Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Madara Uchiha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 49, 50, 51  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Madara refera-t-il parler de lui ?
Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu
0%
 0%  [ 0 ]
Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie
35%
 35%  [ 5 ]
Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.)
0%
 0%  [ 0 ]
Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages
21%
 21%  [ 3 ]
Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné
21%
 21%  [ 3 ]
Autre idée ?
0%
 0%  [ 0 ]
Ne prononcez plus jamais son nom...
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour le pousser rapidement à utilisé son rinnegan peut être. Il l'utilisais à chaque fois inconsciemment lorsqu'il était en danger.
Et le danger dans un pays en guerre c'est chose commune

La dessus ok mais moi je parle des maladie de la famine etc ... la meme avec le rinnagan je voit pas se qu'il peut faire et pour des civiles la famine et je pense la premiere cause de mortaliter lors d'une guerre .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la Laughing on est dans Naruto tu sais, niveau maladies on en a pas vu des masses qui soit mortel pour l'instant ^^'. Après c'était peut être un test pour savoir si il avait choisi le bon pour donner ses yeux.
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, l'idée du test et de le placer dans un environnement où il finirait par rechercher la paix à tout prix est assez astucieuse et vaut peut-être mieux que de longs discours sur "la guerre c'est mal", etc. Et puis par-dessus il y a eu Jiraya qui a pu assumer une partie de l'éducation de Nagato (Madara l'avait aussi prévu ? Peut-être pas.*).

Du coup le plan de Madara apparaît assez fragile à cet instant : quelle(s) garantie(s) avait-il ? Sans Obito est-ce que tout serait tombé à plat ? Est-ce qu'il a appris qu'on ne pouvait pas s'en sortir tout seul et qu'il fallait nouer des liens pour atteindre ses objectifs ? En plus de le voir combattre j'espère qu'il parlera aussi de ces sujets pour nous en apprendre davantage.

* D'ailleurs on en vient presque à se demander si Orochimaru n'aurait pas parlé de les tuer en connaissance de cause si jamais il était en contact avec Madara. Mais là c'est de la haute spéculation. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyki-Mikk a écrit:
Alors la Laughing on est dans Naruto tu sais, niveau maladies on en a pas vu des masses qui soit mortel pour l'instant ^^'.

Tu diras ça à Itachi, j'suis sur qu'il appréciera :p

Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Tyki-Mikk a écrit:
Alors la Laughing on est dans Naruto tu sais, niveau maladies on en a pas vu des masses qui soit mortel pour l'instant ^^'.

Tu diras ça à Itachi, j'suis sur qu'il appréciera :p

Et au frère de Sai ?
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Kimimaro avait pas une maladie mortelle lui aussi? Il me semble, vu que Gaara et Lee l'ont vaincu via un gros coups de chance parce qu'il a fait un arrêt cardiaque.

Enfin bon je m'éloigne du sujet là.

Sinon vite fait concernant Madara pour pas flooder.
C'est que pour moi ce mec est trop puissant (et dans le mauvais sens du therme ici), en plus le gars qui reussit à survivre en restant branché à un truc. Et qu'en plus il a une super bonne étoile, car son piont lui tombe tout cru dans sa cachette.
Je m'étais imaginé qu'il avait genre espionné le combat ou Obito était sensé avoir perdu la vie, et qu'il l'avait récupéré pour un intérêt quelconque pour le gars. (c'était avant de savoir qu'il fallait qu'il reste branché) Bah un coup de chance et pouf.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh rien de bien comparable à une épidémie durant une guerre, n’exagérons rien Rolling Eyes
Mada-san
Civil

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Oui, l'idée du test et de le placer dans un environnement où il finirait par rechercher la paix à tout prix est assez astucieuse et vaut peut-être mieux que de longs discours sur "la guerre c'est mal", etc. Et puis par-dessus il y a eu Jiraya qui a pu assumer une partie de l'éducation de Nagato (Madara l'avait aussi prévu ? Peut-être pas.*).

Je ne pense pas qu'il ait prévu pour Jiraya, j'imagine qu'il l'a laissé là, et qu'il s'est mis en tête de le surveiller de loin. C'est de cette façon qu'il remarque l'attachement de Nagato pour Yahiko, et qu'il décide de l'inciter à fonder l'Akatsuki.
Il est même possible que ce soit Madara (par l'intermediare de Tobi) qui ait fait en sorte que Danzo et Hanzou prennent en otage Konan ( j'imagine que ça n'est pas par hasard qu'ils décident de prendre Konan comme otage, après avoir tué tout les autres membres). De façon à ce que Nagato bascule totalement dans l'obscurité, et invoque le Gedo Mazou.Tobi aurait donc fait la connaissance de Danzo à ce moment précis. Ils auraient pu s'allier par la suite, lors de la naissance de Naruto, Danzo le renseignant sur l'heure et l'endroit de l'accouchement.
sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis completement d'accord et je pense que Tobi as du prevenir Danzo lors de l'attaque de pein a konoha ! De tout façon il est sur qu'il se connaissent mais il ne sont pas rester allier hyper lomgtemps car Tobito ne savait pas pour les greffs ainsi que pour les sharingan ainsi que la suite des plan de Danzo.

cherifou2011
Civil

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 5:24 pm    Sujet du message: madara Répondre en citant

a ds le dernier scan a mon avis madara se retrouve fermer ds le mazou ,raison pr lakel il di a obito personne ne pe sortir d ici. en plus je dirais k madara a donner c yeux a negato ,puiske tt just apres son retour via eto tensei , il di sacre negato il a puis grandir cet enfant,a sa grd surprise s etai po negato mais kabuto

soraChikapunk
Civil

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked aïe mes yeuxxxxxxxxxxxxxx !!! Laughing
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah, déjà cherifou2011 ça serait bien de te présenter, là:
http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=7
Et lire les règles du forum, lesquelles stipulent une écriture correcte. Tu aurais donc lu ceci:
Citation:
Le langage sms est STRICTEMENT interdit sur ce forum !

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=552
Ca demande pas d'être pro de l'ortho, mais au moins écrire correctement...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Atoma
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 6:29 pm    Sujet du message: Re: madara Répondre en citant

cherifou2011 a écrit:
a ds le dernier scan a mon avis madara se retrouve fermer ds le mazou ,raison pr lakel il di a obito personne ne pe sortir d ici. en plus je dirais k madara a donner c yeux a negato ,puiske tt just apres son retour via eto tensei , il di sacre negato il a puis grandir cet enfant,a sa grd surprise s etai po negato mais kabuto

Je vais te répondre concrètement avec le peu que j'ai compris.
Si le "corps" de Madara était enfermé dans le Mazô, Obito en aurait connaissance, et Kabuto n'aurait jamais pu rassembler de l'ADN de Madara.
Quant bien même Kabuto l'aurait fait furtivement, c'est impossible : il n'était même pas au courant que le Gedô Mazô existait.
sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je vais te répondre concrètement avec le peu que j'ai compris.
Si le "corps" de Madara était enfermé dans le Mazô, Obito en aurait connaissance, et Kabuto n'aurait jamais pu rassembler de l'ADN de Madara.
Quant bien même Kabuto l'aurait fait furtivement, c'est impossible : il n'était même pas au courant que le Gedô Mazô existait.

Totalement d'accord le corp de Madara devait pourir dans un coin mal garder et Kabuto la pris mais si c'etait dans le Mazo Tobi l'aurait remarquer .

cherifou2011
Civil

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 8:33 pm    Sujet du message: madara Répondre en citant

non vous avez pas compris, dans le dernier scan on remarque les fils du mazou connectes a madara,autrement le chakra du mazou nourrit madara,et sa ne peu etre nul part que l interieur du mazou,maintenant il assurement demander de lui debrancher ,vu qu il a tout organiser avec tobi et negato ,en demandant de lui reveiller le moment venu via rine tensei

Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que Kabuto a tout simplement trouvé la planque de Madara Rolling Eyes
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui serait pas impossible, à voir comment Obito tombe comme par hasard dedans.

cherifou2011
Civil

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 9:13 pm    Sujet du message: madara Répondre en citant

a travers les recherches menees par son maitre , noublions pas que orochimaru a sans doute lu le monument des uchiwas

Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout un point essentiel qu'il ne faut pas oublier :
Kabuto est un pro de l'information. Bref c'est pas les occasions qui manquent Wink
soraChikapunk
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut être que quand Oroshimaru faisait parti de l'Aka. , il avait découvert le secret du plan de Madara/Obito et a réussi à se procurer de l'adn de madara.

Apres Kabuto, aurait très bien pu tomber la dessus dans un des labos de son maître. (quand on voit comment il a accédé a son mode Hermite, rien ne m'étonnerai plus)

Il me semble qu'on ne connait pas ce qui a poussé Oro à quitter l'Aka. , enfin il me semble...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 27 sur 51

Sauter vers: