Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stelly-Lo Civil

Inscrit le: 20 Sep 2012 Messages: 6 Localisation: Quelque part dans les égouts...
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 8:50 pm Sujet du message: Yo ! Les jeune's |
|
|
Ohayo !!
Je me présente Stelly-Lo aucun rapport avec Naruto mais c'est mon surnom de base donc voilà >< Sinon, j'ai 17 ans et des brouettes (je crois)
Complètement fan de Naruto surtout de notre petite Fleur ! J'ai pas l'habitude de faire une présentation de moi, mais si on veut savoir quelque chose en particuliers je serais vous répondre *-* Surtout si sa un rapport avec le manga Naruto ^^
Je vous souhaite une agréable soirée.
Love u
Stelly-Lo _________________ « Aimer, c'est avoir envie qu'on ait envie de vous. »
|
|
|
 |
Merkurokrome Genin
Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 330 Localisation: En train de moisir dans une trace !
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue.
La présentation est brève, mais ta signature me fait bien rire.
Amuse toi bien ici. _________________  |
|
|
 |
Stelly-Lo Civil

Inscrit le: 20 Sep 2012 Messages: 6 Localisation: Quelque part dans les égouts...
|
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Merkurokrome a écrit: | Bienvenue.
La présentation est brève, mais ta signature me fait bien rire.
Amuse toi bien ici. |
Désolée, pour ma présentation comme je l'ai dit j'ai pas trop l'habitude >< J'espère que sa viendra un jour. Je peux juste rajouter que sa fait quelque année maintenant que je suis ce forum Captainaruto (j'adore le nom) et j'ai voulue m'inscrire (enfin) Haha ! Je suis sur que je vais m'amuser ici *-* avec ce que j'ai vus sur quelque forum... Haha !!! Contente que ma signature te fasse rire  _________________ « Aimer, c'est avoir envie qu'on ait envie de vous. »
|
|
|
 |
lukari Civil

Inscrit le: 27 Mai 2012 Messages: 16 Localisation: Avec sasuke a tuer des gens qu'on connait pas .
|
Posté le: Sam 22 Sep 2012, 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi!! moi aussi ta signa me fait rire .
Mais sinon quelle technique préfére tu? ( pour changer du classic) _________________  |
|
|
 |
cocotiefou Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 22 Sep 2012, 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi !
A mon avis, ça doit être Sakura ton persos préférés donc pas besoin de poser la question.
Par contre, quelles sont tes préférence sur ce forum? C'est à dire, tu aimes bien les Hypothèse? Les news, en gros quel topic vas tu le plus souvent visiter?
Et sinon à part Naruto tu lis d'autre manga? _________________  |
|
|
 |
Stelly-Lo Civil

|
Posté le: Dim 23 Sep 2012, 11:16 am Sujet du message: |
|
|
lukari a écrit: | Bienvenue a toi!! moi aussi ta signa me fait rire .
Mais sinon quelle technique préfére tu? ( pour changer du classic) |
Merci, tout le monde l'aime ma signa... lol
Alors pour répondre à ta question, tu vas rire mais c'est 1000 ans de souffrance xD Bon j'avoue c'est pas une technique qu'ils utiliseraient souvent mais elle est drôle... Et toi ? quelle technique tu préfères ?
cocotiefou a écrit: | Bienvenu à toi !
A mon avis, ça doit être Sakura ton persos préférés donc pas besoin de poser la question.
Par contre, quelles sont tes préférence sur ce forum? C'est à dire, tu aimes bien les Hypothèse? Les news, en gros quel topic vas tu le plus souvent visiter?
Et sinon à part Naruto tu lis d'autre manga? |
Et bien, j'aime aussi Kakashi *-*
J'aime bien les hypothèses que certaines personnes proposent et je trouve que sa pourrait vraiment le faire dans le manga, après je vais sur quelque topic comme : les énigmes narutiennes, Inuzuka et Hyugaa Le lien secret (c'est intéressant), sinon je vais lire aussi dans le FC de sakura et le dernier que je vais voir c'est les erreurs de Kishimoto... J'espère avoir bien répondu a tes questions ^^
Et sinon, je lis Bleach, Negima, One Piece et un autre j'ai oublier son nom >< Y'en a pas beaucoup en faite... _________________ « Aimer, c'est avoir envie qu'on ait envie de vous. »
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Sep 2012, 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ok ok, oui tu as bien répondu  20/20.
Je rajouterais pour finir, que pense tu du dernier arc de Bleach, celui où il va retrouver ses pouvoirs. (Si tu veux mon avis, j'ai été très déçu, ça m'a dégouté.) _________________  |
|
|
 |
Stelly-Lo Civil

|
Posté le: Dim 23 Sep 2012, 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
cocotiefou a écrit: | Ok ok, oui tu as bien répondu 20/20.
Je rajouterais pour finir, que pense tu du dernier arc de Bleach, celui où il va retrouver ses pouvoirs. (Si tu veux mon avis, j'ai été très déçu, ça m'a dégouté.) |
Ohhhhhhh coool, une bonne note *-* lol
Je suis du même avis, décevant mais bon, j'ai quand même lus et regarder sa ma fait passer le temps >< (pas taper, pas taper), j'avais un avis sur cette réponse mais... j'ai oublier alors... Héhé (par en courant)
Voilà, voilà... J'avoue j'ai pas trop répondu à ta question MAIS j'ai essayer de répondre >< donc euh... ^^ _________________ « Aimer, c'est avoir envie qu'on ait envie de vous. »
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Sep 2012, 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ça roule t’inquiète ^^.
Aller passe de bon moment sur le forum !! _________________  |
|
|
 |
Stelly-Lo Civil

|
Posté le: Dim 23 Sep 2012, 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
cocotiefou a écrit: | Ça roule t’inquiète ^^.
Aller passe de bon moment sur le forum !! |
Merci ^^
Mat : Ce serait bien d'éviter les messages d'un mot. Pour remercier tu peux envoyer un mp' au membre et/ou éditer ton dernier message pour le lui dire.  _________________ « Aimer, c'est avoir envie qu'on ait envie de vous. »
|
|
|
 |
|