Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Interviews Kishimoto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stacy
Étudiant à l'académie

Localisation: Lààà !! ^^ (aaa... aaa... )C'est quoi c't'echo ._. ?

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
All strong people have some kind of weak point, but Madara does not.

J'aime lire ça. Laughing

Une rencontre Sasuke/Naruto lors de la guerre. Cela laisse supposer que ce ne sera pas la dernière du coup. Hâte de voir comment l'auteur va nous amener à ça. Et c'que ça va entraîner.

Et une identité de Tobi très prochainement révélée alors.. Owi. Very Happy

Civil

Localisation: En un endroit dont tu ne pourrais concevoir l'existence

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que j'aime bien c'est :

Citation:
I think that they will meet up once again during this war. Please look forward to seeing what will happen then!

Euh ... dude, c'est toi l'auteur, si tu ne sais même pas s'ils vont se rencontrer, je me demande qui le sait.

Par contre les réponse n'apportent absolument rien, on les connaissait déjà. Pour Madara il "suffit" de le sceller pour en finir avec lui.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Toutes les personnes puissantes ont un point faible, mais Madara n'en a pas.
Mouais, ça sent le piège du genre : ''Oh ben Madara disparait par tel ou telle moyen ! Je vous ai bien eu !''
Citation:
Bien sûr, je ne peux pas donner trop de détails, mais les deux se connaissent.
C'est pas vraiment une surprise puisque la plupart avait deviné qu'il y avait un lien entre les deux.
Citation:
Je pense qu'ils vont se rencontrer encore une fois pendant cette guerre. SVP, attendez avec impatience ce qui va arriver entre eux (pas exact à 100%).
Le combat final Naruto Vs Sasuke ? (à chaque fois qu'ils se rencontrent il y a toujours un combat) Ou est-ce que c'est pour dire que Sasuke est devenu une plus grande menace que Madara/Tobi ?
Citation:
Les personnages favoris de tout le monde vont se rassembler pour avoir un rôle important !!
Les ex-genins contre Tobi/Juubi !?
Spoil:
Mouais si c'est pour avoir peu de temps comme pour le film c'est pas le peine.
----------------------------------------------
Spoil:
Q1 : Le shinobi légendaire est devenu immortel ! Est-ce que Uchiha Madara a un point faible ?

Kishimoto : N’importe quel homme fort possède un point faible, mais Madara n’en a pas. Que va-t-il vraiment se passer dans la suite de ce combat !? S’il vous plaît soyez patients tout en restant excités !!

Connu pour être le plus puissant du monde shinobi depuis le début, il possède une puissance rivalisant avec le premier Hokage. En plus de cela, ayant obtenu un corps immortel capable d’utiliser le Mokuton et un chakra infini, il n’a plus du tout d’angles morts. Existe-t-il une solution pour le vaincre !?
Spoil:
Q2 : Nous sommes très préoccupés par la connexion entre Madara et Tobi !

Kishimoto : Dans les prochains chapitres, le type de connexion qui existe entre ces deux-là va devenir petit à petit très clair !!

Madara a été ressuscité par l’Edo Tensei mais ce n’est pas ce qui était prévu par le plan originel. Il semble être complice avec l’homme masqué « Tobi », qui s’est lui-même appelé Uchiha Madara …
Spoil:
Q3 : La véritable identité de Tobi va nous être révélée dans le futur … !?

Kishimoto : Bien sûr. C’est juste entre vous et moi, mais c’est seulement une question de quelques semaines !! Soyez donc patients jusque-là tout en émettant plein d’hypothèses !!

Bataille féroce contre Konan, une ex-membre de l’Akatsuki ! Tobi a été pris par surprise par le judicieux plan de Konan qui a utilisé six cents milliards d’étiquettes explosives, et son masque a été endommagé !! Cette fois, nous avons vu un peu de sa véritable identité. Son visage diffère de celui de Madara, mais est-ce vraiment sa véritable identité … !?
Spoil:
Q4 : Comment vont être affectés Naruto et Sasuke à partir de maintenant ?

Kishimoto : Durant cette guerre, je pense que ces deux-là vont à nouveau se rencontrer. Ce sera très plaisant de voir ce qu’il va se passer cette fois !

Depuis leur combat à mort à la vallée de la fin, Naruto n’a pas arrêté de poursuivre Sasuke. Sasuke a levé son épée en direction de Konoha à cause de la mort d’Itachi. La prochaine fois que ces deux-là se rencontreront, est-ce que ce sera pour s’affronter en duel, ou bien …
Spoil:
Q5 : Renseignez-nous sur les prochains grands moments de l’arc de la Grande Guerre Shinobi qui a atteint son apogée !

Kishimoto : A partir de maintenant, tout est un grand moment !! Il ne reste rien d’autre qu’une autre apogée !! Les personnages préférés de tout le monde vont aussi réaliser ensemble une performance exceptionnelle !! Alors s’il vous plaît, profitez bien du manga Naruto dans lequel la Grande Guerre Shinobi a atteint son apogée !! Merci beaucoup !!
Spoil:
Un shinobi légendaire ! La menace Uchiha Madara !! Encore en bonne santé ! Naruto va partir avec ses amis à l’assaut de cette menace qui approche. Même en unissant toutes leurs forces, les 5 Kages n’ont pas rivalisé avec lui !! En plus d’avoir le Mangekyou Sharingan, il s’est greffé les cellules du premier Hokage. Il est aussi devenu capable d’utiliser le Mokuton. Existe t-il un moyen de vaincre ce Madara qui est d’une perfection absolue !? Impossible à contrôler !! Il s’est libéré lui-même de l’Edo Tensei, et a obtenu un corps immortel et un chakra infini. Et Juubi est aussi !? La résurrection de Juubi planifiée par Tobi est aussi … !? Il reste encore une écrasante menace !!
Spoil:
Sasuke se rapproche du vif du sujet !! Il se dirige avec Orochimaru vers le champ de bataille !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzuki
Bloody Mary

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le spécial Naruto vol. of Shinobi, d'où sont tirés les interviews postés sur la page précédente est en ligne gratuitement (le raw naturellement Wink ) sur le site de Shonen Jump (contient des infos + interviews Kishi + le One shot).

Naruto Vol of Shinobi ( attention sens de lecture inverse)

NB : j'ignore pendant combien de temps il sera dispo en ligne.

Jûbi

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien. On peut ainsi voir le tout en une seule fois. C'est sympa' de leur part d'avoir fait cela (dommage qu'il n'y ait pas une VA' ou VF' mais voir les planches se suivre, tous les dessins rassemblés c'est déjà pas mal ! Smile).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas le dernier entretien, mais il y a de quoi lire. Smile Merci aux différentes personnes qui ont participé à la traduction, à la relecture, etc. Wink

Citation:

Interview de Masashi Kishimoto réalisée lors de la Festa jump 2012 (17 décembre 2011), par Misaki C. Kido pour Shonen Jump Alpha publiée en le 08 février 2012

Source : http://www.likenaruto.com/shonen-jump-alpha-interview-kishimoto/#C4

Partie 1

Q - A partir de quel moment avez-vous décidé de devenir mangaka, et qu’est ce qui a motivé cette décision ?

R -Quand j’étais en primaire* j’ai découvert les œuvres d’Akira Toriyama sensei, D.Slump & Dragonball; j’ai adoré les personnages surtout Arale de Dr Slump et Goku de Dragonball. De plus son coup de crayon m’a beaucoup plu, il y avait quelque chose dans sa façon de dessiner qui ressortait plus encore que dans des dessins réalistes. C'est à ce moment-là que j'ai décidé que je voulais être comme Akira Toriyama Sensei.

Q- Où puisez vous votre inspiration, écoutez-vous de la musique ou regardez-vous des films quand vous travaillez ?

R- J’ai un lecteur DVD et un petit écran sur mon bureau et parfois je regarde des films ou j’écoute de la musique en travaillant. Mais je le faisais plus souvent avant, mais plus trop maintenant. Après 12 ans d’expérience en tant que dessinateur de manga, j’ai réalisé que ça pouvait altérer ma façon de dessiner. Par exemple, si j’écoute une musique mélancolique aux paroles tristes, une expression de tristesse ressort dans mes dessins. Et quand parfois je regarde mes dessins j’ai l’impression qu’il manque quelque chose par rapport à l’effet que je voulais initialement communiquer. C’est pourquoi j’ai décidé d’éteindre tout ce qui pouvait avoir une incidence sur mon art quand je travaille.

Mais j’adore le cinéma et je puise beaucoup mon inspiration dans les films que je regarde.

Je vais très souvent au cinéma quand j’en ai le temps et j’essaie d'aller voir tous les titres à succès. J’aime également chercher les films rares/inédits dans les boutiques de DVD. J’aime de tout, aussi bien les grandes trilogies, comme Starwars, les films d’horreur comme Saw, les films sentimentaux comme 500 jours ensemble ** que les grands classiques comme l’Arnaque.

Mon film préféré de tous les temps c’est l'indétrônable Akira, mais de manière générale, j’aime aussi les productions hollywoodiennes. Le dernier film que j'ai vu et que j’avais vraiment adoré, c’était Dragons car le scénario était vraiment bluffant. En tant que fan de BD occidentale, j’aime beaucoup Tintin. J’ai trouvé que l’adaptation au cinéma était très fidèle à l’œuvre originale. Et l’animation en 3 D en a fait une œuvre tellement réaliste qu’on en oublierait presque qu’il s’agit d’un film d’animation.

Q - Le planning des mangaka est assez éreintant, quel est votre secret pour supporter ce rythme depuis des années tout en continuant à fournir un travail d’excellente facture ?

R- La seule raison qui m’a poussé à continuer à dessiner des mangas depuis tant d’année c’est mon amour pour cet art. Je sens que ce travail est vraiment fait pour moi et c’est ce qui compte le plus. Si on ne nait pas avec une passion pour le dessin, on ne peut raisonnablement pas en faire son métier, sans à un moment ou un autre avoir envie de tout lâcher ou sans que cela ne finisse par atteindre sa santé sur le plan physiologique ou autre. Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours adoré dessiner. Déjà quand j’étais tout jeune, je m’amusais à dessiner sur les murs avec mes excréments et ce avant même de pouvoir tenir un crayon (rires).

Q - Ça fait déjà 10 ans que vous dessinez Naruto. Comment percevez vous votre évolution, en tant qu’homme et en tant qu’artiste entre vos débuts et aujourd’hui ?

R - Ce qui a véritablement bouleversé ma vie depuis le début de ma carrière c’est mon mariage et le fait que je sois devenu père et cela a indéniablement influencé le cours de l’histoire de Naruto. C'est à travers cette expérience que j’ai compris ce qui était réellement important dans la vie. En étant parent mon regard sur le monde à radicalement changé par rapport à ce qu’il était quand j’étais célibataire.

Le personnage de Naruto incarne un peu de moi et un peu de mon enfant. C’est seulement après la naissance de mes enfants que j’ai voulu travailler un peu plus les parents de Naruto et leur manière d’être avec lui, c’est un peu ce que je ressens vis-à-vis de mes propres enfants.

Mais je ne cherche pas à être moralisateur car le manga reste avant toute chose un divertissement, c’est pourquoi cela se veut conté à travers le regard d’un enfant. Et si un jour je devais mourir j’aimerais laisser en ce monde une œuvre qui expliquerait à mes enfants ce que j’aurais tant aimé leur dire.

Q - Le passé de Naruto ayant été révélé, et maintenant qu’il sait qu’il était aimé de ses parents, en quoi cela changera le regard que porte Naruto sur le monde et ses rapports avec Kyuubi ?

R- Au début de l’œuvre Naruto n’avait pas de parents et tout ce qu’il avait c’était le démon à 9 queues scellé en lui, il était donc traité comme un élément perturbateur ou un raté. C'est pourquoi il nourrissait une haine profonde et une rage féroce contre le monde entier.

J’avais initialement prévu de faire le flashback sur ses parents beaucoup plus court, mais il était essentiel de l’approfondir afin que Naruto prenne conscience de sa véritable identité.
Comme ses parents n’étaient plus de ce monde, ils lui ont communiqué ce qu'ils ressentaient à son égard via leur chakra. Ils ont scellé Kyuubi en lui afin d’apporter la paix dans le monde. Ils croyaient tellement en lui qu’ils étaient intimement convaincus qu’il serait tout à fait capable d’assumer cette responsabilité.

Quand Naruto a découvert la vérité, son objectif dans la vie s’est clarifié. Il a compris qui il voulait vraiment devenir, et ce qu’il devait faire pour parvenir à réaliser à la fois son rêve et les vœux de ses parents.

L’amour est une chose formidable, depuis que je suis père, je pense sincèrement que tous les parents du monde aiment leurs enfant plus que tout (même si toutefois il y a quelques exceptions). C’est quand les enfants sont en mesure de comprendre l’amour de leurs parents qu’ils apprennent à se connaitre, je voulais que Naruto en fasse aussi l’expérience.

Ndt
*2nd grade 7/8 ans (environ cours élémentaire) 4th grade (9/10 ans cours moyen)
** J’ai repris les noms français.

Partie 2

Q - Il y a actuellement un conflit majeur où Naruto est confronté à plusieurs personnages passés et actuels. Comment vous sentez-vous vis-à-vis de la guerre ? Quels sont les défis à relever pour dépeindre/représenter un événement si épique dans le manga ?

R - De nombreux personnages sont impliqués dans la guerre en cours dans le monde de Naruto. Je veux accorder beaucoup de soins à chaque personnage lorsque je le dessine même si je dois omettre certains points. Aussi est-il difficile de décider ce qu’il faut masquer et ce qu'il faut montrer.

La guerre est également un thème sur lequel il est difficile d’écrire. J’ai grandi à Okayama*, une ville située juste à côté d’Hiroshima. Mes grands-parents ont connu les horreurs de la guerre et j’ai appris de leurs histoires que la guerre était construite sur la rancune des individus.

Mais on ne peut pas se contenter de regarder la situation actuelle, de la critiquer et de dire que c'est mal, parce que chaque petit élément de notre histoire contribue à l'escalade qui conduit à la guerre. Donc même dans le manga, ce serait invraisemblable à moins que je n’élabore précisément les fondements de la guerre.

Ainsi que mon grand-père me l’a appris, je crois que « la guerre n’est jamais la bonne réponse » mais j’ai aussi compris qu’il en y aurait toujours. Je me considère chanceux d’avoir grandi au sein d’une génération qui n’a pas connu la guerre. Néanmoins, il y a certaines choses que seule ma génération peut dire dans une histoire, et je peux les dire à partir de ma propre perspective. Même s’il s’agit d’une fiction, je veux faire ressentir aux lecteurs qu’il y a toujours de l’espoir.

Q - Parmi les personnages actuels, quels sont vos préférés ?

R - Chôji et Killer-Bee.

Q - Nous allons maintenant parler d’un de vos personnages préférés, Killer Bee. Comment ce personnage vous est-il venu à l’esprit ?

R - Mon ancien éditeur aime beaucoup le catch (Pro(fessional) Wrestling**), et il voulait un personnage ressemblant à un catcheur Tous les mouvements de Killer Bee sont liés au catch, même si c’est un ninja. Il « craint » au niveau de son rap mais il en fait quand même. Je voulais en faire à la fois un ninja intéressant et un des ninjas les plus puissants du monde de Naruto. Je passe un mauvais moment quand il s’agit d’écrire les propos de Killer Bee car il fait toujours des rimes. Mais c’est dans la nature du personnage que j’ai créé. Même si c’est difficile, je me remettrai toujours en question pour faire de lui un personnage complet.

Q - Quels sont vos sentiments envers Sasuke alors qu’il a connu des changements radicaux tout au long de la série ?

R - Sasuke est toujours dans un coin de ma tête. Naruto et Sasuke progressent de concert. Donc quand j’écris sur Naruto, je dois toujours penser à Sasuke. Ils sont chacun à une extrémité du spectre, comme le yin et le yang.

Q - L’Akatsuki constitue un ensemble de méchants plus colorés et intrigants qu’aucun autre manga. Pourquoi avez-vous créé l’Akatsuki ? Avez-vous un personnage préféré parmi eux ?

R - Le frère de Sasuke, Itachi, est mon préféré. L’Akatsuki est un groupe d’anti-héros qui se dressent contre les principaux personnages de Naruto. Mais je ne voulais pas en faire de simples méchants, parce que je pensais qu’il y avait différentes raisons pour expliquer pourquoi ils sont devenus des hors-la-loi qui s’opposent à la société. Je voulais explorer leurs origines autant que je l’aurais fait pour les héros.

Q - Quel est votre ninja mort-vivant préféré parmi ceux ramenés à la vie dans l’armée de Kabuto ?

R - Les personnes qui ont été ramenées à la vie par l’Edo Tensei de Kabuto sont comme des zombies, mais leurs conscience et mémoire sont identiques à ce qu’elles étaient quand ils étaient vivants. Cela permet aux personnages du passé de parler à ceux du présent. C’est un élément de fantasy dans la série.

Alors que je créais une histoire traitant de la guerre, je me suis dit qu’il devait y avoir une raison à son déclenchement, et je souhaitais que les personnages du passé parlent eux-mêmes de cela.

Dans l’armée de Kabuto, Deidara est mon personnage préféré. Honnêtement, je pense que l’Edo Tensei peut en faire le personnage le plus implacable/mortel parce qu’il peut revenir à la vie après avoir utilisé ses talents spéciaux pour se faire exploser. J’aime vraiment le personnage de Deidara.

Q - Lorsque les personnes lisent votre manga, qu’espérez-vous qu’elles en retirent ?

R - Dans la vie réelle, il est difficile pour les gens de se comprendre à cause d’éléments comme les différences culturelles ou en matière éducative. Alors que vous grandissez, vous commencez à vous apercevoir que tout ne va pas bien. Mais j’ai créé Naruto pour dire à la jeune génération que, même s’il y a des épreuves dans la vie, vous pouvez vous débrouiller. Autrement, je préfère laisser le public lui-même découvrir ce qu’il peut retirer de Naruto.

Les mangas numériques, comme le Weekly Shonen Jump Alpha, commencent à se développer aux Etats-Unis. Que pensez-vous de ce type de manga ?

Je pense que c’est bien même si je n’y comprends pas grand-chose pour le moment. Il y a beaucoup de personnes qui utilisent des tablettes tactiles maintenant, ce qui permet d’accéder et de télécharger plus facilement le contenu que vous aimez. Aux Etats-Unis, le système d’achat et de vente des manga est sensiblement différent de celui du Japon. Parfois, il est difficile pour une librairie (bookstore) de disposer/d’afficher l’ensemble des livres sur ses étagères/dans son espace de vente. Donc si le numérique rend les manga plus facilement accessible, je pense que c’est une bonne chose.

Q - Une dernière chose : que voulez-vous dire aux fans nord-américains de Naruto ?

R - Le manga s’approche de son apogée (climax) et cela va vraiment chauffer à partir de maintenant. Donc continuez à suivre Naruto jusqu’au bout, cela me ferait très plaisir.

*Okayama est la capitale de la préfecture du même nom. Elle est traversée par les rivières Asahi et Yoshii et située en bordure de la mer intérieure de Seto. (Source : wikipedia)

** Le Pro(fessional) Wrestling imite un combat entre adversaires en mêlant des performances athlétiques et théâtrales.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous ces interview. ^^

Apparemment, Kishi aurait dit dans un interview qu'il avait au départ prévu que ce soit Tsunade qui stoppe Pein quand il a voulu envahir Konoha pour Kidnappé Naruto.
Quelqu'un aurait la source? A moins que ce ne soit qu'une rumeur.
sonicring
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans une parution du Shonen Jump (je ne sais plus laquelle), Kishi s'était excusé d'avoir mis le visage de Minato sur la montagne des Hokages dans le flashback du chapitre 599 alors qu'il ne l'était pas encore (si je me souviens bien).
Voila, pour ceux qui se demandaient..

Aspirant genin

Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Sonicring. Merci pour l'info, même si on s'en doutait un peu, qu'il s'agissait d'une erreur.

Why can't I laugh as you can ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On aura la confirmation de cela si ce visage disparait dans le volume relié quand il sortira. C'est le genre d'erreur arrivé en pré-publication qui doit être corrigée lors de la publication justement.

Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Interview de Kishimoto qui date de la sortie de Naruto Shippuden Road to ninja (une question et deux réponses) :

1/ Q : Si vous deviez sortir avec l'un de vos personnage, ce serait qui ?
R : C'est assez flippant de penser à sortir avec un personnage que j'ai créer moi même mais... si j'y suis forcé je dirais... Hinata, peut-être.

2/ Quand on demande à Kishi quel sera le nom de l'enfant de Naruto, Kishi répond qu'il aurait voulu l'appeler Menma, mais que ce nom est déjà pris dans le film, ce sera probablement "Shinachiku" (ingrédient qu'on trouve dans les ramens comme Naruto et Menma).

Source : Forum manga (merci à Mineal. Wink )
Uzuki
Bloody Mary

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jump Festa 2013 (22/23 décembre 2012)

Source : NF
Crédits image : Calmike & @naruto_movie

Spoil:

Extraits & commentaires de l'interview de Kishi :

On n'a pas beaucoup d'infos cette fois, car Geg qui, les autres années était "le reporter indiqué" de la JF, n'a pas pu s'y rendre cette année.

Citation:

ナルト劇場版2014年公開で今回も岸本先生がっつり関わるらしい

Selon ce tweet (information qui se recoupe avec d'autres sources), vraisemblablement il n'y aurait pas de film de Naruto en 2013 et Kishi travaillerait déjà sur le prochain, qui aura lieu en 2014.

Source : 竹馬 ‏@takeuma0428

Citation:
kish didnt drop any netabare(spoilers) this year.

theres still a bit more to go before the climax of the shinobi great war. it will get intense more and more. drawing (it) is also tough that kish is very busy.

Kihi n'a rien spoilé cette année, La guerre shinobi continuera encore à battre son plein, et s'intensifiera encore. La dessiner (la guerre) n'est pas chose aisée. Kishi a énormément de travail.

Source : Nf
Crédit : Takl (source fiable)

Citation:
2014 movie. More deaths coming. Team 10 development. Hyuuga development. Kishi's pic was cool.

- Prochain film en 2014.
- Plus de morts à venir.
- La team 10 & les Hyuga devraient se voir prochainement développés.
- Le dessin de Kishi était joli.

Source: NF
Crédit : Pikacheeka (source basée sur divers commentaires qu'il ou elle a lu sur la toile notamment tweeter)

S'il y a d'autres infos ou un script plus complet, j'édite.

NB : Même si toutes les infos semblent plausibles, tout est à prendre avec des pincettes, car ce sont des infos basées sur principalement des tweets & commentaires de personnes qui ont pu assister (donc elles n'ont aucun caractère officiel) et dont pour certaines, je n'ai même pas les liens pour vérifier.

Dernière édition par Uzuki le Sam 22 Déc 2012, 11:08 am; édité 1 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les Hyuga on pouvait s'en douter au vu du dernier chapitre, mais un développement de la team 10 et quelques morts supplémentaires, j'espère que celles ci seront bien mises en scènes. En tout cas sur le papier cela n'a pas l'air mauvais.
Plus d'année Sakura donc :p

Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces informations !
Je préfère que Kishi ne spoile pas et que nous n'ayons pas des attentes pour rien, finalement.
Le peu que nous avons est pê à prendre avec des pincettes, comme signalé, mais néanmoins fort stimulant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Prochain film en 2014.
Est-ce que ce sera le film que Kishi n'a pas pu faire sur Sasuke ? Fort possible, surtout qu'il est motivé pour le faire.
Citation:
- Plus de morts à venir.
ça annonce du bon, qui va être sacrifié ? Tenten ? Shino ? Kiba ? Sai ? Sakura ? ... Sakura ? Laughing
Citation:
- La team 10 & les Hyuga devraient se voir prochainement développés.
Donc on va avoir encore un développement sur Shika', Choji, Ino et Hinata. On dirait que c'est les seuls personnages secondaires qu'ils aiment développés (moi ça me va surtout pour Shika' et Hinata Very Happy ).
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le développement de la Team 10 ? Je sens que ça ne va pas m'intéresser. On les a peut être un peu trop vu à mon goût, il faudrait qu'il varie. Les Hyuuga en revanche, ça me plaît s'il ne s'agit pas uniquement d'Hinata (mais même si l'on voit les autres Hyuuga, je crains malheureusement qu'Hinata ne prenne toute la place, jetant aux oubliettes les autres membres du clan).

Spoil:
Aucun spoil ? C'est dommage, j'aurai bien voulu quelques indices sur la suite car je me demande ce que compte faire Kishimoto, c'est assez brouillon actuellement et il ne semble pas y avoir de véritable développement scénaristique, juste un enchainement assez inutile de techniques complètement inefficaces contre le Juubi (qui n'a pas énormément de charisme, surtout avec l'apparence qu'il a pris actuellement).

Pour les morts, Kishi' à l'embarras du choix, il y a des ninjas de tous les horizons actuellement et du coup, beaucoup de morts ne veut pas forcément dire que ce seront des personnages que l'on connait. Il peut s'agir de ninjas de second plan voire jamais vu encore...
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On parle aussi de "god seat" : "trône de Dieu" sur forum manga, comme le montre bien un des membres (Sojobo) avec une image :
Spoil:

Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara, voilà qui serait une bonne nouvelle pour les théoriciens du CQST Very Happy

Ssk, moi aussi j'éprouve un peu cette crainte, parce que je sature quelque peu de "Celle-au-mille-Naruto Kun".

Edit: Ouaip, Gaara, Hinata.
J'aimais bien ce perso, mais si je lis un "kun" de plus, je vais avoir la nausée.
Smile

Dernière édition par Isumi le Sam 22 Déc 2012, 2:33 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me semble être une bonne hypothèse pour le jinchuuriki de Juubi sur son trône ou le parchemin capable de contrôler le monde.

"Celle-au-mille-Naruto Kun" ? Hinata ?
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déçu de cette interview. Comme dit Ssk on les a trop vu la Team 10, Kishi les a fait grandir avec la mort d'Asuma, il en rajoute une couche avec les pères et la rencontre avec Edo Asuma et là il veut encore les développer ? Les Hyuuga je suis prêt à parier que ça sera la relation Hinata/Naruto et ça s'arrêtera là, puis tuer Neji et développer les Hyuuga, ça me plait pas vraiment, Neji a été sous-développé et aurait bien mérité de l'être, c'était, à mon avis, le Hyuuga le plus intéressant mais bon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 6 sur 12

Sauter vers: