Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Madara refera-t-il parler de lui ? |
Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu |
|
0% |
[ 0 ] |
Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie |
|
35% |
[ 5 ] |
Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.) |
|
0% |
[ 0 ] |
Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages |
|
21% |
[ 3 ] |
Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné |
|
21% |
[ 3 ] |
Autre idée ? |
|
0% |
[ 0 ] |
Ne prononcez plus jamais son nom... |
|
21% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Mer 26 Sep 2012, 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bah si Orochimaru avait déjà eu de l'ADN de Madara quand il faisait encore partie de l'Akatsuki, il l'aurait surtout sortit contre Hiruzen histoire de pas perdre ses bras 
Dernière édition par Tyki-Mikk le Mer 26 Sep 2012, 7:14 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
funkyman Civil

|
Posté le: Mer 03 Oct 2012, 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
A mon avis, Madara va se faire botter les fesses par la fusion de Yamato et Hashirama Senju cheater par le Gedo. |
|
|
 |
NarutoJR Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 03 Oct 2012, 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Reste à savoir à qui Madara a donner son oeil droit. Oroshimaru a du le prendre pour créer un monstre ou pour pouvoir l'invoquer par l'entremise de l'Endo Tensei. |
|
|
 |
Obitobi Civil

|
Posté le: Mer 03 Oct 2012, 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
funkyman a écrit: | A mon avis, Madara va se faire botter les fesses par la fusion de Yamato et Hashirama Senju cheater par le Gedo. |
Hein?? D'où tu sors ça? Tu trouves pas ça un peu bizarre comme histoire?
En plus yamato c'est vraiment un perso de second plan. C'est quand même pas lui qui va venir taper madara. Quand même.
C'est naruto qui vaincra madara, sûrement pas tout seul mais ce sera grâce à lui. _________________ Si tu rales parceque Kishi n'a pas écrit le scénario que "tu" voulais bah va chialer ailleurs et laisse nous kiffer entre nous
|
|
|
 |
Denkou Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 03 Oct 2012, 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Il parlait de Yamato capturé par Tobi qu'il va booster quelque chose. |
|
|
 |
Atoma Aspirant genin

|
Posté le: Mer 03 Oct 2012, 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ca pourrait être pas mal, l'utilisateur des Cellules Mokuton est en présence de Senju Hashirama himself (Bon, sans conscience, certes) .
Y'a p'têt un truc qui va se passer . Après tout Madara a déjà affirmé que seul Hashirama pouvait l'arrêter, et on parle tellement de ce type ces derniers temps que ne pas le voir dans ce climax serait décevant. |
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Mer 03 Oct 2012, 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fait 2 ( ou 3 ) chapitres que l'on entend sans arrêt que si Kakashi et Obito se battent ensemble ( c'est à dire leurs 2 sharingan '' connecté " ) ils ont le duo le plus puissant, se qui n'est pas faut, 2 kamui ça doit bien faire mal, donc j'en déduit que Madara va se faire tuer par ses deux là, et aussi par Gaï avec l'ouverture des 8 portes. |
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Obito + Kakashi qui se battent contre Madara ça me plait.
Encore plus si Kakashi meurt dans la bataille  |
|
|
 |
werewolf62 Aspirant genin

Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 205 Localisation: In The World
|
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
|
|
 |
hiroshimanakamura Aspirant genin

Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 204 Localisation: en trein de composer des raps avec killer B
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | De toute façon ce flashback annonce le début de la fin pour Tobi, je pense que Madara va prendre la relève en tant que méchant principal. |
tout a fait d'accord avec toi, quand tobi surait la verité sur la mort de rin il va peter les plomb et se battre contre madara et selon moi c'est lui qui va ^perrir peut etre en se sacrifiant pour sauver kakashi qui sait._________________
"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger |
|
|
 |
NagatoUzumaki Civil

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord, Madara ET va devenir le vrai patron pour cette fin de Shonnen.
Je vois Obito finir comme il a commencé, c'est à dire un HS de la trame principale, un pion de début à la fin! _________________  |
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Entre Madara ET et Obito il est clair que c'est Madara qui a le statut de big boss de fin de manga, de part sa puissance ou le faite que c'est lui qui est derrière le plan oeil de la lune.
Obito n'a t-il était qu'un pion ? ou un bras droit dévoué ? Nous le verrons sans doute à la fin de son FB, en tout cas ça mort devrait se faire par un retour chez les "gentils" comme pour les 3/4 des perso dans Naruto ^^
Après est ce que Madara sera seul comme grand big boss ? ou sera t'il accompagné d'un Jubi ? Puis, il ne faudrait pas non plus oublié Oro même si son rôle ne sera peut être pas essentiel pour la trame principale, il n'est pas revenu pour rien. |
|
|
 |
matadami Civil

Inscrit le: 03 Oct 2012 Messages: 2 Localisation: dans mon repair
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
tu a sans doute raison sur le point qu' obito soit un pion ou un manipuler car pour moi la vrai puissance viend de madara qui a meme su empecher la mort de le reprendre , il s'y etait preparer j'en suis persuader , on dit de lui qu'il n'a aucune faiblesse ni de point faible , mais je ne crois pas que ce soit le cas il a forcement quelque chose qui pourait le faire mourir pour de bon mais quoi ?
peut etre un retour d'ashirama senju ? , mais comment reviendrait-il vue que son ame est seller .
vous en pencer quoi? _________________  |
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ca veut rien dire que l'âme est scellé ou pas, regarde Orochimaru, il a été scellé dans l'épée d'Itachi, mais, il a quand même réussi à revenir.
Si Hashirama devrait revenir, ça sera sans doute via Yamato, je pense pas que Kishimoto va laisser Yamato comme ça, il aura un rôle à jouer.
Citation: | Et que devient le plan Oeil de la lune dans ce cas la ? Plus de méchant pour controler le Juubi ?
Sa serait honteux pour le héros de laisser ses amis régler le méchant numéro 1 du manga en les regardant faire, non ?
. |
Le héros, le héros .. Ca veut dire que Naruto va battre Madara, qui va battre Obito après ? Sans doute Naruto. Et Sasuke ? Naruto bien sûr. Oh, mais, Orochimaru, Naruto sûrement ...
Et vous vous souvenez de se que Itachi a dit à Naruto ? '' Ce n'est pas en devenant Hokage que tu seras reconnu, c'est en étant reconnu qu'on peut devenir Hokage; N'OUBLIE PAS TES AMIS. ''
Donc Naruto va s'occuper de Sasuke, et en se qui concerne Madara, ça sera ses amis |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Tout a fait d'accord avec toi, quand tobi surait la verité sur la mort de rin il va peter les plomb et se battre contre madara et selon moi c'est lui qui va ^perrir peut etre en se sacrifiant pour sauver kakashi qui sait. |
En même temps, rien nous indique si c'est la vérité ou Non.
Peut-être que Kakashi à bel et bien tué Rin pour des raisons juste et valable. Mais je ne crois pas que les raisons feront changé d'avis Obito.
Citation: | Entre Madara ET et Obito il est clair que c'est Madara qui a le statut de big boss de fin de manga, de part sa puissance ou le faite que c'est lui qui est derrière le plan oeil de la lune. |
Je crois que c'est ce qui était prévu. Obito s'est fait passé pour Madara depuis plus de 17 ans.
Il a seulement fait augmenté la légende du chef des Uchiwa.
Mais il faut tout de même avouer que c'est Obito qui a fait le plus travail dans le plan Oeil de la lune.
Citation: | peut etre un retour d'ashirama senju ? , mais comment reviendrait-il vue que son ame est seller .
vous en pencer quoi? |
Je suis contre à 100%.
Depuis le début du Manga, on nous dit que la génération suivante sera meilleur que les générations antérieur.
Depuis le tout début, Le seul et unique rêve de Naruto est de devenir le plus puissant des Hokage et surpassé les cinq autres.
Naruto à finalement la chance de surpassé les deux plus puissant Kage de l'histoire en accomplissant ce qu'ils ont échoué.
De 1, éliminé Tobi pour de bon, ce que le Yondaime n'a su faire.
De 2, Arreté Madara pour de bon, ce que le Shodai n'a su faire.
De plus, que ce soit Tobi ou Madara, les deux sont bien plus fort qu'à leurs précédent gros combat.
Si un retour de Hashirama se ferait pour vaincre Madara..Alors ça voudrais dire de 1, que Hashirama à échoué. Il n'aura pas réussis à a qu'un de ces héritier de a volonté ne restaure la paix.
Et cela voudras dire que Naruto ne surpassera jamais les autres Hokage.
Le temps ou le Shodai était le seul à pouvoir arrêté le chef de l’éventail est révolue. Il est temps que la génération nouvelle surpasse l'ancienne et ce peut importe les moyens.
Citation: | Donc Naruto va s'occuper de Sasuke, et en se qui concerne Madara, ça sera ses amis |
J'aime bien. Cela voudrais d'une certaine façon signifié que les hérités de la volonté du feu seront capable d'arrêté Madara._________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mais il faut tout de même avouer que c'est Obito qui a fait le plus travail dans le plan Oeil de la lune. |
Exacte sans Obito Madara ne serait pas aller bien loin, entre ses passages comateux des derniers chapitre ou sa mort. Madara aura était le cerveau de ce plan, disposant des connaissances nécessaire pour son plan, d'un zestu, de l'Hashimara, Obito quant à lui aura était les muscles. Maintenant est ce qu'Obito n'est que muscle sans cervelle bien sur que non, qu'il continu ou non de soutenir Madara dans le future je pense qu'il a le potentiel pour gêner l'alliance ou Madara.
Quand à Madara, matadami je ne pense pas non plus qu'il soit juste sans faille, même le Jubi ou le Rikodu, ça n'existe pas l'invincibilité.
Qui pour affronter Madara ? Franchement un duo des fils spirituels du Rikodu Naruto (représentant uzumaki senju) et Sasuke (représentant uchiha qui aura renié la haine) ça le ferait bien nan
Après une intervention de l'ensemble de l'alliance ça serait évidement très intéressant, il faut vraiment que Kishi mette plus en avant tout ses personnages avant la fin de l'histoire. Que ce soit face à Madara (même je crains une défaite) ou face a d'autre adversaire ... Ca fait des "lustres" que les forces sont en route vers Naruto Kakashi and cie ils finiront bien par arriver. |
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Citation: | peut etre un retour d'ashirama senju ? , mais comment reviendrait-il vue que son ame est seller .
vous en pencer quoi? |
Je suis contre à 100%.
Depuis le début du Manga, on nous dit que la génération suivante sera meilleur que les générations antérieur.
Depuis le tout début, Le seul et unique rêve de Naruto est de devenir le plus puissant des Hokage et surpassé les cinq autres.
Naruto à finalement la chance de surpassé les deux plus puissant Kage de l'histoire en accomplissant ce qu'ils ont échoué.
De 1, éliminé Tobi pour de bon, ce que le Yondaime n'a su faire.
De 2, Arreté Madara pour de bon, ce que le Shodai n'a su faire.
De plus, que ce soit Tobi ou Madara, les deux sont bien plus fort qu'à leurs précédent gros combat.
Si un retour de Hashirama se ferait pour vaincre Madara..Alors ça voudrais dire de 1, que Hashirama à échoué. Il n'aura pas réussis à a qu'un de ces héritier de a volonté ne restaure la paix.
Et cela voudras dire que Naruto ne surpassera jamais les autres Hokage.
Le temps ou le Shodai était le seul à pouvoir arrêté le chef de l’éventail est révolue. Il est temps que la génération nouvelle surpasse l'ancienne et ce peut importe les moyens.
|
Dans un sens tu as raison, mais d'en un autre sens, depuis le début de Naruto, on nous dit que Hashirama était le plus puissant de tout les ninjas, donc je pense qu'il faut au moins ça pour vaincre le plus puissant des méchant. ( car on a vu une fois Hashirama se battre et c'étais vraiment lamentable ). Ensuite c'est vrai que le rêve de Naruto est de surpasser tout les kages, mais si il tue Madara, ça serait vraiment Naruto qui fait tout, je le répète sans arrêt si Naruto tue Madara, il va tuer aussi Sasuke c'est vraiment nul comme fin je trouve.
Et tu te trompes sur deux points aussi, si Tobi ne se serait pas enfui, Minato l'aurai vaincu easy, et Hashirama a su arrêter Madara vu qu'il voulu attaqué le village. |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ensuite c'est vrai que le rêve de Naruto est de surpasser tout les kages, mais si il tue Madara, ça serait vraiment Naruto qui fait tout, je le répète sans arrêt si Naruto tue Madara, il va tuer aussi Sasuke c'est vraiment nul comme fin je trouve. |
Ouais, Mais si Naruto ne vainc pas Madara seul ?
Si il serait aidé par, disons, les Ex-Gennin ainsi que Naruto et pourquoi pas Sasuke ?
J'avoue que j'aimerais bien voir un Hashirama en action de pleine puissance. Mais cela serait trop répétitif...
Citation: | Et tu te trompes sur deux points aussi, si Tobi ne se serait pas enfui, Minato l'aurai vaincu easy, et Hashirama a su arrêter Madara vu qu'il voulu attaqué le village. |
Je suis d'accord que Minato aurait vaincu Tobi. Mais il ne l'a pas fait.
Tout comme Hashirama qui a vaincu Madara, mais aujourd'hui...Il est la plus grosse menace que le monde n'ai jamais connu. Donc, il ne l'a pas totalement empêché de nuire._________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'avoue que j'aimerais bien voir un Hashirama en action de pleine puissance. Mais cela serait trop répétitif... |
Un FB de son combat face à Madara conviendrait à cela.
Après la génération actuelle qui surpasse la précédente est ce d'un point de vue puissance ou plutôt mentalité ? fin du cycle de la haine etc |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|