Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le plan oeil de la lune
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les arcanes lunaires infinis, quelle fin ?
Sasuke avec son oeil gauche y mettra un terme !
9%
 9%  [ 2 ]
Une attaque de Naruto et ce sera fini !
0%
 0%  [ 0 ]
Attaque combinée (Naruto, Sasuke...) et fini le jutsu !
31%
 31%  [ 7 ]
Ils ne se mettront pas totalement en place (Madara va foirer son coup)
4%
 4%  [ 1 ]
Le Sage va intervenir !
0%
 0%  [ 0 ]
Ils ne se termineront jamais !
4%
 4%  [ 1 ]
Autre idée ?
18%
 18%  [ 4 ]
Teuchi va proposer des ramens à Madara qui le feront changer d'avis
18%
 18%  [ 4 ]
La Lune sera détruite !
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
kasumi kenshirô
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a forcément quelque chose qui nous échappe car madara voulait être ramener à la vie grâce au rinnetensei mais sa l'aurait ramener vieux lol
C'est bizarre tout sa et j'ai du mal à comprendre ce que recherchait madara Confused
Il avait le rinnegan à une époque et il pouvait donc rajeunir grâce au pouvoir du gakidou non??
Le fait que madara soit vivant à l'époque d'obito pose plus de question que sa n'en résous..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kasumi kenshirô a écrit:
Il y a forcément quelque chose qui nous échappe car madara voulait être ramener à la vie grâce au rinnetensei mais sa l'aurait ramener vieux lol

Peut être pas justement, s'il avait prévu d'être ramené via le Rinnetensei c'est qu'il devait avoir un plan en tête pour rajeunir.

Il se peut fort bien en effet que le pouvoir du Gakidou permette de vivre plus longtemps à condition d'absorber des vitalités spécifiques.

Pour ma part Obito ne devait pas vouloir doubler Madara, c'est d'ailleurs pourquoi il prévoyait que Nagato utilise le Rinnetensei pour lui encore que ce dernier l'a fait pour Konoha.

huhu3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power: Moi ce que je comprend pas surtout c'est pourquoi madara n'a pas utiliser le gakido pour rajeunir ?

Ou peut etre qu'on peut simplement plus rajeunir en usant du gedo rinne tensei ..
kasumi kenshirô
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est étrange que madara n'est pas garder le rinnegan pour justement se rajeunir à chaque fois que s'étais nécessaire mais peut être pensait t'il ne pas être à l'abri d'une mort a cause d'un ninja?
Danzo avait réuni le pouvoir senju/uchiha et convoitait le kyuubi et il y a forcément un lien avec le but de madara?
On peut voir que grâce au pouvoir du renard que naruto peut se régénérer alors peut être qu'en réunissant senju/uchiha +chakra de kyuubi on obtient la jeunesse éternel?
L'immortalité si on arrive à obtenir le pouvoir du juubi.
huhu3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois pas.. meme le rikudou lui meme est mort a cause du Juubi en partie car son chakra etais trop colossale pour etre controler et il le scella dans la lune avant de mourrir et leguant sa volonter a ses fils

alors meme si rikudou a pas pus controler le juubi je vois mal madara le faire
Chibaku
Genin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhu3 a écrit:
Je crois pas.. meme le rikudou lui meme est mort a cause du Juubi en partie car son chakra etais trop colossale pour etre controler et il le scella dans la lune avant de mourrir et leguant sa volonter a ses fils

alors meme si rikudou a pas pus controler le juubi je vois mal madara le faire

C'est dit ou?
Rikudo a su contrôler le juubi, mais a sa mort le juubi reviendrait car il n'aurait plus d'hote, c'est la version de tobi.

Pour le rajeunissement, il est possible que Madara n'avait pas besoin de cela a ce moment la, il attendait surement le moment propice pour revenir.
Ensuite le gakido neccessiteraient quand même une bonne source de chakra, comme un bijuu, ce que madara n'avait pas...

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le rikudou est sans doute mort de vieillesse et on voit bien qu'il est agé quand il à créer tout les bijuus.
Maintenant avec les paroles de madara on sait qu'hashirama pouvait se régénérer grâce à son pouvoir et peut être qu'en le fusionnant avec de l'adn uchiha et alimenté par du chakra a l'infini(juubi) qu'on obtient un corps immortel?
Chibaku
Genin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kasumi kenshirô a écrit:
Le rikudou est sans doute mort de vieillesse et on voit bien qu'il est agé quand il à créer tout les bijuus.
Maintenant avec les paroles de madara on sait qu'hashirama pouvait se régénérer grâce à son pouvoir et peut être qu'en le fusionnant avec de l'adn uchiha et alimenté par du chakra a l'infini(juubi) qu'on obtient un corps immortel?

Peut etre bien mais est ce que rikudo avait besoin d'être immortel? Je ne crois pas.
Et la régénération Madara l'a utilisé a fond puisqu'il a vécu longtemps, mais est ce suffisant pour etre immortel? Je ne crois pas. A un moment les cellules ne peuvent plus se diviser, elles atteignent leur limites.

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Chibaku
Je n'est pas parler d'immortalité pour le rikudou Wink
Citation:
Et la régénération Madara l'a utilisé a fond puisqu'il a vécu longtemps, mais est ce suffisant pour etre immortel?

Je suis d'accord mais on sait que madara et danzo voulait kyuubi et pourquoi à t'on avis.
De se qu'on a vu dans le mangas naruto se régénère grace au chakra de kyuubi donc peut être que si madara avait kyuubi sceller en lui il aurait sans doute un corps immortel.
Si il arrive à sceller juubi en lui alors il aurait l'immortalité et la puissance ultime du moins je le vois comme sa.
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhu3 a écrit:
feel the power: Moi ce que je comprend pas surtout c'est pourquoi madara n'a pas utiliser le gakido pour rajeunir ?

Ou peut etre qu'on peut simplement plus rajeunir en usant du gedo rinne tensei ..

Ce que je crois c'est que Madara serait lié à l'incident Uzumaki, car puisque c'est le clan de longévité, il voulait leur pomper la longévité;

Mais selon moi il aurait subit une technique suicide qui fait détériorer sa longévité très rapidement; en d'autres termes il avait retrouvé sa vigueur en pompant la vie de plusieurs Uzumaki, mais la technique du chef du clan l'a contraint à fuir et se brancher sur le fameux Mazou et projeter de revenir via le Rinne tensei.

Bref en succombant et revenant il serait en mesure d'annuler l'effet de cette technique maudite.

(Mmm parfois je me surprend moi même coté perspicacité).

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pt'in t'y vas fort Feel niveau "perspicacité".
La possibilité qu'après le combat contre Shodai il se soit branché à son arbre pour disons ménager son organisme et s'autoriser quelques sorties style pour filer son Rinnengan avant de finir coincé pour de bon dans son état ça me semble déjà moins improbable qu'un chef de clan qui lui aurait balancé un jutsu maudit.

Surtout que Madara fait mention des Uzumaki seulement par " Le clan de Mito " qu'il devait connaitre à l'époque. Il aurait réagit un peu autrement si c'était eux qui l'avait contraint à vivre à moitié mort dans sa grotte.

Chibaku
Genin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kasumi kenshirô a écrit:
@Chibaku
Je n'est pas parler d'immortalité pour le rikudou Wink
Citation:
Et la régénération Madara l'a utilisé a fond puisqu'il a vécu longtemps, mais est ce suffisant pour etre immortel?

Je suis d'accord mais on sait que madara et danzo voulait kyuubi et pourquoi à t'on avis.
De se qu'on a vu dans le mangas naruto se régénère grace au chakra de kyuubi donc peut être que si madara avait kyuubi sceller en lui il aurait sans doute un corps immortel.
Si il arrive à sceller juubi en lui alors il aurait l'immortalité et la puissance ultime du moins je le vois comme sa.

Danzo c'est pour le pouvoir, la force,je ne crois pas a ce truk d'immortalité.
Madara c'est pour son plan oeil de la lune afin de ressusciter juubi.
Kbee aussi se régénère avec son chakra.

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je ne comprend pas c'est l'utilité qu'il avait à rester brancher au Mazou. Il a été admis que Obito est arrivé par hasard en tombant dans la planque de Madara ("J'ignore comment tu as esquivé"), donc on peut supposer qu'a la base, Madara avait tout reposé sur Nagato Uzumaki. (Il lui a quand même entre autre filé ses Rinnegan) .
Ensuite, il se greffe un Sharingan, se branche au Mazou et attend patiemment un miracle, au lieu de crever et d'attendre sa résurrection via Rinne Tensei? (Le miracle étant arrivé en la personne d'Obito?)
C'est ca que je comprends pas trop.
kasumi kenshirô
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Chibaku
Citation:
Danzo c'est pour le pouvoir, la force,je ne crois pas a ce truk d'immortalité.
Madara c'est pour son plan oeil de la lune afin de ressusciter juubi.
Kbee aussi se régénère avec son chakra.

Danzo étais quand même vieux(72ans) alors a quoi bon avoir un pouvoir gigantesque si s'est pour clamser 10ans après?
Je crois que si tout le monde court après le pouvoir du shodaime se bien pour sa capacité de régénération Wink
ah mon avis si hashirama avait eu kyuubi en lui il serait immortel car le chakra infini du bijuus régénérerait constamment ses cellules.
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kasumi kenshirô a écrit:
C'est bizarre tout sa et j'ai du mal à comprendre ce que recherchait madara Confused
Il avait le rinnegan à une époque et il pouvait donc rajeunir grâce au pouvoir du gakidou non??
Le fait que madara soit vivant à l'époque d'obito pose plus de question que sa n'en résous..

Pourquoi sa l'aurait ramener vieux d'abord? Et puis on ne sait pas exactement les pouvoirs qu'il a avec son Rinnegan on peut supposer qu'en fonction de la personne les pouvoirs changent. Puis aussi on dirait qu'avant d'être réssuciter il n'avais jamais utiliser ses Rinnegans comme si il a du y laisser sa vie pour les avoir par je ne sait quel moyen en sachant qu'il allais être réssuciter. D'ailleurs la il croit que c'est Obito qui l'a réssucité il n'est pas au courant pour Kabuto et oro.. On aura encore des surprises.
Void
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Atoma

Peut-être que le coup d'utiliser le rinne tensei vient d'obito? dans ce cas la il attendais que nagato capture tout les bijuu pour qui puissent ensuite les utiliser pour executer le tsukuyomi infini.
Atoma
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non Void, Madara a affirmé être surpris d'être ressuscité par Edo Tensei, il s'attendait à être ressuscité par Nagato (littéralement par le Rinne Tensei en gros) .
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quelque chose qui demande explication et que l'on aura pas de toute manière. Nagato est revenu dans son état juste avant sa mort, et Madara est revenu dans son état le plus puissant. Il y a un truc d'incohérent dans l’utilisation de cette technique.

Kishimoto avait bien supprimé les craquelures du corps de Madara avant de les remettre. Donc l'auteur lui même n'est pas certains de ce qu'il en fait entre chaque chapitre. Surtout que l'Edo Tensei est censé fournir un chakra infini comme le dit Madara, mais il a fallu que Nagato pompe du chakra pour revenir à la normale. Y'a une faille.

Atoma
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a été affirmé que Madara a été ressuscité de façon spéciale, dans le but de le rendre "plus fort qu'à son apogée" .
Je pense que l'incohérence vient de là : les deux personnes ont été ressuscité de façon différente, le problème des craquelures peut aussi venir de là.
Le truc dommage c'est que Kabuto HS on ne saura jamais en quoi le rituel de résurrection a différé.
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Pt'in t'y vas fort Feel niveau "perspicacité".
La possibilité qu'après le combat contre Shodai il se soit branché à son arbre pour disons ménager son organisme et s'autoriser quelques sorties style pour filer son Rinnengan avant de finir coincé pour de bon dans son état ça me semble déjà moins improbable qu'un chef de clan qui lui aurait balancé un jutsu maudit.

Donc tu crois que Madara mis à part donner son Rinnegan à Nagato il n'aurait rien fait du tout après son combat contre Hashirama mis à part se brancher et rester tout seul dans une grotte sombre?

Citation:
Il aurait réagit un peu autrement si c'était eux qui l'avait contraint à vivre à moitié mort dans sa grotte.

Pas forcément vu que coté scénario complexe il en a vu de toutes les couleurs coté monde shinobi, le seul personnage qui puisse vraiment l'enrager c'est sans doute Hashirama.

Citation:

C'est quelque chose qui demande explication et que l'on aura pas de toute manière. Nagato est revenu dans son état juste avant sa mort, et Madara est revenu dans son état le plus puissant. Il y a un truc d'incohérent dans l’utilisation de cette technique.

Ça montre que l'Edo tensei peut ramener plus jeune et peut être que le Rinne tensei comporte également cette fonction.

Kishimoto a dû enlever la craquelure de l'Edo tensei car le contrat a quitté Kabuto pour devenir Madara lui même, et comme il a la vitalité d'Hashirama ça donne à son corps Edo une meilleure allure.

Bref la qualité de l'Edo tensei dépendrait de celui avec qui il y a le contrat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 21 sur 36

Sauter vers: