Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2012, 12:08 am Sujet du message: |
|
|
Je parle de pressing individuel, par presser je veux dire aller sur pour le gêner, défendre quoi. |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Sam 20 Oct 2012, 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Evra a fait un bon match ,il faut le souligner ,on en a pas l'habitude en edf ,et il a permis la récupération sur le but .
Par contre je suis contre rami en Equipe de France autant je n'aime pas le joueur autant la personne m'insupporte ,il est lent ,fait des fautes de débutants ,bref il est hors de question de le revoir , s'agissant de mexes c'est plus nuancé ,mais je pense que dd va privilégier l'entente même si sakho est sans doutes en-dessous de mexes ,il m'a l'air plus a l'aise avec le groupe .
J'ai vu le ribery du bayern ,sans complexe .Matuidi bien qu'un début de match laborieux a l'image de l’Équipe a sans doute fourni une seconde mi-temps de qualité ,sissoko a fait une bonne entrée physiquement très présent bien qu'il ait péché niveau finition .
Benzema que dire ah oui il n'a sans doute pas compris le concept d'attaquant il s'est excentré sur la droite ,a essayé de la jouer zizou au milieu ,bref c'est l'exemple même du joueur qui ne comprend rien au sens tactique du football . _________________  |
|
|
 |
werewolf62 Aspirant genin

Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 205 Localisation: In The World
|
Posté le: Sam 20 Oct 2012, 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Rami ? ya qu'a voir comment Valence en chie en championnat, joueur lent coupable de vilaines fautes, pas mal d'expulsion, souvent mal placé, mauvais dans les relances.
Le secteur défensif des Valenciens morfle depuis le départ de Alba n'y est pas pour rien.
Il serait censé être le goliath de la défense mais on a vu que contre des attaquants physique (Ibra, Dzeko) il en chie grave, donc il est inefficasse à mon gout.  _________________
The Descendants of Fianna |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 07 Nov 2012, 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je remonte pas le topic pour parler de la liste qui va arriver dans les prochains jours pour le match amical, mais pour le classement FIFA au 7 Novembre. Pour ceux qui cherche la France, c'est en bas.
Classement FIFA au 7 novembre :
1. Espagne
2. Allemagne
3. Argentine (+1)
4. Portugal (-1)
5. Italie (+3)
6. Angleterre (-1)
7. Pays-Bas (-1)
8. Colombie (+1)
9. Russie (+3)
10. Croatie (+1)
11. Uruguay (-4)
12. Grèce (-2)
13. Brésil (+1)
14. Mexique (+5)
15. Côte d'Ivoire (+1)
16. Suisse (-1)
17. Equateur (+3)
18. France (-5)
19. Algérie (+5)
20. Belgique (+10)
18eme place donc. Devancé par vraiment beaucoup de monde et pas franchement de la qualité. Il faudrait que l'opinion publique maintenant prenne connaissance et digère cette position avant de se lancer dans des lapidations. |
|
|
 |
Anthozer Genin

Inscrit le: 13 Juil 2010 Messages: 453 Localisation: *Truc drôle*
|
Posté le: Mer 07 Nov 2012, 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi la France actuelle n'est vraiment pas une équipe aà classement car elle est incroyablement irréguliere. On a vu que sur un match elle pouvait pratiquement battre n'importe qui, cependant dans les competitions, elle a du mal a enchainer les victoires.
Mais bon j'suis quand même étonné quoi, pour moi l'EdF a plutôt un niveau qui se rapproche de la 10e place. _________________ "Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Nov 2012, 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais ce classement ne reflète rien du tout. Quand tu vois la place de l'Equateur quoi... |
|
|
 |
Speed Hunter N° 10
|
Posté le: Mer 07 Nov 2012, 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
La redoutée équipe de l'Equateur ! |
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Le soucis n est pas ce classement car c est un instantané et cela repose aussi sur les match officiel ou non (genre le bresil qui n a que des match "amicaux" ne sont que 13 eme , non le soucis et je vais prendre nos amis de l equateur , mais même contre l equateur je me demande si la france reussirai à les battre je regarde l equipe de france depuis les année 80 et j ai jamais connu une telle impression de faiblesse , en gros l equipe de france que j ai connu avait ses force ses faiblesse mais y avait toujours un espoir , la limite on me demande "alors vash france equateur , tu pronostique quoi?" je dirais euh 1 zero pour la france ou alors zero zero.
Va falloir que l on arrete de se croire les champion du monde la france n est plus une grande équipe |
|
|
 |
Speed Hunter N° 10
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression qu'on se grille les ailes en fait. Nos jeunes avant ils intégraient pas directement le 11 types parce qu'ils faisaient un exploit un week end en championnat.
Parce qu'on avait une équipe et des remplaçants fort. (Alors oui y avait quand même des jeunes, mais ils n'étaient pas forcément titulaire)
Du coup on ne laisse pas le temps à nos jeunes quoi... Voir Pogba ! |
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
le "mal" français , un joueur fait 3 bon match il faut le selectionné
avant le joueur passé par les espoir ils evolué bien (bzarement c etait a l epoque d un entraineur Adoré par le peuple français , monsieur domenech) uis il integré petit a petit l equipe de france mais la c est "ok tu as mis 3 but ? tu as fait deux takle , cool t es le nouveau thierry henry ou le nouveau dessailly.....
et puis avant lorsque l on disez "bon faite votre equipe de france souvent sur les 11 joueur 7,8 été cité par tout le monde la n importe qui peut y acceder et le pire c est que cela ne change rien au niveau de l equipe" |
|
|
 |
Speed Hunter N° 10
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Tout ça reflète bien que le niveau de l'EdF s'est gravement affaibli. Aucun joueur ne sait se rendre indispensable aux bleus. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben Gourcuff a été prit... Va falloir m'expliquer comment un Ben Arfa qui fait de bonnes perf' à Newcastle, qui est régulièrement titulaire, n'est pas autant méritant qu'un Gourcuff qui lui est régulier à l'infirmerie, rien qu'à l'OL Grenier est meilleur que lui, alors en EDF... |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Sans déconner. Que fout Gourcuff en équipe de France ? J'attends une justification valable pour le prendre lui. Même Payet ça me transcende franchement pas dans la hiérarchie bleue là. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais pour le coup j'oublie Payet mais il a pas grand-chose à faire là lui aussi... Gourcuff, Deschamps veut soit disant le voir dans le groupe. Mais de quel droit mériterait-il d'être dans le groupe alors que dans son club il ne fait rien ? |
|
|
 |
Speed Hunter N° 10
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Faudrait peut être regarder jouer Lyon les amis. Il a fait deux matchs et durant les deux matchs il a été décisif.
Et puis c'est un match amical hein, Deschamps a priori il veut tester. C'est en match amical ou jamais...
Perso je préfèrerais ne pas le voir jouer en EdF pour le préserver pour l'OL. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas là on peut se demander pourquoi des Ben Arfa, Pogba ou autre Malbranque ne sont pas là. Si il faut 2 bons matchs pour sélectionner un joueur en EDF pour le tester, y en a plein des tests à faire... |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Wait. On peut sélectionner des mecs en équipes de France maintenant parce qu'ils ont fait deux bons matchs ? On est sérieux là ?
Comme le dit Hyug ainsi que vash un peu plus haut, y'en a ils font des bons matchs depuis le début de la saison, Gourcuff n'a pas eu l'occasion de les faire, alors autant préférer les mecs qui sont bons depuis le mois d'Août plutôt qu'un joueur à peine revenu à qui on va demander d'un coup d'enchainer les matchs tous les trois jours. |
|
|
 |
Speed Hunter N° 10
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Pogba je suis bien content qu'il soit pas sélectionné. Bien trop jeune laissons lui le temps d'évoluer avant de lui griller les ailes.
Je défend pas la sélection de Gourcuff hein, j'émets juste ses performances. De plus vous le comparer a Ben Arfa insélectionnable et Malbranque trop vieux pour être sélectionné. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Les joueurs insélectionnables. Ca me fait penser que la une actuelle de BFM est " La fin de Nasri ", ce qui montre bien la mentalité du délire. Le gars même pas là, et ils arrivent encore à le planter plutôt que de parler de la liste.
Franchement quand tu regardes les performances c'est juste pas explicable sportivement. Y'en a qui dise " Ouais mais l'attitude tout ça".
Nasri par exemple, il a fait quoi ? Dit aux journalistes de la fermer en marquant un but comme plein de joueur, puis a été provoqué par un autre qui venait chercher la merde. Tout ça parce qu'il faut être irréprochable depuis la coupe du monde où les joueurs ont fait leur greve et qu'il ne faut jamais revoir ça en bleu.
En attendant les joueurs qui ont orchestré ce "trauma", ils sont sur la liste. Et Gourcuff, il y était la bas :p
Et Pogba c'est bien évidemment beaucoup trop tôt. |
|
|
 |
Speed Hunter N° 10
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
On peut toujours parler mais il n'y a qu'un seul sélectionneur en France et ce n'est ni toi ni personne.
Moi je pense qu'avoir un groupe c'est important, et Nasri, Ben Arfa c'est pas les meilleurs éléments d'un groupe. |
|
|
 |
|