Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Qui succèdera à la soeur de Nawaki ? |
Naruto |
|
53% |
[ 96 ] |
Kakashi |
|
17% |
[ 31 ] |
Sakura |
|
4% |
[ 8 ] |
Shikamaru |
|
3% |
[ 6 ] |
Shikaku |
|
2% |
[ 5 ] |
Sasuke |
|
6% |
[ 12 ] |
Un autre ninja de Konoha. |
|
2% |
[ 5 ] |
Un ninja extérieur à Konoha (provenant d'un autre pays). |
|
0% |
[ 0 ] |
Il n'y aura plus d'Hokage après Tsunade (fin du système, évolution, etc.). |
|
8% |
[ 16 ] |
|
Total des votes : 179 |
|
Auteur |
Message |
naruto sennin35 Civil
|
Posté le: Sam 15 Sep 2012, 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Avant de savoir qui sera le prochain hokage tout le monde devrai se poser la question qui restera en vie pendant le combat :
-Naruto
-Kakashi
-Gai
-Killerbee
VS
-Madara ushiha
-Obito ushiha
Sincèrement je pense qu'un membre de l'équipe de naruto succombera a savoir lequel ? J'opterai pour Kakashi (car il serai prêt a se sacrifier pour naruto), Gai (idem mais pour kakashi en lui disant une petite phrases du genre j'ai gagner nos défis mon éternels rival) et Killerbee (idem mais pour naruto).
En ce qui concernent la maturité de naruto ou plutôt sa naïveté ? Plus il combat plus il devient adultes plus matures et moins naïf. Donc il est tout a fait capable de devenir Hokage.
Pour ma part je pense que Naruto combattra Sasuke dans la vallée de la fin avec le titre de hokage. |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Sam 15 Sep 2012, 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Naruto ne mourra pas, Kakashi j'ai un doute, Gaï sans doute (pour qu'on voit enfin ces 8 portes) et Killer Bee sera sans doute capturé (et de toute manière pour lui je doute qu'il devient Hokage - Raïkage peut-être à la limite).
Donc, pour moi, le titre d'Hokage succédant à Tsunade se jouera entre Naruto et Kakashi.
Sachant que c'est le rêve de Naruto et le cauchemar de Kakashi... j'imagine que ce sera Kakashi.  _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Thzo1 Civil

|
Posté le: Sam 15 Sep 2012, 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Godaime n'est pas encore morte
Et même si elle venait à mourir sa ne m'etonnerait pas que grâce a un discour de Naruto Obito pourrait même ressuciter certain mort dont Tsu.
Mais à l'heure actuelle elle ne l'est pas encore.
Donc attendons Mardi ou Mercredi  _________________ Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire on dit un proverbe chinois.
|
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Sam 15 Sep 2012, 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
En effet pas sûr qu'elle meure tout de suite (malheureusement), mais le sujet du topic c'est de savoir qui lui succédera.  _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Maisou Civil

Inscrit le: 08 Sep 2012 Messages: 47 Localisation: Au lieu d'origine du monde shinobi
|
Posté le: Mar 09 Oct 2012, 1:15 am Sujet du message: |
|
|
Si Naruto devient hokage,cela serait contradictoire a ce que Gaara a prononcé lors de son discours:
Il n'y a plus de Konoha,de Kumo,de Kiri,d'Iwa ou de Suna,il n'y a que des shinobi
la signification est qu'apres la guerre les shinobi retourneront dans leur village et ne communiqueront plus ensemble?Non ce n'est pas cela,il y a eu une alliance et il n'y plus de kage par la suite. _________________
-------------------------------------------------------
Le cycle de guerre et de haine est éternel,il n'existe pas de véritable paix.
-Nagato
Alors si il n'existe pas de véritable paix je vais en créer une.
-Naruto
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
hiroshimanakamura Aspirant genin

Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 204 Localisation: en trein de composer des raps avec killer B
|
Posté le: Mar 09 Oct 2012, 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Si Naruto devient hokage,cela serait contradictoire a ce que Gaara a prononcé lors de son discours: |
bah peu importe , il faut bien qu'il soit hokage un jour, pour moi si ce manga se termine sans que naruto ne realise son reve bah je dirai merde..
si on m'avait poser cette question avant la grande guerre j'aurais repondu pas naruto, mais a travers cette guerre beaucoup de jeune ninja gagnerons en mature et grandirons un peu et je pense qu'a la fin de cette guerre naruto sera capable de gerer un village en devenant hokage._________________
"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger |
|
|
 |
sasuke ITACHI Aspirant genin

Inscrit le: 23 Fév 2012 Messages: 234 Localisation: Avec daenerys
|
|
|
 |
Marc3 Étudiant à l'académie
Inscrit le: 10 Oct 2012 Messages: 112 Localisation: Dans ton c* !
|
Posté le: Mer 10 Oct 2012, 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon, Naruto tu connai ?
Non, mais quel topic stupide, j'te jure -_- _________________ Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial  |
|
|
 |
NKR Aspirant genin

Inscrit le: 20 Aoû 2011 Messages: 233 Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.
|
Posté le: Mer 10 Oct 2012, 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Marc3 a écrit: | Sinon, Naruto tu connai ?
Non, mais quel topic stupide, j'te jure -_- |
Excuses moi, mais le flood n'est pas autorisé dans ce forum.
Si c'est juste pour faire une remarque sans queue ni tête et avec des fautes de conjugaison !
Dernière édition par NKR le Jeu 11 Oct 2012, 1:07 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
HunterNaruto91 Civil

Inscrit le: 06 Oct 2012 Messages: 4 Localisation: quelque part dans 91
|
Posté le: Mer 10 Oct 2012, 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Maisou alors peut etre qu'une fois la grande guerre terminer les 5 grand pays vont s'unir et naruto en sera le kage. qu est que vous en pencer  |
|
|
 |
Cavas Chuunin

Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 569 Localisation: dans le monde des shinobis
|
Posté le: Mer 10 Oct 2012, 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas mal comme idée, mais je pense que cela se ferait sur le long-term.
Je pense que garder l'alliance entre les villages après la guerre avec les Kages serait déjà pas mal. _________________  |
|
|
 |
Maisou Civil

Inscrit le: 08 Sep 2012 Messages: 47 Localisation: Au lieu d'origine du monde shinobi
|
Posté le: Mer 10 Oct 2012, 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
HunterNaruto91 a écrit: | Maisou alors peut etre qu'une fois la grande guerre terminer les 5 grand pays vont s'unir et naruto en sera le kage. qu est que vous en pencer  |
C'est exactement ce que je voulais exprimer.Plus de Kage mais un seul et unique chef d'une entité nation géante et peut-être des sous-chefs(un par anciens village,ambassadeur ou quelque chose du genre).  _________________
-------------------------------------------------------
Le cycle de guerre et de haine est éternel,il n'existe pas de véritable paix.
-Nagato
Alors si il n'existe pas de véritable paix je vais en créer une.
-Naruto
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
hiroshimanakamura Aspirant genin

Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 204 Localisation: en trein de composer des raps avec killer B
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Maisou alors peut etre qu'une fois la grande guerre terminer les 5 grand pays vont s'unir et naruto en sera le kage. qu est que vous en pencer |
deja je le vois bien devenir hokage, mais kage des 5 grande nation, la ça coince un peu, si c'est a long terme oui mais apres la guerre, non je doute qu'il ait l'experience neccesaire pour cette fonction._________________
"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger |
|
|
 |
Mizu no Kuni Aspirant genin
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est séduisant un monde ou il n'y a plus plusieurs entité ninja mais une seule unifiée, mais cela me semble encore un peu soudain surtout que Kishimoto semble laisser la vie sauve aux autres kage (mise à part Tsunade).
Alors, je vois bien Kakashi comme nouvel Hokage. Il était déjà plus ou moins désigné au poste après la mort de Danzô. |
|
|
 |
keketomax Civil
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis le début du manga, on ne cesse de nous répéter que le kage est la personne la plus puissante du village ( le premier hokage était le shinobi le plus puissant du moment, le deuxième était balèze lui aussi, le troisième a prouvé sa puissance dans la baston contre Orochimarou, vient Tsunade qui est surpuissante, Danzo aussi), alors moi je pense que le fait que naruto n'ait pas tout a fait muri ne pose pas de problèmes (il y a assez de grosses têtes qui dirrigent le village, et on a eu l'occasion, grâce a Tsunade, de voir que, parfois, les idées les plus débiles sont les méilleures)... La fin de la guerre peut entrainer beaucoup de choses:
La mort de Tsunade (on ne sait jamais)
Une surprise de l'auteur créant une alliance ou un combat entre Sasuke et Oroshimarou (ce qui pourrait eventuellement rentrer une bonne fois pour toute Sasuke et son pote a Konoha)
Un acte héroique de Kakashi (triplant sa puissance au passage)
Donc, je pense que c'est Kakashi qui va laisser la place à Naruto, vu que c'est lui qui a le plus de chance de battre Obito, il doit juste controler sa propre technique, ensuite, esct ce que Madara est assez fort pour battre l'équipe, c'est une autre histoire!
Personellement, je ne vois personne d'autre être nommé... sourtout pas Sasuke (c'est un criminel).  _________________ Salut!
|
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
Posté le: Mer 22 Mai 2013, 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
"Qui sera le Hokage après Tsunade ?"
Sasuke !!!
... sans blague.
Je félicite celui qui a eu l'idée d'inclure Sasuke au sondage ainsi que les 3 personnes qui déjà ont voté pour lui... probablement en voulant troller le sondage. Problème : ces personnes doivent sourire jaune maintenant car cette probabilité augmente.
'fallait qu'on me prévienne plus tôt : pour connaitre l'avenir de ce manga, il suffit de se poser la question "qu'est ce qui serait la solution la plus 'en foutant'"...
Voilà donc comment Kishi compte terminer son manga : par un faux combat Naruto/Sasuke. Et je dis "faux combat" car logiquement il sera faux : comment deux mecs qui sont redevenus potes pourraient utiliser des coups mortels entre eux ??? ...
... enfin sauf si Kishi, encore une fois, s'en fou qu'ils soient potes... et les fassent utiliser quand même des coups mortels en dépit de tout : ça serait encore "en foutant", mais en accord avec le reste au moins
ps :
Aller hop je participe aussi à la fête : *+1 vote pour Sasuke  *
ça fait 4 maintenant.
Dernière édition par z le Mer 22 Mai 2013, 1:02 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mer 22 Mai 2013, 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | .. enfin sauf si Kishi, encore une fois, s'en fou qu'ils soient potes... et les fassent utiliser quand même des coups mortels en dépit de tout : ça serait "en foutant" mais en accord avec le reste au moins |
Ce qui serait d'ailleurs formidable, c'est que nous ayons un petit aperçu de Naruto et Sasuke plusieurs années après leur combat ou l'un dirait à l'autre: tu te souviens quand tu m'a brûlé sur 70% du corps et l'autre rétorquerait: oui et toi tu m'as coupé un bras...
Et les deux rigoleraient tout en buvant un coup, se serait géant
Par contre c'est feel qui doit être jaune, lui qui ne voulait déjà pas que Sasuke revienne à Konoha, là non seulement il revient, mais veut devenir Hokage... _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 22 Mai 2013, 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le coup Sasuke serait un meilleur Hokage pour Konoha d'un point de vu décisionnaire. Il a un cerveau au moins.
Et ouais, Feel a bien fait de sauter du bateau avant de tomber sur ça. |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mer 22 Mai 2013, 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, mais un cerveau qui a déjà failli peut à nouveau faillir... _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 22 Mai 2013, 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me parait toujours mieux que quelqu'un qui lors d'une rencontre diplomatique dira lors des négociations "J'ai raison t'as tort" et qui en restera là :p |
|
|
 |
|