Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Madara refera-t-il parler de lui ? |
Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu |
|
0% |
[ 0 ] |
Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie |
|
35% |
[ 5 ] |
Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.) |
|
0% |
[ 0 ] |
Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages |
|
21% |
[ 3 ] |
Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné |
|
21% |
[ 3 ] |
Autre idée ? |
|
0% |
[ 0 ] |
Ne prononcez plus jamais son nom... |
|
21% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
sasuke ITACHI Aspirant genin

Inscrit le: 23 Fév 2012 Messages: 234 Localisation: Avec daenerys
|
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
@feel cqst c'est quoi? Ha oki "celui qui sait tout"
@Warkkan Tobi a incité Yahiko à former l'akatsuki
Madara a cédé ses yeux à quelqu'un (un pote ou un goss) et se trouve condamné à resté dans son trou? Le vieux croulant a comme projet de changer le destin de l'humanité en restant enchaîné à une plante?
Heureusement que l'auteur/éditeur lui ont mis Obito sur son chemin... je n'imagine pas se que Madara serait devenu sans cet heureux hasard
Madara aurait eu un complice et donne l'impression qu'il ne reçoit personne dans sa grotte?
Je suis impatient de voir les prochains tours de prestidigitations de Kishimo/éditeur...
Pour l'oeil d'occasion de Madara il l'a trouvé sur un uchiha mourant qui était comme par hasard sur son chemin et qui comme par hasard avait le même pouvoir que celui de shisui  _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
hechima a écrit: | Citation: | Sinon j'ai pensé à un élément : peut-être que Madara est mort lorsque Nagato a utilisé le Gedô Mazô. Madara disait avoir besoin de la statue mais quand Nagato l'a invoqué contre Hanzô, alors Madara en aurait été privé et serait mort assez rapidement vu qu'il devait y être relié. Le signal pour Obito de prendre les choses en main ? (Par contre je ne sais pas si cette hypothèse tient la route sur le plan temporel.) |
je l'avais évoqué juste quelques messages avant, mais je suis contente de pas être la seule à y avoir pensé.
bon après c'est peut-être pas le cas, mais les similitudes sont bien là, pour faire au moins le lien et donné une hypothèse à peu près potable sur la mort de madara, mais aussi sur le fait que nagato n'a pas utilisé son pouvoir à pleine puissance avant cela.
Je pense pas que sur le plan temporel, qu'il y ait contradiction. mais comme on est dans le flou niveau chronologie, difficile à dire. |
J'ai envie de dire pourquoi pas ...
Par contre j'attends vraiment des détails sur la relation Madara Nagato.
Par exemple quand Nagato à utilisé le Gedo Mazo face à Hanzo, donc sa pleine puissance, est ce qu'il savait que Madara aller en mourir (en supposant que cette hyptohèse soit vrai) ou est ce qu'il n'avait aucune idée de ce qui pouvait se passer ? En gros Madara avait t'il déjà prit contacte avec Nagato, outre le fait de lui avoir donné ses yeux ?
Dans le plan de Madara, le faite que Nagato utilise le Gedo Mazo face à Hanzo est ce que ça pouvait être un signal que Nagato était fin prêt ? Devenu haineux face à la mort de Yahiko, avec une nouvelle volonté celle de plonger le monde dans le chaos etc
Et ça serait donc après cela que Madara aurait envoyé Obito pour chaperonner Nagato, et atteindre leur but.
En faite ce que je voudrais savoir c'est quand Madara ou Obito ont commencé à manipuler Nagato ? |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
sasuke ITACHI a écrit: |
Attends tu veut dire qu'il est aller au village d'ame pour donner des rinnegan a un goss et qu'il est revenu a la grotte pour se brancher et bah il aime faire des traject pour rien le Madara . |
Il avait un complice qui se serait occupé de laisser Nagato à Ame.
Citation: |
Et comment ce mec a put survivre aussi lomgtemps et surtout rester introuvable pendant tout se temps. |
Parce-que ce n'est pas un mec.
Sasuke ne connait pas CQST mais il va bientôt le connaître ça c'est certain.
Le gas a pri des vitamine pour se faire pousser les cheveux |
Et bien oui il y a du shampoing survitaminé qu'il pouvait mettre sur ses cheveux, lol.
Tu as compris j'ai dit ça sans trop réfléchir.
Pourquoi c'est pas lui qui commande alors et comment sa se fait qu'il soit renait via l'edo tensei ? |
Il commande bien, mais il s'occupe surtout de faire avoir à Obito des problèmes d'identité qui s'est fait passer pour Madara un peu trop souvent.
La portion d'âme transmise à Obito n'empêche pas Madara de renaître via Edo, car il y a eu scission, de plus l'Edo ne peut invoquer les âmes emprisonnées dans des contextes particulières, et le corps compterait dedans.
Comment il peut les connaitre si il est enfermer dans cette foutu grotte . |
Zetsu peut mémoriser les infos avec ses yeux et les repasser à Madara pour qu'il voit clairement ce qui se passe dehors.
Je sors ça parce-que Zetsu aurait semble-t-il mémorisé au détail près le combat d'Itachi contre Sasuke et l'aurait montré à Tobi.
Et personne ne l'aurait vu ? |
Il s'est fait discret, il devait être Danzou mais comme ils étaient en plein combat il y aura eu de la dispersion à des moments.
Tu voudrait dire que Bee Le Raikage conaissent celui qui c'est tout ? |
Je ne crois pas, mais il se peut qu'ils aient leur version de Danzou ou Madara à Kumo.
Après tout il y a un gros malin qui a voulu bouffer la tentacule d'Hachibi histoire d’imiter les Kinkkaku, une grosse erreur. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Nemesis972 Genin

|
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Le mystérieux qui sait tout aurait mis les yeux de Madara sur Nagato et s'est fait discret laissant Madara croupir dans son trou pour l'éternité?
Zetsu on connait comment il a terminé et je ne pense pas qu'un flash back puisse effacé sa fin pathétique. S'il était utile à Madara pourquoi avoir sauter sur Obito pour le faire devenir l'instrument de sa folie?
Hate de lire "Expliquer l'inexplicable en 3 chapitres"  _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
huhu3 Étudiant à l'académie
|
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Feel: d'ailleurs je pense a ca.. et si CQST etais le 2nd tobi.. le fameux Tobi au cheveux long apres tout ca se tiens car il semble connaitre tout les details sur le massacre du clan uchiha et d'autres details sur la vie de madara
Apres reste a savoir qui sait mais si j'suis sur d'une chose c'est que sa dois etre un uchiha a coup sur |
|
|
 |
Zevangel Étudiant à l'académie
|
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Si on arrive à la fin du flash back sur un ' homme mystérieux ' dont on ne voit pas le visage. Alors on pourra être sur que la suite du manga se retournera vers Sasuke et Oro qui vont voir cet homme en question, on verra donc son vrais visage. vEt donc qui était le premier Tobi.
Ça se tiens je suis assez d'accord avec vous _________________ Trance Forever
|
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Regardez la posture de Madara.
Et là celle de Tobi au cheveux long
Y'a un grande différence quand même, vous trouvez pas ? |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

|
Posté le: Sam 22 Sep 2012, 12:08 am Sujet du message: |
|
|
Madara ne change pas de posture?
C'est "léger " comme justification. Sinon tu peux parler des vêtements, de la longueur de cheveux aussi ou du simple fait de porter le masque à un trou... car jusqu'à maintenant il n'y qu'Obito pour porter un truc pareil... sauf si on nous sort un mec sortie de nul part... _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
huhu3 Étudiant à l'académie
|
Posté le: Sam 22 Sep 2012, 12:32 am Sujet du message: |
|
|
bizarre.. moi sa posture me fait plus penser a celle de izuna que madara |
|
|
 |
Dingue 972 Civil

|
Posté le: Sam 22 Sep 2012, 1:19 am Sujet du message: |
|
|
La seule personne qui prends cette pose, une main sur une hanche, et le bassin penché, c'est Madara. On le vois tout le temps quand ca depuis qu'il a été réssucité, et c'est exactement la même posture que prends le Tobi au cheveux long.
Je vois mal un autre personnage totalement inconnu faire son apparition, je pense vraiment qu'il exercé en trio, Madara, Obito et Zetsu, c'est tout.
Les histoires d'ame, je vois mal comment on peux mettre en scène ca, c'est trop farfelue, je rappel que c'est un manga pour près-ado donc destiné a être facilement compris. |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

|
Posté le: Sam 22 Sep 2012, 1:43 am Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui concerne "Celui qui sait tout" au lieu de chercher X personne inconnu ... ça à l'air d'être Orochimaru...  Si ça se trouve Orochimaru s'est aussi travesti en Madara au pays des apparences trompeuses...  et puis on peut dire n'importe quoi dans une histoire ou tout arrive... _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
kasumi kenshirô Aspirant genin

|
Posté le: Sam 22 Sep 2012, 9:24 am Sujet du message: |
|
|
@Dingue 972
Citation: | Les histoires d'ame, je vois mal comment on peux mettre en scène ca, c'est trop farfelue, je rappel que c'est un manga pour près-ado donc destiné a être facilement compris. |
En même temps orochimaru utilise une technique d'âme au début du mangas et je pense que tout le monde avait compris son fonctionnement qui n'est pas difficile à comprendre.
Il faudrait arrêter d'utiliser cet argument(manga pour pré-ado) à outrance car à un moment donner sa en vient risible..
J'aimerais bien que la fameuse personne qui sait tout relance un peu le mangas car sa à vraiment coulé avec obito(du moins pour moi).
Orochimaru à bien du être influencé par une personne pour faire toutes ces recherches?
Il crée un clone de hashirama.
Apprend la technique de possesion d'un corps.
Il veut le corps d'un uchiha.
Au final il recherche ce que veut madara mais je me demande si quelqu'un la pas pousser vers cet direction?
Possible que se soit les personnes qui savent tout. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Sam 22 Sep 2012, 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
@ hechima : Mes excuses pour ne pas avoir lu que tu évoquais la même idée.
Cela permettrait en effet de faire certains liens et d'éclaircir certaines zones. La rencontre Madara-Nagato reste encore à élucider (l'a-t-il aussi conduit dans cette grotte pour réaliser l'opération, etc.) mais au moins la mort de Madara pourrait recevoir une date. Et vu que ce dernier rappelle à Obito qu'il a une dette envers lui, il a pu procéder de même avec Nagato (cela leur donne presque un côte Lannister  ).
Mais le fait que Konan ait été si inquiète quand il veut utiliser la statue, peut-il indiquer que Nagato avait été mis plus ou moins au courant de ce qu'il risquait en l'utilisant (si oui par qui ?) ? Pour rebondir sur les questions de phoenixe je verrais bien l'idée suivante : Nagato tue Madara lorsqu'il utilise le Gedô Mazô. Madara avait prévenu Nagato qu'il était libre de faire ce qu'il voulait mais que s'il utilisait cette technique, alors il serait obligé de le ressusciter (donc pour faire simple Nagato perd sa liberté d'action). Madara en a informé Obito donc quand il meurt, Obito prend la relève et va surveiller Nagato. Cela laisse quelques zones d'ombre (Obito et Nagato se sont entendus pour que le second lui donne du Madara en sachant qu'il n'était pas le vrai ? Ou bien Nagato était crédule donc Obito a pu l'embobiner sans trop de soucis - sans recourir à un genjutsu ?) mais le tout ne me semble pas trop farfelu (ce qui n'empêchera pas la suite de le démentir  ). |
|
|
 |
Zevangel Étudiant à l'académie
|
Posté le: Sam 22 Sep 2012, 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
J'imagine bien pour ma pars un Madara ou un complice qui massacre le clan Uzumaki, mais qui kidnap Nagato. Il lui lave le cerveau d'un genjutu et l'insère dans une vie banale avec des parents normaux. ( Je ne pense pas que les gens qu'on a vu étaient vraiment les parents de Nagato ).
Si Nagato a eu toute son enfance brouillée par un genjutsu, il aurait pu avoir la suite de ça vie, encore une fois manipulée. Et donc faire tout ce qu'il a accompli, réussir les plans de Madara, sans même les connaître. C'est sans compter le fait que Naruto arrive et le remette dans le droit chemin _________________ Trance Forever
|
|
|
 |
Dingue 972 Civil

|
Posté le: Sam 22 Sep 2012, 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
kasumi kenshirô a écrit: | @Dingue 972
Citation: | Les histoires d'ame, je vois mal comment on peux mettre en scène ca, c'est trop farfelue, je rappel que c'est un manga pour près-ado donc destiné a être facilement compris. |
En même temps orochimaru utilise une technique d'âme au début du mangas et je pense que tout le monde avait compris son fonctionnement qui n'est pas difficile à comprendre.
Il faudrait arrêter d'utiliser cet argument(manga pour pré-ado) à outrance car à un moment donner sa en vient risible..
J'aimerais bien que la fameuse personne qui sait tout relance un peu le mangas car sa à vraiment coulé avec obito(du moins pour moi).
Orochimaru à bien du être influencé par une personne pour faire toutes ces recherches?
Il crée un clone de hashirama.
Apprend la technique de possesion d'un corps.
Il veut le corps d'un uchiha.
Au final il recherche ce que veut madara mais je me demande si quelqu'un la pas pousser vers cet direction?
Possible que se soit les personnes qui savent tout. |
Oui mais ce n'est pas le même concept, Oro transfert son esprit dans le corps de quelqu'un, il en prends le controle, or la on dis que Madara a mis une partie de son ame ( comment pourrait il divisé son ame ? c'est un guerrier bourrin, il n'as pas de technique de sceau spécial ) dans le corps de quelqu'un qui a garde quand même son ame, et donc a des problemes d'identité, c'est deja plus complexe, et je trouve ca ridicule sachant qu'on vois très bien que Obito joue la comédie auprès de tout le monde depuis le debut, et je vois pas ce qu'il l'empeche d'avoir son propre esprit.
Madara a été réssucité, donc i lui faut son ame entière, et de plus il est ressucité avec toute sa puissance, alors que s'il avait divisé son ame en deux, il en serait de même pour sa puissance, et il serait affaiblis. |
|
|
 |

|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Dim 23 Sep 2012, 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
@ Zevangel : Oui, que Nagato ait été placé dans une famille d'accueil (l'expression n'est pas très bien choisie) ne me paraîtrait pas aberrant. Un peu comme Sasori avec Yura, Madara aurait pu lui glisser un petit cadeau lui permettant de trouver certaines recommandations dès le moment où il utiliserait le Gedô Mazô (d'où l'expression sur son visage au moment où la technique disparaît). Ou alors Madara lui a simplement parlé et les paroles ressortent au moment où il en a fini avec les hommes d'Hanzô et ainsi la machine est lancée ? |
|
|
 |

|
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Dim 23 Sep 2012, 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | pourquoi il a eu l'idee de placer Nagato si jeune dans un pays en guerre il avait de grande chance de mourire . |
Pour le pousser rapidement à utilisé son rinnegan peut être. Il l'utilisais à chaque fois inconsciemment lorsqu'il était en danger.
Et le danger dans un pays en guerre c'est chose commune  |
|
|
 |
|