Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Presentation Akasha

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akasha
Civil

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 8:54 pm    Sujet du message: Presentation Akasha Répondre en citant

Salut à tous,

Alors moi c'est Akasha, je suis un mec, j'ai 16 ans, bientôt 17.

Bien que je connaisse le forum depuis longtemps je n'ai jamais osé m'inscrire sur ce forum car ce n'était pas trop mon truc =$

En ce qui concerne Naruto, je le regarde depuis le début, et avec ce qui se passe dans les derniers scans, je préfère attendre la fin du manga avant de juger bêtement.

Je lis aussi One piece, Fairy Tail (qui m'a énormément déçu et j'ai pas besoin d'attendre la fin du manga pour jugé là dessus), Toriko (énorme potentiel qui est pour l'instant bien exploité), Bleach (les derniers scan rattrape largement le pitoyable arc que l'on a eu avant celui ci).

J'ai aussi regardé l'anime de Eyeshield 21 (j'ai jamais trouvé les scans car le manga est fini), je n'ai pas encore fini l'anime de Reborn (par manque de temps)

Voilà, si vous avez des questions, posez les moi =)

Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément aujourd'hui y'a beaucoup de nouveaux Smile
Bienvenu sur le forum Wink ... bah pour les questions j'en trouve pas désolé ^^'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akasha
Civil

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi =)

Des nouveaux y'en aura tous les jours Wink

Si t'a pas de questions c'est pas grave, y'a pas besoin de s'excuser ^^'

Cavas
Chuunin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous! J'etais sur la section Fanfic quand j'ai vu ton recit. Bref! J'ai une question: tu as des personnages preferes dans Naruto?

Civil

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cavas,

Mes personnages préférés sont:
- Itachi, du temps où il se faisait passer pour un traitre
- Naruto en mode ermite, c'est la première fois qu'il avait la classe je trouve
- Sasuke début de shippuden, avec son tempérament calme et froid et plus adulte ( à se demander si il ne régresse pas en terme de maturité x) bien que le nouveau Sasuke promet selon moi)
- Nagato au moment du combat Nagato vs naruto killer bee et itachi
- Rock Lee FG (on a rien vu en NG)
- Minato (seul ninja d'un niveau monstrueux sans faire partie d'un clan renommé et en restant dans le contexte de ninja ( pas un mec qui détruit la moitié de la map et qui balance des météorite))

Puis il doit y en avoir d'autres mais je n'y penses peut être pas =$

Cavas
Chuunin

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Minato (seul ninja d'un niveau monstrueux sans faire partie d'un clan renommé et en restant dans le contexte de ninja ( pas un mec qui détruit la moitié de la map et qui balance des météorite))

C'est pas faux, je pense que c'est pour ça que pas mal de gens l'aiment. Faut avouer qu'il a la classe quand même....Itachi aussi Smile

Civil

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Very Happy

(Concernant Fairy Tail je suis d'accord avec toi... J'espère que l'auteur va se rattraper !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akasha
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(Concernant Fairy Tail je suis d'accord avec toi... J'espère que l'auteur va se rattraper !)

Bah avec les deux chapitres qui servait à rien qu'il nous a pondu récemment je pense que ça va être dur de se rattraper. =$

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: