Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mangekyou Sharingan et Kamui, l'intrus.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Madara aurait-il Kamiyonanayo (Mélange Izanagi et Izanami éternel) ?
Oui
20%
 20%  [ 14 ]
Peut-être
35%
 35%  [ 24 ]
Non
44%
 44%  [ 30 ]
Total des votes : 68

Auteur Message
Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la base les mudras servent à malaxer le chakra (ne me jetez pas de pierres c'est dis dans la FG Laughing )
Donc on peut supposer que, effectivement, si le ninja a déjà un bon niveau du genre jonin et supérieur, il arrive à malaxer son chakra sans mudras.

Inconnu Arrow Ça serait bien que tu aille faire un tour ici Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

King* a écrit:
Tobirama Senju a écrit:

Donc si il n'y a pas de preuve, le contraire peut également être tut aussi possible.

À noté que rien ne prouve que konohamaru ne maîtrise pas le shiki fuujin...

Encore que dans le communément vraisemblable, Konohamaru n'est pas sensé maîtriser le Shiki Fuujin.

Pour ma part je suis d'accord que le Juuken et le Taijutsu Hyuuga ne peuvent à priori être comptés comme des capacités du Byakugan à moins que l'auteur ne le confirme.

Chibaku
Genin

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
King* a écrit:
Tobirama Senju a écrit:

Donc si il n'y a pas de preuve, le contraire peut également être tut aussi possible.

À noté que rien ne prouve que konohamaru ne maîtrise pas le shiki fuujin...

Encore que dans le communément vraisemblable, Konohamaru n'est pas sensé maîtriser le Shiki Fuujin.
.

Hehe pas faux...

Revenons au sujet principale on se perd en conjectures douteuse la...

Est ce que quelqu'un a déjà évoqué le fait des différents dojutsu?
Pourquoi un type comme obito a un pouvoir basé sur l'espace temps? On ne sait pas si il avait cette spécialité... Or shisui était un expert du genjutsu?
Itachi aussi donc il a un bon tsukyiomi .
Sasuke maitrise bien le changement de forme et nature va se voit avec les jutsu raiton donc ça se répercute sur son MS:Enton et autre...
Mais obito?

Chef anbu

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chibaku a écrit:
Pourquoi un type comme obito a un pouvoir basé sur l'espace temps?

Préférence de l'auteur sans doute, ou peut être que le pouvoir MS dépend de l'esprit de l'utilisateur.

Chez des frères Uchiwa, Susanoo serait plus facile, car pour constituer la forme ultime il faudrait au moins le pouvoir de deux de stade inférieur (comme chez Madara).

Maintenant Itachi est de tempérament trompeur, l'illusion du Sharingan était donc son domaine de prédilection (d'où son Tsukuyomi temporel); Sasuke étant plutôt agressif et ninjutsu, l'Enton était bon pour lui.

Le pouvoir de Kamui doit venir selon moi de la volonté d'Obito de protéger ses proches (la version de Kakashi permettrait d'absorber quasi n'importe quoi, celle d'Obito permettrait de se rendre intouchable ainsi que d'envoyer un allié en lieu sûr).

Le pouvoir de Kotoamatsukami doit venir selon moi du désir de convaincre de Shisui; j'ai souvenir qu'il voulait convaincre les Uchiwa d'arrêter le coup d'état, et était prêt à utiliser son dojutsu, lorsque Danzou serait venu lui dérober un œil.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup cette idée des pouvoirs du MS qui dépendent en partie de l'état d'esprit, et des spécialités de leurs utilisateurs. Parce que force est de constater que pour l'instant ça correspond dans le manga.

Est-ce qu'on verra les pouvoirs du MS de Madara alors ? Pour l'instant il a claqué son Susano'o d'entrée sans nous montrer ce qu'il était capable de faire avec chaque oeil.

Rakurai
Chuunin

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Est-ce qu'on verra les pouvoirs du MS de Madara alors ? Pour l'instant il a claqué son Susano'o d'entrée sans nous montrer ce qu'il était capable de faire avec chaque oeil.

Peut être pas, mais on a déjà vu son tempérament correspondre avec la représentation de son susano'o qui est la destruction.
Donc j'crois bien que les pouvoirs des MS soient des miroirs reflétant directement l'esprit des utilisateurs.

Un rapprochement que je m'était fait lorsque le Susano'o de Sasuke reflétait bien les ténèbres/haine de celui-ci.

Itachi pensait à protéger le village, protéger Sasuke, protéger la paix'' : Mirroir de Yata +Totsuka = représentation d'une espèce de gardien/protecteur de la paix du village.

Dernière édition par Rakurai le Sam 29 Sep 2012, 10:15 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

C'est vrai que Madara a utiliser surtout le mokuton et dans un second temps le susanoo supreme mais il ne nous a pas montrer le pouvoirs de sont MSE or mit le susanoo.

Yahiko_
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

sasuke ITACHI a écrit:
Citation:

C'est vrai que Madara a utiliser surtout le mokuton et dans un second temps le susanoo supreme mais il ne nous a pas montrer le pouvoirs de sont MSE or mit le susanoo.

Si je me rappelle bien, Madara lorsqu'il termine son combat avec les Kage et rejoint Obito, il lui demande comment se fait il qu'il n'a pas été réssucité avec les Rinnegan, comme si le moment auquel il était ressucité était antérieur à son acquisition des Rinnegan.

On peut donc émettre l'hypothèse selon laquelle , il n'avait pas encore son MSE , voilà pourquoi il n'a pas utilisé ou montré son MSE.

Cela reste une hypothèse !
sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On peut donc émettre l'hypothèse selon laquelle , il n'avait pas encore son MSE , voilà pourquoi il n'a pas utilisé ou montré son MSE.

Cela reste une hypothèse

A bah pourtant pour avoir le rinnegan il dit bien qu'il a fait evoluer sont MSE donc c'est bien qu'il le possedait non?

PS va te presentait a la section nouvelle recrue sinon tu va avoir des probléme.

Yahiko_
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

sasuke ITACHI a écrit:
Citation:

Cela reste une hypothèse

A bah pourtant pour avoir le rinnegan il dit bien qu'il a fait evoluer sont MSE donc c'est bien qu'il le possedait non?

Non non c'est ma faute ! J'avais mal compris quelque chose ! Maintenant si on possède le Rinnegan qui est la dernière évolution peut on utiliser un Dojutsu de niveau inférieur (MSE ou MS) ?
sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Maintenant si on possède le Rinnegan qui est la dernière évolution peut on utiliser un Dojutsu de niveau inférieur (MSE ou MS) ?

Oui je croit qu'on peut mais en repassant au stade precedant par exemple
Madara utilise le rinnega il veut utiliser amateratsu il doit rapasser au stade MSE ceci n'est qu'une theori et en plus de sa je croit qu'avec le rinnegan on ne peut pas utiliser de genjutsu.

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:

Si Madara montrait tout ce que Sasuke aura montrer alors je me demande ce qui restera à ce dernier;

À mon avis si Sasuke ne récupérait pas du mode sennin il finira en Madara bis (même si c'est vrai qu'il sera le seul à atteindre un tel stade).

sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
À mon avis si Sasuke ne récupérait pas du mode sennin il finira en Madara bis (même si c'est vrai qu'il sera le seul à atteindre un tel stade).

J'éspere que Sasuke ne sera pas un Madara a 100% car sinon c'est j'éspere que l'auteur inventera une nouvelle technique ou un nouveau style de combat specialement pour sasuke.

Inconnu
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La theorie de l'ultime mangekyo sharingan pour sasuke (oeil version juubi) est tout a fait possible.

Perso je serais deçus que sasuke acquierre le rinnegan et devienne un 2nd madara.

Apres tout les nouvelle generation dovient surpasser les precedentes et je vois bien sasuke surpasser madara
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sasuke ITACHI a écrit:
Citation:

J'éspere que Sasuke ne sera pas un Madara a 100% car sinon c'est j'éspere que l'auteur inventera une nouvelle technique ou un nouveau style de combat specialement pour sasuke.

À une époque je pensait à l'armure raiton mais je crois que ça n'arrivera pas, et je ne suis pas sûr que ça le ferait.

Inconnu a écrit:
La theorie de l'ultime mangekyo sharingan pour sasuke (oeil version juubi) est tout a fait possible.

Avec du recul ce serait trop cheat ou alors l'auteur risque de sortir un combat trafiqué comme le Naruto contre Pain.

Ce que je voyais c'était une mutation oculaire qui ferait qu'il aurait des pouvoirs MS complètement différents, du genre les Susanoo, Amaterasu etc... disparaîtraient (histoire de quitter ce cycle linéaire de MS), et qui changerait le motif actuel du MSE, mais ce serait trop beau pour être vrai.

Inconnu
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop cheat pour sasuke ? je crois que ta pas vue le niveau actuel de naruto.. Pour moi il faut absolument que sasuke repasse devant naruto en therme de puissance.

Pour cela apart etre le jinchuriki du juubi ou avoir les pupilles du juubi je vois pas (ou ptete les deux?)

ensuite un possible rinnegan pour naruto ? rikudo etais le sauveur du monde a son epoque et l'auteur a l'air d'avoir choisis naruto pour re-endosser ce role pour moi le rinnegan est primordial pour le heros.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On voit que Madara est déjà capable de créer un Susano'o qui est au minimum aussi grand que Kyubi quand Naruto utilise sa forme là. Sasuke a sans doute un power up qui l'attends mais je l'imagine pas être réellement massif. Il n'exploite pas encore tout son potentiel actuel, ça serait bien qu'il le maitrise avant de passer à un stade suivant. Avec son MSE il aura cramé quelques Zetsu et aura regarder Itachi qui gère Kabuto, c'est léger.

Kro
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce message n'est pas vraiement une suite/réponse aux votre mais je viens de re-regarder le combat Hachibi Vs Sasuke. Personne trouve que la technique qu'il utilise pour éteindre Amaterasu ressemble au Kamui*??
Exactement comme quand Obito ce débarasse de l'Amaterasu quand il veut lui montrer son visage..

*En moins performent puisque c'est la 1ere fois qu'il l'utilise, un peu comme celui de Kakashi quoi
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a rien à voir. Sasuke découvre juste dans le combat contre Hachibi qu'il est capable de faire plus ou moins ce qu'il veut avec Amaterasu. Jusque là il était juste capable de foutre le feu partout, mais il comprends qu'il est capable de maitriser le feu, et de l'éteindre.

On en voit les applications dans son combat juste après contre le Raikage ou il manipule la forme des flammes.

sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
À une époque je pensait à l'armure raiton mais je crois que ça n'arrivera pas, et je ne suis pas sûr que ça le ferait

Oui c'est sur je pense que sa ne lui irait pas moi je vois plutôt le rinnegan et une nouvelle technique via au rinnegan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 14 sur 19

Sauter vers: