Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 11:54 pm Sujet du message:
Une pétition pour la venue de Pokémon Conquest en France
Nintendo l’avait annoncé fin juin, Pokémon Conquest débarquera en Europe mais uniquement au Royaume-Uni. Si pour l’heure il n’y a aucune raison officielle pour sa non venue dans les autres pays européens, une poignée de fans a décidé de mettre la pression sur Nintendo Europe en lançant une page Facebook afin de tenter de faire plier la firme de Kyoto et sa branche française. A l’initiative de la rédaction du site Pokémon Trash, cette page créée en début de semaine a déjà récolté près de 400 « J’aime » ! Donc si vous souhaitez avoir une infime chance d’avoir Pokémon Conquest sur vos Nintendo DS et dans la langue de Molière, rendez-vous sur la page officielle de cette pétition.
Histoire d’encourager les fans à rejoindre le mouvement, un célèbre Youtuber de la communauté Pokémon française a même mis en ligne une petite vidéo. Pokémon Conquest en France ? Ca dépend de vous !
Inscrit le: 14 Oct 2011 Messages: 251 Localisation: A un concert de Luka
Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 12:44 am Sujet du message:
petit passage rapide
on m'a dit que noir et blanc 2 c'est surtout du pur fanservice vu que les personnage qui sont présent sont aussi les plus populaire. Fin bon perso je pense que je vais prend le jeu depuis qu'on me dit que blue sera présent. Vous allez l'acheté ce jeu ?
Parce que franchement j'ai pas vraiment aimer la 5G mais voilà quoi y a Blue et co.
Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 12:40 pm Sujet du message:
Salut! J'aimerais poser une question si ça vous dérange pas :
Vous auriez pas une équipe de pokémon à me conseiller pour Pokémon émeraude ?
Merci d'avance!
PS: T'a oublié de mettre emeraude justement dans ta liste ;3
Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 1:06 pm Sujet du message:
BiBaBu a écrit:
Salut! J'aimerais poser une question si ça vous dérange pas :
Vous auriez pas une équipe de pokémon à me conseiller pour Pokémon émeraude ?
Merci d'avance!
PS: T'a oublié de mettre emeraude justement dans ta liste ;3
Franchement, la stratégie pokémon dans la 3G est à mon goût très très limitée ! Fais-toi juste une team que t'aime et assure-toi qu'elle soit bien équilibré, tant au niveau des types que sur les statistiques des pokémon. Pour cela, le mieux est de s'aider sur le pokédex de pokébip.
Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 1:24 pm Sujet du message:
Les bulky (pokémon défensif) eau comme Auqali et Milobellus sont de très bons pokémon. Aquali, si il est bien utilisé, peut même être un pokémon efficace dans les matchs overused. Sinon Leviator est un pokémon efficace tantôt sur le plan offensif que défensif grâce à sa capacité spéciale intimidation, mais sa double faiblesse à l'électricité craint, aussi, il est assez prévisible. Mais bon, si tu ne fais pas de combats contre de vrais gens et que tu te contentes juste de jouer à ta partie pokémon, alors du coup prend celui que tu veux.
Sinon Laggron est peut-être le meilleur starter eau de toutes les générations confondues, l'un des cursers les plus efficaces du metagame.
Posté le: Sam 29 Sep 2012, 11:40 am Sujet du message:
Le trailer est disponible depuis plusieurs mois, mais cette fois-ci c'est différent, car c'est avec les doublages français. Et ça rend assez bien, malgré une ou deux maladresses.
Posté le: Sam 29 Sep 2012, 2:30 pm Sujet du message:
Y'a un peu plus d'une ou deux maladresse au niveau de la traduction, la vache. Les voix rendent bien, mais le choix du script est vachement moins réussi, m'enfin.
Y'a pas à dire, il me faut ce jeu, c'est un impératif. C'est dommage que dans la version française du trailer ils n'ont pas mis la partie avec l'héroine.
Posté le: Sam 13 Oct 2012, 5:25 pm Sujet du message:
Une dernière vidéo pour le lancement du jeu en France.
Quelques questions pour ceux qui ont le jeu :
- Vous avez pris quelle version ? Pourquoi ?
- Quel starter ? Quels pokémon avez-vous ?
- A quel stade du jeu êtes-vous ?
- Que pensez-vous des nouveaux personnages ?
- Des attentes précises pour l'histoire ?
Il y aura bientôt des évènements organisés à l'occasion de la sortie des versions noire & blanche 2. Notamment des tournois avec des affrontements entre membres, ça pourrait être sympathique (il y aura évidemment des restrictions pour ne pas handicaper l'un des participants, car tout le monde n'a peut-être pas le même avancement dans sa partie ; mais ça, on y réfléchira au moment venu). Il faudrait aussi penser à renouveler le sondage.
Posté le: Sam 13 Oct 2012, 5:45 pm Sujet du message:
J'attendais que le topic remonte pour donner mon avis sur les premières heures de jeux.
Citation:
- Vous avez pris quelle version ? Pourquoi ?
Version Blanche 2, tout simplement parce que j'avais pris la noire à l'époque lors de la sortie des versions précédentes, bien que j'ai fini par prendre la 2eme. Je préférais les Ost dans la version Blanche, donc dans le doute j'ai pris la 2nde de la même couleur.
Citation:
- Quel starter ? Quels pokémon avez-vous ?
J'ai pris le starter plante, qui est déjà dans sa boite au Pc. Aucun des trois starters ne m'a plus sur cette génération, et comme je les connais cette fois j'ai pas perdu de temps à aller bien loin avec. Ayant rapidement chopper un Wattouat et un Riolu au Ranch, j'ai continué avec eux. J'ai actuellement Lainergie, Lucario et un Smogo. J'ai pensé un instant à utiliser l'Evoli que j'ai chopé à Volucité avant de changer d'avis.
Citation:
- A quel stade du jeu êtes-vous ?
Troisième badge obtenu, et là je viens de traverser le désert qui a vraiment beaucoup changer depuis l'époque. Entre les vestiges qui trainent un peu partout et surtout la zone commerciale que tu peux aménager à ta guise ( oh, une boutique qui vend des plats pour rendre les pokemon heureux ), c'est le genre d'ajout qui fait oublier qu'on est déjà passé par là.
Citation:
- Que pensez-vous des nouveaux personnages ?
Je savais que les deux personnages principaux avaient un design à chier. Je me suis même retrouvé à jouer une fille parce que sérieusement, le héros masculin a un design particulièrement horrible. Le Rival est assez différent de ce que l'on a d'habitude. Une boule de nerf colérique avec une façon de pensée assez pure pour l'instant. Il est un tout petit peu pathétique si je puis me permettre, mais le fait de le croiser souvent est assez agréable.
Tcheren, le pauvre, a tout perdu. Se retrouver champion de la première arène puis conseiller spécial de ta héroine dès que tu l'appelles, c'est craignos. Bianca s'en tire un peu mieux dans le même genre. On croise un peu d'autres personnages, Iris, Goyah, le champion de glace en train de tourner un film. Par contre plus surprenant, ayant pris le perso féminin, j'ai croisé le perso masculin. Une bonne surprise. Et j'ai pu confirmer que j'aimais pas du tout son design.
Citation:
- Des attentes précises pour l'histoire ?
Actuellement ça ne décolle pas trop, néanmoins pour ceux qui possèdent la cartouche précédente, je vous invite grandement à synchroniser votre jeu avec votre version précédente. A peine j'ai testé cette option que je croise un ancien sbire de la team plasma avec un flashback sur N à l'époque de sa quête et qui mentionne le nom du héros qu'on jouait à l'époque, d'ailleurs le nom du personnage joué 2 ans avant revient régulièrement après cela. Il y aurait aussi quelques modifications et quelques rajouts suite à la synchro, je conseille donc de le faire.
En ce qui concerne le reste, j'ai été satisfait de voir qu'on a déjà d'entrée une grosse variété de pokemon passée la première ville. La nouvelle zone est riche en surprise à ce niveau là, on ne ressort pas du bordel avec le rattentif que tu jettes dès que tu croises enfin autre chose.
Coup de coeur pour l'arène de Strykna ( Homika en Vo ). L'arène est vraiment atypique, et bordel. Le groupe chante dans l'OST quoi. Si c'est pas la classe.
Autre chose de bien pratique : L'option Habitat sur le pokédex. Pour savoir si tu as fini de tout capturer sur ta zone ou non, c'est ultra pratique. Les autres rajouts style médaille ou pokewood me laissent indifférent. Je préfère les trucs qui ont leur utilité, comme la zone commerciale dans le désert que tu aménages.
Tout ce qui est event ne m'intéresse pas étant donné que je ne peux me connecter en wifi avec ma console.
Posté le: Mar 16 Oct 2012, 11:45 am Sujet du message:
Alors, mes avis pour cette nouvelle version (qui a réussi à ne pas me faire co sur ordi).
j'ai pris la version noire 2 parce que étant donné que j'ai eu la noire normal il sera donc logique de continuer sur la même couleur. j'ai pris (comme toujours) gruikui pour starter. Et j'ai transfèré les 2 autres staters de ma version noire. Enfin j'aimerais au moins une fois faire un jeu entier avec les 3 starters. Ensuite étant donné que je suis fan de lucario, j'ai réussi à choppé un petit riolu au ranch (qui est maintenant un lucario biensûr). Et puis j'ai choppé un petit évoli (durement) à volucité qui est maintenant un voltali (c'est un monstre *__*). Et pour finir l'équipe, un kraknoix maintenant un libegon choppé au volcan que j'ai oublier le nom. J'ai fini la ligue aufait (voilà la raison du pourquoi j'ai pas touché à l'ordi pendant 2jours). XD
Les perso bof, comme kaen' le pense, les designs sont naze. Le rival normal, il est assez sympa par contre. Mais après Méanvlle
Spoil:
qu'est ce qu'il me saoule avec le chacripan de sa soeur en plus à chaque fois il répèe sa frangine --" jamais k'entendu dire ''soeur''' . C'est bon attrape un autre pour elle --''. Mais bon c'est le cadeau de leurs grand pere qui semble mort d'ailleurs.
pour l'histoire bof. La fusion --" et les mousquetaires qui apparait juste comme ça --" Et viridium qui est au beau millieu de la route ... no comment. tu croisse un légendaire au beau milleu d'une route banal. J'avais reçu un genesect qui est bien evidemment dans le pc en ce moment. Autre chose, on débloque le mode challenge dans noire2 et assisté en blanche 2 après la ligue. Rien à dire le jeu en mode challenge c'est du lourd Oo, un vénérable avec 4 pokemon niveau 71 ... Mode assisté au contraire le niveau est plus faible je pense. Dernier point, sympa quand je vais à Renouet dans la maison de noir et blanc, on decouvre un truc vraiment fan service xD
Les nouveauté, y'en a pleine. Le pokewood je trouve ça bof. Le PWT je trouve ça extra. C'est du pur fanservice de pouvoir réaffronter tout les champions des anciens version. Mais étant donné que je suis un fan, j'aime. Les trouée cachée ... bof. Les new champions, tcheren le bon vieux tcheren XD La championne poison, j'aime. Je vais te twitter xD ost de son arène est tout simplement super. P-O-K-E-M-O-N POKEMON ♪♫ xD
Et Amana, il me plait bien ce gars
Nikolaï pareil, il ne vit que pour ses recherches xD
Posté le: Mer 17 Oct 2012, 12:48 pm Sujet du message:
Y'a quand même une explication au fait que , Colbatium dans ma version, traine sur la route à t'attendre dans la mesure ou tu le croises déjà avant et qu'il semble parti pour t'aider. C'est sur c'est toujours mieux après avoir vider une grotte, mais en l’occurrence cela ne m'a pas choqué.
J'ai chopé mon 6eme badge pour ma part et suis en route pour le 7eme. J'ai trouvé bien cool le voyage qui te fait traverser la moitié du pays. Avant cela j'ai eu le droit à l'arène d'Inezia. Et putain quel arène de malade encore une fois, quelle ambiance monstrueuse.
Tout ce qui tourne autour du PWT et les évènements qui s'y passent la première fois que tu t'y pointes j'ai trouvé ça assez énorme pour ma part, j'ai senti l'intensité qui montait au cours de ce passage. En ce qui concerne le reste, j'ai été impressionné par la traversée du volcan, qui est en mode magma en fusion dans la version blanche. Je suis resté dedans un moment.
En ce qui concerne mon équipe, elle a évolué. Adieu Lainergie que j'ai jarté après son évolution en Pharamp. J'ai finalement pris mon courage à deux mains pour me faire un Voltali et un Mentali, qui sont complétés par Lucario, Smogogo et Libegon. Je suis devant le pont du hameau, va falloir que je le traverse pour aller à Janusia maintenant.
Y'a l'air d'avoir des rajouts assez splendides un peu partout. Rien que l'exploration du chemin enfoui j'ai fini par me retrouver devant Pyrax à l'arrivée, j'ai ouvert un oeil en grand devant ça.
Posté le: Mer 17 Oct 2012, 5:04 pm Sujet du message:
le PWT, je kiiiiiiff !!!
sérieux j'aime
Enfin, je ne parle pas du niveau de combat qui sont pas si challenge que ça (même en mode challenge, mais je suppose que le mode challenge ne change pas le niveau des tournoi et les metro).
Bref, ce qui est extra dans le PWT, c'est que tu tombe direct sur giovani dès le premier tour avec un voltali en premier de ton équipe XD Pour être honnête je pense pas gagner (même pas un eau ou plante dans équiep --"). Mais merci Libegon x)
enfin bref, je vous laisse decouvrir ce plaisir de revoir tout les anciens champions vous-même. Quand on est fan forcément de les revoir ça fait comme même quelques chose.
Je me suis dit de faire la tour noire cette aprem après les level up des pokémon mais non, d'abord je fais les tournois. D'ailleurs faut que je trouve le CT séisme ...
PS: aufait kaen', dans noire 2 le volcan c'est tout calme et tout tranquille. C'est à se demander si c'est vraiment un volcan. T'as choppé le CT ball'ombre près du manoir j'espère.
Posté le: Mer 17 Oct 2012, 7:43 pm Sujet du message:
Le manoir est génial. Je me suis juste éclaté dans cette ambiance silencieuse et oppressante, et oui j'ai fait le tour. Je n'avance généralement pas vite dans une première partie dans une version Pokémon parce que je ne bouge pas d'un endroit sans avoir tout vidé.
Et bien entendu, le rajout de l'habitat dans les fonctions du pokédex, ça m'invite encore plus à rester
Posté le: Mer 17 Oct 2012, 8:47 pm Sujet du message:
Un petit passage, désolé :3
Citation:
un voltali (c'est un monstre *__*)
Un voltali, un monstre ? J'ai toujours trouvé les voltalis étaient pas vraiment terrible, après j'ai peut-être pas assez étudier le sujet mais il ne m'avais pas vraiment plus..
Citation:
un Smogo
Pour les Smogo/Smogogos, j'ai pas du tout étudier le sujet.. Alors deux questions:
- Les atouts qu'il apporte à l'équipe, c'est quoi ?
- Ils est bon dès que tu l'a ou ça vient plus tard (si plus tard, tu peux m'arrondir le moment) ?
Posté le: Mer 17 Oct 2012, 10:39 pm Sujet du message:
Je ne sais pas dans quel sens tu parles d'étudier. Si c'est l'optimisation extrême de son Pokemon et d'avoir une équipe constitué de créatures que tu vas retrouver partout chez les adversaires parce que tout le monde va faire plus ou moins la même chose, ça ne m'intéresse pas. J'aime bien optimiser dans beaucoup de jeu à l’extrême, mais comme je joue pour m'amuser il faut que cela soit distrayant. Et dans Pokémon c'est d'une chiantise monstre. Donc je ne le fais que très peu.
Et pour commencer, parlons de Smogogo. Pourquoi je le garde ? Il a une grosse défense et une seule faiblesse. A part ça, il ne sert pas à grand chose. Mais je le trouve classe, et je l'aime bien. Juste cela peut justifier le fait qu'il soit dans mon équipe, que j'essaye d'ailleurs d'articuler autour de lui dans ces versions. Il est assez mauvais en tout début de parti, évoluant assez tard, niveau 35, tu rames complètement avec vers les niveaux 30 ou il se fait évacuer par la première attaque spéciale qui passera dans les environs peu importe qui la lance et avec quel type. Maintenant, le fait qu'il possède une puissance cachée de type plante combinée à sa lévitation me rend bien service contre tous les types sols.
Et Voltali que je trouve tout aussi classe, c'est un monstre ouais. Pour faire le travail vite et bien, il est idéal. D'ailleurs j'ai mon Mentali dans le même rôle en à peine moins rapide mais en plus violent niveau offensif. Ils arrivent, ils décalquent ce qui se trouve en face. Ils s'en prennent une ils explosent, mais généralement ça passe.
Posté le: Jeu 18 Oct 2012, 7:13 pm Sujet du message:
Voltali a une défense en papier maché, ça oui j'avoue. Mais il est puissant et rapide. Le mien est modeste ça explique.
J'ai fini les 3 premier conseil 4 (en partant du gauche) que avec voltali, normal je trouve que c'est un monstre. Surtout sa capacité de revenge killer. Avec Iris, il a bien récompenser les efforts de Libegon K.O en tout le cas.
Enfin bref, je suis à la 4e zone de la tour noire. Sympa pour le moment, tu gagne surtout de la tune xD
Il y'aura 10 zones en tout
Avec un boss final et des pokémon de 85 de partout. Mon futur Griknot Shiny va devoir attendre. xD
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum