Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un clan Uzumaki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 62, 63, 64  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est derrière la quasi-disparition du clan Uzumaki ?
Madara leur a fait un remake de Léon en "nettoyant" leur pays.
12%
 12%  [ 11 ]
Madara et ses alliés (qui ?) ont fait une descente du côté du pays des Tourbillons.
14%
 14%  [ 13 ]
Danzô a magouillé avec d'autres ninjas pour se débarrasser d'eux.
16%
 16%  [ 15 ]
Konoha a réglé le problème.
3%
 3%  [ 3 ]
Une autre nation que Konoha a décimé en partie les Uzumaki.
17%
 17%  [ 16 ]
Autre hypothèse ?
10%
 10%  [ 9 ]
Les Uzumaki consommaient trop de Kinder Bueno, il fallait que les nations réagissent...
25%
 25%  [ 23 ]
Total des votes : 90

Auteur Message
La copine de Feel
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kosaka a écrit:
Je verrais bien le kenjutsu ultime des uzumaki ,a l'image d'avatar ,la possibilité par un sceau de retirer la maîtrise des arts ninja d'où son éradication.

Ce serait leurs donner trop de pouvoir, mais en même temps ils ont étaient éradiquer pour une bonne raison.

Trop puissant ?

Actarus62
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La copine de Feel a écrit:
kosaka a écrit:
Je verrais bien le kenjutsu ultime des uzumaki ,a l'image d'avatar ,la possibilité par un sceau de retirer la maîtrise des arts ninja d'où son éradication.

Ce serait leurs donner trop de pouvoir, mais en même temps ils ont étaient éradiquer pour une bonne raison.

Trop puissant ?

Ou peut être pour une raison plus stratégique. Mon hypothèse c'est que le monde Ninja sait que les Uzumaki aide Konoha notamment en partageant leur savoir en matière de sceau, et donc les autres pays auront voulu faire disparaître cet avantage.

Civil

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Actarus62 a écrit:
La copine de Feel a écrit:
kosaka a écrit:

Trop puissant ?

Ou peut être pour une raison plus stratégique. Mon hypothèse c'est que le monde Ninja sait que les Uzumaki aide Konoha notamment en partageant leur savoir en matière de sceau, et donc les autres pays auront voulu faire disparaître cet avantage.

Ca c'est sûr, quand tu vois ce que le savoir Uzumaki à fait au yondaime, il est évident que les autres pays ai voulu minimisé le risque de voir apparaitre plusieurs Minato a l'intérieur de Konoha.

A propos quelqu'un s'est si le fuinjustu suivant est un pouvoir Uzumaki ?

FUINJUTSU ! GENRYUSKYU FUIN !

killer bee04
Civil

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour le clan uzumaki eh ben naruto va le reconstruire et ne vas devenir hokage Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SantProwDark
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata va aider Naruto à le refaire s'ils finissent ensemble. Ou même Sakura ou une fille à jamais vu mais je préfère Hinata :noel:
Mais il sera Hokage quand même. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ludo045
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors vous vous en pensez quoi moi je pense que oui
mais concernant leur pouvoir sa reste a venir

Clan détruit et disparu parce que malgré leur sceau et chakra, bah le niveau pour survivre n’était pas au rendez vous.

Quant à leur pouvoir, j’attends que l'auteur en parle un peu plus que ce qui a été donnée dans le mangas ou effectue 3-4 chapitre sur eux.. si il ne le fait pas, sa veut dire que ce clan n'est pas plus important que ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ilesax
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludo045 a écrit:
Clan détruit et disparu parce que malgré leur sceau et chakra, bah le niveau pour survivre n’était pas au rendez vous.

Et si, au contraire, les Uzumakis étaient trop puissants ?
Je m'explique, ils descendent du Rikudo tout comme leurs cousins Senjus et Uchiwas.
Maintenant, imaginons un Madara qui cherche à devenir le plus puissant des ninjas, le nouveau Rikudo.
Il n'a qu'une angoisse, c'est qu'un autre descendant de l'ermite débarque, suffisamment puissant pour le vaincre. Un autre aspirant Rikudo en quelque sorte.
Mais d'où pourrait venir ce prodige ?
3 possibilités, il pourrait être issu des Uchiwas, des Senjus, ou des Uzumakis.
Que fait Madara ?
Il extermine tous ses rivaux potentiels !!! Twisted Evil
Cela explique le massacre des Uzumakis...et la participation de Madara ou son exécuteur testamentaire Tobi à celui des Uchiwas qui voulait s'assurer que le travail soit bien fait.
Manque de pot, Itachi a épargné Sasuke et il existe un demi Uzumaki en la personne de notre Naruto favori.
Alors me diriez vous, pourquoi n'a t'il pas tué Itachi, et, puisque c'est une Senju, Tsunade ?
Et bien parce que les ayants vus à l'oeuvre et malgré toutes leurs qualités, Madara (ou Tobi) n'a pas estimé qu'ils possédaient un potentiel assez élevé pour le surpasser !!!
Qui de Naruto aidés par les Bijus ou de Sasuke allié au mystérieux "Celui qui sait tout" y arrivera ?
On verra. En tous cas, je pense pas que les Uzumakis aient été trop faible pour survivre, rappelons que les Uchiwas, puissants entre les puissants ont été décimés par deux types. Wink

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils étaient sûrement trop puissants pour qu'on les laisse tranquille.

Quand on voit l'apparence de Naruto...
Et dire que cette clé qui est sur tout le corps a été faite par Minato et enseignée par Mito Uzumaki.
Thzo1
Civil

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ilesax, ton raisonement est bon mais ce que tu oublies c'est que Madara ne connait pas Tsunade il ignorait donc l'existence d'une Senju. Very Happy [/b]

ludo045
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 5:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et si, au contraire, les Uzumakis étaient trop puissants ?

Trop puissant par rapport à qui ? au clan Nara, Aburame, Sarutobi ?? oui peut être ! Trop puissant par rapport au Senju et Uchiwa ? clairement non
Excusez mais vous partez uniquement de vos supposition et moi je pars de ce dit le mangas http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_398_p16

Je ne lis ni Uzumaki, ni Nara, no Yamaksa etc.. Je lis SENJU ET UCHIWA sont les plus forts. et quand je lis actuellement le mangas, vu les dires de Madara sur lui et Hashirama, je ne pense vraiment pas les Uzumaki servait à grand chose mis à part faire des sceaux et déambulé sur le champs de batailles avec leur énorme chakra.

Citation:
Maintenant, imaginons un Madara qui cher et bla bla...

Je ne fais pas ce genre de théorie qui au finale se révèle toujours faux, vous essayez de faire les auteurs pour justifier la non apparition d'un supposée puissant clan ! Je pars de ce l'auteur donne... or là, tu fantasme totalement une situation ( qui peut être si tu as une grande chance sera vrai dans le mangas mais là tous le éléments encore donnée nous porte à croire que non)
Je me rappelle aussi d'une théorie ( elle n'est pas de toi ) comme quoi un Dieu tengu Tsukoyomi était venue sur terre avait eu un enfant avec une femme au Byakugan et sa donnée Madara qui à affronter sa père etc.. bref, sa m'avait bien fait rire et les défenseurs débâtait dessus comme chiens sur un os alors que sa n'allait juste pas dans la chronologie ou la physionomie du mangas.

Citation:
Et bien parce que les ayants vus à l'oeuvre et malgré toutes leurs qualités, Madara (ou Tobi) n'a pas estimé qu'ils possédaient un potentiel assez élevé pour le surpasser

Ok donc Madara massacre les membres les plus faibles de son clan, massacre les moyens et les plus fort mais laisse LE plus fort, LE plus talentueux en la personne de Itachi juste parce qu'il
Citation:
"" n'a pas estimé qu'ils possédaient un potentiel assez élevé pour le surpasser""
.. et donc c'est tout à fait logique ? Je bousille tout le monde mais le laisse le Uchiwa le plus talentueux qui existe, le genre qu'on ne crée pas tous les jours... tu vas me dire qu'il avait prévu de l'utiliser pour setc... je pense que sa devrait être le sens inverse.. tu effaces le plus prometteur et tu laisses le reste ou tu termine tout le boulot si tu ne veux pas te faire rattraper.. mais bon si ce tu dis est logique...

Citation:
je pense pas que les Uzumakis aient été trop faible pour survivre, rappelons que les Uchiwas, puissants entre les puissants ont été décimés par deux types.

Les Uchiwas ont été décimé par un Inside Job et non par les nombreuses guerres, les Uzumaki ont été décimé par les nombreuses guerres qui ont touché le monde ninja.
*en mode redondant*
Avant la formation des Villages ( et après ), Uchiwa et Senju était les plus puissants, plus leur renommée grandissait plus les ennemis ils en avaient... et ses 2 clans ont fait toutes les guerres et ont survécu.. désolé mais c'est preuve de leur supériorité. ce que les Uzumaki n'ont pas été capable de faible malgré leur chakra et puissant sceau.

Citation:
Mais d'où pourrait venir ce prodige ?
3 possibilités, il pourrait être issu des Uchiwas, des Senjus, ou des Uzumakis.

Quel scan stp !!

Vu que je suis ici, je te répondrais ici à ce message que à laisser sur un autre post
Citation:
Bref, les Uzumaki sont aussi important que les deux autres clans tristement célèbre et que je ne citerais pas (rien à faire pas envie).

Non, les Uzumaki ne sont pas aussi important... D'accord vous êtes fan du personnage de Naruto et vous voulez l’élever un peu. Mais franchement, regardez le background, cette guerre a pour background Uchiwa vs Senju et non Uzumaki, le clan le plus représenté dans ce mangas Uchiwa ( Sasuké, Itachi, Tobi et madara si on veut actualiser nos infos)), probablement actuellement, le clan le plus fort Uchiwa ( juste madara à lui seul il en prend pas mal...), le poste le plus haut de Konoha ( Senju ) ! La volonté du feu vs la haine des Uchiwa...
je crois pas qu'un clan qui n'a pas pû se défendre de son extermination est grand chose d'AUSSI important que les 2 citées.. qu'il est son mot à dire par une ou deux techniques sa va, mais les mettre au même plan, c'est juste pas possible...

Citation:
Ils étaient sûrement trop puissants pour qu'on les laisse tranquille.

Y'avait plus puissants qu'eux avec beaucoup plus d’ennemi et ceux là ont survécu grâce à leur force, sa veut dire quelque part le soucis vient d'eux.

Mais au moins vous soulevez que dans naruto, la puissance permet la survie, ce qui est valable pour les clans les plus forts et pour le reste les faible c'est à coup de bonne alliance ou alors ils sont détruits, et des clans détruit dans Naruto il y'en a des masses et on se rend compte qu'il était faible et isolé ( clan de Haku, clan kaguya ( belligérant mais faible), Uzumaki etc...)

Tant que l'auteur ne développe pas un peu plus sur eux, sur leur surpuissance écrasante de manière totale rien qu'en regardant le monde ninja au point d'en faire les cible numéro 1, eh bien vu leur extermination... on ne pourra pas dire que se sont des foudres de guerre.
Quant à leur pouvoir, j’attends aussi que l'auteur en parle un peu plus que ce qui a été donnée dans le mangas ou effectue 3-4 chapitre sur eux.. si il ne le fait pas, sa veut dire que ce clan n'est pas plus important que ça.

A croire que chaque membre du clan est un Rikudo sur patte...

Dernière édition par ludo045 le Sam 25 Aoû 2012, 9:14 pm; édité 1 fois
Ilesax
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludo045 a écrit:
. Mais franchement, regardez le background, cette guerre a pour background Uchiwa vs Senju et non Uzumaki, le clan le plus représenté dans ce mangas Uchiwa ( Sasuké, Itachi, Tobi et madara si on veut actualiser nos infos)), probablement actuellement, le clan le plus fort Uchiwa ( juste madara à lui seul il en prend pas mal...), le poste le plus haut de Konoha ( Senju ) ! La volonté du feu vs la haine des Uchiwa...

Je rectifie, "cette guerre"=la guerre de Tobi, "pour background Uchiwa vs Senju"= d'après Tobi, "La volonté du feu vs la haine des Uchiwas"= d'après Tobi.
Quand on sait à quel point ce personnage est manipulateur, on peut douter de la véracité de ses propos. Confused
Il explique que c'est une rivalité entre les descendants des deux frères, puis il explique que c'est par conséquent une querelle entre les Uchiwas et les Senjus.
Me basant sur la filiation avéré des Uzumakis avec le frère cadet, je pense que c'est une rivalité Uzumaki/Senju vs Uchiwa, contrairement à une simple opposition "la volonté du feu vs la haine des Uchiwas".
Ces deux thématiques sont strictement konohaniennes (oui j'invente des mots).
la volonté du feu = la volonté des habitants du village
la haine des Uchiwas = la haine envers le village qui les rejettent
Hors les Uzumakis ne venaient pas de Konoha, ni les deux frères, et encore moins le Rikudo !!!
Ils seraient donc obtus de vouloir limiter cette querelle qui remonte aux origines du monde shinobi aux concepts d'un village beaucoup plus récent.
Quand à élaborer des théories "qui s'avèrent toujours fausses", je te répondrais que le toujours n'est pas exact, et si tu trouve certaines théories, dont la mienne, ridicule, je suis sincèrement désolé, mais je t'informe qu'elle ne se base pas sur un "fantasme".
En toute amitié.
Wink Wink Wink

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je rectifie, "cette guerre"=la guerre de Tobi, "pour background Uchiwa vs Senju"= d'après Tobi, "La volonté du feu vs la haine des Uchiwas"= d'après Tobi. Quand on sait à quel point ce personnage est manipulateur, on peut douter de la véracité de ses propos

Mais qu'est ce que tu essaie de dire ?

tu dis "la guerre de Tobi", cette guerre implique TOUT le monde et tout le monde y participe, ce n'est pas comme si il se battait seul contre lui-même... je ne comprend pas bien le sens de "guerre de Tobi". elle est déclenché par quelqu'un et c'est Tobi.

D'accord... c'est quoi le background de cette guerre ? la renaissance des Uzumaki grâce à leur sceau et chakra surpuissant ?
Madara confirme qu'il s'est confronté plusieurs à Hashirama, ce qui colle avec les dire de Tobi sur le fait qu'on envoyait Uchiwa vs Senju ou l'inverse pendant la période pré-Konoha, et j'ai envie de dire que toute l'histoire sur la formation de Konoha est tout à fait vrai.

Citation:
Me basant sur la filiation avéré des Uzumakis avec le frère cadet, je pense que c'est une rivalité Uzumaki/Senju vs Uchiwa, contrairement à une simple opposition "la volonté du feu vs la haine des Uchiwas".

Peut être, mais le mangas dit Uchiwa vs Senju donc c'est Uchiwa vs Senju et non "Uzumaki/senju vs Uchiwa ! Les Uzumaki ne faisait pas le poids, seul les Senjus le pouvait donc...
Et puis cette notion d'affiliation est assez vaste.. ils sont peu être parent mais il semble que la prédominance vienne des Senju et pas l'inverse ( c'est un truc à voir avec l'évolution du mangas, si l'auteur veut bien revenir la dessus) !
Oui la thématique est bien l'affrontement des 2 clans mais il faut savoir que la volonté du feu ( celui de croire en l'avenir, la paix et bla bla) est un peu le nindo des Senju et La haine ceux des Uchiwa, puisse qu'ils sont dans une espece de logique de toujours foutre le Chaos ( Itachi, Sasuké, Tobi etc... )

Citation:
Quand à élaborer des théories "qui s'avèrent toujours fausses", je te répondrais que le toujours n'est pas exact

A vrai dire, les théories je trouve sa plaisant à lire... mais les trucs genre Uzumaki > All ou Uzumaki = Senju = Uchiwa alors que le mangas insiste sur seulement 2 clans...

Citation:
tu trouve certaines théories, dont la mienne, ridicule, je suis sincèrement désolé, mais je t'informe qu'elle ne se base pas sur un "fantasme

Je ne la trouve pas ridicule mais c'est un fantasme, tu t'es crée un scénario qui justifiais leur disparition et justifiais aussi les craintes qu'ils apportaient alors que bon...[/quote]
Aiolia
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et quelqu'un a pensé ou est le clan Senju ? Parce qu’il na jamais été exterminé ou autre alors il devrait y avoir avec les descendances des centaines de Senju encore en vie et faisant partie de Konoha
Atoma
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dit que le clan Uzumaki est faible là ? Soit.
En ce qui me concerne, tout en me basant sur le manga puisque tu le veux autant Ludo045.
On sait déjà que les Uzumaki ont une grosse, très grosse réserve de chakra. Je cite par ailleurs Kakashi Hatake : "Naruto, tu as un chakra à peu près 4 fois plus gros que le mien."
Sans Kyubi, Naruto pouvait faire un Kagebushin Supra de.. Mille clones avec un chakra équitablement réparti.
Fin j'sais pas si vous réalisez le truc, vous sous-estimez les atouts liés à la quantité de chakra.
L'on sait que les ninjas avec un chakra normal doit énormément songer à leur économie et réduire la puissance de leur attaques en conséquence. Ils ont donc d'autre qualité (Pouvoirs héréditaires, Stratégie, Jutsus spécifiques) . Le clan Uzumaki dispose lui le pouvoir de songer plus en terme de puissance que d'économie. En temps de guerre, un Uzumaki ca devait être particulièrement craint : ca peut balayer des tonnes d'ennemis avec des techniques très puissantes sans trop de risques de pertes de chakra.
Qui plus est le héros est Uzumaki quoi. Entres autres, une Uzumaki à survécu à une extraction de Bijû : Kushina Uzumaki. Et pas n'importe qui hein, le plus puissant de tous, j'ai nommé Kyûbi le démon-renard à neuf queues. On a déjà vu les conséquences de l'extraction du Bijû le moins puissant, Ichibi, sur Gaara. Pourtant il est dit que Gaara a un chakra formidablement élévé, je cite Kankurô. Kushina y survit, en sachant que c'était un rituel d'extraction particulièrement barbare, violent et brutal vis-à-vis de l'extraction "continue" qu'a subit Gaara . De plus Kushina sortait d'un accouchement.. Beaucoup ne réalisent pas l'exploit formidable de survie qu'a accomplit cette jeune femme.
A part peut-être Tobi : "Les Uzumaki sont vraiment impressionnants" .
Est-il nécessaire de reparler de l'endurance de Nagato.. Uzumaki ?

Fin je sais pas des monstres de chakra comme ça, je suis désolé ça à un minimum de gueule.
shamoilcmz
Civil

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement d'accord avec toi Atoma, Et puis Tobi ou Kushina l'a dit : les Senjus et les Uzumaki avaient fait une alliance. Donc cela fait automatiquement : Senjus/Uzumaki Vs. Uchiha.

@Aiolia, tu as raison ou sont passés les Senjus d'autrefois ? Peut-être que certains Uchiha, comme Fugaku (un révolutionnaire !) les ont discrtètement tabassés dans un coin. Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ysun
Civil

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi de ceux qui pensent que les Uzumakis on été exterminés à cause leur énorme puissance, j'irai même jusqu’à affirmer (sans preuves certes) que la seconde guerre ninja a eu pour principal but leur éradication, et de la à ce que Madara soit derrière ça il n'y a qu'un pas.

Naruto n'a que 16 ans et pourtant il à déjà 4 fois plus de chakra que Kakashi, même s'il na pas la réserve de chakra d'un Raikage ou d'un Kisame, je pense que si on le compare à la moyenne des Junins du manga Kakashi est loin d’être ridicule, imagine ce que ça sera quand Naruto sera adulte... peut être 10 fois plus de chakra, il n'y a qu'a voir Nagato sérieusement c'était à se demander s'il y avait une limite à sa quantité de chakra si on passe l'édo tensei et les Jins cite moi quelqu'un qui à plus de chakra que Nagato ?

Je suis d'accord avec Atoma, la quantité de chakra est une arme redoutable, dans certains cas ce ce qui fait que t'es debout quand l'autre est à terre.

De plus on a vu ce qu'a donné la combinaison "Ninja talentueux - Savoir Uzumaki" : Minato !

Imagine une seule seconde un Minato avec la quantité de chakra de Nagato ou de Naruto, et si en plus ils en avaient plusieurs des comme ça lol je comprends qu'on ai voulu les exterminer.

Dernier petit argument en faveur des Uzumakis, la réaction de Madara quand il a appris que Naruto était un Uzumaki, il avait l'air assez désagréablement surpris, comme si il se méfiait de ce clan, alors qu'au contraire affronter tout les Kage en 5 contre 1 c'est tout juste si il s'est pas emmerdé...
Okome Uchiwa
Civil

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
vous essayez de faire les auteurs pour justifier la non apparition d'un supposée puissant clan

On appelle ça des "Théories"...

Citation:
Je ne lis ni Uzumaki, ni Nara, no Yamaksa etc.. Je lis SENJU ET UCHIWA sont les plus forts. et quand je lis actuellement le mangas, vu les dires de Madara sur lui et Hashirama, je ne pense vraiment pas les Uzumaki servait à grand chose mis à part faire des sceaux et déambulé sur le champs de batailles avec leur énorme chakra.

Oui et comme tu peux le constater, on obtient souvent la vérité plus tard, au début, tu pensais toujours que c'était Itachi qui avait massacré son clan, juste pour voir son niveau ? Mais c'est normal, car jusqu'à présent c'était la seule vérité donnée, mais on apprit plus tard qu' Itachi était en mission.
On voit bien que depuis quelques tomes les Uzumaki sont mis en avant, et que du coup, un rôle important va leur être confié.

Ensuite, je te conseille d'aller lire ceci : http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Clan_Uzumaki

Citation:
les Uzumaki ont été décimé par les nombreuses guerres qui ont touché le monde ninja.

C'est vrai que le manga nous dit rien là-dessus, mais pour moi, le clan Uzumaki n'ont pas étaient décimés par les guerres, mais par une seule & même personne, Madara.
Qu'importent leurs puissances face à Madara s'était peine perdu (quand on voit le résultat contre les 5 Kages qui sont pourtant l'élite de l'élite).

Citation:
Et quelqu'un a pensé ou est le clan Senju ? Parce qu’il na jamais été exterminé ou autre alors il devrait y avoir avec les descendances des centaines de Senju encore en vie et faisant partie de Konoha

Je ne parlerai pas d'extermination mais plutôt de disparition.
Je pense que ce clan est à la base de la population de Konoha (à part les clans comme Hyuuga, Nara, Akimichi etc...), descendent tous des premiers senjus, mais ont changé leurs noms petit à petit et ça à donner lieu à plusieurs familles.

Cordialement, Okome.
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Okome Uchiwa a écrit:

C'est vrai que le manga nous dit rien là-dessus, mais pour moi, le clan Uzumaki n'ont pas étaient décimés par les guerres, mais par une seule & même personne, Madara.
Qu'importent leurs puissances face à Madara s'était peine perdu (quand on voit le résultat contre les 5 Kages qui sont pourtant l'élite de l'élite).

Le Madara qui affronte les Kage(s) semble néanmoins d'une force/puissance supérieure à celui qui a vécu. Mais cela n'empêche pas qu'il ait pu mettre sa patte dans ce qui a conduit à la fin des Uzumaki. Sasori disait bien avoir conquis un pays avec son armée de marionnettes donc possible que Madara soit allé les détruire (avec son Susano'o ultime ? Le Gedô Mazô d'où le fait que Madara reçoive du chakra de cette créature ?)... et il aurait pu alors mettre la main sur Nagato (?).

Le plus intrigant dans cette histoire (pour ce qu'on en sait), c'est que cette disparition n'ait pas généré des recherches, etc. Si Konoha n'est pas intervenu alors l'opération a dû être rapide (l'espace d'une nuit/journée) et n'a pas dû laisser de traces ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Atoma
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou Konoha avait un ou plusieurs dirigeants de mèche dans ce coup, ce qui l'a passé sous silence. C'est ce qui s'est passé pour le massacre du clan Uchiwa après tout. Des gens comme Danzô et les conseillers ont largement pu contribuer à ce genre d'acte, peut-être même pour calmer des Uchiwas qui pensaient un peu à la révolte, après tout le clan Uzumaki était intimement lié aux Senju.
huhu3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat: madara a son apogée avait aussi le Rinnegan d'ailleurs il le dis lui meme que kabuto na pas crée son pouvoir et qu'il l'avais deja de son vivant a partir de la.. un madara au rinnegan peut trés bien decimer un pays entier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 47 sur 64

Sauter vers: