Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Madara Uchiha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 49, 50, 51  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Madara refera-t-il parler de lui ?
Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu
0%
 0%  [ 0 ]
Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie
35%
 35%  [ 5 ]
Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.)
0%
 0%  [ 0 ]
Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages
21%
 21%  [ 3 ]
Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné
21%
 21%  [ 3 ]
Autre idée ?
0%
 0%  [ 0 ]
Ne prononcez plus jamais son nom...
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Obitobi
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À qui appartient l'oeil de madara?? C'est peut être la réponse à qui se cache derrière le tobi aux cheuveux longs si celui ci n'est pas obito.
En considérant donc qu'il y a 2 tobi, il est possible que cette inconnu ait donné un de ses yeux à madara ne lui restant donc plus qu'un oeil comme obito.
On voit dans le dernier scan que madara ne possède que le gauche. Madara aurait ressusité un uchiha après avoir développé le rinnegan, ou alors c'est un uchiha déjà vivant à cette époque.

Pour ce qui est de obito, on le voit avec un sharingan à l'oeil gauche contre konan. Peut être l'a t il recupéré de madara après sa mort. La phrase qu'il dit à obito " si tu meurs je prends ton sharingan" c'est peut être ce que obito à fait finalement.

Pour ma part je ne pense pas qu'il y ait deux tobi mais c'est vrai que l'hypothèse reste possible. Si il y en a deux alors l'oeil que madara s'est implanté est l'oeil gauche du tobi cheuveux longs.

soraChikapunk
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dingue 972 a écrit:
Et si le Madara qui parle a Itachi était tout simplement un clone du vrai Madara ?
Fait a partir d'Hashirama, c'est tout a fais probable, je vois pas pourquoi on nous mettrais Izuna alors qu'on nous en parle jamais, et Izuna n'a pas les cheveux long comme ceux de Tobi au cheveux long.

Le clone est le plus probable pour moi.

je pense que tu es dans le vrai, enfin je suis d'accord avec toi à un détail près.

Dans le chapitre 602, nous voyons tous Madara relié à un "Mazou" comme il dit, et qui est vital pour lui.
Ce Mazou est un arbre géant(ou des racines géantes) apparement qui fournit du chakra à Madara.
On voir des corps déformés mais qui ressemblent à Zetsu (pointes sur le corps / morphologie), on peut peut être en déduire que Madara le vrai est à l'origine de zetsu.

On sait que zetsu (le blanc) peut prendre l'apparence de n'importe qui du moment qu'il lui a soutiré du chakra, de ce fait je pense que le perso qui parle à Itachi est zetsu.

enfin voila c'est une hypothèse, mais les images parlent quand même pas mal dans ce dernier chapitre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jagger.Jack
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soraChikapunk a écrit:
Dingue 972 a écrit:
Et si le Madara qui parle a Itachi était tout simplement un clone du vrai Madara ?
Fait a partir d'Hashirama, c'est tout a fais probable, je vois pas pourquoi on nous mettrais Izuna alors qu'on nous en parle jamais, et Izuna n'a pas les cheveux long comme ceux de Tobi au cheveux long.

Le clone est le plus probable pour moi.

je pense que tu es dans le vrai, enfin je suis d'accord avec toi à un détail près.

Dans le chapitre 602, nous voyons tous Madara relié à un "Mazou" comme il dit, et qui est vital pour lui.
Ce Mazou est un arbre géant(ou des racines géantes) apparement qui fournit du chakra à Madara.
On voir des corps déformés mais qui ressemblent à Zetsu (pointes sur le corps / morphologie), on peut peut être en déduire que Madara le vrai est à l'origine de zetsu.

On sait que zetsu (le blanc) peut prendre l'apparence de n'importe qui du moment qu'il lui a soutiré du chakra, de ce fait je pense que le perso qui parle à Itachi est zetsu.

enfin voila c'est une hypothèse, mais les images parlent quand même pas mal dans ce dernier chapitre.

Cette hypothèse me plait bien Smile je suis d'accord avec toi pour la ressemblance entre le mazo et les "piques ou branches de Zetsu" , ce qui expliquerait le 'Tobi cheveux longs' qui serait en fait un Henge no Jutsu façon Zetsu. Chronologiquement il n'y aurait plus de problème d'age et cela expliquerait qu'Itachi est ressenti la présence de Madara. en plus ça sème la confusion chez les fans et les persos dans le manga.
Denkou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est simple il a pris une perruque de Madara, c'est pas compliqué.
Ensuite il peut se faire passer pour lui puis la retirer lorsqu'il n'en a plus besoin.
phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On voit dans le dernier scan que madara ne possède que le gauche. Madara aurait ressusité un uchiha après avoir développé le rinnegan, ou alors c'est un uchiha déjà vivant à cette époque.

je me demande si tout est bien cohérent.

Tobi avait dit avoir donné ses yeux à Nagato, au moment ou il dissait ça il se considérer comme Madara.

Dans le dernier chapitre Madara, dit avoir donné ses yeux à quelqu'un, normalement c'est sous entendu Nagato.

Maintenant il ne lui reste plus qu'un œil. Mais après les avoir donné à Nagato il devait être aveugle non ? (bon c'est sans doute qu'un détail). Donc il à du piocher dans une réserve (après tout les bocaux on ne c'est pas de quand ils datent).

Par contre j'ai toujours supposé que Madara avait utilisé Izanagi face a Hashimara pour se faire passer pour mort. Après tout il fallait au moins une technique de ce calibre pour duper le grand Hashimara non ? Mais si Mad à donné ses yeux originaux alors il n'aurait pas utilisé l'izanagi.
soraChikapunk a écrit:

J'aime bien cette hypothèse elle nous permettrait enfin d'expliquer qui est la personne face à Itachi sans incohérence temporel. Zestu doit forcément réaparaitre dans ce FB, son rôle n'a pas encore était totalement expliqué et ce n'est pas le genre de Kishi de ne pas nous donner un minimum de détail, surtout quand on peut faire le lien avec Obito.

Je vois que je ne suis pas la seule à trouver que ce Mazou ressemble vraiment à des racines d'arbres, je ne peux n’empêcher Danzo et sa racine, et Hashimara et son mokuton.

Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

le gedo mazo/ mazou hum la vous me faite douter... je pensais que c'était la statue, ou plutôt le juubi fossilisé pris dans des racines, il me semblait, non ??

parce que j'avais pensé que madara serait celui qui l'aurait invoqué le premier grâce à ses rinnegan tout neuf... qui lui aurait permis de survivre jusque là. Il serait donc mort le jour où nagato en aurait eu besoin, face Hanzo et Danzo, à la mort de yahiko.

Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Mazou c'est selon moi la plante de Zetsu, maintenant Gedo Mazou serait le monstre hybride qui semble être une sorte de statue géante de bois, c'est probablement le nom qui trompe mais selon toute vraisemblance Madara est bien connecté à la plante qui est branchée et se nourrit des nutriments du sol.

Ultimate
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 5:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jme demande comment ils vont faire pour vaincre Madara ? Le mec est immortel, et pas de point faible selon Kishi :

- MSE
- Mokuton
- Rinnegan
- Immortel, chakra infini, Edo tensei.

Perso, je vois personne pour le vaincre solo. C'est obligé ils vont le vaincre à plusieurs.
phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le Mazou c'est selon moi la plante de Zetsu, maintenant Gedo Mazou serait le monstre hybride qui semble être une sorte de statue géante de bois, c'est probablement le nom qui trompe mais selon toute vraisemblance Madara est bien connecté à la plante qui est branchée et se nourrit des nutriments du sol.

C'est ce que j'avais compris aussi.

Citation:

Oui parce que la on voit bien que la forme du Gedo Mazou n'est pas présente, puis il était fait de pierre, en même temps pour une statue. Or la c'est bien du bois, des racines donc ceux sont 2 "êtres" différentes. Enfin je suppose ...

Citation:
Le mec est immortel, et pas de point faible selon Kishi

Oui d'après sa dernière interview, enfin c'est quand même mieux de nous dire qu'il n'a aucun point faible, plutôt que l'inverse. L’intérêt que nous aurions eu pour le combat serait bien faible.

Il aura forcément des failles, que ce soit ces capacités, ou sa "mentalité" qui pourrait le perdre. D'autre points faibles peuvent venir d'Obito qui le trahirait, ou du jubi si il en devient le JK etc Pour l'instant on ne voit pas encore les faiblesses de Mad (question de mise en scène) mais ça viendra ... c'est toujours comme ça de toute façon Wink

Citation:
Perso, je vois personne pour le vaincre solo. C'est obligé ils vont le vaincre à plusieurs.

Une alliance Naruto vs Sasuke ? Peut être que les ninja de l'alliance tenteront aussi quelque chose, tout dépend de Kishi

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui parce que la on voit bien que la forme du Gedo Mazou n'est pas présente, puis il était fait de pierre, en même temps pour une statue. Or la c'est bien du bois, des racines donc ceux sont 2 "êtres" différentes. Enfin je suppose ...

le Gedo mazo est fait de pierre ? ah bon ?
en fait quand tu regardes le dessin du gedo mazo, les veinures apparentes sur le corps sont plus apparenté à celle du bois qu'à des fissures de pierres, sans parler des "branche" coupé lui sortant du dos.
donc il serait une statue de bois. bref, il a l'air plus organique que minéral pour moi.
De dire que cette plante, serait l'arbre ou la plante qui aurait été sculpté en gedo, ou du moins une origine commune affilié à cette plante, qui sait ? bon je crois pas non plus que cela soit le cas, je ne fais que supposé.
le gedo peut aussi être fait d'un bois fossilisé et là ben on a tous raison ^^
mais qu'est ce que c'est ?

c'est du bois !
non c'est de la pierre...
mais non c'est super gedo mazo !

Mais comme le dit Feel le mazou /gedo mazo peut être un faux ami.

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le Gedo mazo est fait de pierre ? ah bon ?

Là je parle de la statue du Gedo Mazo celle ou les membres de l'aka scellé les Biju.
Spoil:

En faite je pensais que c'était de la pierre, mais finalement j'en doute, puis ça coïnciderait d'avantage si il n'était pas fait de pierre, avec le dernier scan.

Mais pour celui que Nagato invoque face à Hanzo la salamandre, il semble bel et bien organique, maintenant est ce que c'est du bois ou de la chair ?

Le Mazou du dernier scan semble bien fait de bois, de racines.

Citation:
quand tu regardes le dessin du gedo mazo, les veinures apparentes sur le corps sont plus apparenté à celle du bois qu'à des fissures de pierres, sans parler des "branche" coupé lui sortant du dos.

Oui c'est bien vrai, on remarque bien les coupures des racines.

Mais bon comme vous l'avez dit, est ce que Mazou et Gedo Mazou c'est la même chose ? J'attends que Kishi nous donne plus d'explications sur cette technique, surtout si elle doit devenir le réceptacle du Jubi ...

MONEYMITCH
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas c'est facile a comprendre l'endroit ou était Madara es la planque de l'akatsuki, le corps qui ressemble a ashimara est au niveaux du bulbe de la plante qui a pas germé d'après les scan, de plus ce n'es pas des racine mais des branche les zetsu commence a poussé ! plus tard quand Tobi montre la planque de l'akatsuki a Kabuto ce rend très bien compte que la plante a vraiment poussé ce qui me pense a dire que les Zedsu était stocké depuis longtemps jusqu'au au bon moment pour les libérés, Gedo Mazo es logiquement le fruit de la plante et Gedo Mazo je pense en gros que c'est la " VIE"

http://narutoenespanol.com/wp-content/uploads/2012/08/Gedo-Mazo.png
Atoma
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien vu Moneymitch. Cependant, le pont Kanabi est très loin du repaire de l'Akatsuki qui se situe à Ame no kuni si mes souvenirs sont bons?
MONEYMITCH
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ça un peut débile alors de bougé une aussi grande plante alors !
Warkkan
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, ce coup ci ca y est, je pense que tout le nœud du plan de Madara commence à m’apparaitre clairement! Pour récapituler tout ca je vais y aller étapes par étapes (attention, giga-paté en approche !).

Etape 1 : Madara attaque Konoha avec l’aide involontaire de Kiyubi, et perd son combat contre Ashirama. Entre ce moment là et la naissance de Nagato il éveille le Rinnegan, se rend sur la stèle des Uchiha qu’il déchiffre intégralement et met au point le plan œil de la lune grâce aux informations qu’il y trouve.

Etape 2 : Il transplante son Rinnegan dans le corps de Nagato enfant. Là juste un petit détail, je suis pas anatomiste donc je sais pas à quel point un œil grandit dans la vie d’un homme mais un gamin de quelques années qui se fait transplanter des yeux d’adulte il doit un peu se taper la tronche de Mezut Ozil !

Etape 3 : Il envoie des ninjas de Konoha attaquer la maison de Nagato pour provoquer un réflexe de défense et activer le Rinnegan de ce dernier. J’expliquerais au point suivant comment je pense que Madara manipule Konoha, mais quand on voit la mort des parents de Nagato, les ninjas qui l’attaquent s’attendaient à trouver des ennemis, et ils semblent regretter leur geste. Et je ne pense pas qu’ils soient passés par là par hasard !

Etape 4 : Nagato, Yahiko et Konan forment l’Akatsuki, ils veulent créer un monde de paix et espère s’allier à Hanzo la salamandre qui vise le même but qu’eux. En effet dans un premier temps, Hanzo était un pacifiste qui petit à petit est devenu un grand parano avide de pouvoir personnel. Une phrase qui appuie ce point de vue, c’est le moment du flashback d’Hanzo au moment de son combat contre Mifune, quand il se rappelle son assassinat par Pain/Nagato. Pain lui dit alors qu’il l’admire donc je pense qu’Hanzo à mal tourné au moment de sa rencontre avec... Danzo ! Que je soupçonne très sérieusement d’être un allié de Madara. En effet lors de la rencontre enter Danzo et Tobi après le sommet des Kage, Tobi lui dit qu’il ne l’a plus revu depuis l’attaque de Kyubi contre Konoha. Donc Danzo connaissait au mieux Madara, au pire Tobi, mais j’y reviendrai. Donc, Danzo monte le bourrichon d’Hanzo (attention faut suivre) contre l’Akatsuki en les faisant passer pour une menace, et pousse Hanzo à torturer Nagato mentalement pour lui faire éveillé le Gedo Mazou. Sinon pourquoi se comporter à ce point comme un salopard contre lui ?

Etape 5 : Nagato et Konan poursuivent leur chemin avec l’Aka et trouvent le moyen d’arriver à leur fin en devenant une force de frappe assez puissante pour mettre à sa botte le monde entier. Devenir en quelque sorte un dictateur bienveillant comme le voulait Anakin dans StarWars (et oui encore StarWars, la politique avait son point Godwin, Naruto aura son point Anakin !) C’est là que débarque Tobi qui va lui apporter un moyen d’arriver à ses fins : Collecter les Bijus et en faire une sorte d’arme nucléaire géante grâce au Gedo Mazou. A ce moment là Nagato ne révèle pas son identité à Tobi, et pensera probablement qu’il ignore son secret puisqu’au chapitre 280 Konan s’adresse à Tendo (le Pain qui utilise le corps de Yahiko) en l’appelant Pain. En effet Nagato et Konan se méfient de cet allié tombé du ciel, pour preuve Konan qui avait préparé de longue date son plan pour abattre Tobi. Tobi quand à lui avait prévu de faire ressusciter Madara par Nagato au moment où les Bijus seraient tous récoltés, puis de trahir Nagato en invoquant Juubi et en le scellant dans Madara fraichement ressuscité. Il n’aura jamais révélé ce plan à Nagato et Konan, et n’aura révélé l’histoire du Rinnegan qu’au Konan au moment de sa mort.

Etape 6 : Remember le point 4, Danzo qui aide Madara. Madara lui devait bien un retour d’ascenceur, à savoir lui mettre la tête sous le chapeau d’hokage, et ca tombe bien, au point suivant j’explique en quoi ca fait aussi les affaires de Madara. Donc, pour renverser un régime si bien établi que Yondaime, quoi de mieux qu’une bonne guerre? Madara trop grabataire pour enfourcher à nouveau son renard préféré envoie donc son nouvel apprenti en la personne d’Obito coiffé d’un magnifique casque à un trou. Attaquer Konoha avec un renard ? Très mauvaise idée car comme au chifumi, le renard écrase les ciseaux, les ciseaux coupent la feuille et la feuille enveloppe le renard. Chacun rentre chez soi, Minato est mort, Naruto est né, Hiruzen reprends du service, Danzo est dégouté.

Etape 7 : Qu’est ce qui différencie un méchant d’un super méchant ? Sa persévérance et sa faculté à se relever après un échec. Attaquer Konoha, Madara y tiens. Il décide donc de préparer l’éradication de son clan. Pour ca deux raisons. Déjà il s’est fait bannir comme un malpropre, ensuite 2 hypothèses : soit le besoin de collecter des Sharingan pour balancer des Izanagi à tour de bras, soit le plus probable : la peur qu’un autre membre du clan n’éveille le Rinnegan et ne découvre le véritable plan de Madara grâce à la fameuse stèle des Uchiha ou un moyen de contrer son genjutsu général. Danzo qui je le rappelle connait Tobi et sait donc qu’il était derrière l’attaque sur Konoha fait par de ses soupçons concernant un Uchiwa du village, sans arriver à le nommer (il ment donc délibérément). De plus il a récupéré un certain nombre de sharingans, probablement suite au massacre. Il pourrait s’agir d’une monnaie d’échange entre lui et Tobi : « tu m’aide à massacrer les Uchiha, en échange je te donne des sharingans »N’arrivant out de même pas à convaincre Hiruzen de les éliminer, il décide de manipuler Itachi et de lui faire commettre ce massacre lui-même. A partir de là la populace pense qu’Itachi est le coupable, les autres que ce sont les Uchiha, le seul à Kohona qui connait la vérité est Danzo. Personne ne cherche donc à voir plus loin.

Etape 8 : De leur coté les Akatsuki avancent dans la récolte des Bijus, il est temps pour eux de s’en prendre à Kyubi. C’est Pain qui s’y colle, mais manque de bol pour le plan de Madara le pouvoir bisounours de Naruto passe par là, Nagato change d’avis et se sacrifie pour sauver Konoha.

Etape 9 : Fin du plan de Madara, début du plan d’Obito. Comme il est moins malin que son illustre ancêtre, il fonce dans le tas, déclare la guerre à tout le monde et récupère les Rinnegans pour devenir le nouveau Pain et ressusciter Madara lui-même.

Etape 10 : Obito manipule Sasuke pour l’envoyer tuer Danzo et ainsi éliminer la seule personne qui en savait trop sur lui. Il peut maintenant parader tranquillement en se faisant appeler Madara.

Suite à ca les choses partent un peu en sucette. Kabuto débarque et invoque Madara en Edo Tensei, Ichibi et Kyubi s’avèrent plus compliqués à capturer que prévu, et Obito acculé invoque le Gedo Mazou et lance la reformation d’un Juubi incomplet. Au moment où j’écris on en est là, au chap 602.

Donc pour revenir sur tout çà il me reste quelques zones d’ombre :
Qu’est ce que Madara pouvait bien vouloir au Mizukage ? A part semer la terreur sur Kiri je ne vois pas trop ce qu’il à fait dans cette histoire. Et surtout qui a-t-il envoyé car Obito ne pouvait pas être Tobi avant sa naissance !
Quelles étaient vraiment les relations entre Madara et Danzo ?
Quand Madara est il mort ? Techniquement entre un peu avant le point 6 et le point 10.

Voilà merci à ceux qui ont eu le courage de lire, et à vos questions ! Smile
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Warkkam, bravo pour ton récapitulatif !
Cependant, je vois quelques erreurs...

Par exemple, Danzô ne semble pas savoir qui est Tobi. La preuve, il l'appelle Madara quand il lui parle et même quand on voit ses penser durant son combat contre Sasuke. Même pas Tobi, et encore moins Obito !

Ce qu'il s'est passé à Kiri a eu lieu après l'attaque de Kyûbi, puisqu'on sait que Kisame avait rencontré Ibiki à la tête d'un groupe de ninjas, or Ibiki est devenu Chuunin à 15 ans et a 30 ans dans Shippuden (16 ans après l'attaque de Kyûbi).
Autrement dit, l'apparition de ce Madara a eu lieu AU MOINS un an APRES l'attaque de Kyûbi.

Aiolia
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Tobi s'est juste toujours fait passer pour Madara même aux yeux de Danzo , tout ce qu'il dit colle parfaitement je trouve
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:

Par contre j'ai toujours supposé que Madara avait utilisé Izanagi face a Hashimara pour se faire passer pour mort. Après tout il fallait au moins une technique de ce calibre pour duper le grand Hashimara non ? Mais si Mad à donné ses yeux originaux alors il n'aurait pas utilisé l'izanagi.

S'il a dû sacrifier un oeil, peut-être qu'il avait déjà changé d'oeil contre Hashirama pour garder les siens "au chaud" et ne pas risquer de les perdre dans ce combat. (Il y aurait une grosse incohérence avec ce qu'on a vu dans le jeu vidéo mais bon...)

Sinon j'ai pensé à un élément : peut-être que Madara est mort lorsque Nagato a utilisé le Gedô Mazô. Madara disait avoir besoin de la statue mais quand Nagato l'a invoqué contre Hanzô, alors Madara en aurait été privé et serait mort assez rapidement vu qu'il devait y être relié. Le signal pour Obito de prendre les choses en main ? (Par contre je ne sais pas si cette hypothèse tient la route sur le plan temporel.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon j'ai pensé à un élément : peut-être que Madara est mort lorsque Nagato a utilisé le Gedô Mazô. Madara disait avoir besoin de la statue mais quand Nagato l'a invoqué contre Hanzô, alors Madara en aurait été privé et serait mort assez rapidement vu qu'il devait y être relié. Le signal pour Obito de prendre les choses en main ? (Par contre je ne sais pas si cette hypothèse tient la route sur le plan temporel.)

je l'avais évoqué juste quelques messages avant, mais je suis contente de pas être la seule à y avoir pensé.

bon après c'est peut-être pas le cas, mais les similitudes sont bien là, pour faire au moins le lien et donné une hypothèse à peu près potable sur la mort de madara, mais aussi sur le fait que nagato n'a pas utilisé son pouvoir à pleine puissance avant cela.
Je pense pas que sur le plan temporel, qu'il y ait contradiction. mais comme on est dans le flou niveau chronologie, difficile à dire.

Chef anbu

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire mon petit recap chronologique (hypothèses incluses):
- Madara a faillit succomber au combat contre Hashirama
- CQST l'a sauvé et guidé sur les traces de Rikudou

- Madara projetait d’absorber de la vitalité Uzumaki pour se faire jouvence
- Mais lors de l'incident Uzumaki il aurait reçu un faux jutsu (qui altère vite sa longévité)
- Il a donné son Rinnegan à Nagato et est partit au plus vite à la grotte
- Il s'est branché à la plante Mazou et a attendu son partenaire Uchiwa (ce dernier lui aurait donné un de ses Sharingan)
- Ce dernier n'a pas donné de nouvelles alors il utilisait Zetsu pour la communication.

- En fait CQST aurait vu l’éventualité d'une guerre dans le pays du riz;
- Madara s'est arrangé avec Zetsu pour copier l'allure d'une personne et causer des conflits avec le village caché de la roche.
- Alors Konoha intervenait et Obito arrivait comme prévu.
- Madara a planifié de rendre tragique la mort de Rin avec Zetsu prenant l'apparence Rin ou un autre faux truc dans le genre.
- Et enfin il aurait mit de son âme en lui.

- Tobi a pris des vitamines pour grandir vite et pour avoir beaucoup de cheveux.
- Il s'est fait avoir par Minato alors qu'il avait dit aux Uchiwa de ne pas intervenir.
- Il avait décidé de leur révéler plus de choses.

- Les Uchiwa savaient depuis la période de Madara pour le pouvoir de Rikudou;
- Ils ont fait des expériences qui auraient permit à Shisui d'avoir le MS 4 branches;
- Ils avaient entamé l'expérience avec Itachi, c'est pourquoi ce dernier a eu la faculté de détecter la présence de Tobi;
- En fait Itachi a des gènes Uzumaki en lui mais il aurait caché cette info.
- Voyant les Uchiwa devenir l'avènement d'un grand trouble pour le monde ninja il a décidé de les exterminer à temps.

- Orochimaru présent lors de la nuit du massacre aurait vu les parchemins de l'expérience et aurait même découvert l'existence de CQST.

- Il projeta donc de récupérer Sasuke ou Itachi et de créer à nouveau le MSE et aller plus loin.
- Entre temps CQST aurait inter-agit avec des membres de Kumo
- Ces derniers voulurent capturer Kushina mais ont échoué
- Ils voulurent avoir un corps Hyuuga et ont réussît.

- Bref ce qui attends Sasuke risque d'être une très grosse révélation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 25 sur 51

Sauter vers: