plus ford......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
huhu3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yassounaru.leboss a écrit:
madara a dit a obito "jai ceder mes yeux a quelqun d'autre" a qui aurait-il pu les donner. (si ce n'est pas nagato).

c'est nagato.. quand il parle de ses yeux il pale du Rinnegan
Denkou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas quels autres pouvoirs sortiraient sur le MS étant donné que Kishi nous a cité toute la mythologie japonaise et que le manga approche de la fin.

Pour Obito, je ne pense pas que ce soit un jutsu contre Minato, ses chaînes il les gardait dans la manche d'ailleurs il s'en sert uniquement pour attraper son ennemi afin de l'aspirer.

Après, celles du Rinnegan je ne sais pas d'où elles sortent.
On ne sait même pas si son Rinnegan peut être utilisé étant donné qu'il ne s'en est servi que pour le Mazou et pour la vision partagée.
Kro
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je pense que Madara n'utilise pas Tsuku et Ama seulment parce que c'est pas son style. Lui ce qu'il veux c'est de la baston avec des technique qui frappe fort, pas un truc qui te fais cramer sur place ou un genjustu.. Ce serait mois amusant sinon^^

ps : en plus il a d'autre techinque tout aussi puissante
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi beaucoup ont sous estimé le pouvoir du Sharingan, ce dojutsu comme le crois est une synchro des yeux du sennin (le pouvoir éveillant le Rinnegan avec le corps du sennin) et le motif du Juubi, le Sharingan serait un pouvoir oculaire hybride à l'origine dans ma théorie, mais en même temps il aurait permit à Rikudou selon moi d'atteindre un stade ultime de contrôle Yin/Yang.

Là où beaucoup auraient cru que le Rinnegan est son évolution c'est à cause justement des yeux du sennin Uchiwa que l'auteur exploite, sinon je crois bien que même un Hyuuga qui en faisant de bonnes optimisations devrait pouvoir éveiller le Rinnegan, et d'ailleurs je crois que le Rinnegan sur-amplifierait les pouvoirs du Byakugan car le Byakugan serait le véritable pseudo Rinnegan.

Le Rinnegan c'est les 6 chemins (Tendou, Gakidou, Chikushodou, Jigokudou, Shuradou, Ningendou), avec un dernier (Gedo), en plus des 5 éléments et ça devrait s'arrêter là.

Le Rinnegan n'aurait pas les 3 facultés du sharingan (anticipation des mouvements, copie de technique, genjutsu), il n'aurait pas non plus les facultés MS, ni les facultés extrêmes (Izanami, Izanagi), là où le Rinnegan pourrait être associé au Sharingan, ça pourrait être directement par rapport au banbutsu sozo.

Donc compte tenu des différents pouvoirs de Sharingan qu'on a eu au stade 3 virgules et MS:
- Tsukuyomi Amaterasu Susanoo, Kagutsuchi
- Kamui
- Kotoamatsukami
- Izanagi et Izanami

Tous ces pouvoirs sont d'une variété et d'une complexité hors du commun, pourtant tout semble présager qu'il existe d'autres variations au stade MSE (6 virgules), mais à mon avis il existe un dernier stade de Sharingan qui serait de 9 virgules comme celui de Juubi, ce serait avec cette version que Madara veut lancer le Mugen Tsukuyomi.

huhu3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Feel: Izanagi et izanami sont pas des techniques du MS.. juste des Kinjutsu uchiha, grosse nuance

Et jsuis pas d'accord avec toi concernant certain point, je reste persuader que le Rikudou Sennin pouvais avoir recours au 3 technique du MS vue qu'a la base il est a l'origine du ninjutsu et genjutsu
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

huhu3 a écrit:
Feel: Izanagi et izanami sont pas des techniques du MS.. juste des Kinjutsu uchiha, grosse nuance

Je l'ai pourtant fait la nuance, j'ai dit les pouvoirs du Sharingan stade 3 virgules et MS.

Citation:
Et jsuis pas d'accord avec toi concernant certain point, je reste persuader que le Rikudou Sennin pouvais avoir recours au 3 technique du MS vue qu'a la base il est a l'origine du ninjutsu et genjutsu

Ce n'est pas parce-que Rikudou est à l'origine du ninjutsu et autres qu'il doit nécessairement avoir les 3 pouvoirs MS, s'il devait l'avoir il lui faudrait des contextes exceptionnelles.

Tobi comptait sur le Juubi pour être en mesure d'utiliser le Mugen Tsukuyomi, parce-qu’en ce moment Tobi alias Obito n'a jamais eu l'ombre du pouvoir Tsukuyomi, au contraire il a un MS Kamui.

Bref j'en ai déduis que le Juubi est à l'origine du Sharingan des yeux du sennin, et non le Rinnegan qui lui serait basé sur le corps de Rikudou et ses yeux, le spirituel de Rikudou aurait créé selon moi le Byakugan qui est complètement différent du Sharingan.

nar6du14
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 3:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

les évolutions du sharingan doivent se faire en virgules selon moi mais, avec le reningan on a des cercles concentriques.

Le reningan ne peut pas etre une évolution du sharingan ça n'a pas de sens. Les virgules devraient donner naissance à une évolution vers l'oeil de jubi pas vers le reningan.
Sinon cela signifirait que les uchiwa aurait hérité d'une partie des pouvoirs des yeux de jubi et des yeux du rikodu et ce n'est qu'à un certain niveau de puissance que les traits caractèristiques des yeux du rikodu dominent sur les yeux de jubi cela explique la présence de susano'o avec le reningan activé. A moins que susano'o soit un pouvoir du reningan.

Quelque chose me dit aussi que la véritable forme de jubi est susano'o Shocked

Okome Uchiwa
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai bien réfléchi et je suis venu à une certaine hypothèse sur la vitalité du MS d' Obito, alors :

Maintenant que l'on sait que la partie droite de son corps est faite de greffe d' Hashirama, on peut en déduire que son MS, qui est positionné sur cette fameuse partie, était toujours "revitalisé" dès que celui-cil perdait de sa cécité.
Du coup, il ne perdait jamais sa lumière.

C'est une hypothèse comme une autre, mais je pense que celle-ci peut être possible.
Chibaku
Genin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le reningan ne peut pas etre une évolution du sharingan ça n'a pas de sens. Les virgules devraient donner naissance à une évolution vers l'oeil de jubi pas vers le reningan.

Oui mais du rinnegan de rikudo sennin au Sharingan 3 virgules des uchiha il s'est écoulé plusieurs generation, le dojutsu a changé...

Ce que tu dis est étrange sur le sens a donner aux choses, est ce que ça a du sens que la pupille de naruto prenne la forme de celle de kyuubi? Elles sont très différentes a l'origine et pourtant la pupille de naruto se transforme bien lorsqu'il utilise le chakra du kyuubi.

Maintenant si l'aine de rikudo a reçu une partie du chakra du juubi est ce que ça va encore t'etonner que son dojutsu finisse par se changer en 3 virgules du Sharingan chez sa descendance? Et pourtant le dojutsu de l'aine de rikudo est issue du rinnegan, cest simplement une histoire de chakra contaminé je pense..,

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okome Uchiwa a écrit:
J'y ai bien réfléchi et je suis venu à une certaine hypothèse sur la vitalité du MS d' Obito, alors :

Maintenant que l'on sait que la partie droite de son corps est faite de greffe d' Hashirama, on peut en déduire que son MS, qui est positionné sur cette fameuse partie, était toujours "revitalisé" dès que celui-cil perdait de sa cécité.
Du coup, il ne perdait jamais sa lumière.

C'est une hypothèse comme une autre, mais je pense que celle-ci peut être possible.

C'est très bien vu. De plus, cela accentue encore l'effet "Les Uchiwas ont besoin de Cellule Senju pour être plus puissants."
Un enfant de Madara-Tsunade par exemple, ca aurait été un de ces monstres je pense.
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chibaku a écrit:

Ce que tu dis est étrange sur le sens a donner aux choses, est ce que ça a du sens que la pupille de naruto prenne la forme de celle de kyuubi? Elles sont très différentes a l'origine et pourtant la pupille de naruto se transforme bien lorsqu'il utilise le chakra du kyuubi.

Naruto a-t-il jamais eu du dojutsu ou de moindre faculté liée aux yeux du sennin?

Citation:
Maintenant si l'aine de rikudo a reçu une partie du chakra du juubi est ce que ça va encore t'etonner que son dojutsu finisse par se changer en 3 virgules du Sharingan chez sa descendance? Et pourtant le dojutsu de l'aine de rikudo est issue du rinnegan, cest simplement une histoire de chakra contaminé je pense..,

Le dojutsu de l'ainé serait en effet issu du Rinnegan, en partie dans mon hypothèse, cette partie que tu insisterais à évoquer, ce serait le Byakugan qui serait le véritable pouvoir Yin du Rinnegan, et dans cette hypothèse la faculté du Byakugan avec un Rinnegan serait extrêmement plus redoutable.

{Déjà la vision de 5 Km serait dépassée, la vision pourrait être sans angle mort, mais plus encore il serait possible à mon avis de combiner des techniques genre Shinra tensei avec l’œil, donc plus besoin de l'utiliser avec la main ou le corps}

Encore qu'il serait possible d'obtenir le Rinnegan sans cette partie Byakugan.

Ce que les Uchiwa et Hyuuga auraient comme dojutu seraient des versions inférieures des yeux du sennin, il n'y aurait qu'en stade MSE de Madara que les yeux du sennin retrouvent leur pureté, et donc avec le corps du sennin unique d'Hashirama le Rinnegan pouvait être obtenu en plus du Sharingan.

Maintenant dans le cas d'un Tobi, si ce dernier doit garder son MS Kamui et un Rinnegan, or on sait qu'il n'a pas de Tsukuyomi, il devrait avoir le pouvoir d'utiliser Tsukuyomi avec le chakra de Juubi qui se synchroniserait avec le Rinnegan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 6 sur 19

Sauter vers: