Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
weneslas Anbu

|
Posté le: Ven 05 Oct 2012, 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Hyuuga Neji a écrit: | Evra je le trouve bon offensivement, mais défensivement il est juste mauvais. Je le préfère à Clichy néanmoins, mais un Mathieu me semble supérieur à lui... |
Je ne l'ai jamais vu bon offensivement. Alors d'accord, il monte beaucoup et se positionne très (trop meme) haut sur le terrain, mais la nuance avec etre bon en attaque est grande tout de meme.
Et puis, Clichy c'est beaucoup plus solide derrière, et rappello s nous que c'est avant tout son boulot, encore on parlerai du poste d'ailier d'accord mai la c'est d'un défenseur, un arrière dont on parle.
M'enfin, le débat est stérile, ce sera evra tant que DD sera la. Sauf si il se fait prendre sa place a United mais le titulaire des bleus c'est lui |
|
|
 |
boula kun Doyensaurus Rex

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1032 Localisation: bloqué dans les années 90
|
Posté le: Lun 08 Oct 2012, 2:13 am Sujet du message: |
|
|
j'étais heureux de retrouver lassana Diarra en équipe de France et le con se blesse, bon c'est bien pour chantome mais fait chier tout de meme... _________________
"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!" |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Lun 08 Oct 2012, 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Non mais tu ne peut pas être sérieux quand tu viens en section sport.
Soit tu viens insulter les autres (genre quand tu dit à vash "tu fais des commentaires de merde") soit tu viens insulter les joueurs. Je ne sais pas si tu réalise, mais le fait que Lassana Diarra se blesse ça ne fait pas de lui un con, comme tu dit. Comme il se blessait pour le plaisir. Peut être que c'est pas une insulte pour toi, mais faut faire attention quand même.
-----------------------------
Bon, pour être plus sérieux. Chantôme remplace Diarra, dommage personnellement j'aurais bien aimé le voir en lieu et place de Mavuba devant la défense.
Peut être également que le début de saison satisfaisant de Gignac aurait pu lui valoir une place dans le groupe, il confirme de plus en plus et est aussi légitime qu'un Gomis je pense. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 08 Oct 2012, 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Faut voir que Gignac part avec un mauvais à priori. Parce qu'il n'a pas brillé du tout les années passées, et son entraineur n'est autre que le sélectionneur national, tout sérieux que soit DD, ça joue dans sa tête. Il va falloir qu'il en plante encore quelques uns avant de refaire parti des appelés dans le groupe France. |
|
|
 |
Speed Hunter N° 10
|
Posté le: Lun 08 Oct 2012, 10:16 am Sujet du message: |
|
|
D'accord avec Kae pour Gignac, et d'ailleurs que ça soit DD le sélectionneur ou non... En EdF on veut de la constance devant pas une lumière d'un soir.
Pour Lass' je suis le seul à trouver ca convoc' inutile ? Il joue ou déjà ? Ah oui a l'Anzhi ....
Alors on va me dire que l'Anzhi joue quand même dans un vrai championnat, et qu'en plus (non mais tu te rends compte !) il joue l'Europa League.
Qu'on se le dise, passer du Réal même en ne jouant pas ou peu à l'Anzhi c'est une régression. Et vu son age je doute que l'Anzhi soit un tremplin pour la fin de sa carrière.
En bref y a pas mieux a son poste pour qu'on l'appel ?! lolilol ? |
|
|
 |
werewolf62 Aspirant genin

Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 205 Localisation: In The World
|
Posté le: Lun 08 Oct 2012, 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Speed Hunter a écrit: | D'accord avec Kae pour Gignac, et d'ailleurs que ça soit DD le sélectionneur ou non... En EdF on veut de la constance devant pas une lumière d'un soir.
Pour Lass' je suis le seul à trouver ca convoc' inutile ? Il joue ou déjà ? Ah oui a l'Anzhi ....
Alors on va me dire que l'Anzhi joue quand même dans un vrai championnat, et qu'en plus (non mais tu te rends compte !) il joue l'Europa League.
Qu'on se le dise, passer du Réal même en ne jouant pas ou peu à l'Anzhi c'est une régression. Et vu son age je doute que l'Anzhi soit un tremplin pour la fin de sa carrière.
En bref y a pas mieux a son poste pour qu'on l'appel ?! lolilol ? |
Certes passer de la Liga au championnat russe, sa sent la fin de carrière, c'est le choix de l'argent qui a parlé mais pour l'instant l'Anzhi gère son championnat et sa ligue europa.
Il faut des cadres expérimenté au milieu de terrainet Lass en était un._________________
The Descendants of Fianna |
|
|
 |
boula kun Doyensaurus Rex

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1032 Localisation: bloqué dans les années 90
|
Posté le: Lun 08 Oct 2012, 10:26 am Sujet du message: |
|
|
weneslas a écrit: | Non mais tu ne peut pas être sérieux quand tu viens en section sport.
Soit tu viens insulter les autres (genre quand tu dit à vash "tu fais des commentaires de merde") soit tu viens insulter les joueurs. Je ne sais pas si tu réalise, mais le fait que Lassana Diarra se blesse ça ne fait pas de lui un con, comme tu dit. Comme il se blessait pour le plaisir. Peut être que c'est pas une insulte pour toi, mais faut faire attention quand même.
-----------------------------
Bon, pour être plus sérieux. Chantôme remplace Diarra, dommage personnellement j'aurais bien aimé le voir en lieu et place de Mavuba devant la défense.
Peut être également que le début de saison satisfaisant de Gignac aurait pu lui valoir une place dans le groupe, il confirme de plus en plus et est aussi légitime qu'un Gomis je pense. |
C'est un con amical j'adore lassana Diarrra pour moi il est celui qui manque a l'edf.
Pour vash faut voir son post , on comprend rien a ce qu'il ecrit et c'est sans conviction aucune.
Diarra est encore jeune il voulait plus de temps de jeu avec un salaire meilleur ou egal dans un club ambitieu, ce n'est pas choquant. Et le championnat russe n'est pas si mauvais. Je l'aurais prefere au Psg mais bon._________________
"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!" |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Lun 08 Oct 2012, 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | C'est un con amical j'adore lassana Diarrra pour moi il est celui qui manque a l'edf. |
C'est ce que je pensais, mais faut faire attention a ce qu'on dit quand même, même avec les meilleures intentions du monde.
Après, dans l'absolue je suis d'accord avec Speed, j'avoue avoir été étonné de sa sélection au vue de son choix de carrière, mais pour son talent je trouvais ça légitime.
Pour Gignac, je suis d'accord, il faut continuer ainsi. Mais son regain de forme ne date pas de deux semaines, et il n'a pas simplement réalisé un doublé qui attire l'attention. Il est beaucoup mieux depuis le début de la saison, presque deux mois et demi. C'est beaucoup et peu à la fois, mais sans non plus le propulser titulaire des bleus ça pourrait être sympa d'au moins le voir dans le groupe.
Pour l'instant, absolument rien de scandaleux à ne pas le voir dans cette liste. Mais si il continue ainsi, j'aspire à le revoir en bleu avant la fin de la saison. |
|
|
 |
Speed Hunter N° 10
|
Posté le: Lun 08 Oct 2012, 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Quand tu vois le temps qu'il a fallu a Gomis pour être appelé en EdF (alors que rappelons le, Bafé marque au moins 10 buts en L1 depuis la saison 2006-2007, et que cette saison il semble encore bien parti). Je pense qu'il va falloir une grosse saison d'APG pour être appelé, en tout cas je trouverai ça légitime. |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Lun 08 Oct 2012, 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Gomis a eu son coup d'éclat en 2008, mais après il a quand même eu un gros coup de frein même si il marche mieux depuis un moment.
En tout cas, un Gignac a 15-20 buts la saison, c'est pas négligeable, et mérite au moins d'être pris en considération. Le soucis c'est que DD l'a eu à Marseille au pire moment donc forcement des mauvais souvenirs ... |
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Lun 08 Oct 2012, 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Gignac et DD c'est pas qu'une question de performances... C'est une question de relation humaine, Gignac peut pas l'encadrer et c'est réciproque malheureusement.
Sinon je trouve que Chantôme mérite pas sa sélection. Même Balmont (c'est pas péjoratif) a plus sa place que lui dans l'EDF... |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Lun 08 Oct 2012, 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, je pensais pas que c'était carrément personnel entre DD et Gignac ... oui du coup il va forcement lui préférer un Gomis, même moins bon.
Pour Chantôme, c'est clair que c'est un peu trop. Enfin honnêtement j'aurais préféré voir quelqu'un d'autre. Même un jeune joueur à lancer dans le grand bain. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Oct 2012, 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Oui il y avait même eu une belle altercation entre eux dans le vestiaire, ils se sont bien gueulés dessus et c'est pour ça que Gignac a failli se barrer l'hiver dernier. |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Lun 08 Oct 2012, 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps, vu son prix et son rendement réel sur le terrain, y avait de quoi se facher ...
Maintenant, à Déchamps de montrer qu'il est professionnel, et de toute façon si ce n'est pas le cas, quand on y regarde de plus près tous les sélectionneurs ont eu leur tête de turc, qui même si il était bon n'avait pas la considérations en conséquence.
M'enfin, c'est beaucoup de spéculations là, attendons déjà que Gignac confirme sa forme retrouvée. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Oct 2012, 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ben il était pas le seul Gignac, Cheyrou et DD ça a jamais été ça, Kaboré l'aimait pas des masses non plus. Beaucoup de joueurs fonctionnent à l'affectif, Deschamps est partisan de l'idée qui consiste à laisser les joueurs se débrouiller comme des hommes et à travailler, point final, il essaie pas vraiment d'instaurer une relation amical avec ses joueurs comme Gerets par exemple, Baup a une approche différente, ça se ressent avec le début de saison des trois que je te cite là  |
|
|
 |
Speed Hunter N° 10
|
Posté le: Lun 08 Oct 2012, 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai des souvenirs de bon match de cheyrou sous l'ère deschamps quand même.
Chantôme est pas dégueulasse contre porto je l'avais trouvé assez bon.
Mais Matuidi il est déjà dans la liste ou il est oublié ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Oct 2012, 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Je parle pas de ses perf' mais plus de leur relation, t'avais souvent aussi des décla' anonymes dans la Provence qui tallaient un costard à DD, tout le monde savait qui c'était et Cheyrou a jamais nié ne pas apprécié Deschamps.
Matuidi est dans la liste il me semble. |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Mar 09 Oct 2012, 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Oui oui, Matuidi y est déjà. Mais personnellement, je maintient que j'aurais préféré voir quelqu'un d'autre que Chantôme. Un Jéremy Toulalan par exemple, si il faut absolument un autre milieu défensif.
Mais une autre solution aurait été de convoquer un autre milieu offensif. Dans les défensifs, il y a Gonalons, Matuidi, Sissoko, Capoue qui peut jouer bas et donc maintenant Chantôme.
Finalement, parmi les joueurs qui peuvent jouer assez haut, il n'y a que Cabaye, et encore récement il jouait assez bas avec les Bleus. Doit on en conclure un 4-4-2 ? Ou alors un 4-3-3 avec deux bourrins défensifs, à la Ray Ray (Dommenech) ?  |
|
|
 |
Choca Aspirant genin

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre
|
Posté le: Mar 09 Oct 2012, 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Toulalan même si je sais pas si la Dèche apprécie son profil, il faudra encore attendre un peu. Sa blessure lui a coupé son élan alors qu'il avait bien débuter la saison. Faut déjà qu'il se remette à enchaîner avec Malaga et qu'il prouve qu'il puisse écarter un des 4 que t'as cité. A voir mais je suis sceptique bien que j'ai toujours apprécié ce joueur personnellement. _________________  |
|
|
 |
Anthozer Genin

Inscrit le: 13 Juil 2010 Messages: 453 Localisation: *Truc drôle*
|
Posté le: Mar 09 Oct 2012, 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Valbuena peut jouer en milieu offensif même si on ne l'a pas vu à ce poste avec l'EdF.
Mais je vois plus un 4-4-2 comme ça :
Lloris
Debuchy--Sakho--Koscielny--Evra
Matuidi
Valbuena/Menez-----------Ribery
Cabaye
Benzema--Gomis/Giroud _________________ "Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
 |
|
|
 |
|