Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC One Piece [SPOIL]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel serait le combat le plus épique du Nouveau Monde ?
1) Luffy vs Barbe Noire, gros bourrin gentil contre gros bourrin méchant.
7%
 7%  [ 5 ]
2) Luffy vs Akainu, ça c'est pour Ace, enfoiré !
20%
 20%  [ 13 ]
3) Luffy vs Koby, il fait pas beaucoup de vagues mais reste un rival tout de même !
11%
 11%  [ 7 ]
4) Zoro vs Mihawk, ou comment la planète fut coupée en deux.
14%
 14%  [ 9 ]
5) Les Chapeaux de pailles vs les Barbes Noires, une bataille générale c'est toujours magnifique !
38%
 38%  [ 24 ]
6) Autre, qui en effet n'a jamais rêvé d'un Ussop vs Doflamingo ?
7%
 7%  [ 5 ]
Total des votes : 63

Auteur Message
phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour les combats je dirai Luffy vs Caesar et Law avec Smoker vs Vergo. Pour Luffy on le vois bien remporter son combat,logique même mais je verrai Vergo presque victorieux ou alors prendre la fuite, un personage qu'on pourrait revoir par la suite.

Par contre les combats pour Zoro Sanji et cie, je ne vois pas d'adversaire, mise á part le nuage de la mort qui tue. Sur ce point c'est bien dommage parce qu'il serait temps qu'on voit la nouvelle force de tous les mugi à l'oeuvre,

Pour la fille volante enfin Monet comme je l'ai dit dans le topic section manga je crois que c'est elle qui a donné le mot à Chopper, cf la page ou son visage apparaît, je ne sais pas si elle pourrait etre qualifié d'allié mais je doute qu'elle soit très loyale á Vergo.

Slain
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre :
Spoil:
Bon et bien Oda a le talent de surprendre à chaque fois, il se trouve qu'on aurait plutôt du Sanji vs Vergo. Néanmoins je pense que Vergo va le battre et sera battue par Smoker et Law ou alors les deux en même temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chap lu.

Oda sur ce coup nous aura surpris en effet.

Je ne pense pas que Sanju puisse battre Vergo, en faite je n'ai pas envie de voir une défaite de Vergo dans cet arc, il vient juste d'apparaitre il est vice amiral, on peut s'attendre à mieux de sa part.

Une défaite de Sanji, ça serait peut être un peu "dure" après 2 années d’entrainement et avec les progrès réalisé, mais bon si le niveau de Vergo est bien géré, je préférerais ça.

Du coup Smoker c'est un peu loupé, je ne sais pas si il compte faire demi tour pour chopper Vergo mais là il est assez éloigné de lui, Luffy à trouver de quoi s'occuper.

Le dragon de métal qui est apparu me laisse dire que les mugi resté en arrière devrais avoir de quoi faire, même si je verrais bien Zoro se le farcir.

De toute façon je doute que tout nos Mugi ait droit à des "vrais" combats lors de cette arc, même en équipe.

Dernière édition par phoenixe le Ven 14 Sep 2012, 3:11 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Slain
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus très actif par ici!
Bref on a eut le droit à un 2eme round entre Luffy et Ceasar, plutôt sympathique d'ailleurs. Luffy a trouvé la faille de la technique de son adversaire mais Monet s'est mis entre les deux. J'ai pas compris un truc par contre : Elle dit qu'aucun pirate ordinaire ne peut casser son mur (kamakura), et elle sous-entend que Luffy fait partit de ces pirates ordinaires. Or au final le mur se casse... Je comprends pas.

Ah je suis impatient de savoir ce que mijote le petit Law, je pense que ça va vraiment être du lourd !!
phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Elle dit qu'aucun pirate ordinaire ne peut casser son mur (kamakura), et elle sous-entend que Luffy fait partit de ces pirates ordinaires. Or au final le mur se casse... Je comprends pas.

Euh moi j'ai compris qu'elle sous entends que Luffy n'est pas un pirate ordinaire puisque, lui il parvient à exploser son mur.

D'ailleurs d’où sort ce mur, FDD ? En tout cas Monet est un personnage que j'apprécie beaucoup dans cet arc.

Law est quant à lui tout aussi intriguant que prévoit il de faire ? Je ne pense pas que ce soit quelque chose de vraiment "dangereux" mise à part pour la Marine, de ce qu'on a vue de Law plutôt que de nuire aux Mugi il à quand même sauvé leur capitaine, donc je doute qu'il soit vraiment un ennemi pour eux.

Naruto31
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slain a écrit:
J'ai pas compris un truc par contre : Elle dit qu'aucun pirate ordinaire ne peut casser son mur (kamakura), et elle sous-entend que Luffy fait partit de ces pirates ordinaires. Or au final le mur se casse... Je comprends pas.

Au contraire elle veut dire que ce n'est pas une pirate ordinaire

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la façon dont c'était écrit me faisait vraiment croire le contraire c'est bizarre. Je pense qu'il s'agit en effet d'un FDD. Un paramecia je pense, capable de faire apparaître des murs n'importe où. Ou alors c'est un logia, et elle une femme en béton.
Naruto31
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense plus a un Paramecia. Le même genre que Mr3

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mr 3 c'était un paramecia ? Je pensais que c'était un logia: homme de cire. Cela pourrait en effet expliquer pourquoi il n'est pas très fort.
Naruto31
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais beaucoup font l'erreur. Certains Paramecia sont pris pour des Logias comme Mr3 ou Magellan

Chuunin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je pense qu'il s'agit en effet d'un FDD. Un paramecia je pense, capable de faire apparaître des murs n'importe où. Ou alors c'est un logia, et elle une femme en béton.

Pourquoi le béton on y a pas encore eu droit Laughing
Ou alors c'est une femme mur, mais elle a pas trop le physique de l'emploi je trouve ...

Citation:
Certains Paramecia sont pris pour des Logias comme Mr3 ou Magellan

En effet certain sont difficles à classé, mais en gros les Logia (qui sont les plus puissants fruits) représente des éléments naturels : le feu, l'eau, la glace ...

Même si la cire, pour moi ça peut être un élément naturel fin bon, osef.

Citation:
Cela pourrait en effet expliquer pourquoi il n'est pas très fort.

La encore ce qui est bien avec Oda, c'est qu'il gère bien les puissances parce que Luffy et Mr3 ont beau avoir le même fruit, leur puissance n'est pas comparable. Mais les Logia restent extrêmement dangereux, sans haki, sauf qu'ils craignent encore certain éléments naturels comme Crocodile et l'eau ^^

Par contre Naruto31 si tu pouvais développer d'avantage tes post ou mettre des images ça le ferait mieux, les post d'une ligne c'est pas très beau.

Slain
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La encore ce qui est bien avec Oda, c'est qu'il gère bien les puissances parce que Luffy et Mr3 ont beau avoir le même fruit, leur puissance n'est pas comparable. Mais les Logia restent extrêmement dangereux, sans haki, sauf qu'ils craignent encore certain éléments naturels comme Crocodile et l'eau ^^

Oui je complètement d'accord, mais au final Luffy aurait eut un peu plus de difficulté, bien qu'il ait trouvé le point faible assez rapidement. Par contre Magellan ne l'imaginais vraiment pas paramecia.

Au passage, nouveau chapitre, comme on le pensait le combat Sanji/Vergo n'a pas duré, et Sanji fini avec une petite fracture à l'os. J'ai bien aimé l'apparition de Doflamingo, j'ai l'impression qu'il veut débanaliser l'image des Shishibukai et je trouve cela bien. Car après Croco, Moria (etc), on avait plutôt l'impression que la terreur qu'imposait les shishi s'était estompé avec l'arrivée en puissance de Luffy contre ces mecs, et finalement Oda redresse le niveau avec Joker (et même Mihawk). Je trouve ça bien, on sait maintenant que la deuxième étape (nouveau monde) ne sera pas qu'une histoire de se battre contre les 4 empereurs et la Marine.
phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je trouve ça bien, on sait maintenant que la deuxième étape (nouveau monde) ne sera pas qu'une histoire de se battre contre les 4 empereurs et la Marine.

Ouai c'est sur

Donc pour ce chapitre lu en retard. L'apparition de Donfy est vraiment un plus, comme on le pensait ça annoncera du très lourd dans les prochains arc.

Sinon Sanji est toujours à la traine, est ce qu'il va rester un peu avec les marines ?
C'est finalement tous les mugi mise à part Zoro qui se charge du dragon moi qui n'avait misé que sur le marimo je me suis planté.

Pour ce qui est de la fin est ce que j'ai bien compris ? mononosuke serait un petit dragon, ça serait celui du chapitre ou bien un autre ?
Et Chopper qui a prit sa forme de monstre, bien que maintenant qu'il l'a contrôle ça soit un poil moins impressionnant.

Slain
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je crois bien que le petit Mononosuke s'est transformé en dragon! Serait-ce parce-qu'il a mangé le fruit que l'on a vu au dernier chapitre ? (je ne suis pas très sûr)

Arg on a pas eut de chapitre cette semaine, j'espère que l'absence de chapitre sera bien récompensé ce mercredi !
phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 683 :

Spoil:
Un Luffy glacé, des enfants toujours affamés et cun combat Vergo vs Smoker qui pointe le bout de son nez.

Bon maintenant on comprend mieux les capacités de Monet, c'est donc la neige ... Mais est ce que ce pouvoir provient d'un FDD ou d'une des expériences de César ?

Voilà pour ce chapitre ou l'histoire n'avance vraiment pas bien vite, la semaine de pause n'aura pas aidé.

Slain
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais donc ces murs qu'elles créé, c'est des igloos ? C'est un peu louche ça me fait penser à Aokiji mais bon.
Law vaincu par Vergo... c'est dommage on a absolument rien vu du combat (en même la victoire était compliquée, vu que Vergo avait le coeur de Law). J'espère que Smoker sera à la hauteur.

Pour les pouvoirs de Monet, je pencherais plutôt sur un FDD!
Naruto31
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2012, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
Bon maintenant on comprend mieux les capacités de Monet, c'est donc la neige ... Mais est ce que ce pouvoir provient d'un FDD ou d'une des expériences de César ?

C'est évident que ça provient d'un FDD. On a jamais vu quelqu'un avoir ce genre de pouvoir sans qu'ils proviennent d'un FDD il me semble.

Sinon pour vous il s'agit d'un Logia ou d'un Paramecia ?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2012, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas si évident, regarde Franky, la première fois qu'on le voit on est presque sûr que c'est un FDD, mais finalement il saute dans l'eau.

Mais c'est vrai que ça ressemble fortement à un FDD. Sinon je penche plutôt sur un Paramecia, on a pas encore vu de transformation propre en élément naturel. Je trouve que la neige c'est trop juste comme logia, ça ressemble beaucoup trop à l'homme givre qu'est AoKiji.

Et je pense qu'avec ce type de pouvoir, si Monet dit qu'elle est moins forte en combat singulier contre Luffy c'est que son pouvoir est limitée. Si elle serait logia elle aurait un peu plus de confiance.
unfonaarozy
Civil

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2012, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'êtes pas droite. Je suis assuré . Je peux le prouver . Ecrivez-moi en PM, nous pourrons communiquer.

Slain
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh oui ? Je ne comprends absolument rien de ce message qui n'a pas l'air d'être à sa place. Et puis une présentation avant de poster sur ce forum est obligatoire : http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 9 sur 13

Sauter vers: