POUR PASSEZ LE TEMPS
Jeux de Mots (5 Blagues en tout)
1)Tu connais la blagues de la feuiles ?
-Non
Elle déchire !
2) Tu connais la blague de la chaise ?
-Non
Elle est tordue ...
3) Tu connais l'histoire du petit déjeuner ?
-Euh... non ?
Aaaaah ... Pas de bol
4) Que veux dire PSG ?
- Paris Saint Germain
Nooon. Partir Sans Gagner
5) Que veux dire, l'OM ?
-Olymique Marseillais
Pas du tout. Ca veux dire Oh Merde --'
Blagues. En éspèrant, que vous allez vous tordre de rire. Car,moi oui
(12 blagues en tout)
1) Un écureuil, qui conduit une décapotable, se fait arreter sur la route
gendarme: "Escusez, moi Mr. mais, vous rouliez trop vite. 150 km, alors que le panneaux indique très clairement 70 km. Je vous donne une amende"
écureuil: "Non ! Surtout, pas. Je préfère, les
noisettes"
2) C'est Toto, qui décide d'allez a l'armée pour sa 1ère année. Le Militaire, décide donc de lui poser, les traditionnels questions, pour savoir si Toto, connait le béabat
militaire: "Bienvenue Toto. Je vais, te posez 3 questions et tu dois y répondre, le plus rapidement possible. 1ère question: A quoi, sert une mitrallete ?"
toto: "A mitrailler"
militaire: "2ème question: A quoi, sert un fusil ?"
toto: "A fusiller"
militaire: "A quoi sert un Tank ?"
toto: " A t'encul**"
militaire: "

VIENS ! ici, tout de suite Toto!"
3) C'est Toto, qui après avoir raté son examin de rentrée a l'armée (voir blague, plus haut), décide d'y retourner cette année.
mère de toto: "Toto, cette année , je veux que tu réussise cette examin, pas comme l'année dernière. Alors, pour éviter de te faire recaler, tu dira toujours "oui", a ce que te demande le Millitaire"
toto: "Oui, d'accord Maman"
Quelques jours plus, sur le terrain. Le militaire, décide de poser un questionnaire a Toto, pour savoir, si il connait le béhabat, mais avant tout il veut prendre des nouvelles de Toto.
militaire: "Tient, Toto nous y revoilà. Avant tous, je voudrais savoir Comment tu vas ? Pas trop fatiguer de l'année précedente ?"
toto: "Oui..."
militaire: "Ok, dis moi t'as quelle âge cette année ?"
militaire: "O_o . Eum, Tu es revenu, cette année je suis content. J'éspère, que tu es décidé, a être plus obéissant. Mais rappelle moi, ton nom de famille déjà ?"
militaire:: "Bon, okok. Tu te foutrai pas de ma gueule un peu ?!"
militaire: "Raah

"
4) C'est l'histoire de Peggy. Peggy, est une femme très grosse, et a décider d'entamer un régime. Après, quelques jour elle décide de monter sur la balance parlante que son mari, lui a offert la veille
balance: "Bip ! Bip!. Qu'une seule personne a la fois."
Peggy: "C'est quoi, ce bordel ?!"
balance: *qui commence à gravement s'abimer* "BIP ! BIIIIIIIP! Pas, 2 personnes sur une balance ! Qu'une seul personne a la fois"
5) C'est toujours l'histoire de Peggy. Peggy, a compris hier après cette peser sur la balance, qu 'elle etait a un stade anormal de Kilos. Elle décide, d'accélèrer son régime, et va a la plage pour se baigner. Elle rentre dans l'eau, quand elle attend des baleines qui chantent une chanson en la regardant
baleines: "We are family ...."
Peggy: "--' "
6) C'est un Italien, un Francais et un arabe, qui sont a bord d'un bâteau. Ils décident tous 3 de jeter a la mer, la chose qu'ils ont le plus dans leur pays.
L'Italien jettes des pizzas et dis "J'ai trop de ca, dans mon pays"
L'arabe jettes du Couscous et dis "J'ai trop de ca, dans mon pays"
La Francais jette l'arabe et dis "J'ai trop de ca, dans mon pays"
7)Un génie apparaît dans une tribu africaine pour exaucer un voeux à tous les habitants du village. Il les fait mettre en rang et leur demande un par un quel voeu ils voudraient.
Le premier : "je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc. "
Le deuxième :" je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc."
Un gars dans le milieu de la queue va se placer à la fin et en faisant un grand sourire.
Le 3ème : Le premier :" je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc."
Le génie le transforme en blanc...
Les 10 suivants : "Le premier : je voudrais être blanc "
Le gars du fond commence à bien rire
Le 25 ème passe : "je voudrais être blanc... "
Le gars du fond s'explose de rire.
Le 40 ème , le 50 ème ... : "je voudrais être blanc... "
Le gars au fond se roule par terre en se prenant le ventre dans les bras.
Le 60ème, 70 ème 80 ème : "je voudrais être blanc... "
Au fond il n'en peux plus, il en pleure en a mal partout.
Le 90 ème , 95 ème... jusqu'au 99ème : "je voudrais être blanc..".
Quand arrive le tour
du dernier il lui faut 15 minutes pour demander son voeux et dans un accès de fou rire il demande : "Je voudrais qu'ils redeviennent tous noirs."
8 ) Un homme est dans un centre de cure de dinsotixification, car il est accro au sexe... Son 1er jours, il voit une belle blonde qui lui dit
belle blonde "Salut, moi, c'est Monique si, TU m'attrapes TU me niques"
Il esseye de l'attraper, mais en vrain..., elle part s'enfermer dans sa chambre.. c'est perdu d'avance. Heureusement le 3ème jours apparait une belle brune
belle brune "Salut, moi c'est Sandra, si TU m'attrapes, on fait pleins de petites cochonneries sous les draps *clin d'oeil*"
Il esseye d'attraper, celle ci, mais en vain.. elle part aussi, s'enfermer dans sa chambre. Il a en marre, est ouvre la porte, il voit...son mari
??? "Salut, moi c'est Hercule ! Si, JE t'attrapes, JE t'encules "
9) C'est l'histoire, d'une personne qui s'appelle "Fou", son frère s'appelle "Rien", et sa soeur "Personne". Il sont sur un bateau
"Personne" tombe, a l'eau, et "Rien" dit a "Fou"
- Appelle les secours
Fou: "Allô, je suis "Fou", j'appelle de la part de "Rien", car "Personne" n'est tombé a l'eau
10) Peggy, chez le docteur
Peggy: "Docteur, j'ai la diharé mental"
Docteur: "Hum ? C'est a dire " Oo
Peggy: "A chaque, fois que j'ai une idée, c'est de la merde"
11) C'est l'histoire... encore de Peggy. Elle décide, d'aller chez un photographe, pour faire une photo
Photographe: "Oulààà, tournez un peu plus a gauche Monsieur ? Car, vous rentrez pas dans le cadre"
Peggy: "Non, c'est
mademoiselle Mr. *se tourne a gauche*"
Photographe: "Ah... escusez moi mademoiselle. Bon, c'est bien ce que je craignais... il faudrais, un sattelite pour réussir a vous prendre entièrement en photo
Peggy: "

"
12) C'est toujours, l'histoire de Peggy. Comme vous l'aurait compris, Peggy est vraiment très grosse.
Tellement, que la balance affiche le poids de 2 personnes quand elle se pèse, quand elle va a la mer les baleine la confonde avec sa famille, et le photographe lui a dit, qu'il faudrait un sattelite, pour la prendre entièrement en photo. Fatigué, de cette journée Peggy, rentre chez elle et éspère trouver du réconfort chez son mari.
Peggy: "Cheri, fait moi l'amour"
Sur, ces mots ils vont de ce pas, dans la chambre.. Et se déshabillent
Bidochon: *qui sort un GPS* "Roooh, mais oû il est ? je le trouve pas"
Peggy: "Tu cherches, quoi chéri ? Et qu'est-ce que tu fous, avec un GPS ?"
Bidochon: "Rien, je cherche juste ton trou
Peggy: "Ah, ca va ?! Mon assez répétez, que j'etais grosse aujourd'hui !!"
Bidochon: "Ah, s'a y est j'ai trouvé"