Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les erreurs de Kishimoto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Merkurokrome
Genin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, la dessus, je suis d'accord Mizuki, en revanche, ça n'ote pas le raisonnement que j'ai écrit au dessus qui met en valeur tout les défauts du mangas.

Et puis comme je l'ai dit, c'est un syllogisme. Les syllogismes sont rarement reflet d'une vérité.

Genin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Membre lambda 2 a écrit:
Vegeta67 a écrit:
Merkurokrome a écrit:

Qui eut cru que Sakura puisse ecraser Orochimaru ? Personne, c'est pourtant ce que doit conclure de cela.

Je pense que tu voulais dire Sasuke, sinon on a pa vu le même manga Laughing

Non non, je parle bien de Sakura. Orochimaru redoute les membres de l'Akatsuki. Sasori est de l'Akatsuki, Sakura bat Sasori. Donc Sakura est en mesure de battre Orochimaru.

C'est ce que l'on appelle un syllogisme.

permet moi de te dire qe va vite en besogne, car tu compare sasorie a sakura.

je veux bien que le syllogisme marche, hors tu oublie la piéce ,la plus importante, sakura etait avec la GRAND mére de celui.

elle le connaissais intimement que soit la douleur qu'a procurait l'absence de ces parents ou bien en temps que marionnenniste et quel sait la plus part des techniques des corps humains transformée par celui ci ( car il utilise du corps qui a était en vie , mai sje t'apprends rien) donc en gros cette mamie. connais casi tous les petits secrets du gars.

le seul chose qu'apporte sakura a ce combat , c'est sa puissance de destruction et ses qualit"s de medecin contre l'arme fatale qu'est le poison de sasorie. elle n'aurez jamais pu le vaincre seul.

donc ton jugée est quand méme tres faussé, sur ce point pour mettre oro, au méme niveau sakura qui attaque assez impulsivement.voir les autres combats ou pseudo combat qu'elle a eut.

huhu3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal de gens oublie un detail concernant sasori.. c'est qu'il se laisse tuer volontairement par l'attaque de chiyo (elle le dit a la fin du combat)

sakura na jamais battus sasori.. c'est chiyo qui rappellons le est le sensei de sasori le genie marionnetiste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK je viens de lire ce que tu as écrit plus haut merkurokrome.

Je suis plus ou moins d'accord.

Par exemple, concernant les puissances du manga je ne suis pas d'accord avec toi. Je me souviens que, dès l'épisode Haku, je savais qu'on finirait par avoir des ennemis à la Edo Madara.
Pourquoi ? Parce que dès le début, l'auteur nous présente Kyûbi et, durant le combat face à Haku, on a un Naruto qui utilise une infime portion du pouvoir de Kyûbi, ce qui est déjà terrifiant.
Au final, perso je me disais déjà que plus ça irait, plus Naruto utiliserait de pouvoir de Kyûbi et donc plus il se retrouverait face à des persos puissants.
Pour moi, c'était introduit dès le début ça.

Concernant Itachi, franchement je pensais l'inverse de toi en lisant le manga. Quand Itachi disait à Sasuke que c'était "pour mesurer ma force" le massacre du clan Uchiwa, dans ma tête c'était vraiment moche. Idem quand on voyait Itachi ne jamais se battre sérieusement face aux Joonins de Konoha (tout en les mettant KO), et refuser le combat face à Jiraya alors que de toute évidence, il ne se serait pas fait défoncer... Pour moi, l'auteur avait donc déjà prévu ce que deviendrait le perso d'Itachi, quand on relit le manga c'est net !

Pour Kabuto j'sais pas trop quoi penser de ce perso, il m'intéresse pas de toute façon, donc je ne saurais dire si je suis d'accord avec toi.

Concernant Oro / Jiji / Pain, c'est pas exactement ça.
Certes, Oro devait craindre Pain pour sa puissance.
Maintenant, Jiraya n'a pas affronté Pain. Il n'a fait qu'affronter 1 Pain, puis 3 en même temps (ce qui est déjà pas mal). Mais jamais les 6, et jamais le principal (Tendo). Il n'a pas eu à affronter le Shinra Tensei, et encore moins le Chibaku Tensei.
Et malgré ça, il a dû tout donner, son Mode Sennin, son Chakra (pourtant énorme), sa vie... Face à un Pain n'ayant même pas dévoilé son potentiel !
Orochimaru aurait peut-être pu en faire autant, ou peut-être pas, tout dépend encore une fois s'il est adapté à ce type d'adversaire mais dans tous les cas, on n'a pas eu là un Jiraya tout puissant face à Oro !

Pour Sasuke, perso j'trouve pas que ça soit tellement absurde.
Rentrer gentiment au village après avoir tué Itachi l'aurait été.
Au lieu de ça, on a l'introduction de la vraie menace, le mec qui contrôle tout, y compris Pain (clairement manipulé), une vraie menace, quelque chose qui donne une complexité autre qu'un "Salut, j'm'appelle Pain, personne me connaît, j'sors de nulle part et j'vais tout casser". Un lien avec les Uchiwa, un retour aux sources, ça donne plus d'ampleur au truc je trouve.

Vegeta67
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 3:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merkurokrome a écrit:

Non non, je parle bien de Sakura. Orochimaru redoute les membres de l'Akatsuki. Sasori est de l'Akatsuki, Sakura bat Sasori. Donc Sakura est en mesure de battre Orochimaru.

C'est ce que l'on appelle un syllogisme.

Ah ok de ce point de vue la je comprends^^
Par contre sans Chyo elle aurait pas fait long ma belle Sakura Laughing

Rakurai
Chuunin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Concernant Itachi, franchement je pensais l'inverse de toi en lisant le manga. Quand Itachi disait à Sasuke que c'était "pour mesurer ma force" le massacre du clan Uchiwa, dans ma tête c'était vraiment moche. Idem quand on voyait Itachi ne jamais se battre sérieusement face aux Joonins de Konoha (tout en les mettant KO), et refuser le combat face à Jiraya alors que de toute évidence, il ne se serait pas fait défoncer... Pour moi, l'auteur avait donc déjà prévu ce que deviendrait le perso d'Itachi, quand on relit le manga c'est net !

C'est clair, Itachi a beau avoir été intéressant niveau méchant. Le fait qu'il soit en faite une victime pure du système shinobi à surpris tout le monde. Personne ne s'en doutait et le background est là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exact !

Itachi a joué non seulement ce rôle intéressant pour l'histoire, mais a en plus permis de ne pas faire un truc trop simpliste avec Sasuke qui rejoindrait alors gentiment le village de Konoha.

Pour moi Itachi est un des personnages les plus vivants du manga.

Merkurokrome
Genin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:

Par exemple, concernant les puissances du manga je ne suis pas d'accord avec toi. Je me souviens que, dès l'épisode Haku, je savais qu'on finirait par avoir des ennemis à la Edo Madara.
Pourquoi ? Parce que dès le début, l'auteur nous présente Kyûbi et, durant le combat face à Haku, on a un Naruto qui utilise une infime portion du pouvoir de Kyûbi, ce qui est déjà terrifiant.
Au final, perso je me disais déjà que plus ça irait, plus Naruto utiliserait de pouvoir de Kyûbi et donc plus il se retrouverait face à des persos puissants.

Je te l'accorde, néanmoins, Orochimaru apparait vraiment comme être l'un des Ninjas les plus redoutables de tout les temps, au début. Et finalement non. L'avancée en puissance est typique du Shonen, mais Naruto est le seul dans lequel un personnage apparait où tout le monde dit qu'il est le mec le plus dangereux du monde alors que finalement, pas du tout. ( Si on met de coté Dragon Ball et son Freezer bien entendu, c'est la même chose. On parle de Freezer comme s'il était la toute puissance de la Galaxie, et finalement ya un tas de mec plus fort dans l'univers.)

Citation:

Ca, en revanche, c'est discutable. Le "Pour mesurer ma force" donnait l'impression d'un personnage qui ne soit pas profondément mauvais mais qui n'as pas de limite pour évaluer son niveau. Le fait de ne pas se battre contre les Jounins peut être vu comme un simple refus, Kakashi et Asuma ne l'interesse pas, il sait qu'il les étale. Quant a Jiraya, il doute de pouvoir le battre s'il sortait le grand jeu, il en parle a Kisame après. Il aurai pu être vraiment intéressant en temps qu'ennemi a part. Ne faisant pas parti d'un groupe. Le coup de le rendre sincèrement gentil, je doute que c'était prévu. Et en plus, ça lui ôte une forme de charisme. Lui qui apparaît au départ comme un puissant guerrier solitaire sans foi ni loi, et là il devient un pion, dont tout le monde s'est servi. Ca craint. Ca me surprends que ça ai plu a quelqu'un.

Citation:
Pour Kabuto j'sais pas trop quoi penser de ce perso, il m'intéresse pas de toute façon, donc je ne saurais dire si je suis d'accord avec toi.

Le fait de ne pas t'y intéresser prouve donc qu'il est mal exploité.

Citation:
Concernant Oro / Jiji / Pain, c'est pas exactement ça.
Certes, Oro devait craindre Pain pour sa puissance.
Maintenant, Jiraya n'a pas affronté Pain. Il n'a fait qu'affronter 1 Pain, puis 3 en même temps (ce qui est déjà pas mal). Mais jamais les 6, et jamais le principal (Tendo). Il n'a pas eu à affronter le Shinra Tensei, et encore moins le Chibaku Tensei.
Et malgré ça, il a dû tout donner, son Mode Sennin, son Chakra (pourtant énorme), sa vie... Face à un Pain n'ayant même pas dévoilé son potentiel !
Orochimaru aurait peut-être pu en faire autant, ou peut-être pas, tout dépend encore une fois s'il est adapté à ce type d'adversaire mais dans tous les cas, on n'a pas eu là un Jiraya tout puissant face à Oro !

Il donne certes tout, mais il ignorai tout des pouvoir de Pain, et il analysait tout les comportements. S'il avait su comment marchait Pain, il l'aurai peut être vaincu. Et puis, la Mort de Jiraya est quand même l'une des plus belles scènes du manga.

Citation:
Au lieu de ça, on a l'introduction de la vraie menace, le mec qui contrôle tout, y compris Pain (clairement manipulé), une vraie menace, quelque chose qui donne une complexité autre qu'un "Salut, j'm'appelle Pain, personne me connaît, j'sors de nulle part et j'vais tout casser". Un lien avec les Uchiwa, un retour aux sources, ça donne plus d'ampleur au truc je trouve.

Il aurai aussi pu faire autre chose. Les deux cas sont absurdes. Je pense qu'il y avait une troisième alternative possible.

Sennin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merkurokrome a écrit:
Je te l'accorde, néanmoins, Orochimaru apparait vraiment comme être l'un des Ninjas les plus redoutables de tout les temps, au début. Et finalement non. L'avancée en puissance est typique du Shonen, mais Naruto est le seul dans lequel un personnage apparait où tout le monde dit qu'il est le mec le plus dangereux du monde alors que finalement, pas du tout. ( Si on met de coté Dragon Ball et son Freezer bien entendu, c'est la même chose. On parle de Freezer comme s'il était la toute puissance de la Galaxie, et finalement ya un tas de mec plus fort dans l'univers.)
Ce n'est pas la sensation que j'ai eue avec Orochimaru.
Il était certes représenté comme un des ninjas légendaires, mais au final malgré ça je n'ai jamais considéré Orochimaru comme du niveau Yondaime Hokage, même si je ne connaissais pas bien celui-ci encore.
Et ça, c'est bien parce que l'auteur a su présenter la chose de manière à présenter le Yondaime comme le ninja qui a vaincu Kyûbi, tandis qu'Orochimaru semble être exceptionnel sans être d'un niveau titanesque pour tenir tête au démon renard. Ce que je te dis là, c'est mon pur ressenti à cette période de l'histoire : dans mon esprit, Orochimaru n'était pas le meilleur qu'on verrait. C'est pour ça que j'estime que l'auteur ne s'est pas loupé à ce niveau là, car au final perso j'ai bel et bien ressenti les choses comme ça.

Merkurokrom a écrit:
Ca, en revanche, c'est discutable. Le "Pour mesurer ma force" donnait l'impression d'un personnage qui ne soit pas profondément mauvais mais qui n'as pas de limite pour évaluer son niveau. Le fait de ne pas se battre contre les Jounins peut être vu comme un simple refus, Kakashi et Asuma ne l'interesse pas, il sait qu'il les étale. Quant a Jiraya, il doute de pouvoir le battre s'il sortait le grand jeu, il en parle a Kisame après. Il aurai pu être vraiment intéressant en temps qu'ennemi a part. Ne faisant pas parti d'un groupe. Le coup de le rendre sincèrement gentil, je doute que c'était prévu. Et en plus, ça lui ôte une forme de charisme. Lui qui apparaît au départ comme un puissant guerrier solitaire sans foi ni loi, et là il devient un pion, dont tout le monde s'est servi. Ca craint. Ca me surprends que ça ai plu a quelqu'un.
Le truc, c'est qu'Orochimaru dans la FG dit clairement à Kabuto s'intéresser à Sasuke parce que son frère (Itachi) le démolit (d'ailleurs, cette remarque peut s'appliquer pour mon paragraphe précédent : il était évident qu'Orochimaru n'était pas le plus fort). Alors que Itachi dise à Kisame que Jiraya les défonce tous les 2 ensemble... c'est pour moi clairement une façon d'éviter le combat. À la limite, y'aurait que Itachi, OK, mais Itachi + 1 autre membre de l'Akatsuki de style très différent de celui d'Itachi (donc, comblant ses points faibles), perdre face à un mec du niveau d'Orochimaru qui lui-même n'ose même pas s'approcher d'Itachi même pour réaliser son plus beau rêve (corps Uchiwa), c'est un peu poussé.
Itachi a toujours été mystérieux, et là dessus je te rejoins ça le rendait ultra charismatique. Ce que je n'aurais pas aimé, c'est trop le voir en mode "gentil". Or, l'auteur lui a fait jouer son rôle jusqu'à la mort, donc n'a rien retiré à son charisme. Ce n'est qu'après avoir été ressuscité qu'on voit un Itachi "gentil", mais ça lui donne un style sympa et ça dure pas longtemps donc ça va. D'autant plus que l'auteur a fait de lui le seul mec qui a réussi à sortir de l'emprise de Kabuto, jolie façon de montrer qu'Itachi n'est finalement pas qu'un simple pion. Wink

Merkurokrome a écrit:
Citation:

Le fait de ne pas t'y intéresser prouve donc qu'il est mal exploité.
Possible, ou alors que l'auteur lui a bien fait jouer son personnage, à savoir : le mec sans personnalité, capable de s'infiltrer partout et de faire l'espion.

Merkurokrome a écrit:
Il donne certes tout, mais il ignorai tout des pouvoir de Pain, et il analysait tout les comportements. S'il avait su comment marchait Pain, il l'aurai peut être vaincu. Et puis, la Mort de Jiraya est quand même l'une des plus belles scènes du manga.
La mort de Jiraya est une belle scène, là dessus je ne peux qu'approuver !
Par contre, concernant les chances de Jiraya face à Pain, elles restaient extrêmement faibles !
Le fait de connaître la vérité sur Pain lui aurait certes empêché de se faire surprendre bêtement après en avoir tué 3, mais au final je peux aussi te dire que si on prend un Jiraya connaissant la vérité sur Pain, il faut mettre en face un Pain sérieux, parce que je te rappelle qu'il ne le prennait pas tant au sérieux au début (en commençant par le faire combattre seulement face aux invoc'). En mettant 6 Pain face à Jiraya, même si Jiraya connait tout de son ennemi il se serait fait enchaîner vite fait : entre les missiles, l'absorption de ninjutsu (pourtant un des points forts de Jiraya), le Rinne Tensei, etc., sans parler des pouvoirs d'attraction/répulsion et le Chibaku Tensei. Je ne vois pas ce qu'aurait pu faire Jiraya.
Donc honnêtement, je trouve pas que Jiraya soit présenté comme plus fort qu'Orochimaru. Dans son combat contre Pain, il a été mis en valeur par les circonstances (le fait qu'il découvre peu à peu qui est Pain, le fait que Pain ne donne pas tout d'un coup et permette à Jiraya de prendre un semblant d'avantage, etc.), mais quand on repense bien à ses techniques on se rend compte qu'il est présenté comme de la catégorie d'Oro.

Merkurokrome a écrit:
Citation:

Il aurai aussi pu faire autre chose. Les deux cas sont absurdes. Je pense qu'il y avait une troisième alternative possible.
Quel genre d'alternative ?

lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merkurokrome a écrit:
Mizuki_tiger a écrit:

Je suis pas forcément d'accord avec toi. Là où je te rejoins, c'est que Kishi a complètement perdu le contrôle de l'explosion des puissances de son manga au point d'en devenir incohérent avec la FG. Mais pour ce qui est de Dragon Ball, Freeza était présenté comme étant le guerrier le plus fort de l'univers et on ne peut pas affirmé qu'il ne l'était pas vraiment. Par exemple, lors de la saga Cyborgs, on voit que Cell est beaucoup plus fort que Freeza mais ca se passe des années après et Cell n'existait pas lors de la saga Namek. Ou pendant le HS "Tournoi de l'Autre Monde", Paikuhan est aussi doué que Gokû mais rien ne prouve que pendant la Saga Namek, il était déjà plus fort que Freeza. Pour ce qui est de Majin Buu, personne ne savait qu'il était encore en vie apart Babidi et son père donc bon... Pirouettes scénaristiques, grands n'importe quoi niveau Powers-Up mais pas d'incohérences Wink
Sinon pour tout le reste, je suis tellement d'accord avec toi. Shippuden m'a énormément décu de toute façon.

ropib
Genin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merkurokrome a écrit:
Orochimaru apparait vraiment comme être l'un des Ninjas les plus redoutables de tout les temps, au début. Et finalement non.

J'ai toujours senti qu'Orochimaru allait s'avérer être bidon... pour moi la surprise c'est sa longévité et qu'on en discute encore. Heu, en fait je le trouve toujours aussi bidon. Confused
lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

ropib a écrit:
Merkurokrome a écrit:
Orochimaru apparait vraiment comme être l'un des Ninjas les plus redoutables de tout les temps, au début. Et finalement non.

J'ai toujours senti qu'Orochimaru allait s'avérer être bidon... pour moi la surprise c'est sa longévité et qu'on en discute encore. Heu, en fait je le trouve toujours aussi bidon. Confused

Je ne sais pas comment tu peux le trouver bidon étant donné qu'il était considérait comme un génie, que Kakashi tremblait après qu'il lui ait rendu visite pendant l'examen de pré-sélection des Chunnin, qu'il maîtrise l'Edo Tensei, qu'il a survécu au combat contre le Sandaime alors que celui-ci a été obligé de se sacrifier pour faire échouer ses plans, qu'il était capable de se battre contre 2 sannin en même temps et qu'en plus il avait la capacité de changer d'enveloppe charnel...
C'est l'explosion des puissances sans aucun sens qui s'est déroulée dans Shippuden qui l'a rendu bidon.

Zevangel
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Puis Orochimaru est encore là. Et c'est certainement pas pour rien.

ropib
Genin

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:
ropib a écrit:
Merkurokrome a écrit:

Je ne sais pas comment tu peux le trouver bidon étant donné qu'il était considérait comme un génie, que Kakashi tremblait après qu'il lui ait rendu visite pendant l'examen de pré-sélection des Chunnin, qu'il maîtrise l'Edo Tensei, qu'il a survécu au combat contre le Sandaime alors que celui-ci a été obligé de se sacrifier pour faire échouer ses plans, qu'il était capable de se battre contre 2 sannin en même temps et qu'en plus il avait la capacité de changer d'enveloppe charnel...
C'est l'explosion des puissances sans aucun sens qui s'est déroulée dans Shippuden qui l'a rendu bidon.

Disons que je n'ai jamais cru qu'il puisse être le vrai méchant de l'histoire. Je le verrais d'ailleurs bien en clôture du manga, après la fin de toutes les trames du récit, empocher absolument tous les pouvoirs, devenir omnipotent et grotesque, pour disparaître de manière ridicule dans une fin en queue de poisson.
Il faudrait que je cherche pourquoi je ressens ça sur ce personnage. J'ai toujours eu l'impression qu'il sortait d'un livre pour enfant : c'est le grand méchant loup.
Merkurokrome
Genin

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

ropib a écrit:

Il faudrait que je cherche pourquoi je ressens ça sur ce personnage. J'ai toujours eu l'impression qu'il sortait d'un livre pour enfant : c'est le grand méchant loup.

Probablement a cause de son animal Totem ( Le Serpent) qui fait très cliché. Tout comme son apparence d'ailleurs.

En revanche, moi à ses premières apparitions, je l'avais vraiment perçu surpuissant. Le coup dans la Forêt était monstrueux. Franchement, Naruto partait avec un bon potentiel.

Potentiel mal exploité. C'est tout.

Enfin, de toute façon, c'est une histoire de point de vue. Certains seront d'accord avec moi d'autre non. On peut toujours argumenter tout ce que l'on veut, on ne fera pas ceder la barrière des gouts et des couleurs.

Sennin

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:
Là où je te rejoins, c'est que Kishi a complètement perdu le contrôle de l'explosion des puissances de son manga au point d'en devenir incohérent avec la FG.
Pas pour moi (au risque de passer pour l'avocat de Kishi Laughing ).
Kishi a quand même introduit son manga avec un monstre qu'il présentait comme défonçant des montagnes d'un battement d'une de ses queues, et qui avait été vaincu par le Yondaime Hokage.
Si tu regardes ce qu'il se passe actuellement, le max qu'on ait vu c'est des bombes Bijuus explosant des montagnes et un Susano'o ultime les découpant.
De plus, dès le combat face à Haku Naruto a sorti une infime portion du pouvoir de Kyûbi, ce qui a suffit pour la défoncer tranquille alors qu'elle était présentée comme l'arme du démon Zabuza... Et plus le manga avançait, plus Naruto rencontrait d'ennemis puissants et plus on le voyait utiliser le pouvoir de Kyûbi, et à chaque fois c'était évident que Naruto allait pulvériser l'ennemi et que le problème n'était plus l'adversaire, mais le démon renard.
Il paraissait donc évident qu'à un moment donné, les adversaires de Naruto seraient si puissants que même le pouvoir complet de Kyûbi ne suffirait pas à défoncer l'adversaire sans difficulté, sinon ça ne serait pas crédible.
Ça s'est confirmé avec Pain, détenteur du Rinnegan (considéré comme parmi les plus gros pouvoirs avec les Bijuus), qui s'est malgré tout fait humilier par Kyûbi... mais on voyait que celui-ci avait dû se rapprocher de sa forme complète.
Dès ce moment là, il était logique de penser qu'il faudrait un mec de la catégorie au dessus de Pain pour que Naruto soit réellement en danger, et pas sauvé tranquillou par le roi des renards dès qu'il est en danger. Et ce mec, c'est Edo Madara.
Donc, non, je ne suis pas du tout d'accord quand on parle d'explosion de puissances non contrôlée. Je l'aurais compris si tous les adversaires actuels étaient comme ça, genre c'est la fête et le Yondaime du début du manga était en fait un bon ninja sans plus. Or, de toute évidence, seuls quelques exceptions comme Madara, Hashirama, Itachi, Nagato et Tobi peuvent prétendre être aussi forts ou plus forts que lui (et le RS, évidemment)...

Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'abords, je ne crois pas que ce soit une véritable erreur. Si je ne me trompe, se topix était dédié aux ''vrais''erreur, tel les disparitions de la cicatrice de Kakashi, la face du Yondaime sur la montagne ou le bras du raikage.

Les gestions des puissances n'est pas une erreur. Elle peut s'en rapprocher, mais elle reste ''cohérente'', bien qu'elle danse à la limite de la dite cohérence.

Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un truc qui me perturbe, il est dit que seul Bee et le Mizukage pouvait contrôler complètement leurs bijuu, alors pourquoi on a eu le droit à ça :

Spoil:

Kyubi dit qu'après avoir fusionné complètement avec lui il peut se trouver dans cet endroit ( avec tout les autres bijuu ), donc j'en déduit que tout les autres Jinchuriki on réussi à fusionner complètement avec leurs bijuu pour être ici non ?
Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas la seule incohérence à ce niveau la. Regarde le combat Hidan/Kakuzu VS Nibi et tu verras que Yugito arrive directement à se transformer en Nibi.
Ou alors on peut suppose que les Jinchuriki se trouve la car ils sont "reliés" à leurs Bijuus...
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2012, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense plutôt qu'elle a laissé le démon prendre possession de son corps, un peu comme Gaara a fait quand il s'est battu contre Naruto, il ne contrôler plus rien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 7 sur 15

Sauter vers: