Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu
0%
[ 0 ]
Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie
35%
[ 5 ]
Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.)
0%
[ 0 ]
Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages
21%
[ 3 ]
Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné
21%
[ 3 ]
Autre idée ?
0%
[ 0 ]
Ne prononcez plus jamais son nom...
21%
[ 3 ]
Total des votes : 14
Auteur
Posté le: Dim 14 Oct 2012, 12:23 pm Sujet du message:
Sinon vous dites ça sera Naruto, ou Sasuke, ou Obito qui tuera Madara mais peut être celui qui viendra à bout de Madara sera juste le Rikudo lui même, parce qu'on si le voit pas ici, où va t'on le voir ? Faut bien le voir un jours où l'autre se fameux ninja.
Et comment va t'il venir ? Bah quand on voit que Orochimaru est venu bêtement via le sceau maudit, celui ci va venir via le sceau de Naruto, vu que tout les bijuu lui ont donné du chakra, ça doit faire genre un mini Juubi ..
Posté le: Dim 14 Oct 2012, 12:36 pm Sujet du message:
z a écrit:
... j'ajouterais à ta vision 3 mots : "[...]Hokage à titre postume"
Excellent ! C'est sans doute la réplique du manga si jamais Madara dit cela à Naruto.
Pour le Sage, comme Minato avait posé une sécurité sur le sceau, peut-être qu'il a fait de même si jamais quelqu'un rassemblait le chakra des neuf Bijû(s). Pourquoi pas. Mais je serais un peu déçu si Madara était vaincu par cette personne. D'une part parce que faire battre Madara par une telle personne, c'est accorder beaucoup d'importance - trop à mon avis - à Madara version Edo Tensei. D'autre part, cela signifie que les ninjas actuels ne sont pas capables de s'en sortir (via la collaboration, le sacrifice...) sans une intervention "divine"*.
Mais comme je ne sauterai pas forcément de joie lorsque Madara sera vaincu, je préfère encore qu'il parte de lui-même (mais pas après s'être dit que Naruto atteindrait la paix sans avoir besoin du plan Oeil de la Lune, que lui, Madara, s'est fourvoyé et qu'il comprend mieux Hashirama après avoir vu Naruto, etc.).
* Quoique cela permettrait d'affiner un peu plus l'idée que les nouvelles générations surpassent les précédentes.
Posté le: Dim 14 Oct 2012, 3:01 pm Sujet du message:
Je suis d'accord, mais soyons réaliste, à l'heure actuel personne ne peut vaincre Madara ( sauf si TOUT les ninjas du monde l'affronte en même temps ), du moins, j'espère vraiment que ça sera pas Naruto et Sasuke vs Madara ..
Une collaboration ? Y'en a eu une, et pas n'importe laquelle, les 5 kages, qui pour moi ont étaient minables. Quand on voit Madara, on dit qu'il ne sait pas encore battu.
Et puis, Madara actuellement est comme le second Rikudo, donc faut au moins ça pour le vaincre.
Posté le: Dim 14 Oct 2012, 6:30 pm Sujet du message:
Je ne suis pas de ton avis. On a ni vu Sasuke, ni vu Naruto se battre pour de vrais. Pourquoi dire que personne n'est actuellement à la hauteur?
Je ne dis pas qu'ils sont plus fort que Madara, mais je ne vois pas Naruto se faire ridiculiser non plus.
La différence entre les 5 Kage, c'est qu'ils pouvaient pas encaisser d'attaques trop puissantes sans utiliser trop de chakra ( Tsunade soin, Oonoki Jinton défensif, Gaara protection ). Alors que Naruto ou Sasuke peuvent tenir plusieurs coups direct. Ils ne seront pas cantonné sur des stratégies défensives. Alors que les Kage ne pouvaient pas une seconde jouer offensivement.
Ce sera un tout au style de combat, et même si Madara est en God Mode Naruto a des choses encore à nous montrer. Sasuke aussi. Et ceux tout deux individuellement !
( Je ne dis pas cependant que Naruto ou Sasuke peuvent se taper les 5 Kages, je dis seulement que le Match Up est plus équilibré avec un d'eux deux contre Madara ).
Inscrit le: 23 Fév 2012 Messages: 234 Localisation: Avec daenerys
Posté le: Dim 14 Oct 2012, 7:22 pm Sujet du message:
Citation:
Je ne suis pas de ton avis. On a ni vu Sasuke, ni vu Naruto se battre pour de vrais. Pourquoi dire que personne n'est actuellement à la hauteur?
Euu oui mais je croit que Naruto VS Tobi on a vu Naruto au max et Sasuke il a aussi etait a son max faut être realiste personne ne vaut edo Madara actuellement .
Posté le: Dim 14 Oct 2012, 7:25 pm Sujet du message:
Evidemment que personne ne le vaut, corps indestructible + Chakra illimité + Rinnegan + MSE ... bref
La question n'est pas la, le combat Naruto ou Sasuke voir même Sasuke&Naruto VS Edo Madara serait de meilleur qualité que le combat Kage VS Madara (dans la limite de ce qu'on en a vu).
Posté le: Dim 14 Oct 2012, 7:30 pm Sujet du message:
sasuke ITACHI a écrit:
Citation:
Euu oui mais je croit que Naruto VS Tobi on a vu Naruto au max et Sasuke il a aussi etait a son max faut être realiste personne ne vaut edo Madara actuellement .
On ne sait même pas si c'est bel et bien le vrais Naruto ou si ce sont des Clones qui se battaient contre Tobi. De plus Sasuke lui était plutôt spectateur du combat Itachi / Kabuto.
Posté le: Dim 14 Oct 2012, 7:40 pm Sujet du message:
J'y vaias penser depuis le debut le sasuke et naruto vs madara et c'est ce qui me semble le plus logique.. apres tout CQST va ptete faire en sorte d'enlever la vengeance de lesprit de sasuke
Mat : Bonjour. Ce serait bien si tu pouvais passer par la section Nouvelles Recrues afin de te présenter. Attention à l'orthographe de certains mots.
Posté le: Lun 15 Oct 2012, 12:27 pm Sujet du message:
Une petite question à propos de Madara. Supposons qu'Obito se retourne contre lui. S'il l'enferme dans la dimension de Kamui (avec l'aide de Kakashi pour illustrer la puissance des deux yeux ?), est-ce que Madara 1) peut contrer cela avec son Rinnegan ou autre chose ? ; 2) pourrait sortir par lui-même de la dimension (car il connaît la technique, etc.) ? Comme Madara a dû avoir des échos à propos du pouvoir d'Obito, est-ce qu'il a pu élaborer une parade, trouver la faille dans cette technique ? Je serais tenté de penser que oui mais si ce n'était pas le cas, il y aurait là un moyen de s'en débarrasser sans passer par la case scellement.
Posté le: Lun 15 Oct 2012, 12:58 pm Sujet du message:
eux en faite , d'aprés ce que tu evoque mat , je voispas vraiment l'interet pour tobi.
car si j'ai bien compris quand il se dematerialise le tobi ,c'est en faite que son corps va dans cette autre dimmension (sinon naruto ne l'aurez pas touché) je pense bien que maradra si il devait y allez , ben obito prendrez de gros risque en ulutisant ulterieurment cette technique. apres sa reste que mon avis:p
_________________ Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
Posté le: Lun 15 Oct 2012, 4:38 pm Sujet du message:
Mat, Kamui est bien sympathique, mais il se peut que l'auteur/éditeur trouve une astuce pour qu'elle ne soit pas utilisé ou inefficace. D'ailleurs, Kakashi aurait pu l'utiliser sur l'un des Pain... ce qu'il n'a pas fait alors que le village se faisait détruire.
A la limite je verrai le Kamui pour se débarrasser du corps de juubi.
Pour ce qui concerne Madara, il est tout de même à son apogée. Il lui faudrait une fin honorable. Je vois bien une fin à la bisounours, tous les shinobis passent leur chacra à Naruto et il lance un énième rasengan immonde et immense sur Madara. Oui ça ferait un genre de DBZ où Son Goku récolte l'énergie des humains pour balancer sa grosse boule sur Boubou.
Ou Madara pourrait se dire qu'il a réussi à unifier les villages, ensuite il se casse.
Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 569 Localisation: dans le monde des shinobis
Posté le: Mar 16 Oct 2012, 2:32 am Sujet du message:
Citation:
D'ailleurs, Kakashi aurait pu l'utiliser sur l'un des Pain... ce qu'il n'a pas fait alors que le village se faisait détruire.
A l'époque Kakashi ne maîtrisait pas le Kamui aussi bien que maintenant et il avait du mal à l'utiliser pour détruire un corps entier. Faut aussi souligner qu'avant il se préoccupait beaucoup de sa quantité de chakra alors que maintenant il enchaîne les kamui comme Naruto enchaîne les bols de ramen.
Citation:
A la limite je verrai le Kamui pour se débarrasser du corps de juubi
Franchement je serais déçu si cela se passe comme ça. Je doute aussi que Kamui peut faire disparaître un chakra aussi massif (Juubi), mais bon rien n'est impossible.
Ce serait quand même une fin pitoyable pour le Juubi de se faire éliminer par une technique de MS, à mon avis.
Posté le: Mar 16 Oct 2012, 11:38 am Sujet du message:
@ obitostar : Je n'avais pas du tout pensé à cela. Je me demandais juste si Kakashi et/ou Obito envoyai(en)t Madara dans la dimension de Kamui, est-ce qu'il peut en sortir ? Sur le fait qu'après il puisse attendre une ouverture, j'avoue que je n'y pensais pas du tout.
@ Nemesis' : Cavas a répondu au sujet de Kakashi. Pour la possibilité de le contrer, je ne peux qu'abonder dans ta direction car je n'en sais rien. C'était vraiment une question de ma part, pas vraiment une possibilité de scénario pour la suite. Madara est présenté comme M. 0 point faible mais il peut être scellé et comme le pouvoir de Kamui ne lui a pas été appliqué je me demandais : jusqu'à quel point Madara est-il renseigné sur Obito et ces deux-là se font-ils confiance ? Si les Zetsu sont en contact, alors Madara a dû être informé de ce qu'Obito avait fait, de l'éveil de son MS... Donc Madara a-t-il quelque chose à craindre de Kamui ou pas ? Obito lui sera-t-il fidèle jusqu'au bout ou tel Magneto contre Shaw, il lui dira qu'il comprend son acte mais qu'il n'aurait pas dû faire ceci ou cela... quitte à connaître une fin un peu différente.
Posté le: Mar 16 Oct 2012, 11:49 am Sujet du message:
Envoyer Madara dans une dimension? Ce sera facile comme bonjour qu'il revienne; suffira qu'il utilise le pouvoir du Pain invoqueur pour appeler une bestiole à lui, il rentre dans la bouche et il désinvoque.
Kabuto a utilisé cette méthode pour fuir lorsqu'il avait capturé Yamato; Sasuke a utilisé pour survivre à l'explosion ultime de Deidara.
Pour moi la seule condition qui pourrait faire que Madara est arrêté dans ses plans ça devrait être Sasuke.
Posté le: Dim 21 Oct 2012, 10:58 pm Sujet du message:
Je viens d'y penser, comment Madara connait Mito Uzumaki ( la femme de Hashirama ).
A l'époque, pendant leurs combat, on sait que Madara a utilisé Kyubi contre Hashirama, ça veut dire que Mito n'avait pas encore Kyubi en elle, donc comment peut-il la connaitre ? Et aussi lorsque Kabuto dit à Madara que Naruto est un Uzumaki, il lui demande directement si il est du même clan que Mito, donc il s'est passé quelque chose entre eux ..
Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 1:50 am Sujet du message:
Je t'invite à relire le chapitre 500. Kushina raconte qu'au cours de l'affrontement entre Hashimara et Madara, le senju a réussi à contrôler Kyubi et que Mito l'a scellé en elle.
Donc Madara l'a vu.
J'aurai bien aimé un chapitre pour voir le spectacle : un Madara qui contrôle un Kyubi dévastateur avec un susano redoutable contre un senju qui fait pousser des arbres vitesse grand V et une Uzumaki prête à sceller Kyubi.
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 6:30 pm Sujet du message:
En parlant du combat Hashirama vs Madara , ce serait génial si l'auteur pouvait nous faire une petite histoire HS sur Madara et Hashirama , en illustrant entre autre leur combat pour nous en apprendre plus sur ces 2 personnages , qui sont quand même très important actuellement ( comme pour les kakashi gaiden en faite ^^ ).
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 10:08 pm Sujet du message:
Max94 a écrit:
En parlant du combat Hashirama vs Madara , ce serait génial si l'auteur pouvait nous faire une petite histoire HS sur Madara et Hashirama , en illustrant entre autre leur combat pour nous en apprendre plus sur ces 2 personnages , qui sont quand même très important actuellement ( comme pour les kakashi gaiden en faite ^^ ).
Je pense qu'on aura le droit de voir se fameux combat un jours, car depuis le début de Naruto on nous en parle, et puis personnellement c'est le seul combat que je veux voir ( encore plus que Sasuke et Naruto )
A moins que Kishimoto a participé au combat Madara vs Hashirama dans le jeu Naruto
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 10:32 pm Sujet du message:
Pour ce qui est de leur combat ça se passe ici (certes leurs puissances n'ont rien à voir avec ce qui est décrit dans le manga mais c'est quand même un plaisir pour les yeux )
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 10:34 pm Sujet du message:
Madara l'un des personnage que j'aime le plus dans la série Naruto.
Il est vraiment trop fort MSE/RINNEGAN dite moi quel personnage pourra en venir a bout srx ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum