Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'Equipe de France de Football
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 66, 67, 68  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
werewolf62
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

En quoi est-ce dérangeant que Benzema joue 10 ou 9 et demi plutot que 9 ?
Si on avait un meneur de jeu sa poserait problème mais c'est pas le cas.

Tu regardes Ibrahimovic, considéré par beaucoup comme le meilleur attaquant "pur", lorsqu'il joue en sélection il est en position de 10 ou de 9et demi, ce n'est pas lui en pointe de l'attaque, car ils ont une panne aussi concerant la création.

On va pas cracher sur Benzema parce qu'il arrive a jouer dans un poste qui n'est pas le sien mais qui pose tant de problème en équipe de France.
Sa s'appel la polyvalence, et c'est pas un défault. Wink

The Descendants of Fianna
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te focalises sur le court terme, que benzema joue comme 10 contre des equipes mineures n'est pas le probleme, je pense d'avantage a des equipes comme l'espagne...qui a mon humble avis ne vont pas laisser benzema faire son show, je pese mes mots et je suis certain que si benzema joue comme ca face aux espagnols, ils vont tout simplement l'annihiler.
Il ne peut occuper les deux postes, et juste envie de dire un truc que vaut benzema n9 de l'equipe de france en competition officielle face a une grande nation. ...

N° 10

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis le seul à avoir vu un match "pourri" ?

On a un latéral sur deux qui monte, et zéro qui défende.

On a un très bon goal.

On a deux défenseurs centraux qui sont bons, mais l'erreur de Yanga-Mbiwa la remet un peu en cause.

On a un Ribéry qui n'a été dangereux que quand il quittait son côté gauche. Il a beaucoup croqué le ballon... Son but et sa passe D le sauve.

On cherche toujours notre attaquant de pointe, que l'on pensait avoir trouver sur la bonne tête de Giroud et le bon centre qui le précédait.

Résumé :

On met trois buts : 1 sur une erreur défensive adverse, 1 sur un pur coup de chance, 1 sur une attaque "construite".

Aucun mot sur Benz qui d'après moi reste un élément décisif de l'équipe. A voir à gauche plutôt qu'à droite...

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un match pourri, c'est juste que c'est ce dont l'edf est capable. On pense que les joueurs ne se donnent pas a fond mais on arrive pas a admettre qu'ils sont moins bons que les autres.

N° 10

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas ou j'ai dis qu'il ne se donnait pas à fond. De plus à leurs vrai niveau et avec une vraie cohésion de groupe ils sont capable de faire mieux, c'est une certitude.

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je rejoins complètement Speed. L'animation offensive reste encore pauvre, Benzema à droite pas convaincu, pour moi il a plus sa place en pointe dans un 4-4-2. La compo ne laissait pas présager un jeu excitant vu que sur les 3, seul Capoue peut occasionnellement se projeter vers l'avant comme il l'a fait sur le but mais pourrait-il prendre autant de risque contre une meilleure équipe vu qu'il n'a pas la qualité technique d'un Diaby ? Pas sûr. Honnêtement j'aurais bien voulu revoir le 4-4-2, avec Valbuena à droite, Ribéry à gauche et un milieu Mavuba-Cabaye avec Giroud-Benzema devant.

Mais bref au niveau du match, individuellement le milieu a été sobre, un bon Capoue notamment, une bonne défense mis à part le pénalty qui n'est pas généreux je trouve mais bel et bien mérité, au niveau des latéraux ça montaient bien mais défensivement... Bof quoi. Pour l'instant c'est du DD : l'essentiel c'est le résultat.

Kosaka

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Speed, je generalisais.
Ensuite je prends l'exemple du portugal, ils sont exactement dans la meme situation, desqu'un joueur s'emporte il se fait calmer c'est peut etre ce qu'il manque en edf, ils ont considerés les joueurs comme des adultes reflichies et doués de professionnalisme alorsqu'on a des gamins immatures. Ce n'est pas dd ou un systeme de jeu, c'est juste qu'ils ont un probleme de discipline et de respect des consignes.

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pige pas pourquoi on parle de problème de discipline là ?

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ils se sont pas tenu tous à carreaux dernièrement là ? Pourquoi remettre encore ça sur le tapis ? Si DD a mit Benzema en ailier sur la feuille de match, c'est que de base il voulait pas le voir en avant centre. Je vois pas ou est le soucis kosaka.

obitostar
Genin

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

depuis 3 match:p mais j'avoue, va falloir qu'on arréte de parlé de displine , il l'ont deja payé (méme si c'etait pas assez chére a mon gout)

apres en revoyant le match d'hier sa enléve rien a la victoire mais je troue qu'on a eut pas mal de chance et des erreur tehcnique adverse:p

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le jeu y a toujours quelque chose à redire, c'est sûr, mais perso j'en ai un peu ras le bol que lorsqu'il s'agisse de l'EDF on en revienne à cette question de discipline surtout que dernièrement il s'est rien passé.

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si y'a pas de problèmes de discipline, Larqué, Duluc, L'Equipe ou Telefoot, ils seront obligés de parler de jeu et d'analyse de match. Forcément, ça devient plus compliqué, c'est moins choc et ça fait moins vendre. Mais bon, apparemment, c'est essentiel pour apprécier le foot dans son ensemble et dans la durée il paraît.

Pour ce qui est du match, j'attendais plus de Capoue, c'est dommage, pourtant quand il a essayé de se projeter en avant, ça marchait relativement bien. Il ne l'a tenté que peu de fois, il est passé à côté de sa première mi-temps mais il s'est bien repris ensuite. Néanmoins son but ne fait pas oublier une prestation relativement moyenne mais il progressera c'est sur, dans son registre, faudra pas le comparer à celui qui lui a laissé la place sur blessure.

Devant, Benzema a joué un rôle sur le côté droit assez peu attrayant mais bon, je pense qu'il a rempli les consignes de Deschamps de faire marquer au lieu d'être à la conclusion du geste. Et comme dit par Ka' et Werewolf au-dessus, on a pas meilleur que lui pour faire ça à l'heure actuelle. Il a fait son job à son poste.
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

S'agissant de la blessure de diaby,il me semble qu'il doit y avoir un accord tacite entre deschamps et wenger pour le menager, le coup qu'il a reçu etait benin pas de quoi être forfait. Certes on pourra dire que c'est diaby qui a sans doute inspiré le scenario du film incassable, mais meme un gamin se remettrait du tacle en question.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou pas en fait. Diaby doit encore être laissé au repos pour 5 jours, il souffre d'un oedeme au dessus de genou d'après les informations qui sont sorties.

Du coup il sera encore out pour le prochain match d'Arsenal.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La liste des joueurs contre le Japon et l'Espagne

Gardiens : Lloris, Mandanda, Landreau
Défenseurs : Debuchy, Jallet, Sakho, Yanga-Mbiwa, Koscielny, Rami, Evra, Clichy
Milieux de terrain : Matuidi, Cabaye, Gonalons, Sissoko, Valbuena, Capoue, L.Diarra
Attaquants : Ribéry, Benzema, Giroud, Gomis, Ménez

L.Diarra de retour, pour palier à la non présence de Diaby ou de Mavuba, on voit que Nasri n'est pas là, ni M'Vila. S'non le reste pas d'énormes surprises.

weneslas
Anbu

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M'Villa est appelé chez les espoirs.

Quant à Nasri absent, je suis content de ne pas le revoir. Je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire, mais en plus je trouve qu'il ne faut pas forcement séparer sportif et comportement, les deux vont ensemble dans la même personne.

C'est pour ça que je m'étonne toujours de la présence d'un Patrice Evra mais bon.

Kosaka

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La seul différence entre evra et nasri (mise a part le palmarès de l'un) c'est que deschamps connait evra et le contrôlera alors que nasri semble avoir un problème avec l'autorité il est tout comme ben arfa ingérable en equipe de france .

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin Evra il a droit à sa chance et pas Nasri ? Pas terrible comme raison. J'aime à croire que la raison est sportive, Nasri sa punition il l'a eue donc je pense que DD compte pas sur lui pour l'instant et que ses performances justifient pas une sélection, personnellement je trouve logique de ne pas le voir dans la liste. Lass Diarra on aura la réponse sur le terrain (ou pas mais je pense qu'il jouera un des deux matchs) et je suis un peu déçu de voir Landreau se stabiliser en tant que troisième gardien.

Anbu

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, Evra n'est pas là parce qu'il est controlable par DD.

Il est là parce qu'il a été sous ses ordres, et que DD l'aime bien, même si sportivement il existe beaucoup mieux, même en CFA 2. Mais une personalité comme Evra, peut facilement déraper en temps de crise, même avec DD.

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2012, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evra je le trouve bon offensivement, mais défensivement il est juste mauvais. Je le préfère à Clichy néanmoins, mais un Mathieu me semble supérieur à lui...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 66, 67, 68  Suivante
Page 8 sur 68

Sauter vers: