Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Madara aurait-il Kamiyonanayo (Mélange Izanagi et Izanami éternel) ? |
Oui |
|
20% |
[ 14 ] |
Peut-être |
|
35% |
[ 24 ] |
Non |
|
44% |
[ 30 ] |
|
Total des votes : 68 |
|
Auteur |
Message |
Chibaku Genin

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 406 Localisation: 1)Paris ,2)la lune
|
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Naruto a-t-il jamais eu du dojutsu ou de moindre faculté liée aux yeux du sennin?
|
, kyuubi est issue du pouvoir du juubi oui ou non?
Citation: | Le dojutsu de l'ainé serait en effet issu du Rinnegan, en partie dans mon hypothèse, cette partie que tu insisterais à évoquer, ce serait le Byakugan qui serait le véritable pouvoir Yin du Rinnegan, et dans cette hypothèse la faculté du Byakugan avec un Rinnegan serait extrêmement plus redoutable. |
.
Le manga écrit senju +uchiha est le pouvoir du rikudo sennin, pas senju+hyuuga...
Le Byakugan n'est pas dans les plan de madara._________________  |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Chibaku a écrit: | Citation: |
Naruto a-t-il jamais eu du dojutsu ou de moindre faculté liée aux yeux du sennin?
|
, kyuubi est issue du pouvoir du juubi oui ou non? |
Le Kyuubi actuel est d'abord la moitié Yang du véritable Kyuubi (qui avait le Yin que Minato a scellé avec le Shiki Fujin), et ce Kyuubi 100% du passé était 1/9 ème de l'âme/chakra de Juubi customisé par Rikudou, et l'âme de Juubi n'est que sa moitié car il y a aussi son corps à prendre en compte.
Et enfin Juubi n'a pas de yeux du sennin (sinon il aurait plumé Rikudou), son motif représenterait selon moi le fait qu'il a été conçu avec le Rinnegan d'où les cercles concentriques et l'autre dojutsu qui représente les virgules et la couleur rouge dans son œil.
Tout cela expliquerait pourquoi le motif de l’œil de Kyuubi ne fait pas de pouvoir chez Naruto.
Le manga écrit senju +uchiha est le pouvoir du rikudo sennin, pas senju+hyuuga...
Le Byakugan n'est pas dans les plan de madara. |
Ce que le manga écrit c'est des informations de l'instant, par exemple à une période le massacre du clan était expliqué de sorte qu'Itachi avait tué les Uchiwa pour tester ses capacités, mais quand ça a été approfondit on a appris bien des choses, mais jusque là on n'a pas vu la nuit du massacre dans tous ses détails.
Pour te dire que ce qui est écrit n'est pas forcément la donne définitive de l'intrigue.
Il est dit que les Senju et Uchiwa descendent de l'ainé et du cadet, mais en toute logique leur potentiel devrait être diminué comparé à celui de l'ainé et du cadet, et c'est le cas, cependant Madara et Hashirama seraient des exceptions.
Madara avec le stade MSE aurait créé des yeux du sennin parfaits basé sur le Sharingan, mais peut être que les Hyuuga auraient pu tenter également (encore qu'ils n'en n'ont jamais eu besoin).
Hashirama lui serait l'héritier parfait du corps du sennin et cela aurait été une faveur génétique, c'est celui qui ferait qu'il est le seul à avoir eu le Mokuton dans tout le clan Senju.
Bref avec des yeux du sennin reconstitués et un corps du sennin de la bonne providence, le Rinnegan pouvait naître, mais comme j'ai dit, yeux du sennin ne rime pas forcément avec le MSE, comme je le crois l'ainé avait les yeux du sennin mais avait deux dojutsu en un (Byakugan qui faisait la taille de son Iris comme pour un Hyuuga, et le motif spirale pour représenter le motif MS naturel qu'il possède).
Bref Madara aurait éveillé le Rinnegan sur le MSE, et non à partir du MSE, le MSE serait survenu lors de la constitution des yeux du sennin avec du Sharingan, mais même si ça c'était fait sans considérer la forme MS, Madara aurait pu avoir le Rinnegan selon moi.
Le Byakugan n'est pas dans le plan de Madara parce-qu’il ne l'a pas quantifié simplement, parce-que la stèle ne parlait pas de tout dans les détails sinon il y aurait pensé à mon avis.
Récap:
- Madara aurait les yeux du sennin mais avec le Yin de Juubi
- Yeux du sennin + corps du sennin donnerait le Rinnegan mais sans la capacité Yin
- Le Rinnegan s'éveillerait sur le MSE qui reste en arrière plan, les deux dojutsu dépendent des yeux du sennin mais pas de la même source de chakra
- Il faudrait donc le chakra de Juubi optimal pour le Sharingan ultime qui serait compatible avec les cercles compatibles du Rinnegan
- Tobi n'a pas Tsukuyomi avec son MS Kamui mais il comptait avoir ce pouvoir via ce procédé, car il ne saurait tirer actuellement les pouvoirs MS des yeux de Madara à cause de soucis de compatibilité (bref il serait dans le même cas que Nagato). _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Chibaku Genin

|
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | - Tobi n'a pas Tsukuyomi avec son MS Kamui mais il comptait avoir ce pouvoir via ce procédé, car il ne saurait tirer actuellement les pouvoirs MS des yeux de Madara à cause de soucis de compatibilité (bref il serait dans le même cas que Nagato). |
Ce n'est pas définitif comme tu dis, on l'a bien vue faire un puissant genjutsu a konan, ça ne m'intriguerait pas qu'il ait un tsukyomi.
Enfin kyuubi qui a du pouvoir du juubi n'a pas de dojutsu or il a certainement plus de chakra de ce démon que les uchiha... Donc je veux bien croire a tord ou raison pour le moment que le juubi n'avait pas de dojutsu...et que c'est le rinnegan contaminé qui donne le Sharingan._________________  |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 1:06 am Sujet du message: |
|
|
Chibaku a écrit: |
Ce n'est pas définitif comme tu dis, on l'a bien vue faire un puissant genjutsu a konan, ça ne m'intriguerait pas qu'il ait un tsukyomi. |
Même Sasuke sans MS il hypnotisait un Manda pour l'utiliser à sa guise, on l'a vu même renter en Naruto jusqu'à voir Kyuubi, un peu ce que Tobi a fait avec Kushina, pas besoin d'avoir Tsukuyomi pour cela, en revanche il faut avoir un Sharingan puissant, et le niveau MS est requis pour Kyuubi mais il semble que ce n'est pas obligatoire pour des êtres moins imposants.
Tsukuyomi c'est un jutsu d'illusion (qui fausse la perception et peut rendre la cible complètement immobile dans la réalité), mais le contrôle de la volonté de quelqu'un c'est ça de l'hypnose (comme le Kotoamatsukami de Shisui), donc ça n'a pas exactement le même office même si les deux agissent sur le cerveau et perturbent le flux de chakra de la cible;
Pour être plus clair Sasuke lui est assez nul en contrôle d'illusion (d'où son Tsukuyomi inférieur à celui de son frère) mais il est très bon en hypnose.
Tout cela pour dire que Tobi ne devrait avoir logiquement qu'un seul pouvoir MS, Kamui comme Kakashi, et ce dernier lui n'a pas de Tsukuyomi ou Amaterasu, pourtant il a l’œil d'Obito.
Maintenant tout Sharingan avec stade Mangekyou Sharingan est sensé avoir un pouvoir hypnotique assez puissant pour contrôler Kyuubi et donc si quelqu'un peut contrôler Kyuubi et bien contrôler un humain ne devrait pas être trop compliqué.
Citation: | Enfin kyuubi qui a du pouvoir du juubi n'a pas de dojutsu or il a certainement plus de chakra de ce démon que les uchiha... Donc je veux bien croire a tord ou raison pour le moment que le juubi n'avait pas de dojutsu...et que c'est le rinnegan contaminé qui donne le Sharingan. |
Si tu avais bien lu ma réponse précédente, Juubi n'a pas de dojutsu, et Kyuubi n'est qu'une partie optimisée par Rikudou et ensuite scindée par Minato, c'est donc logique qu'il n'y aie pas de dojutsu chez Naruto.
Pour qu'il y aie dojutsu il faut les yeux du sennin, ensuite certes les Uchiwa ont moins de chakra que Kyuubi, mais leur chakra Yin de Juubi n'a subit aucune scission, transformation comme ce que Rikudou a fait pour créer Kyuubi, voila pourquoi ils sauraient produire le chakra du Juubi avec leur yeux du sennin stade inférieur pour le Sharingan classique.
Le Rinnegan ne devrait pas donner le Sharingan, puisque pour éveiller le Rinnegan il faut le pouvoir des yeux du sennin en synchro avec le corps du sennin, donc ça devrait être le pouvoir des yeux du sennin qui en rentrant en contact avec le chakra de Juubi donneraient au motif de ce dernier des propriétés de dojutsu, et c'est ce que selon moi Tobi chercherait à reproduire pour avoir de quoi lancer le Tsukuyomi sur la lune. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
huhu3 Étudiant à l'académie
|
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 1:51 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Maintenant tout Sharingan avec stade Mangekyou Sharingan est sensé avoir un pouvoir hypnotique assez puissant pour contrôler Kyuubi et donc si quelqu'un peut contrôler Kyuubi et bien contrôler un humain ne devrait pas être trop compliqué. |
Obito plonge les 2 gardes de danzo dans un genjutsu par ailleurs avant de les livrer a Kabuto
Citation: | Le Rinnegan ne devrait pas donner le Sharingan, puisque pour éveiller le Rinnegan il faut le pouvoir des yeux du sennin en synchro avec le corps du sennin |
J'suis pas d'accord avec ca etant donner que l'ancetre des uchiha a le Rinnegan qui part la suite c'est transformer en Sharingan apres on peut en deduire que le chakra du Juubi a fait seulement surface avec le fondateur du clan uchiha (qui n'est pas madara) n'est tu pas d'accord ? |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
huhu3 a écrit: |
J'suis pas d'accord avec ca etant donner que l'ancetre des uchiha a le Rinnegan |
Moi je dirait que l'ainé avait le Sharingan style MS spirale et Byakugan.
- Il n'y aurait pas eu de transformation dans la descendance de l'ainé mais plutôt scission génétique et dilution (ils auraient des yeux du sennin et du chakra inférieurs à celui de l'ainé);
- Le chakra de Juubi aurait surgit depuis Rikudou lui même; Rikudou aurait été imprégné du chakra du 10 queues et c'est ainsi qu'il l'aurait transmit à ses héritiers.
Rikudou aurait eu le Sharingan ultime, plus puissant que tout ce que l'ainé et les Uchiwa ont eu à présent.
Juubi n'a pas de dojutsu mais il aurait été créé à partir de dojutsu, ce qui expliquerait pourquoi Rikudou pourrait tirer un dojutsu de son motif car Rikudou a les yeux du sennin.
Les yeux du sennin ne seraient pas le Rinnegan, c'est les yeux du sennin qui font le Rinnegan, et à partir de l'énergie vitale du corps du sennin, donc les yeux du sennin peuvent produire d'autres dojutsu dans les yeux de son détenteur, mais cela dépendrait de l'énergie/chakra qu'il aurait ou mettrait en lui. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Tu va trop loin Feel.. tu est entrain de me dire que le Rikudou aurais pas eu le Rinnegan mais sharingan ultime (grace au scellage du juubi) ? idem pour le fils ainé mais moin puissant
Serieusement, faut voir.. Apres sa me semble possible qu'un dojutsu encore plus puissant que le Rinnegan existe et sa me surprendrais pas par ailleurs.. j'ai envie que sasuke surpasse madara |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
huhu3 a écrit: | Tu va trop loin Feel.. tu est entrain de me dire que le Rikudou aurais pas eu le Rinnegan mais sharingan ultime (grace au scellage du juubi) ? idem pour le fils ainé mais moin puissant. |
Rikudou aurait eu trois dojutsu, le Byakugan, le Rinnegan et le Sharingan ultime. Le Byakugan et Rinnegan seraient complémentaires, et ces deux dojutsu en commun rivalisent avec le Sharingan ultime.
J'ai poussé encore plus loin l'hypothèse sur le combo de Byakugan et Rinnegan, déjà la faculté perceptuelle du Byakugan serait accentuée (plus d'angle mort et la vision outre passe largement 5 Kilomètres, et pourrait voir de façon plus précise que le plus puissant microscope au monde), le contrôle de tenketsu avec le corps du sennin devient plus puissant alors il n'y a plus de crainte à l'égard de moindre genjutsu des yeux rouges.
Des techniques du Rinnegan comme le Tendou pourraient être exécutées à partir de l’œil et seraient très dangereuses.
Pour le Sharingan ultime j'ai beaucoup d'idées mais je ne préfère pas en parler.
Pour ainsi dire que Rikudou serait d'un tout autre niveau comparé à tout ce que l'on voit jusqu'à présent. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Chibaku Genin

|
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Tsukuyomi c'est un jutsu d'illusion (qui fausse la perception et peut rendre la cible complètement immobile dans la réalité), mais le contrôle de la volonté de quelqu'un c'est ça de l'hypnose (comme le Kotoamatsukami de Shisui), donc ça n'a pas exactement le même office même si les deux agissent sur le cerveau et perturbent le flux de chakra de la cible; |
C’est la meme chose :
Quand tu lance une illusion tu dois contrôler les sens de ton adversaire afin de lui faire subire toute sorte de sensation ou d’expériences.
En plus simple l’illusion commence par l’hypnose après dans cet état tu peux faire voir ou sentir ce que tu veux a ton adversaire selon on talent…
L’hypnose c’est le contrôle d’une partie de la perception de quelqu’un, c’est la même chose puisque sous hypnose on peut te faire voir n’importe quoi.
Citation: | pour éveiller le Rinnegan il faut le pouvoir des yeux du sennin en synchro avec le corps du sennin |
Et oui ce que nous avons bien vu car les yeux du sennin c’est le sharingan et toutes ses variantes. Nous avons donc vu que :
MSE+pouvoir de shodai=yeux du sennin+corps du sennin=pouvoir yin de rikudo sennin+pouvoir yang de rikudo sennin=rinnegan.
C’est pas plus compliqué que cela,inutile de rajouter les hyuuga ou autres…_________________  |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
L’hypnose c’est le contrôle d’une partie de la perception de quelqu’un |
Bon on va dire qu'il existe deux types pouvoirs hypnotiques, la première c'est l'illusion (Tsukuyomi est basé dessus) et la seconde serait le contrôle direct de la volonté (Kotoamatsukami est basé dessus).
Et oui ce que nous avons bien vu car les yeux du sennin c’est le sharingan et toutes ses variantes. |
Ça voudrait dire que Rikudou a le Sharingan n'est-ce pas? Parce-qu'il a les yeux du sennin.
Citation: | Nous avons donc vu que :
MSE+pouvoir de shodai=yeux du sennin+corps du sennin=pouvoir yin de rikudo sennin+pouvoir yang de rikudo sennin=rinnegan. |
Je ne suis pas d'accord que Madara a le Yin de Rikudou, il a le Yin de Juubi c'est évident sinon il n'aurait pas le motif de Juubi en guise de dojutsu.
Citation: | C’est pas plus compliqué que cela,inutile de rajouter les hyuuga ou autres… |
Je trouve inconvenant d'ignorer les Hyuuga en analyse, ils sont d'origine commune avec les Uchiwa, donc ils descendent de l'ainé qui descend de Rikudou.
Il se trouve même que l'iris de l'ainé est aussi gros comme pour les Hyuuga; _________________ Adieu forum déplaisant
Dernière édition par feel the power le Ven 21 Sep 2012, 6:22 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Chibaku Genin

|
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ça voudrait dire que Rikudou a le Sharingan n'est-ce pas? Parce-qu'il a les yeux du sennin. |
Pour moi il a le pouvoir du Sharingan, c'est a dire le yin du rinnegan.
Citation: | Il y a un truc qui ne colle pas, je ne suis pas d'accord que Madara a le Yin de Rikudou, il a le Yin de Juubi c'est évident sinon il n'aurait pas le motif de Juubi en guise de dojutsu. |
Ça colle chez moi: le motif est due a la contamination du chakra du juubi.
Le yin de rikudo c'est deux choses: la manipulation du chakra et le chakra yin.
Le chakra de rikudo a été contaminé par juubi mais la manipulation du yin (que tu nome yeux du sennin) est issue du rinnegan chez moi.
Donc l'aine a reçu cette manipulation du yin issue du rinnegan comme dojutsu=spirale et il a aussi reçu le chakra yin du rikudo contaminé par le juubi: c'est pour cela que le motif du juubi réapparait dans sa descendance...
Pour les hyuga on verra, mais je ne crois pas que l'auteur reviendra sur eux._________________  |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Feel: rien ne prouve que les hyuga et uzumaki descende du Rikudou nous lecteurs, on sait jsute que les senju et uchiha descende du rikudou et sa s'arrete la.
Apres est-ce que etre cousin eloigné veut dire avoir les meme ancetres ? je crois pas.. j'ai des cousins eloigné moi aussi et j'ai pas les meme ancetres qu'eux |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Techniquement si t'es cousin éloigné tu dois bien avoir un ancêtre commun quelque part. Et la filiation des Uzumaki et des Senju ne peut pas s'être faite avant le Rikodou, simplement parce que dans ce cas les Uchiha aussi serait liés aux Uzumaki hors nous n'avons jamais eu cette précision. |
|
|
 |
soraChikapunk Civil
|
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
je ne comprends pas que l'on ce prenne la tête avec ces interrogations sur le Rikudou, car il est simplement le mec qui a inventé le ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu, Fuinjutsu et de toutes les techniques qu'il avait créé ainsi que celle du Rinnegan (ou encore Chibaku Tensei).
il maîtrisait aussi les 5 natures de chakra, et il possédait également un autre pouvoir surpuissant, le Izanagi, dont l'utilisation ne lui faisait pas perdre l'usage de ses pupilles (grace a son corps plus résistant que celui d'un Senju et ses yeux infiniment plus puissants et performants que ceux d'un Uchiwa), faisant de lui le seul ninja capable de maîtriser ce pouvoir à la perfection. Grâce à ce pouvoir il pouvait créer toute chose à partir du néant, les bijûs font partie de ces créations. |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi il a le pouvoir du Sharingan, c'est a dire le yin du rinnegan. |
Si tu le dis.
Ça colle chez moi: le motif est due a la contamination du chakra du juubi. |
Et à quoi serait dû le motif du Rinnegan?
Citation: | la manipulation du yin (que tu nome yeux du sennin) est issue du rinnegan chez moi. |
C'est pas si certain que ça.
....
Rikudou il n'a pas de motif Sharingan, l'ainé n'a pas de motif Sharingan, mais les Uchiwa l'ont et le Juubi l'a? Quoique ce que tu dis est intéressant car cela prouve que malgré tout le Sharingan ultime peut exister.
Car si le Sharingan est carrément du sous Rinnegan hybride type yeux du sennin, et qui semble pouvoir évoluer à partir de greffe et expérience énergétique (MSE); si Sasuke parvient à reconstituer le chakra de Juubi chez lui, ses yeux pourraient évoluer d'avantage, mais sans passer par du Rinnegan qui serait du rebridage et donc l'occasion de perdre l'opportunité d'avoir un Sharingan plus complexe.
Et comme Licran avait dit à l'époque le Rinnegan peut produire le Sharingan sans en avoir les subtilités de contrôle et d'ailleurs il est vrai que le pouvoir du Rinnegan ne s'utilise pas directement au coup de regard et ne possède officiellement aucun pouvoir du Sharingan.
Oui parce-que le Rinnegan c'est les 6 chemins, les 6 chemins c'est Rikudou, donc Rikudou c'est le Rinnegan.
Dans la même optique le Sharingan c'est le motif à virgules et fond rouge+ les yeux du sennin, les virgules à fond rouge c'est Juubi, donc le Sharingan c'est le combo régression des yeux du sennin+le chakra de Juubi.
En d'autres termes même dans ton hypothèse un Sharingan ultime pourrait naître et rivaliser ou battre à plate couture le pouvoir du Rinnegan (suffit de voir les Kamui, Kotoamatsukami et autres).
@huhu3 et Kaengel:
Que pensez-vous des sceaux Uzumaki alors? Le sceau du shiki fujin comporte une motif spirale, on sait que Minato a potentiel apprit ses sceau de Kushina, il se trouve que le sceau de Naruto lui donne un air de Naruto en mode Kyuubi, qu'en dis-vous de tout ça?
Tout ça pour vous dire qu'à l'endroit ou à l'envers le Sharingan dont vous redoutez l'apparition pourrait être exploitée par Kishimoto, je ne crois pas que l'auteur voudra orienter Sasuke sur le Rinnegan, mais s'il existe une autre customisation qu'il pourrait faire et en profiterait pour introduire cela dans l'histoire du massacre du clan.
Et bien il y aura de quoi surpasser Madara Uchiwa coté potentiel Uchiwa (car il est allé se greffer son pire ennemi pour être plus fort).
Quelque chose me dit qu'il y aura une prophétie avec Sasuke également, si ce dernier devait aller voir le sage serpent avec Orochimaru. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Kaengel a écrit: | Techniquement si t'es cousin éloigné tu dois bien avoir un ancêtre commun quelque part. Et la filiation des Uzumaki et des Senju ne peut pas s'être faite avant le Rikodou, simplement parce que dans ce cas les Uchiha aussi serait liés aux Uzumaki hors nous n'avons jamais eu cette précision. |
voila pourquoi je dit que les uzumaki ont pas les meme ancetre que les senju qui eux ont des ancetre en commun avec les uchiha en outre -> les uzumaki sont certes cousin eloigné avec les senju mais on pas les meme ancetre que les senju vue qu'il on aucun lien de famille avec les uchihas..
j'c pas si ta compris |
|
|
 |
Chibaku Genin

|
Posté le: Sam 22 Sep 2012, 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Et à quoi serait dû le motif du Rinnegan? |
Comment cela?C'est le 1er dojutsu, je le vois comme un mode permanent, les 6 chemins.
Tout comme le mode sennin.
Citation: | Rikudou il n'a pas de motif Sharingan, l'ainé n'a pas de motif Sharingan, mais les Uchiwa l'ont et le Juubi l'a? |
Si tu comprends mon hypothèse tu vois alors que rikudo aurait le motif du Sharingan lorsqu'il est en mode chakra du juubi, mais ça sera comme naruto en mode kyuubi...
Citation: | Car si le Sharingan est carrément du sous Rinnegan hybride type yeux du sennin, et qui semble pouvoir évoluer à partir de greffe et expérience énergétique (MSE); si Sasuke parvient à reconstituer le chakra de Juubi chez lui, ses yeux pourraient évoluer d'avantage, mais sans passer par du Rinnegan qui serait du rebridage et donc l'occasion de perdre l'opportunité d'avoir un Sharingan plus complexe. |
je ne comprends pas bien comment sasuke devrait reconstituer le chakra du juubi.
Dans mon hypothèse le Sharingan que tu nome ultime nest pas un nouveau dojutsu, mais un Sharingan sur booster par le chakra du juubi.
Naruto en utilisant le chakra de kyuubi a des rasengan surbooster, c'est pareil.
Citation: | Et comme Licran avait dit à l'époque le Rinnegan peut produire le Sharingan sans en avoir les subtilités de contrôle et d'ailleurs il est vrai que le pouvoir du Rinnegan ne s'utilise pas directement au coup de regard et ne possède officiellement aucun pouvoir du Sharingan. |
Susanoo n'est pas assez subtile pour toi?
Citation: | Oui parce-que le Rinnegan c'est les 6 chemins, les 6 chemins c'est Rikudou, donc Rikudou c'est le Rinnegan. |
Oui mais ce que tu ne prends pas dans ton hypothèse c'est que:
Rinnegan=yin+yang=yeux du sennin+corps du sennin=pouvoir de l'aine+pouvoir du cadet=pouvoir uchiha (Sharingan)+pouvoir senju.
C'est l'origine.
Citation: | En d'autres termes même dans ton hypothèse un Sharingan ultime pourrait naître et rivaliser ou battre à plate couture le pouvoir du Rinnegan (suffit de voir les Kamui, Kotoamatsukami et autres). |
Pas comme un nouveau dojutsu, après je ne théorise pas sur le meilleur._________________  |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Sam 22 Sep 2012, 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Comment cela?C'est le 1er dojutsu, je le vois comme un mode permanent, les 6 chemins.
Tout comme le mode sennin. |
Peut on avoir le Rinnegan sans les yeux du sennin?
Si tu comprends mon hypothèse tu vois alors que rikudo aurait le motif du Sharingan lorsqu'il est en mode chakra du juubi, mais ça sera comme naruto en mode kyuubi... |
Alors qu'est-ce qui nous prouve que ce n'est pas en ayant le motif du Juubi activé qu'il peut utiliser le pouvoir du Sharingan?
Le chakra de Juubi dans mon hypothèse, serait divisée respectivement dans les branches de l'ainé et du cadet, entre les Uchiwa et les Uzumaki.
Donc pour créer le Sharingan ultime il faudrait de l'Uchiwa plein potentiel + de l'Uzumaki plein potentiel.
Ensuite non il ne s'agirait pas d'un boost comme un autre (car n'importe quel chakra en grande quantité permettrait de booster) mais il s'agit d'une complétion de potentiel, le stade le plus pur possible où Sasuke atteindrait 9 virgules.
Il ne faut pas prendre les virgules à la légère, on a vu des les débuts du manga que plus le nombre de virgules augmentaient et plus le Sharingan s'améliorait, et on a vu que c'est la fusion de virgules qui libérait les pouvoirs MS, donc il faut croire qu'il y aura une conséquence considérable au niveau des capacités.
Il n'y a aucun dojutsu connu dans le manga qui a un potentiel de variation équivalent à celui du Sharingan.
Citation: | Susanoo n'est pas assez subtile pour toi? |
Susanoo c'est le Sharingan qui le développe, sinon où as-tu vu que Susanoo faisait partie des 6 chemins du Rinnegan? Madara il a éveillé son Rinnegan sur son MSE et tu crois que c'est son Rinnegan qui fait les techniques, pourtant un Nagato ou Tobi ils n'ont jamais tiré du Rinnegan de Madara des pouvoirs Uchiwa.
C'est parce-que le Rinnegan a recouvert le Sharingan que Madara ne peut plus utiliser que Susanoo avec, car ce n'est pas une technique qui s'active directement sur l’œil.
Oui mais ce que tu ne prends pas dans ton hypothèse c'est que:
Rinnegan=yin+yang=yeux du sennin+corps du sennin=pouvoir de l'aine+pouvoir du cadet=pouvoir uchiha (Sharingan)+pouvoir senju.
C'est l'origine. |
Je ne prends pas ton parallèle entre les attributs de Rikudou et celle des descendants parce-que tu ne quantifies nulle part le chakra de Juubi.
Rinnegan n'est pas égal aux yeux du sennin + le corps du sennin, le Rinnegan est produit par la syncrho entre le corps du sennin et les yeux du sennin.
Je trouve encore que ton hypothèse n'est pas assez subtile et précise.
Pas comme un nouveau dojutsu, après je ne théorise pas sur le meilleur. |
Ce sera bien un dojutsu inédit, l'expérience de Madara avec les yeux d'Izuna a bien prouvé que le Sharingan pouvait évoluer, c'est seulement cette idée que tu redoutes, comme beaucoup de gens qui me contestent d'ailleurs. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Zevangel Étudiant à l'académie
|
Posté le: Sam 22 Sep 2012, 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé je ne saisi pas tout. C'est peut être beaucoup de travail, mais pour ce qui est des énergies dispersé en plusieurs scission, quelqu'un pourrait faire un shéma?
J'arrive à comprendre facilement les messages mais j'oublie entre deux qui est du yin du yang, qui que quoi x.X
D'ailleurs les récap que tu fais Feel sont utiles pour ceux comme moi qui ont du mal. _________________ Trance Forever
|
|
|
 |
Chibaku Genin

|
Posté le: Sam 22 Sep 2012, 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne prends pas ton parallèle entre les attributs de Rikudou et celle des descendants parce-que tu ne quantifies nulle part le chakra de Juubi. |
Chibaku a écrit: | Donc l'aine a reçu cette manipulation du yin issue du rinnegan comme dojutsu=spirale et il a aussi reçu le chakra yin du rikudo contaminé par le juubi: c'est pour cela que le motif du juubi réapparait dans sa descendance... |
feel a écrit: | Rinnegan n'est pas égal aux yeux du sennin + le corps du sennin, le Rinnegan est produit par la syncrho entre le corps du sennin et les yeux du sennin. |
le rinnegan nait du MSE chez Madara parcequ'il a synchroniser avec le pouvoir senju: donc MSE+pouvoir senju=rinnegan.
Citation: | Je trouve encore que ton hypothèse n'est pas assez subtile et précise. |
J'y peux rien tu trouve ça comme tu veux, moi je trouve ta theorie complexe a souhait tout ca pour te voiler la face devant l'évidence même du manga=le Sharingan est un dérivé du rinnegan, ce qui ne te plait pas.
Donc tu rajoute tellement de chose comme les hyuuga,les yeux du sennin différent du rinnegan etc, uzumaki,60% de yin de rikudo,39% de yin de juubi et j'en passe des byuakugan... que personne n'arrive a comprendre tes théories tout ça pour rendre le Sharingan en dehors du rinnegan. mais tu penses comme un fan du Sharingan c'est normal vu comment a chaque fois tu rajoute des "le Sharingan serait plus puissant que le rinnegan suffit de voir kamui etc".
Moi j'en ai rien a faire de ces gué guerre entre uchiha et le reste du monde ou a dire que les uchiha sont beau ou le Sharingan est ultime, je vois juste ce que le manga me dit: le Sharingan dérive du rinnegan. Libre a toi de survolter le dojutsu uchiha..._________________  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|