Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'Equipe de France de Football
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 66, 67, 68  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Speed Hunter
N° 10

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
C'est le genre de joueur qui manque à une équipe comme l'OM ou l'OL je trouve, un bon joueur français qui ne joue pas en L1 quoi.

A l'OL on a plein de bon français mon grand ! Smile

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a que Grenier et Gonalons qui sont potentiellement intéressants pour le futur de l'EDF il me semble non ?

N° 10

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Y a que Grenier et Gonalons qui sont potentiellement intéressants pour le futur de l'EDF il me semble non ?

Tu n'as pas dis Jeune...

Mais tu oublies Alex Lacazette, G. Fofana, Umtiti (qui sont les stars de l'équipe espoirs de mémoire Smile )

Et puis je vais pas vous rabâcher que Benzema et Ben Arfa sorte de l'OL.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle d'actuellement, c'est pour ça que j'ai pas mentionné HBA et Benzema. Pour Lacazette, Fofana et Umtiti je demande encore à voir.

A l'OM y en a aussi des français : Morel, Cheyrou, Amalfitano, Fanni, Gignac et j'en passe... Pas pour autant que c'est des candidats à l'EDF Smile

Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Morel, il n'est pas malgache ?

Oubliez ce que je viens de dire. Je me suis fait avoir par Football Manager.

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FM, le jeu qui invente des doubles nationalités à tous les joueurs Very Happy

N° 10

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Pour Lacazette, Fofana et Umtiti je demande encore à voir.

Lacazette c'est pour bientôt je pense (enfin bientôt... 2 ans ptet).

Citation:
A l'OM y en a aussi des français : Morel, Cheyrou, Amalfitano, Fanni, Gignac et j'en passe... Pas pour autant que c'est des candidats à l'EDF Smile

Je te parle de mec formé a la maison moi. Morel est semi retraité, Cheyrou pareil, Amalfitano ca devrais pas tarer. Fanni, Réveillère passe devant AHAH.

Bref on fait pas une battle entre club hein... Je disais juste que des Griezmann on en a eu et on en aura encore quoi... Ghezzal, Benzia,.. On a eu Mounier exactement à son poste.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Information capitale ! A la veille d'un France Japon, et étant sur un forum de manga. Nous devons afficher ce genre de déclarations.

Hugo Llloris a écrit:
On a tous regardé Olive et Tom parce qu’on était passionné de football. Ça fait partie de notre génération, et j’en garde un bon souvenir pendant mon enfance. Qui je préférais entre Ed Warner ou Thomas Price ? Plus Thomas Price.

On ne verra jamais Hugo faire un arrêt en prenant appuie sur un poteau alors ? Mais on peut le voir se pointer pour tirer un coup franc à 20 mètres ? Je ne sais plus quoi penser !

Bon, c'est une déclaration inutile mais ça change un peu Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suis je le seul a avoir remarqué que le buteur était shinji kagawa et non konno , parce que cjp,liza ... sont aveugles mais la c'est limite épidémique .

Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M'en suis pas rendu compte, sans doute parce que j'ai pas suivi le match sur TF1 mais tu cites une raison de plus de ne pas continuer à le faire.

S'non bah. On s'en est pris une, et en plus vu ce qu'on a foutu pendant le match c'est même pas choquant.

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un fond de jeu inexistant, une entrée catastrophique de Chantôme, un mauvais Jallet aussi.

Benzema et Giroud ont fait une bonne première période avant de s'écrouler avec le reste de l'équipe, Giroud se réveille un peu en fin de match. Là je revois en EDF ce que j'ai vu à l'OM : pas de jeu, on compte sur le physique et sur le résultat, mais là j'aimerais poser une question : on l'a vu avec Blanc et on le voit avec Deschamps... Est-ce que l'EDF est faite pour jouer la possession de balle ? Je suis désolé mais avec le ballon ils font rien depuis des années, en revanche contre l'Allemagne l'année dernière en contre c'était autre chose.

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ce soir encore, on a vu qu'on était pas tellement des pros comme architecte du jeu surtout dans ce dernier geste qui devrait être décisif au score, on pêche encore à cet endroit, encore et toujours. Pourtant, la première mi-temps, y'a eu un truc, ça balançait bien mais encore une fois devant Benzema n'est pas décisif et trouve très peu Giroud, donc au final il n'a pas réussi à faire ce que l'on attendait de lui. D'habitude, je suis plutôt clément avec Benzema, car il est à l'origine de pas mal de chose, mais ce soir zéro, match très décevant qui est accentué par l'excellente rentrée de Matthieu Valbuena, sans doute le meilleur tricolore ce soir ou du moins le plus inspiré avec Menez.
Giroud a tenté aussi, mais trop court, mal positionné, ça n'a pas encore marché cette fois-ci, mais à l'inverse du madrilène, il s'est amélioré dans la complicité avec ses collègues comme avec Valbuena, Debuchy, Ribéry... Bref, mais c'est pas suffisant. Au milieu, j'ai bien aimé Sissoko qui s'est bien montré, plus utile et précieux que Capoue, mais il a fait une connerie de laisser un trou immense sur le dernier corner, la suite on l'a connaît. Les deux latéraux qui ont fini le match ont été décevants, Koscielny sur corner ok mais en défense c'est toujours pas ça pour lui. Ça servait bien décidement de mettre trois milieux défensifs, mais il nous manque toujours un architecte, un métronome devant. On cherche encore tandis que nos voisins avec qui déjà on ne peut pas se comparer, prennent encore plus de marge et d'expérience pour le mondial. D'ailleurs, on les croisera mardi, on verra bien. Comme dit HN, mardi, on ne pourra pas être à la création, faudra réagir, faire comme à Hambourg au printemps dernier au départ, mais ça sera compliqué.

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pige pas pourquoi ce milieu d'ailleurs. C'était pas le bon adversaire pour tester ce trio. Concernant Benzema il se retrouve trop souvent en position de centre, pas du tout son style de jeu, j'étais pas très chaud à l'idée de voir Benzema ailier et ça changera pas après ce match, il a essayer en première mi-temps mais bon après on a vu quoi...

Anbu

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012, 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

DD avait déjà testé Benzema sur l'aile, et franchement moi ça me va très bien.

Il est beaucoup plus libre qu'en pointe, peut rentrer vers l'intérieur, ou même parfois se ballader un peu partout sur le front de l'attaque. Et surtout, ça nous permet d'avoir une vrai pointe devant, moins technique mais qui reste devant, avec un excellent jeu de tête et offre une menace constante.

Du reste, j'ai beaucoup aimé Jeremy Menez. J'ai vu un tout autre état d'esprit, et malgré quelques erreurs techniques, il fait de bien meilleurs choix stratégique et joue beaucoup moins perso. Il nous le faudra contre l'Espagne, parce que c'est un des seuls qu'on sent au dessus du lot techniquement, et avec un Jordi Alba qui monte beaucoup, ça me plairai de le voir prendre la profondeur en contre attaque.

Bref, ne nous arrêtons pas au résultat, même si dans le fond cette équipe Japonaise était mieux équilibré, plus technique, plus rigoureuse tactiquement et plus organisée en attaque.

Genin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh de la du coté footix de ma futur phrase je n'est qu'une chose a dire
France-japon

"Quel beau match!!!!!"
faudra t il perdre contre le luxembourg pour laissé de la plce a des mec qui en veulent vraiment?
quand je vois le nombre d'occase je me demande si certain ne fond pas exprés d'avoir deux pied gauches. ou tous simplement le cerveau n'est pas resté dans les vestiaire avec le carnet de chéque d'ailleurs.
Et celui qui arrive encore a me defendre un benzema aussi insifiant ben qu'il ayent voir des match de cfa, car c'est limite supérieur a ce que j'ai vu hier.

presque 15 ans aprés la consécration de l' EDF qui aurez pu imaginé que la FFF et quelques joueurs noséabond aurez baffoué a telle point ce magnifique souvenir et surtout... qu'elle enseignement en a ton tiré pour amelioré l'encadrement des generations suivante. il semble que la réponse et juste la RIEN. LA fff est juste une pompe a fric avec des mecs utilisant la langue de bois.je n'est jamais vu des type aimant tellement se roulé dans la merde au point de s'en faire une deuxiéme maison.
et dire qu'on se coltine l'espagne la semaine prochaine -_-, quand je vois ce qu'on a fait contre le japon j'ai juste envie qu'ons oit pas qualifié pour la prochaine coupe du monde si ses pour paraitre aussi dégueulasse qu'arrogant.

gatsuberserker
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve amusant qu'on critique l'EDF pour avoir vu le match du début a la fin j'ai vu une équipe qui a beaucoup joué et qui ont eu un nombre incroyable d'occasion et au vu de la première période on méritait au moins de mener 1-0 face au japon.

Benzema sur l'aile n'a pas été mauvais,Giroud a été dangereux tout au long du match malgré qu'il a loupé des occasion de buts mais il a peser sur la défense japonaise je trouve injuste certaines critiques faites a son égard il a fait le boulot il ne manquait que la réussite.

Menez lui a fait son meilleur match en EDF cette année,Jallet c'est loupé sur ce match mais il est rentré tard aussi et sa dernière prestation en EDF était excellente.En plus sur le coté droit il est dans les 3 meilleurs en ligue 1(dont debuchy) et en face il a perdu 2 fois son duel contre Nagatomo qui en Serie A avec L'inter est un excellent joueur a son poste même si pour un défenseur il a plus de vertu offensif que défensif ^^.

Et puis petit clin d'oeil dans se duel Jallet/Nagatomo il faut savoir que le Nerazurro est l'héritage de Leonardo qui la fait venir a l'inter,je ne sais pas si le directeur sportif du PSG a vu ce match mais si c'est le cas il a du sourire.

Ensuite Hugo il a été tellement bon dans tout ses match de l'EDF que des qu'il fait 1 ou 2 erreurs (qui n'ont d'ailleurs pas couté le match) on le descend et on ramène ses "déboire" de sa situation de tottenham pour justifier ses erreurs .

Sissoko je l'ai trouvé bon parfois agressif inutilement avec des fautes stupide mais minime il a fait le boulot et ce qui est rigolo c'est que dans les commentaires de CJP on le complimente est a la fin du match la presse le torche.

L'EDF méritait le nul au moins mais en fin de match en voulant marqué absolument sur le corner on monte et on s'expose et les 2 joueurs(Kagawa,Nagatomo) que l'on craignait le plus chez les nippons on fait la différence sur un contre classique qui est fatal c'est arrivé un tas de fois dans des match de coupe d’Europe dans le passé.exemple avec United quand Rooney et Ronaldo jouait intelligemment le contre après les corner adverse c'était même face a Arsenal si ma mémoire est bonne en 2008.

Sur ce match moi je pense que offensivement est collectivement il y a de bons points pour les bleus.Ce match leur a avertit des erreurs a ne pas commettre surtout l'action qui a mener au but japonais doit pas se reproduire face au espagnol parce que les contre espagnol avec torres,pedro,Silva,Alba et Iniesta c'est puissant.

Je terminerai en disant que c'est un bon test pour les bleu même si en 1ére mitant c'était serré et que la france a dominé un japon inexistant en 1ére période sur la 2éme avec kagawa dans l'axe on a pu voir des situations qui vont se produire face au espagnol.

Match amical ou pas le japon est quand même plus fort que la Finlande,la Géorgie et la Biélorussie donc je pense que battre l'Espagne n'est pas impossible mais vu qu'on va joué a l'extérieur il faut être mentalement aussi fort que les Nippons pour espérer arraché quelque chose de positif.

Mention spécial a Liza et Wenger qui m'ont trop fait rire quand ils ont commenté Mike Havenaar sur sont match Laughing (dommage qu'il le commente pas tout les weekend.

Si j'ai pas aimé Liza et son fous rire solitaire en 1ére période sur les corner en faveurs de l'équipe de france et sur les duel gagné par les bleus en 1ére période il a été bon quand inui et entré.
Speed Hunter
N° 10

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Lloris je te rejoins. Un match en dedans, ca arrive. C'est ptet la première fois qu'il fait un mauvais match depuis deux ans.

Sur Menez par contre, j'en ai vraiment marre de le voir jouer en EdF, a part bouffer le ballon il sert à rien. Il accélère et c'est le seul à faire alors on lui tire notre chapeau, mais accèlérer même ma grand mère elle sait le faire hein.

J'ai remarqué que passé la ligne médiane on ne fait plus rien. Y a des équipes c'est dans les 30 derniers mètres, d'autre dans la surface. Nous c'est passé la ligne médiane.

Sissoko je l'ai pas trouvé mauvais, je pense juste que DD l'a mal placé sur le terrain. A un mauvais rôle.

Enfin bref, a mon avis contre l'Espagne on ne va pas jouer avec la bonne formation... On va aligner une équipe classique alors qu'on sait pertinemment que l'on aura pas la possession. On jouerait avec un joueur qui fixe devant (Gomis) deux ailier qui carbure/plante (Valbuena(ou Ribéry) / Benzema).

Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012, 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a qu'à sélectionner ta grand-mère. ^^

Plus sérieusement, Menez n'est pas toujours flamboyant mais il apporte de la vitesse mais surtout il prend des risques... Certes il rate parfois mais lui au moins il provoque ou tente des choses... C'est ce qui manque à l'EDF!
De plus, c'est un joueur qui percute et dribble beaucoup donc il ne colle pas avec le système de DD qui préfère la possession de la balle... Je pense qu'il faut arrêter de vouloir la jouer à l'espagnol et de tenter une formation qui joue les contre-attaque. C'est une tactique qui colle parfaitement à Menez et Benzema grâce à leurs clubs respectifs... Ribery lui pourra s'adapter grâce à son expérience et son talent.

Pour en revenir à l'attaque, On fait un procès (à juste titre) à Benzema justement car il ne tente aucun geste comparé à quand il joue avec Madrid... D'ailleurs, on sent clairement un manque d'implication chez lui.
C'est le joueur qui a le plus de talent dans cette équipe avec Ribery donc forcément on en attends plus mais lui enchaîne les prestations moyennes.

Enfin, il faudrait aussi tenter de jouer avec UN milieu défensif. Histoire d'avoir plus de joueur offensif (Ben Arfa?).

Dernière édition par Jikuu le Dim 14 Oct 2012, 8:37 pm; édité 1 fois
obitostar
Genin

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petite cours d'humour pour l'attaque de l'equipe de france avant la rencontre avec l'espagne

c'est pourtant pas compliqué:p
me parle pas de ben arfa ><ou><

Malik
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N’empêche obitostar que c'est tout a fait le problème de l'équipe de France. Ils sont bien trop sage et plat nos joueurs.

J'ai l'impression qu'on a développé une espèce de peur de la défaite. Du coup, ça ne tente plus rien devant. Comme si à la moindre perte de balle on allait se prendre une contre attaque qui découlera automatiquement sur un but. Comme si il n'y avait pas un goal et une défense devant les cages. Je sais pas si il n'y a que moi qui ait cette impression...

Je veux bien qu'on évite de perdre des ballons bêtement, parce qu'à force d'en perdre, l'adversaire finira forcement par avoir plus de chances de marquer. Mais en perdre sur une tentative c'est rien du tout, c'est normal.

On a toujours eu une défense correcte, dans la moyenne depuis ces 5/7 dernières années. Pourquoi ne pas compter dessus comme le font les autres grandes équipes ?

Je ne parle pas de tactique, juste d'état d'esprit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 66, 67, 68  Suivante
Page 11 sur 68

Sauter vers: