Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Vous attendez vous ce jeu parce que ? |
Vous avez envie de vivre la grande guerre ninja. |
|
72% |
[ 66 ] |
Vous avez été déçu par le dernier volet. |
|
14% |
[ 13 ] |
En fait je ne l'attend pas car la licence tourne en rond. |
|
13% |
[ 12 ] |
|
Total des votes : 91 |
|
Auteur |
Message |
Mat Jûbi
|
Posté le: Sam 22 Sep 2012, 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Zut alors, je pensais que nous aurions droit à un petit QTE à réaliser lorsque Kyûbi repère Minato (voire pour éviter de se faire aspirer par l'homme masqué... mais on ne voit pas ce qui se passe). Tant pis. La cinématique est quand même sympa' et les autres vidéos montrant, par exemple, Sasuke en train de découper du samouraï sont aussi plaisantes à voir.
Merci pour la transmission de toutes les informations.  |
|
|
 |
Rakurai Chuunin

Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 793 Localisation: Québec, Canada.
|
Posté le: Sam 22 Sep 2012, 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Rakurai le Lun 24 Sep 2012, 1:49 am; édité 2 fois
|
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Dim 23 Sep 2012, 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Mouai mouai mouai , plus le temps passe , plus je suis de moins en moins attirer par le jeu , le marketing fait mal son taf XD
Les video n'ont pas "puissance"
Mais bon c'est le début du développement ça ce vois il n'on pas beaucoup avancé ils n'en sont qu'au face a face de Naruto et Sasuke prêt du ponts ^^
Je sais pas quand j'avais vu les video de Storm , j'avais halluciné , on passait de graphisme PS2 PSP avec les excellent Ultimate 5 et accel 3 a des graphisme HD , c'était la révolution !
Le truc kiffant c'était aussi de marchés sur les mûrs et ce promener dans Konoha ^^
Pour Storm 2 c'était les combat de boss et la profusion de personnages disponible .
Mais la je vois pas la révolution -_-
Mode Beat them All , je veux bien c'est la seul nouveauté ?!
Bref j'imagine que pour la Paris Game Week il vont faire comme l'année dernière une démo du mode versus avec les persos déjà présenté soit Naruto , Bee Mifune , Hanzo , Darui et sûrement Sasuke .
Hâte de tâter si c'est le cas pour voir les changement apporter :p _________________  |
|
|
 |
hollowkiuubi Civil

Inscrit le: 15 Nov 2011 Messages: 43 Localisation: royaume de dieu....
|
Posté le: Lun 24 Sep 2012, 3:24 am Sujet du message: |
|
|
Onizuka93 a écrit: | Mouai mouai mouai , plus le temps passe , plus je suis de moins en moins attirer par le jeu , le marketing fait mal son taf XD
Les video n'ont pas "puissance"
Mais bon c'est le début du développement ça ce vois il n'on pas beaucoup avancé ils n'en sont qu'au face a face de Naruto et Sasuke prêt du ponts ^^
Je sais pas quand j'avais vu les video de Storm , j'avais halluciné , on passait de graphisme PS2 PSP avec les excellent Ultimate 5 et accel 3 a des graphisme HD , c'était la révolution !
Le truc kiffant c'était aussi de marchés sur les mûrs et ce promener dans Konoha ^^
Pour Storm 2 c'était les combat de boss et la profusion de personnages disponible .
Mais la je vois pas la révolution -_-
Mode Beat them All , je veux bien c'est la seul nouveauté ?!
Bref j'imagine que pour la Paris Game Week il vont faire comme l'année dernière une démo du mode versus avec les persos déjà présenté soit Naruto , Bee Mifune , Hanzo , Darui et sûrement Sasuke .
Hâte de tâter si c'est le cas pour voir les changement apporter :p |
Bah laisse leurs le temps,y sort juste en mai 2013 le jeu * pour moi en tout cas * y vont progressivement nous montrer du contenu dans les mois a venir,et si tes pas content des news,ta qua pas regarder et oublier le jeu -_- |
|
|
 |
Rakurai Chuunin

|
Posté le: Lun 24 Sep 2012, 4:13 am Sujet du message: |
|
|
hollowkiuubi :
Je ne vois pas où est le mal à exposer son avis convenablement comme il le fait.
Onizuka :
Il est sur que la progression entre Naruto Ultimate Ninja 3 et Naruto Ultimate Ninja Storm était tout simplement magique.
Mais pour ce qui est des vidéo, moi je la ressens belle et bien cette ''puissance''. Rien qu'au début du trailer lorsque Sasuke & Naruto courent l'un vers l'autre, la puissance avec les effets du chidori/Rasengan et l'eau qui éclabousse je la ressens bel et bien. Après comme tu l'a dit, la progression entre le 1 & le 2 eétait pas mal. Mais J,attends de voir le mode histoire du 3, si si sera comme le 1, le 2 ou carrément ''arcade'' comme Generation (please, no....). |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Lun 24 Sep 2012, 9:03 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
werewolf62 Aspirant genin

Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 205 Localisation: In The World
|
Posté le: Lun 24 Sep 2012, 11:15 am Sujet du message: |
|
|
72 personnages pour Storm3 c'est confirmé ? Je trouve que c'est peu ils avaient pas annoncé plus de perso que Generation ? J'avais cru entendre que ce jeu serait le jeu avec le plus de personnages disponible jamais crée a ce jour.
On stagne la... _________________
The Descendants of Fianna |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Lun 24 Sep 2012, 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Rakurai Chuunin

|
Posté le: Lun 24 Sep 2012, 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Au final, même si on en a autant que dans Generation, il faut enlever tout les perso de la frist Gen pour laisser place aux Edo.
Donc, ça resterai pas mal, mais c'est vrai que j'avais aussi vu (interview Captainaruto si j,me souviens bien) que le 3 est ''l'apogée'' niveau nombre de persos. |
|
|
 |
hollowkiuubi Civil

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 12:19 am Sujet du message: |
|
|
jespere quil metrons des perso qui en vaut la peine,et quils depasseront le 72 personnages .
Comme rakurai disait,ce jeu devrait etre lapogé des jeu de combats .
je ne sais pas si vous le savez mais le jeux de bleach heat the soul 7 compte deja plus de 70 perso,et cest sur la psp >.< iles devrait arretez de se casser la tete et mettre tout les perso jouable ou que le monde demande.  |
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Rakurai t'inquiète j'avoue elle est bien la video , a part les video réchauffer des gameplay de Hanzo, Darui et Mifune XD
Mais ça c'est le syndrome Storm 2 , quand tu voie la video ou Sakura pleure et Pain qui détruit tout c'est magnifique ^^
Sinon wahou !!!! Purée 72 personnages !
Mais c'est énorme , on passe de quoi 40 ?! Sur Storm 2 a 72 !
En gros 32 nouveau perso j'halucine .
Bon en espérant bien entendu qu'il ne compte pas les différentes forme de Naruto et cie , mais bien des persos distinct . _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Rakurai a écrit: | Au final, même si on en a autant que dans Generation, il faut enlever tout les perso de la frist Gen pour laisser place aux Edo.
Donc, ça resterai pas mal, mais c'est vrai que j'avais aussi vu (interview Captainaruto si j,me souviens bien) que le 3 est ''l'apogée'' niveau nombre de persos. |
Le pb c'est qu'il y a plus de personnage Edo Tensei que de perso FG, d'ou mon interrogation sur les 72 personnages, sa fait peu, ya des perso qui vont sauter si c'est vraiment le cas.
Je pense qu'il faudra attendre la liste confirmé, j'espère que les perso comme Nidaime et Shodaime seront encore présent.
Je veux faire des combat épique entre Madara et Hashirama avec leur clan en soutien.
Edit: Confirmation, Storm 3 aura bien le nombre de personnage jamais atteint. C'est Mastsuyama-san qui l'a dit lors de le Japan Expo. Aucun nombre exact ne peut être affirmé.
http://www.captainaruto.com/actualites/archives/16_________________
|
|
 |
Rakurai Chuunin

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
C'était donc bel et bien des rumeurs ^^
Pour ma part, j'ai hâte de jouer Madara (s'il y sera, ce qui ne m'étonnerai pas) avec comme team Itachi / Sasuke.
Cependant, ça m'étonnerai qu'il soit aussi agile et ''léger'' que Sasuke niveau gameplay (même si j'aimerai bien).
Niveau Edo y'aurai bien Muu qui devrait-être intéressant. (je le vois mal être un loudreau comme le Sandaime Raikage ou le Raikage).
Et la version d'obito avec le masque de guerre devrait être pas mal également.
Citation: | Rakurai t'inquiète j'avoue elle est bien la video , a part les video réchauffer des gameplay de Hanzo, Darui et Mifune XD
Mais ça c'est le syndrome Storm 2 , quand tu voie la video ou Sakura pleure et Pain qui détruit tout c'est magnifique ^^ |
C'est clair, ça claque *Q* ! |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Mer 26 Sep 2012, 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
hollowkiuubi Civil

|
Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Beau combat contre kyubi  mais jaurai aimer en voir plus,un peu de nouveau et non juste du gameplay quon voit dans la bande-annonce. faudrait quil demontre un peu plus de nouveaux personnage,pour interresser encore plus ceux qui regarde ces video xd sa serait cool non ? |
|
|
 |
Maitre95 Civil

Inscrit le: 30 Mai 2012 Messages: 13 Localisation: Cachette kabuto
|
Posté le: Ven 28 Sep 2012, 7:46 pm Sujet du message: Naruto storm 3 |
|
|
Super !!! Très beau Mais je me demande si il y'aura Madara Uchiwa ??  _________________
EDO TENSEI !!! |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Sam 29 Sep 2012, 11:48 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Dim 30 Sep 2012, 11:07 am Sujet du message: |
|
|
A noter (je ne l'ai pas vu dans les derniers messages, si cet élément a déjà été évoqué, mes excuses pour la répétition), que ce jeu serait classé Pegi16 et non Pegi12, comme les précédents. Je ne sais pas s'il y a eu des explications sur ce classement (c'est parce qu'avec Madara on va démolir tout le monde donc ce sera trop violent ?  ) : est-ce parce qu'il y aura la guerre et donc plus de violence que dans les épisodes précédents ? A cause des nouveaux modes de jeu ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Sep 2012, 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Pour les classification PEGI, je pense que le Sang sera ajouté dans les cinématiques, pour essayer de ressembler au mieux au manga car c'est ce qui manquer dans Storm2.
En tout cas merci Gaara pour ces infos, les épéistes seront donc de la partie.
Reste à savoir si chaque perso sera jouable ou uniquement disponible en soutien. _________________
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Dim 30 Sep 2012, 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|