Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
itachi ohhhhh Aspirant genin

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012, 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Naruto est un bon combattant, très puissant, et le combat contre Tobi est pas mal, je critique pas ce combat bourrin !!
Kakashi, Hachibi, Kyubi et même Gai s'occupe de la partie Technique, donc au pire c'est même plutôt un bon Combat !! |
Sa tu vois c'est LE truc qui me déçois le plus dans ce mangas.. que le héros du mangas soit les 3/4 du temps incapable de faire un 1 v 1 à blanc, c'est à dire sans avoir toutes les infos sur le mec qu'il affronte ou alors qu'il soit toujours accompagné de quelqu’un qui réfléchisse pour lui. Il est sensé avoir une vitesse aussi voir plus grand que celle de son père qui lui a touché Tobi, naruto devrait au moins être capable faire un truc d potable.. mais là on lui mâche ENCORE le boulot...
Raison pour laquelle, j'aimerais que ce combat finisse au plus vite et qu'on retourne sur Madara. Enfin c'est juste mon avis sur ce combat.[/quote]
salut,
alors ,en ce qui concerne le combat un contre un et les infos sur son adversaire, on parle de combats de ninjas à la base!!
disposer d'infos sur son adversaire peut lui eviter de mourir quand même surtout dans la first generation.
après, pour ce qui est du style de naruto,beaucoup aimeraient voir d'autres jutsus mais là encore, depuis la first gen, naruto n'a jamais été doué pour apprendre des jutsus et effectuer des signes!!
alors, cela m'aurait étonné que d'un coup ,il arrive à apprendre des jutsus en pagaille!!
en fait, il est doué pour apprendre des techniques que beaucoup d'autres shinobis n'arriveraient jamais à maitriser!
rasengan tecnique de rang A maitrisée par minato, jiraya, kakashi et naruto et konohamaru !
rasenshuriken rang S maitrisée par lui seul!!
mode ermite!!!! on compte sur les doigts de la main ceux qui l'ont maitrisé!!
le multiclonage même s'il est utilisé par beaucoup de shinobis est poussé à son maximum par naruto!!
ajoutons à ça la maitrise du biju le plus puissant du manga!!
tout cela peut paraitre rebarbatif je te l'accorde mais le personnage de naruto a été développé à partir de son nindo! il n'a jamais été décrit comme un génie!
donc,en conclusion, on aimerait tous qu'il soit plus polyvalent mais je crois qu'au stade du manga,contre des adversaire surpuissants, quelques jutus de quelque nature qu'il soit ne servirait pas à grand chose en comparaison du mode biju!!! |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012, 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Naruto n'a pas besoin de plus de puissance à l'heure actuelle, si ça se trouve il peut se fusionner avec les grenouilles sennin maintenant que Kyuubi est devenu pacifique, bref imaginez ce que ça donnerait le combo mode sennin illimité et chakra de Kyuubi, un réservoir de puissance quasi illimitée.
Non définitivement je ne pense pas que Naruto aura besoin de plus de power-up, suffit que l'auteur combine bien les pouvoirs qu'il possède. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
ropib Genin
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012, 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
ludo045 a écrit: | Sa tu vois c'est LE truc qui me déçois le plus dans ce mangas.. que le héros du mangas soit les 3/4 du temps incapable de faire un 1 v 1 à blanc, c'est à dire sans avoir toutes les infos sur le mec qu'il affronte ou alors qu'il soit toujours accompagné de quelqu’un qui réfléchisse pour lui. Il est sensé avoir une vitesse aussi voir plus grand que celle de son père qui lui a touché Tobi, naruto devrait au moins être capable faire un truc d potable.. mais là on lui mâche ENCORE le boulot... |
Je crois que ça fait partie du message du manga: Naruto est dans une dynamique d'autonomisation de la gestion de l'interdépendance et non dans la recherche d'indépendance (comme Sasuke)... ce serait un peu la prise de position politique de Kishimoto. Évidemment on est en droit de ne pas être d'accord, mais c'est aussi ce qui fait un peu la spécificité du manga. |
|
|
 |
Madara10 Civil
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012, 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Fuuton Rasen Big Bang Shuriken x100
Ssk : Un post avec un minimum d'arguments serait préférable à l'avenir. _________________ Senpo Chô Oodama Rasen Tarengan ( Toujours plus )
|
|
|
 |
ludo045 Aspirant genin

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012, 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | alors ,en ce qui concerne le combat un contre un et les infos sur son adversaire, on parle de combats de ninjas à la base!!
disposer d'infos sur son adversaire peut lui eviter de mourir quand même surtout dans la first generation |
Les combats de Sasuke me dise que non.. vu qu'il n'est pas mort. Je chipote mais tu as raison, avoir des infos permet de survivre. Mais on nous a dit que le personnage eponyme était le plus imprévisible, les combat en freestyle ne devrait pas trop être un soucis non !? je ne vois pas pourquoi sa serait toujours à Sasuke de tous les avoirs ! or là Niet.. on nous des clones qui balai des Kages etc..
Et sans aucun doute les combats 1 v 1 sans info sont beaucoup plus passionnant/tendu/nerveux ( d’où les combats les plus intéressant reste ceux de Sasuke ), analyse les capacités de l'autre sur le tas en plus du combats... voilà pourquoi c'est prenant !
Citation: | en fait, il est doué pour apprendre des techniques que beaucoup d'autres shinobis n'arriveraient jamais à maitriser! |
Vraiment ?
je vois Rasengan et Clonage. Gros niveau... je suis tout étonnée. en attendant, doué, je ne vois pas la différence entre un rasengan et un rasengan
Citation: | donc,en conclusion, on aimerait tous qu'il soit plus polyvalent mais je crois qu'au stade du manga,contre des adversaire surpuissants, quelques jutus de quelque nature qu'il soit ne servirait pas à grand chose en comparaison du mode biju! |
Au final tu te ranges par rapport la question original de ce post que Naruto ne développera plus rien tout tout si ce n'est un Citation: | Fuuton Rasen Big Bang Shuriken x100 |
|
|
|
 |
itachi ohhhhh Aspirant genin

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012, 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
ludo045 a écrit: | Citation: | alors ,en ce qui concerne le combat un contre un et les infos sur son adversaire, on parle de combats de ninjas à la base!!
disposer d'infos sur son adversaire peut lui eviter de mourir quand même surtout dans la first generation |
Les combats de Sasuke me dise que non.. vu qu'il n'est pas mort. Je chipote mais tu as raison, avoir des infos permet de survivre. Mais on nous a dit que le personnage eponyme était le plus imprévisible, les combat en freestyle ne devrait pas trop être un soucis non !? je ne vois pas pourquoi sa serait toujours à Sasuke de tous les avoirs ! or là Niet.. on nous des clones qui balai des Kages etc..
Et sans aucun doute les combats 1 v 1 sans info sont beaucoup plus passionnant/tendu/nerveux ( d’où les combats les plus intéressant reste ceux de Sasuke ), analyse les capacités de l'autre sur le tas en plus du combats... voilà pourquoi c'est prenant !
Citation: | en fait, il est doué pour apprendre des techniques que beaucoup d'autres shinobis n'arriveraient jamais à maitriser! |
Vraiment ?
je vois Rasengan et Clonage. Gros niveau... je suis tout étonnée. en attendant, doué, je ne vois pas la différence entre un rasengan et un rasengan
Citation: | donc,en conclusion, on aimerait tous qu'il soit plus polyvalent mais je crois qu'au stade du manga,contre des adversaire surpuissants, quelques jutus de quelque nature qu'il soit ne servirait pas à grand chose en comparaison du mode biju! |
Au final tu te ranges par rapport la question original de ce post que Naruto ne développera plus rien tout tout si ce n'est un Citation: | Fuuton Rasen Big Bang Shuriken x100 |
|
encore une fois disposer d'info reste un avantage! mais tu me parles de sasuke ok!! il est seul et n'a pas d'infos mais il a mieux!!! il a un sharingan!!
sinon, la question la vraie pour moi biensûr, ce serait plutôt:
un nouveau jutsu serait il utile à naruto à ce stade du manga?
donne moi ton avis là dessus!
moi, je pense qu'un personnage, d'autant plus le héros qui est développé d'une certaine façon depuis pas loin de 600 chapitres ne va pas brusquement évolué d'une manière inattendue???
il a appris une tecnique,l'a assimilée,l'a maitrisée ,l'a optimisée!!
et a fini par amadouer le monstre qui vivait en lui depuis sa naissance!!
il peut detruire des montagnes, raser une foret , vaincre des adversaires supuissants!!
tu voudrais quoi? une boule de feu? un dragon aqueux?
franchement on a depuis le debut de la guerre une surenchère de puissance! je pense que le temps des simples jutsus pour naruto est révolu!! mais ce n'est que mon humble avis!! |
|
|
 |
sarufuuin Civil
|
Posté le: Sam 22 Sep 2012, 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
yo c vrai que le temps des jutsus un peu simplet est surement révolu pour naruto et d'autres comme sasuke ou obito et d'autres mais franchement ne me dites pas que 1 ou 2 jutsus fuuton pour naruto serait de trop
Je m'explique depuis que naruto est arrivé sur le champs de batailles et a commencé a explosé d'abord les zetsus blancs puis les ressucités de l'edo tensei on a eu le droit uniquement a des variantes hyper puissantes du rasengan (limites des kaméhaméhas par moment) particulierement de son arrivée jusqu'a ce qu'ils rencontrent tobito au final si meme si on a bien compris que naruto était pas doué pour ces jutsus au vue de sa reserve gigantesque de chakra deja personnelle puis en y ajoutant le senjutsu et le chakra de kurama et sa maîtrise de sa nature élémentaire vent 1 ou 2 jutsus fuuton de rang C ou B (voir A pour les rêveurs  ) apporterait de la diversité a certains moments meme maintenant on va se taper rasengan sur rasengan meme plus de multi clonage ou de taijutsu pas plus meme si c'est un uzumaki et qu'il a un démon a queues en lui de fuuinjutsu ...
Encore plus pour un jutsu venant de kuruma style un katon (ref a l'invasion de pain quand il libère 8 queues et qu'il crache une longue flamme )
Mat : Comme indiqué par Atoma, la petite touche "éditer" permet d'éviter le double post (interdit sur le forum). |
|
|
 |
Atoma Aspirant genin

|
Posté le: Sam 22 Sep 2012, 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Saru, tu devrais utiliser le bouton éditer quand tu veux rajouter qqch à ton message, les modos râlent beaucoup en ce qui concerne le double-post haha.
Sinon, je suis globalement d'accord avec toi, le souci étant que les affinités sont beaucoup oubliés au profit de jutsus superpuissants ces derniers temps. Katon, Futon, Suiton, Doton, Raiton, l'auteur s'en tape depuis un moment, on sait même pas de quel élement est là Bijuu Ball par exemple. Je pense que ce principe à été introduit pour faire de la stratégie élémentaire à la Pokémon (Genre X élément surpasse X élement mais est résistant à X élément) pendant une certaine période, mais a finalement été un peu délaissé . |
|
|
 |
huhu3 Étudiant à l'académie
|
Posté le: Sam 22 Sep 2012, 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Atoma: les bijuu ball ont pas d'element etant donner que c'est du chakra condenser. sa a etais dis dans le mangas
de plus les techniques par affinités c'est bien quand tes du niveau chunnin/jounin mais naruto et co sont d'un niveau superieur a celui de Kage |
|
|
 |
sarufuuin Civil
|
Posté le: Sam 22 Sep 2012, 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais j'avoue que ce genre de technique va surement etre délaisser mais bon rêvons a un peu de diversité parce que sinon avec le combat contre madara celui contre sasuke ou encore obito on va voir quoi un rasengan intergalactique ou un final rasen flash ... bref si on pouvait avoir quelques techniques autres que kage bunshin ou rasengan un fuuinjutsu ou un fuuton ça ferait du bien  |
|
|
 |
Zevangel Étudiant à l'académie
|
Posté le: Dim 23 Sep 2012, 1:01 am Sujet du message: |
|
|
huhu3 a écrit: |
de plus les techniques par affinités c'est bien quand tes du niveau chunnin/jounin mais naruto et co sont d'un niveau superieur a celui de Kage |
Danzo avait plein d'attaques basée sur le vent. Et je les trouvais assez esthétiques.
Naruto pourrait avoir une arme. Se donner encore plus de vitesse grâce au vent, avoir un 'aura' de tempête qui lui donnerait vraiment la classe.
Normalement les ninja développent un second élément. Et j'aimerai bien voir Naruto avoir un autre jutsu peut être inventé par lui même lié à un autre élément.
Après des bras de Kyuubi auxquels il enverrait du vent Naruto pourrait même voler. _________________ Trance Forever
|
|
|
 |
ropib Genin
|
Posté le: Mer 26 Sep 2012, 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Zevangel a écrit: |
Naruto pourrait avoir une arme. Se donner encore plus de vitesse grâce au vent, avoir un 'aura' de tempête qui lui donnerait vraiment la classe.
Normalement les ninja développent un second élément. Et j'aimerai bien voir Naruto avoir un autre jutsu peut être inventé par lui même lié à un autre élément.
Après des bras de Kyuubi auxquels il enverrait du vent Naruto pourrait même voler. |
Il semblerait que Naruto soit destiné à avoir très peu de techniques à sa disposition. La plupart sont arrivées très tôt et s'améliorent petit à petit. Sa qualité serait alors de réussir à placer ces techniques, par la ruse plus que par l'intelligence (on pourrait parler d'intelligence situationnelle pour faire plaisir à un des deux pôles de la théorie rugbystique française). Il me semble que de manière générale Naruto ne véhicule pas l'idée de puissance secrète. D'autres personnages ont par exemple des boîtes à malice bien plus fournies. L'idée je crois c'est que Naruto développe une éthique pragmatique si ce n'est stoïque, à faire ce qu'il peut avec les moyens dont il dispose, avec en plus l'idée de sérendipité, à savoir, en gros, utiliser les contingences à son profit. Naruto n'est pas désarmé pour autant, ni dans la norme, ok.
Mais j'avoue que dans l'idée de développement constant ce serait intéressant je trouve qu'il développe une nouvelle affinité. Pour autant Naruto ne sera pas une encyclopédie vivante du jutsu comme Sasuke, Kakashi, Orochimaru, Madara qui représente tout une figure inverse. |
|
|
 |
Perlimpimpin Aspirant genin
Inscrit le: 11 Oct 2012 Messages: 205 Localisation: Là où mon esprit me transporte
|
Posté le: Ven 12 Oct 2012, 3:16 am Sujet du message: |
|
|
Après le scan 605, je me demande si la réaction et le power up d'obito sont une résurgence de la réaction de Naruto face à tendo quand celui-ci s'en prend à Hinata, ou si cela annonce l'acquisition ou le développement de nouvelles techniques par Naruto, dans un contexte similaire, avec l'arrivée des renforts:
_ mort de Kakashi?
_ capture de Bee?
_ mort/éxécution d'un de ses amis ?
Si Kurama prend le contrôle contre Pain, c'est parce que la colère et la haine emplissent peu à peu le coeur de Naruto, Kurama ne fait qu'utiliser cette haine et cette colère pour prendre le dessus! Naruto ne perd pas le tête...
Maintenant que la symbiose est parfaite, Naruto ne pourrait-il pas réagir à la manière d'Obito et "péter un cable" face à la mort d'un être cher?
Il libérerait ainsi un pouvoir enfoui, héréditaire (fuinjutsu des Uzumaki) ou acqui avec le check des bijuus???
Je me pose cette question, parce que notre chère tête blonde me semble un peu légère vis à vis des adversaires auxquels il fait face... _________________ Celui qui sait tout??? Moi aussi j'aimerai le rencontrer!!!
|
|
|
 |
Maisou Civil

Inscrit le: 08 Sep 2012 Messages: 47 Localisation: Au lieu d'origine du monde shinobi
|
Posté le: Ven 12 Oct 2012, 4:31 am Sujet du message: |
|
|
Les pouvoir du Rikudo?,puisque Naruto a acquis le ''mode'' de celui-ci.Peut-être que c'est ce dont parlais Tobi lorsqu'Il disait:Je connais le réel pouvoir de Naruto. _________________
-------------------------------------------------------
Le cycle de guerre et de haine est éternel,il n'existe pas de véritable paix.
-Nagato
Alors si il n'existe pas de véritable paix je vais en créer une.
-Naruto
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Perlimpimpin Aspirant genin
Inscrit le: 11 Oct 2012 Messages: 205 Localisation: Là où mon esprit me transporte
|
Posté le: Ven 12 Oct 2012, 5:27 am Sujet du message: |
|
|
Maisou
"Les pouvoir du Rikudo?"
lesquels?
"Naruto a acquis le ''mode'' de celui-ci"
Apparement il éxiste plusieurs modes senin, crapauds, serpents...???
Lequel?
"Peut-être que c'est ce dont parlais Tobi lorsqu'Il disait:Je connais le réel pouvoir de Naruto."
Je n'ai pas le souvenir de cette réplique, pourrais-tu me donner un lien, s'il te plaît? _________________ Celui qui sait tout??? Moi aussi j'aimerai le rencontrer!!!
|
|
|
 |
Mizu no Kuni Aspirant genin
|
Posté le: Dim 14 Oct 2012, 11:56 am Sujet du message: |
|
|
En tout cas si Kishimoto prévoit encore un power up pour Naruto, il nous prépare peut-être l'éveille du rinnegan. Le mangaka à travers les commentaire de Kyûbi fait des allusions comme quoi Naruto est semblable au Rikudo.
Sinon à part cela je ne vois aucune autre possibilité ... |
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Dim 14 Oct 2012, 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Le meilleur power up que pourrait espérer Naruto c'est de l’intelligence et une meilleur maîtrise de ses techniques. Il n'est pas du tout fait pour avoir un dojutsu, le fait qu'il devienne le troisième rikudo ne veut pas dire qu'il est obligé de lui ressembler. |
|
|
 |
-Dark Minato- Étudiant à l'académie

Inscrit le: 01 Sep 2012 Messages: 65 Localisation: derrière toi en train de préparé mon amateratsu
|
Posté le: Dim 14 Oct 2012, 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Tyki-Mikk a écrit: | Le meilleur power up que pourrait espérer Naruto c'est de l’intelligence et une meilleur maîtrise de ses techniques. Il n'est pas du tout fait pour avoir un dojutsu, le fait qu'il devienne le troisième rikudo ne veut pas dire qu'il est obligé de lui ressembler. |
de l'intelligence euh j'ai comme des doutes concernant Naruto ou alors on parle pas du même en tous cas une meilleur maîtrise de ces technique serais qu'il nous face un rasengan avec une seule de ces mains ça serais plus pratique pour lui et ça nous fera gagné du temps enfin surtout de la place sur les page des scans et des mangas_________________  |
|
|
 |
Atoma Aspirant genin

|
Posté le: Dim 14 Oct 2012, 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je le verrai bien apprendre des techniques de sceaux. C'est un Uzumaki après tout. |
|
|
 |
Mizu no Kuni Aspirant genin
|
Posté le: Dim 14 Oct 2012, 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
@ Tyki-Mikk,
Citation: | Le meilleur power up que pourrait espérer Naruto c'est de l’intelligence et une meilleur maîtrise de ses techniques. Il n'est pas du tout fait pour avoir un dojutsu, le fait qu'il devienne le troisième rikudo ne veut pas dire qu'il est obligé de lui ressembler. |
Pardon, j'aurais du utiliser le conditionnel ... le fait, réveiller le rinnegan n'est que la seule supposition pour un éventuel power up.
Cela dépend de la définition qu'on donne au mot "intelligent". Un avis tout personnel, Naruto je le trouve intelligent dans le sens qu'il sait exploiter les faiblesses de l'ennemis et même déduire le point faible de ces derniers. Sans parler du fait qu'il sait aussi travailler en équipe et faire ressortir le meilleur d'eux. Maintenant si on parler du comportement général il ne faut pas trop espérer plus car Kishimoto semble le cantonner dans le rôle du clown sérieux à temps partiel.
Pour la maîtrise lorsqu'on a une réserve comme la sienne, je crois pas que cela soit nécessaire. La maîtrise du chakra c'est plus pour les ninja comme Shikamaru, Kakashi, Sakura qui n'ont pas une énorme réserve. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|