Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le plan oeil de la lune
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les arcanes lunaires infinis, quelle fin ?
Sasuke avec son oeil gauche y mettra un terme !
9%
 9%  [ 2 ]
Une attaque de Naruto et ce sera fini !
0%
 0%  [ 0 ]
Attaque combinée (Naruto, Sasuke...) et fini le jutsu !
31%
 31%  [ 7 ]
Ils ne se mettront pas totalement en place (Madara va foirer son coup)
4%
 4%  [ 1 ]
Le Sage va intervenir !
0%
 0%  [ 0 ]
Ils ne se termineront jamais !
4%
 4%  [ 1 ]
Autre idée ?
18%
 18%  [ 4 ]
Teuchi va proposer des ramens à Madara qui le feront changer d'avis
18%
 18%  [ 4 ]
La Lune sera détruite !
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les craquelures sont revenues à partir du moment ou Madara est arrivé à côté d'Obito. Et ca ne change pas l'incohérence du fait que Nagato a du pompé du chakra pour revenir à la normale alors qu'il n'est pas censé en avoir besoin avec l'Edo. Ca me semble un peu trop bidon comme explication que ça dépend d'avec qui celui le contrat est fait. Une âme c'est une âme à un moment. Je veux bien que si Oro avait subit cette technique il soit différent vu qu'il l'a joué façon Voldemort, mais c'pas le cas de Madara.

Sinon, je pense qu'après avoir donné son Rinnengan, Madara de son vivant n'a plus rien fait. Il était déjà bien vieux à cette époque. Avant cela il a peut-être fait des trucs, mais je ne le vois pas du tout attaquer un clan Uzumaki, pour en plus finir à moitié mort sans le mentionner quand il l'entend. Il avait précisé également qu'il avait été salement touché contre le Shodai. Il a pu rester l'ombre de lui même pendant tout ce temps.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Les craquelures sont revenues à partir du moment ou Madara est arrivé à côté d'Obito.

C'est normal puisqu'il avait fait un atterrissage à détruire le sol, bref je crois que quelqu'un de normal aurait eu un corps en très sal état mais lui aurait des craquelures qui réapparaissent.

Citation:
Et ca ne change pas l'incohérence du fait que Nagato a du pompé du chakra pour revenir à la normale alors qu'il n'est pas censé en avoir besoin avec l'Edo.

Peut être que Kabuto n'en voyait pas l'intérêt car en effet suffisait que Nagato pompe du chakra pour retrouver sa vigueur physique.

Citation:
Sinon, je pense qu'après avoir donné son Rinnengan, Madara de son vivant n'a plus rien fait. Il était déjà bien vieux à cette époque. Avant cela il a peut-être fait des trucs, mais je ne le vois pas du tout attaquer un clan Uzumaki, pour en plus finir à moitié mort sans le mentionner quand il l'entend. Il avait précisé également qu'il avait été salement touché contre le Shodai. Il a pu rester l'ombre de lui même pendant tout ce temps.

Au moins ça rejoint les propos de Tobi sur la coquille vide, mais je préfère le scénario ou Madara serait derrière l'incident Uzumaki plutôt qu'il passe le restant de ses jours dans une grotte après Hashirama.

Chibaku
Genin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Et ca ne change pas l'incohérence du fait que Nagato a du pompé du chakra pour revenir à la normale alors qu'il n'est pas censé en avoir besoin avec l'Edo.

L'edo tensei ne répare pas la corps quand tu es ressuscité, il te ramène au moment ou on a prit ton ADN.
Nagato a ensuite utilisé du chakra pour se rajeunir, c'est pas incohérent quand même...

Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi avoir besoin d'un chakra de source extérieur pour revenir en état alors qu'il en avait en no limit déjà à disposition par sa nature de zombie ?

En ce qui concerne les craquelures de Madara. Pourquoi n'ont elles pas disparues comme n'importe quelle blessure de L'edo après son atterrissage ? Si son corps sans craquelure était devenue la norme, celles-ci auraient du disparaitre après son atterrissage.

Cavas
Chuunin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que les craquelures sont des signes qui apparaissent lorsque le corps se régénère. Je veux dire même si Madara n'est plus lié à l'edo tensei il reste quand même un corps edo tensei avec ses caractérisques.

Je pense donc que si par exemple il est blessé, les craquelures vont apparaître jusqu'à ce que le corps soit soigné.

Chef anbu

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
En ce qui concerne les craquelures de Madara. Pourquoi n'ont elles pas disparues comme n'importe quelle blessure de L'edo après son atterrissage ?

Les craquelures auraient disparues au moment où il annulait le contrat sur Kabuto, c'était parce qu’il avait recours au chakra d'Hashirama avec les signes et qu'à ce moment précis il gérait lui même son contrat d'Edo.

Mais lorsque ça s'est fissuré il n'a pas cherché à gérer l'Edo particulièrement, donc les fissures sont restées comme d'hab', car oui il faudrait qu'il passe par la gestion de contrat pour la restauration de fissure (ce serait manuel et non automatique).

Mada-san
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Mais pourquoi avoir besoin d'un chakra de source extérieur pour revenir en état alors qu'il en avait en no limit déjà à disposition par sa nature de zombie ?

Je pense qu'il est revenu en état parce qu'il a prit du chakra de Naruto, descendant du cadet du Rikudo. C'est mon explication, mais elle est peut-être loin de la réalité.

Citation:
Les craquelures auraient disparues au moment où il annulait le contrat sur Kabuto, c'était parce qu’il avait recours au chakra d'Hashirama avec les signes et qu'à ce moment précis il gérait lui même son contrat d'Edo.

Mais lorsque ça s'est fissuré il n'a pas cherché à gérer l'Edo particulièrement, donc les fissures sont restées comme d'hab', car oui il faudrait qu'il passe par la gestion de contrat pour la restauration de fissure (ce serait manuel et non automatique).

Je pense la même chose. Et cela expliquerait pourquoi il garde son apparence jeune, s'il gère lui-même son contrat à ce moment là.
Void
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Mada-san

ce n'est pas le chakra de naruto que Nagato absorbe c'est celui de bee en hachibi

Spoil:

on voit que c'est bee qui la attaqué en premier donc en fait je pense l’absorption du chakra n'est pas necessaire pour Nagato mais qu'il a simplement réagit en fonction des événements pour faire d'une pierre deux coups ( se sortir du lariat et desactiver le mode bijuu + rajeunir)
sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je croit bien que c'est du chakra de Naruto qu'il a absorber il voulait lui absorber tout sont chakra pour le ressuciter plus tard.

Mada-san
Civil

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sasuke ITACHI a écrit:
Non je croit bien que c'est du chakra de Naruto qu'il a absorber il voulait lui absorber tout sont chakra pour le ressuciter plus tard.

Il n'a pas tort, son image le prouve. C'est peut-être le chakra d'un bijuu qui permet de rajeunir. Cela expliquerait pourquoi Tobi comptait capturer Kyuubi lors de l'attaque de Konoha, sûrement pour faire rajeunir Madara.
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, si Nagato a regagné les cheveux rouges, c'est parce-que le chakra de Bijuu et celui Uzumaki seraient similaires.

Ensuite Nagato utilisait le Ningendou contre Naruto, donc ne voulait pas absorber son chakra mais enlever son âme de son corps.

sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euu je pense plutot qu'il voulait capturer kyubi pour executer le plan oeil de lune car si il voulait il pouvait plutot attaquer suna qui et une puissance inferieure.

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2012, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas trop où poser cette question. Donc il n'est pas sûr que ce soit le meilleur endroit.

Pour aller à l'essentiel : Madara et Zetsu ont décrit à Obito ce que le premier cité voulait faire à travers le plan Oeil de la Lune : créer un monde de vainqueurs, permettre à certains morts d'être en vie, etc. Outre la question de savoir si ces paroles sont fiables, pourquoi Obito n'en a-t-il pas parlé à Sasuke (du moins dans les échanges dont nous disposons) ? Ce dernier voulait revoir sa famille, retrouver son clan... donc pourquoi Obito ne lui a-t-il pas parlé de la conclusion du plan Oeil de la Lune ? Cela aurait pu intéresser grandement Sasuke et faire de lui un allié très intéressé par la réalisation du plan.

Si cela n'a pas eu lieu est-ce parce qu'Obito lui-même ne croit pas à une telle conclusion (et donc il risque d'y avoir quelques surprises) ? Le plan Oeil de la Lune n'est pas ce que Madara en dit ? Parce que Sasuke n'était pas assez fiable pour lui parler de cela ? Parce qu'Obito pensait surtout à lui, au fait de revoir Lin, donc il n'allait pas partager cette information ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mada-san
Civil

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2012, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke rejoindre Obito et Madara dans leurs délires?
Il rêve de les tuer, quand bien même il retrouverait sa famille, cela ne changerait rien au préjudice subi.
Je ne pense pas que Sasuke soit quelqu'un de mauvais. Il n'a jamais tué quelqu'un comme ça, dans le vent, contrairement à Obito. La preuve, c'est que lors de sa dernière apparition, il se remet en question, et cherche la vérité.
Et puis Sasuke n'est pas assez docile. Madara a attendu qu'Obito revienne de lui-même vers lui avant de lui expliquer les détails de son plan.
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2012, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Tobi attendait une preuve de loyauté de la part de Sasuke pour lui en parler, exactement comme Obito avait apporté sa preuve à Madara.

Par contre, a présent la totalité du monde est au courant du plan... sauf Sasuke Laughing Bah oui, qui aurait pu lui dire ? Si ça se trouve, Sasuke est le seul au monde qui ne connaît même pas le pourquoi du comment du but de la guerre en cours Laughing
Mada-san
Civil

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2012, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il en sait quand même un peu, mais qu'il en a rien à faire.
Faudrait qu'il soit très bête pour risquer sa vie à attaquer Killer Bee sans savoir pourquoi il le fait. Tobi lui a sûrement donné un minimum d'information.
Tobi a dû abandonné l'idée de mettre Sasuke dans le plan, à la base il voulait le synchroniser avec le GM, mais il le trouvait peu obéissant. Il a essayé d'attirer Sasuke en lui faisant des cadeaux (il lui a offert Danzo), mais a laissé tomber par la suite.
KamiTensei
Civil

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2012, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso y'a une grosse question que je me pose concernant Oro et Obito. Je veux dire, Orochimaru sait que Tobi =/= Madara et donc qu'il y a un Uchiha derrière le masque (cf Kabuto quand il invoque Madara, parlant de l'état de leurs recherches). Or il me semble qu'Obito est supérieur à Sasuke (peut-être pas dans l'état actuel des choses, il nous manque des informations), et de plus il possède le Rinnegan. Sans oublier qu'Obito reste un corps jeune et reste bien plus intéressant que Sasuke..
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2012, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'Obito est bien trop fort pour Oro, tout comme l'était Itachi.
Cependant, actuellement, avec un Sasuke devenu bien puissant qui a besoin de ses connaissances, peut-être Oro a-t-il l'intention de l'utiliser pour espérer prendre le contrôle d'Obito, voire de Madara.
Mais, seul, Orochimaru ne pouvait pas espérer prendre le corps d'Obito par la force.

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2012, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos retours.

@ Mada-san : Je ne sais pas si Sasuke veut les tuer mais je n'irais pas plus loin pour ne pas trop déborder du sujet (rendez-vous dans le sujet sur Sasuke !).

Justement, le fait de retrouver sa famille c'est un peu une manière de remettre tous les compteurs à zéro... et de s'assurer qu'il n'y aura plus de nuit comme celle qu'il a pu connaître. Quoique cela pourrait dessiner deux attitudes différentes face à la perte (Obito et Sasuke). A suivre.

Obito avait promis un des Bijû à Sasuke si tout se passait bien donc c'était peut-être l'accord officiel qu'ils avaient passé (et Obito lui aurait raconté la même version que celle servie aux autres membres de l'Akatsuki ?). Et il est tout à fait possible, comme vous le mentionnez, qu'Obito ait été méfiant (et avec raison) à propos de Sasuke avant de l'impliquer davantage.

(HS : Madara en profiterait-il pour faire revenir Hashirama et pouvoir à nouveau se battre avec lui ?)

Du coup, l'idée que le plan Oeil de la Lune ne soit pas ce que Madara en dit ne semble pas rencontrer d'écho. Sad Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2012, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Ce dernier voulait revoir sa famille, retrouver son clan... donc pourquoi Obito ne lui a-t-il pas parlé de la conclusion du plan Oeil de la Lune ?

Tobito parle à naruto de la part de ténèbres qu'il y a pour influencer les shinobi, et que pain était très influençable.

"Tobi" a toujours agit ainsi, en faisant de la rétention d'information même au sein de l'akatsuki, pour en faire ce qu'il en veut.

Moi je verrais bien les choses ainsi :
Si Sasuke n'est peut-être pas au courant du plan (et du coup il est bien le seul comme dit le Z), c'est peut-être aussi pour pouvoir le manipuler à sa guise. Le plan ne prévoit peut-être pas que sasuke puisse vivre dans ce monde d'illusions où il retrouverait ses parents, mais sa place aurait été celle de pouvoir permettre à ce monde de vainqueur d'exister, sans pour autant l'intégrer lui même, dans ce cas pourquoi lui parler du plan directement s'il n'a aucun bénéfice en retour pour le voir s'accomplir (sans parler du risque de se faire doubler par lui) ?
Sa haine par contre pour l'instant lui serait utilie, il pourrait être source de manipulation de sa part, du moins le prévoyait-il, le conduire à faire ce qu'il veut en l'attisant, comme Obito l'a déjà fait contre les kage et Danzo, par la suite peut-être contre naruto ou l'alliance, et seulement l'intégrer à l'accomplissement du plan sans que sasuke sache qu'il n'aura aucune chance de vivre cette illusion de retrouver ses parentsn et itachi par exemple, ou profiter de l'instant de faiblesse suite au combat pour en faire ce qu'il en veut.

Tant qu'on ne sait pas la vrai place qu'Obito voulait donné à Sasuke, je pense qu'on n'en sera pas plus, mais si effectivement il n'a pas parlé du plan à ce dernier, c'est qu'il y trouvait bien plus d'avantages que d'inconvénient, même si le jeune homme reste un électron libre avec ses propres objectifs.

Au jeu de dupes, moins il en sait, plus Obito pourra lui faire miroiter ce qu'il veut sans que sasuke ne puisse savoir en quoi cela sera un bénéfice pour l'uchiha masqué, pour lui même essayer d'en tirer partie. Sasuke sait qu'il est manipulé, mais il ne sait pas jusqu'où, ni pourquoi réellement, pas de négociation possible, ni de risque de se voir "voler" le plan ou la place qu'il doit avoir dedans (qui sait ? peut-être qu'obito lui même agit de la sorte envers Madara, ayant des objectifs bien à lui, quant à Madara, il doit faire aussi de la rétention d'info vu les allusions qu'on a eu dans les derniers chaps, bref le maitre a l'élève qu'il mériterait XD).

Il lui suffisait de faire en sorte de coïncider ou plier indirectement les siens, en l'appâtant : si tu fais ça, tu auras la possibilité de faire ça.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 22 sur 36

Sauter vers: